SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de English Vinglish

Aller en bas 
+4
Raj Aryan
zindegi
Basudha12
francoisetiryaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime04.10.12 9:03

"English Vinglish" passe à St-Denis :
- le samedi 6 octobre à 20h30
- le dimanche 7 octobre à 16h30
J'irai sans doute à la séance du dimanche.

Vous pouvez commander des DVD officiels sur les sites de "Bollywood Univers" et de "Bollywood Gigastore" :
http://www.bollywoodunivers.fr/run/fr/
http://www.bollywoodgigastore.com/
Si comme moi vous ne faites pas de paiement en ligne, ces deux sites acceptent les chèques.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime04.10.12 9:50

cimer Raj pour l'info. A force de persévérance, j'avais réussi à trouver. Samedi étant trop tard, je vais, moi aussi y aller pour la séance de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
zindegi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu : Paris
Hobbies : l'apprentissage, les voyages...
Date d'inscription : 26/09/2012

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime04.10.12 19:12

ValBreizh ce qui est encore plus frustrant pour moi, c'est que actuellement je suis en stage à Saint Denis toute la semaine !!!!!! Et ne pas pouvoir y aller ce week end., c'est trop dommage.
Et je pense pareil que Raj Aryan, je soutiens Anna Films. Et tout ceux, qui essayent de promouvoir le cinéma indien (qui est souvent dénigré par des personnes qui n'y connaissent rien d'ailleurs) !!!
Pour ma part, le dernier film que j'ai vu en salle c'est My name is khan.... Pour tout vous dire et malheureusement y avait pas beaucoup de monde dans la salle.
Profitez bien de ce moment pour ceux qui y vont !!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime05.10.12 18:20

Ah oui alors là Zindegi c'est carrément rageant, moi aussi mon premier film en salle c'était "My Name Is Khan" j'avais tellement peur d'avoir rêvé que je suis allée la veille dans le cinéma pour m'assurer qu'il le passait bien le lendemain. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime05.10.12 21:40

Photos de personnalités lors de la première de English Vinglish

Sridevi, Boney Kapoor, Shilpa Shzetty, Madhuri Dixit, Bipasha Basu, Vidya Balan, Yash Chopra, Amitah et Jaya Bachchan entre autre.

Sortie de English Vinglish - Page 2 Dsc_9910Sortie de English Vinglish - Page 2 Dsc_9810
Sridevi est habillée par Sabyasachi

Sortie de English Vinglish - Page 2 Dsc_0510Sortie de English Vinglish - Page 2 0016_p10

Sortie de English Vinglish - Page 2 Dsc_0027Sortie de English Vinglish - Page 2 Madh1410

Sortie de English Vinglish - Page 2 Madh2110Sortie de English Vinglish - Page 2 Madh7110
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime05.10.12 21:57

Du très beau monde pour cette première!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime07.10.12 20:50

Je suis sortie enchantée de la salle.
Un film très sympa avec dans la salle des rires, des applaudissements par rapport à certaines scènes, Sridevi y est magnifique et joue son rôle à merveille, une apparition exceptionnelle de Big B avec une scène à vous plier en deux.
Vraiment ce film a le mérite d'être vu.
La salle était pleine ainsi qu'hier au soir aussi car un couple m'a dit qu'ils étaient venu mais pas de possibilité de place.
Je dis encore une fois pagal et cimer Aanna films de nous permettre de voir de tels films
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime07.10.12 22:18

Super si ce film est un succès et ravie de savoir que tu as passé un bon moment! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime08.10.12 10:14

J'y étais aussi hier après-midi. J'ai adoré. Ce film est vraiment génial, à la fois très drôle et avec un très beau message pour les indiens un peu snob : Parlez des langues indiennes, pas l'anglais ! Un beau message pour l'émancipation féminine également.
Sridevi est vraiment magnifique du haut de ses 49 ans. Ses imitations (et ses faux airs) de Michael Jackson sont à mourir de rire. Toutes les scènes dans le cours d'anglais sont à aussi à mourir de rire. Mention spéciale à notre Mehdi Nebbou national très bon dans son rôle de séducteur français.
Un excellent film à voir et à revoir !



ps : Françoise, comme je ne te connais pas, je n'ai pas pu te trouver. Moi j'étais vers le 4e rang sur la droite et je réagissais assez fort en hindi. J'ai des lunettes et des longs cheveux châtains attachés. En espérant que nous nous trouverons une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime08.10.12 17:44

Tu as raison, Raj, ce film, j'ai adoré et je le reverrai avec plaisir.

Désolée Raj de n'avoir pu se rencontrer, moi je me trouvais aussi sur la droite mais au 7ème rang donc tu vois nous n'étions pas loin l'un de l'autre, j'espère une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime08.10.12 17:58



Impressionnant "English Vinglish ", mal au box-office



Bonne histoire. Récit impressionnant. Performance sans faille. Malgré toutes ces qualités, le retour du film "Englais Vinglish" n'a pas reçu de réponse écrasante au box-office, mais les experts commerciaux s'attendent au bouche à oreille pour stimuler .

Girish Wankhede, de Cinemax à Mumbai, dit que le bouche à oreille fonctionne bien pour le film.

"La réponse à la pellicule a été positive et très bonne". Les gens ont aimé le film. L'ouverture a été moyenne aujourd'hui, mais il devrait croître de 65 pour cent le dimanche comme le bouche à oreille pour le film est très fort": dit IANS.

Hilarant, émouvant et sensible, le film est réalisé par le cinéaste Shinde Gauri qui a fait un travail impressionnant en tant qu'administrateur pour la première fois en apportant un film message-driven sans être moralisateur.

"Englais Vinglish" est un voyage léger mais touchant de Shashi, (Sridevi), qui ne connaît pas l'anglais et est offerte à un sentiment d'insécurité par sa famille et la société en général.

Le film aiguise votre appétit, grâce à la performance sans faille et sans faille de Sridevi. Elle est brillante en face de la caméra.

Aussi en vedette Adil Hussain, Priya Anand et l'acteur français Mehdi Nebbou, "Englais Vinglish" est co-produit par Sunil Lulla, R. Balki, Rakesh Jhunjhunwala et RK Damani.

Revenir en haut Aller en bas
zindegi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu : Paris
Hobbies : l'apprentissage, les voyages...
Date d'inscription : 26/09/2012

Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime08.10.12 19:46

Je suis contente d'apprendre que la salle était pleine !!!
Ça sera pour une prochaine fois pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de English Vinglish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de English Vinglish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King de Bollywood de A. Chopra
» Sortie au musée Grevin!!!
» sortie resto à rennes
» Sortie du film: La Danse de l’enchanteresse
» Photos à la sortie du campus: SRK passe 1h av ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: