SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je suis fatigué des comparaions: SHRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Je suis fatigué des comparaions: SHRK   03.10.11 23:07



Je suis fatigué de comparaisons: Shah Rukh Khan



Shah Rukh Khan n'aime pas être comparée avec qui que ce soit comme légendes de Bollywood ou de nouvelles recrues


PARLER DU FILM
"J'ai vu beaucoup de hauts et des bas et n'ai pas oublié mes débuts dans l'industrie, quand quelques-uns de mes films n'ont pas bien réussi. J'ai l'habitude de voyager dans un autobus en ces jours et les gens qui me reconnaissent seraient libre de critiquer ces films. Je suis venu d'un long chemin et goûté au succès en tant qu'acteur, mais mes enfants ne cesse de dire que je ne fais pas des films pour eux. Alors, j'ai décidé de faire quelque chose de différent pour le cinéma lui-même et c'est comme ça que Ra.ONEest arrivé. Après 20 ans dans l'industrie, le jeu de chiffres ne me dérange pas. Ma passion pour faire du bon cinéma reste le même qu'avant et je veux bien faire. Il n'y a pas de rivalité avec n'importe qui. "

Bumpy Ride super-héros
"Il y a cinq ans, lorsque nous avons pensé à Ra.One, il y avait de véritables appréhensions au sujet des dépenses énormes et beaucoup pensaient qu'il serait difficile de recouvrer les coûts. Mais tout le monde était très favorable et je suis heureux que nous sommes allés de l'avant avec lui. Et laissez-moi préciser que l'affiche du film n'a pas été copié à partir de n'importe où. "

SPREE PROMOTIONNELS
"Aujourd'hui, avec tant de nombreuses plateformes disponibles, il est important de promouvoir un film avant sa sortie. Auparavant, les films étaient libérés d'ailleurs la semaine après qu'il a été libéré à Bombay. Mais aujourd'hui, il s'agit de maximiser les profits dans le premier week-end et l'ère des films remplissant les jubilés d'argent et un jubilé d'or est révolu. Je ne serai jamais détourner des activités de promotion parce que je crois qu'en le faisant, mon public sait à quoi s'attendre de mes films. Par ailleurs, les promotions aussi attirent un certain pourcentage de non-réguliers de cinéphiles dans les salles. "

Aucune comparaison
S'IL VOUS PLAÎT "Je suis malade et fatigué d'être comparé tous les temps! Tout comme il n'est pas juste de me comparer à une légende comme Amitabh Bachchan, quelque flatteur qu'il soit, il est tout aussi injuste de me comparer à tout nouvel deuxième arrivant . Sans consonance impoli, je veux juste dire que dans les 20 dernières années, j'ai fait un travail de qualité suffisante pour tailler ma propre identité. "

le bourreau de travail
"J'ai été tellement occupé pendant le mois précédents que j'ai dû dormir jusqu'à environ 11 heures tous les matins, après avoir travaillé non-stop dans la nuit. Le tournage pour Don 2 a été épuisant physiquement. Cependant, en tant qu'artiste, toutes ces choses semblent comme un gâteau quand un de vos films est bien fait. Et une fois qu'un de mes films est terminé, ma femme est parmi les premières à le regarder et de me donner son opinion. "

Mes enfants, mon MONDE
"Je suis béni d'avoir des enfants si beaux. Je serai heureux s'ils étudient bien et sont heureux dans ce qu'ils choisissent de faire. Gloire et l'argent sont secondaires."

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6402
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Je suis fatigué des comparaions: SHRK   04.10.11 14:49

De toute manière il sera toujours comparé à Big B et les nouvelles génération d'acteurs seront toujours comparé à SRK. Les journalistes sont bête voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Je suis fatigué des comparaions: SHRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis fatigué
» Je suis déçue et fatiguée
» Changement d' heure ce week end!
» Votre humour est plutôt ...?
» Qu'est ce qui occasionele plus souvent les chicanes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: