SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La blessure de SHRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: La blessure de SHRK   20.05.11 21:51

Shah Rukh Khan, blessé, et essayant de reprendre du poids!


Shah Rukh Khan, l'étoile numéro un de la ville du clinquant qui joue le personnage d'un super-héros dans son prochain film RA.ONE, sa propre production a été blessé à la jambe et il l’a montré, même pendant la fonction de lancement de la musique de "Kabhi Kabhi toujours« son autre film , auquel il a assisté récemment.

Sur objet d'une enquête sur sa démarche inhabituelle, Shah Rukh a précisé que sa jambe s'était coincée dans une flaque d'eau et quand il a essayé de s'en sortir, il y a eu une rupture. Bien sûr, il a pris soin d'identifier sur le fait que ce n'était pas pendant la séquence de tournage de l'une des séquences des «Ra.One» ou de Farhan Akhtar «Don 2.

La clarification est rendue nécessaire par le fait que King Khan avait blessé son corps à plusieurs reprises dans le passé pendant le tournage des séquences de cascade. Par exemple, la séquence de cascade de 'Dulha Mil Gaya "l'avait forcé à subir une intervention chirurgicale à l'épaule et le report de tournage du film de super-héros" Ra.One »pour un certain temps.

Les médecins ont donné le feu vert à des scènes de cascade « Ra.One « seulement après que SRK se soit complètement rétabli et qu’il n'y avait pas de danger pour la blessure. Cependant, SRK n'est pas le seul dans cette catégorie à se blesser pendant le tournage de ses films et même Shehanshah Amitabh Bachchan avait souffert pendant le tournage d'une séquence de Manmohan Desai "Coolie" à un moment donné du temps.

C'est une autre question que le dommage a subi Big B. Sa vie était en danger et le pays tout entier s'était tenu à prier pour son rétablissement.



La blessure à la jambe de Shah Rukh Khan ne provient pas de son tournage de « Ra.One "film de super-héros, mais il a certainement perdu plusieurs kilos durant le tournage du film. En fait, King Khan , dans sa combinaison spéciale de super-héros a eu si chaud de l'intérieur qu'il a perdu du poids pendant le tournage.

Mais maintenant, comme le tournage de 'Ra.One' est presque terminé, Shah Rukh Khan tente de profiter de récupérer ses kilos perdus. Sa meilleure moitié Gauri Khan est entièrement aux petits soins de cet aspect de sa santé et lui prépare son plat de poulet préféré, chaque fois qu'il est à la maison et sans prise de vue et sans ses engagements aux matchs IPL.



Shah Rukh Khan et l’équipe Kolkata Knight Riders se porte très bien cette année et il est très heureux à ce sujet. Toutefois, après l'inclusion de Sourav Ganguly dans Warriors Pune en Inde équipe, il semble être en position quelque peu étrange.

En fait, tous les yeux seront rivés sur Shah Rukh Khan au cours de Kolkata Knight Riders contre l’équipe Pune Warriors ce soir en Inde, à Mumbai. La situation est particulièrement tendue envers Sourav Ganguly qui est susceptible d'allier marteau et languettes contre Kolkata pour prouver à Shah Rukh Khan l’erreur d’avoir abandonné le batteur vétéran de son équipe.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 78
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: La blessure de SHRK   27.05.11 18:33

Décidément, encore blessé.....dans une flaque d'eau, coincé, il devait y avoir un trou et la flaque profonde pour se faire une rupture."Vu la lenteur avec laquelle il se déplace "et se rend dans différents endroits il n'a pas pu éviter cet accident....c'est péjoratif ce que je dis.....j'espère qu'il va mieux, qui a des nouvelles sur twitter??????
Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure de SHRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de SHRK
» Une blessure originale pour Mickie James...
» Blessure
» Une vieille blessure de guerre
» LA BLESSURE de Madeleine Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: