SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis fatigué des comparaions: SHRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis fatigué des comparaions: SHRK Empty
MessageSujet: Je suis fatigué des comparaions: SHRK   Je suis fatigué des comparaions: SHRK I_icon_minitime03.10.11 23:07



Je suis fatigué de comparaisons: Shah Rukh Khan


Je suis fatigué des comparaions: SHRK _dsc4310

Shah Rukh Khan n'aime pas être comparée avec qui que ce soit comme légendes de Bollywood ou de nouvelles recrues


PARLER DU FILM
"J'ai vu beaucoup de hauts et des bas et n'ai pas oublié mes débuts dans l'industrie, quand quelques-uns de mes films n'ont pas bien réussi. J'ai l'habitude de voyager dans un autobus en ces jours et les gens qui me reconnaissent seraient libre de critiquer ces films. Je suis venu d'un long chemin et goûté au succès en tant qu'acteur, mais mes enfants ne cesse de dire que je ne fais pas des films pour eux. Alors, j'ai décidé de faire quelque chose de différent pour le cinéma lui-même et c'est comme ça que Ra.ONEest arrivé. Après 20 ans dans l'industrie, le jeu de chiffres ne me dérange pas. Ma passion pour faire du bon cinéma reste le même qu'avant et je veux bien faire. Il n'y a pas de rivalité avec n'importe qui. "

Bumpy Ride super-héros
"Il y a cinq ans, lorsque nous avons pensé à Ra.One, il y avait de véritables appréhensions au sujet des dépenses énormes et beaucoup pensaient qu'il serait difficile de recouvrer les coûts. Mais tout le monde était très favorable et je suis heureux que nous sommes allés de l'avant avec lui. Et laissez-moi préciser que l'affiche du film n'a pas été copié à partir de n'importe où. "

SPREE PROMOTIONNELS
"Aujourd'hui, avec tant de nombreuses plateformes disponibles, il est important de promouvoir un film avant sa sortie. Auparavant, les films étaient libérés d'ailleurs la semaine après qu'il a été libéré à Bombay. Mais aujourd'hui, il s'agit de maximiser les profits dans le premier week-end et l'ère des films remplissant les jubilés d'argent et un jubilé d'or est révolu. Je ne serai jamais détourner des activités de promotion parce que je crois qu'en le faisant, mon public sait à quoi s'attendre de mes films. Par ailleurs, les promotions aussi attirent un certain pourcentage de non-réguliers de cinéphiles dans les salles. "

Aucune comparaison
S'IL VOUS PLAÎT "Je suis malade et fatigué d'être comparé tous les temps! Tout comme il n'est pas juste de me comparer à une légende comme Amitabh Bachchan, quelque flatteur qu'il soit, il est tout aussi injuste de me comparer à tout nouvel deuxième arrivant . Sans consonance impoli, je veux juste dire que dans les 20 dernières années, j'ai fait un travail de qualité suffisante pour tailler ma propre identité. "

le bourreau de travail
"J'ai été tellement occupé pendant le mois précédents que j'ai dû dormir jusqu'à environ 11 heures tous les matins, après avoir travaillé non-stop dans la nuit. Le tournage pour Don 2 a été épuisant physiquement. Cependant, en tant qu'artiste, toutes ces choses semblent comme un gâteau quand un de vos films est bien fait. Et une fois qu'un de mes films est terminé, ma femme est parmi les premières à le regarder et de me donner son opinion. "

Mes enfants, mon MONDE
"Je suis béni d'avoir des enfants si beaux. Je serai heureux s'ils étudient bien et sont heureux dans ce qu'ils choisissent de faire. Gloire et l'argent sont secondaires."
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis fatigué des comparaions: SHRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué des comparaions: SHRK   Je suis fatigué des comparaions: SHRK I_icon_minitime04.10.11 14:49

De toute manière il sera toujours comparé à Big B et les nouvelles génération d'acteurs seront toujours comparé à SRK. Les journalistes sont bête voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Je suis fatigué des comparaions: SHRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de SHRK
» SHRK écrit la préface
» SHRK et Gauri
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» TAG HEUER et SHRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: