SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de English Vinglish

Aller en bas 
+4
Raj Aryan
zindegi
Basudha12
francoisetiryaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime28.09.12 18:28

English Vinglish.



Sortie de English Vinglish Ev10



Après plus de 14 ans d'absence, c'est le grand retour de Sri Devi. Elle avait marqué toute une époque du cinéma populaire indien. Avec English Vinglish, elle revient à l'écran avec un film d'auteur touchant et plein d'optimisme. Petite surprise, l'acteur au coté de Sri Devi, Mehdi Nebbou est un français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime28.09.12 19:40

Dommage que je vive si loin de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
zindegi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu : Paris
Hobbies : l'apprentissage, les voyages...
Date d'inscription : 26/09/2012

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime28.09.12 20:56


Bon, bah je réserve mon Samedi alors...

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime28.09.12 21:09

J'irai peut être le voir. Sans doute samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime28.09.12 23:16

Merci Françoise pour l'info, j'ai hate de voir ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime29.09.12 16:56

Je vais faire tout mon possible pour y aller samedi mais ma fille voudrait aussi le voir donc il faudra peut-être passer à dimanche, mais je vais le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime29.09.12 18:28

Quelle chance d'être sur Paris tu penseras à moi coincée dans ma Province bouhouhouh! beg
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime30.09.12 12:49

Belle occasion de revoir sri devi. Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime30.09.12 15:48

ValBreizh a écrit:
Quelle chance d'être sur Paris tu penseras à moi coincée dans ma Province bouhouhouh! beg

T'inquiètes, je te raconterai. Tu as raison, la province , c'est pas toujours cool surtout pour de telles occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime01.10.12 0:25

ValBreizh a écrit:
Quelle chance d'être sur Paris tu penseras à moi coincée dans ma Province bouhouhouh! beg

T'inquiète pas val on peut se donner la main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime01.10.12 13:59

ValBreizh a écrit:
Quelle chance d'être sur Paris tu penseras à moi coincée dans ma Province bouhouhouh! beg
Comme je te comprends ValBreizh...Quand je pense que j'ai habité pendant des années à Stains (93) et que jétais donc à deux pas de St-Denis où j'allais au Lycée d'ailleurs. Attention, Je ne me plains pas! car je réalise mon rêve en habitant la Martinique, mais tout de même, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime02.10.12 9:40

Moi j'ai travaillé à Stains pendant 1 an mais j'habite à Paris depuis toujours donc je vais en profiter.
Finalement, au vu des horaires je vais y aller dimanche mais je ne suis pas non plus absolument sûr de pouvoir y aller (surtout si mon travail reprend lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime02.10.12 13:56

Raj Aryan a écrit:
Moi j'ai travaillé à Stains pendant 1 an mais j'habite à Paris depuis toujours donc je vais en profiter.
Finalement, au vu des horaires je vais y aller dimanche mais je ne suis pas non plus absolument sûr de pouvoir y aller (surtout si mon travail reprend lundi).

S'il te plaît Raj Aryan, un petit effort, il faut y aller en masse pour que les distributeurs aient envie de diffuser le cinéma Indien en France....et pense à moi qui aimerait tellement être à ta place! Crying or Very sad tu essaieras?
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime02.10.12 22:41

Raj, je n'arrive pas à trouver la planche d'horaires pour le film!
Revenir en haut Aller en bas
zindegi




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu : Paris
Hobbies : l'apprentissage, les voyages...
Date d'inscription : 26/09/2012

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime02.10.12 23:03

Moi aussi, je viens de voir les horaires, je suis trop dégoutée je vais pas pouvoir y aller !!
ahhhhhhhhhhhhh ça m'énerve !!!!!!!!! Pourquoi, il le projette qu'une fois ?
Punaise, j'espère qu'il y aura du monde et qu'il sera projeté de nouveau !!
Bon je me calme c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 8:07

Zindegi comme je te comprends être si près et ne pas pouvoir y aller, c'et tellement frustrant j'ai connu ça moi là pas de regret dans ma province paumée il ne passe pas :bof
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 11:39

J'ai très envie d'aller le voir (ma mère aussi). Je soutiens à fond Anna films : je suis allé voir "Delly Belly", "Rockstar" et "Teri meri kahani" à St Denis.
Je vais y aller dimanche car l'horaire est plus agréable mais j'attends aussi une réponse pour un boulot et si je commence dès lundi je passerai plutôt mon dimanche à me préparer.
Non seulement je vais aux projections en salles mais de plus je n'achète que des DVD originaux (importés) car c'est le piratage qui empêche une véritable distribution des films hindi en France.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 13:44

C'est sur tu as raison concernant le piratage. Si seulement on pouvait se passer du marcher parallèle, cela permettrait au cinéma hindi de perser en france, mais tant que les tarifs des DVD originaux, seront toujours aussi cher et tant que la distribution de film hindi restera cantoner à Paris et sa région rien de bougera, car tout les fans de cinéma hindi ne vivent pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 14:14

RajAryan j'ai eu la chance de voir "Teri Meri Kahani" à Saint-Denis un souvenir mémorable la traversée de la dalle sous une pluie d'orage pour ne pas rater le début du film, bref!

Et j'ai pu voir "Ek Tha Tiger" à Nantes et "My Name is Khan" à Paris et à Marennes en Charente.

Tu as raison pour ce qui est du piratage bien sûr mais je comprends aussi Basu. Je soutiens aussi Anna Films qui fait un gros travail et j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 15:20

Basudha12 a écrit:
C'est sur tu as raison concernant le piratage. Si seulement on pouvait se passer du marcher parallèle, cela permettrait au cinéma hindi de perser en france, mais tant que les tarifs des DVD originaux, seront toujours aussi cher et tant que la distribution de film hindi restera cantoner à Paris et sa région rien de bougera, car tout les fans de cinéma hindi ne vivent pas à Paris.

Bien dit Basudha12 genius
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 17:30

Sans vouloir tomber dans le hors sujet, je tiens à préciser que les DVD originaux importés ont des prix bien inférieurs à ceux vendus dans les magasins français : de 2€ (pour les moins chers) à 15€ (pour un double DVD). Le seul problème est que ces DVD ont très rarement des sous-titres français et encore plus rarement des sous-titres de qualité quand ils en ont. Le piratage est à la fois la cause et la conséquence du manque de distribution. Mais attention, je n'accuse pas ceux qui achètent des DVD pirates moi même j'en ai acheté beaucoup par le passé et il m'arrive (très rarement) d'en acheter quand le DVD original est introuvable en France.

Quand je vois que les films qu'Anna Films diffusent à St-Denis le jour de leur sortie en Inde sont déjà en vente le lendemain en version copiée, je me dis que cela tue le marché (mieux vaut attendre la sortie de l'original qui est rapide). Si Anna fait souvent des séances uniques c'est par ce que même en Ile-de-France, ils ont du mal à rentabiliser leur investissement. C'est pour cela qu'ils hésitent à faire des séances en province (même s'ils pourraient le faire) car ils ont très peur de ne pas rentrer dans leurs frais.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 18:44

Je suis d'accord avec Raj, j'arrive à trouver les originaux dans mon magasin attitré et comme je préfère regarder en VO, je suis heureuse d'avoir une excellente traduction mais malheureusement, il n'y en a pas assez et voilà pourquoi nous devons aussi acheter des DVD pirates, je le fais et je ne m'en cache pas car sans cela, je ne pourrai pas voir les films que je veux.

Au fait, Raj, Val, pouvez vous me dire les horaires car ou je suis nulle ou peut-être autre....mais je ne trouve pas la page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 19:20

Raj Aryan a écrit:
Sans vouloir tomber dans le hors sujet, je tiens à préciser que les DVD originaux importés ont des prix bien inférieurs à ceux vendus dans les magasins français : de 2€ (pour les moins chers) à 15€ (pour un double DVD). Le seul problème est que ces DVD ont très rarement des sous-titres français et encore plus rarement des sous-titres de qualité quand ils en ont. Le piratage est à la fois la cause et la conséquence du manque de distribution. Mais attention, je n'accuse pas ceux qui achètent des DVD pirates moi même j'en ai acheté beaucoup par le passé et il m'arrive (très rarement) d'en acheter quand le DVD original est introuvable en France.

Quand je vois que les films qu'Anna Films diffusent à St-Denis le jour de leur sortie en Inde sont déjà en vente le lendemain en version copiée, je me dis que cela tue le marché (mieux vaut attendre la sortie de l'original qui est rapide). Si Anna fait souvent des séances uniques c'est par ce que même en Ile-de-France, ils ont du mal à rentabiliser leur investissement. C'est pour cela qu'ils hésitent à faire des séances en province (même s'ils pourraient le faire) car ils ont très peur de ne pas rentrer dans leurs frais.

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Je vais finir par déménager à Paris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 22:16

Basu je te propose une co-location pour voir les films bollywood sur grand écran mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime03.10.12 22:58

lol ha bien tien pourquoi pas ce serait une bonne idée ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortie de English Vinglish Empty
MessageSujet: Re: Sortie de English Vinglish   Sortie de English Vinglish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de English Vinglish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» King de Bollywood de A. Chopra
» Sortie au musée Grevin!!!
» sortie resto à rennes
» Sortie du film: La Danse de l’enchanteresse
» Photos à la sortie du campus: SRK passe 1h av ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: