SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SHRK écrit la préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: SHRK écrit la préface    25.05.11 21:40

SRK "First Day First Show 'connexion



livre dont le King de Bollywood a écrit sur la préface pour?




Shah Rukh Khan a écrit la préface de critique de cinéma bien connu et auteur de livres nouveaux : Anupama Chopra "First Day First Show '. Elle se sent seule, SRK pourrait lui rendre justice, car il a eu un parcours exemplaire dans l'industrie.

"Je lui ai demandé d'écrire la préface, parce qu'il est quelqu'un dont j'ai suivi la carrière de très près et qui dans un sens pour moi, c'est celui qui a effectivement illustré le voyage. Les trois Khans sont vraiment le fer de lance de Bollywood. Donc, pour moi, il était la personne la mieux indiquée pour montrer la façon dont les choses ont changé », a déclaré Anupama.

Donner un aperçu du livre, elle dit: «C'est une collection des travaux que j'ai fait. L'idée était de mettre les articles en même temps de sorte qu'il montre combien Bollywood a évolué au cours des 20 dernières années, il sorte de ce…….. l'histoire moderne de Bollywood. C'est pour voir où nous en étions en 1993 et maintenant il semble que ce soit comme un autre monde. "

Elle travaille depuis deux décennies, alors comment a t-elle réussi à récupérer son travail pour compiler le livre?

«Honnêtement, je ne suis pas aussi diligente. Je suis entièrement fondée sur l'Inde d'aujourd'hui, où j'ai travaillé pendant environ 12 ans. Heureusement, pour moi, ils ont une grande bibliothèque, des archives qu’ils ont mis à ma disposition sinon j'aurais été dans le pétrin. "

Anupama, qui a remporté le Prix national en 2001 pour le meilleur livre sur le cinéma pour «Sholay: The Making of a Classic", dit : revoir son travail a été une expérience nostalgique.

Hypnotisé par le succès de Shah Rukh, elle avait écrit 'King of Bollywood: Shah Rukh Khan et le monde séduisant de cinéma indien "sa biographie.

"C'était incroyable de revenir en arrière et revoir les articles que vous avez fait 15 ou 16 ans avant. Il y avait un profil que j’ai fais de Shah Rukh en 1992 et 1995, alors qu'il tournait pour Aziz Mirza" Raju Ban Gentleman Gaya »et« Ram Jaane ». Il était extrêmement nostalgique de revoir ce moment-là. Mais c'était très amusant", a déclaré la journaliste de 48 ans.

Anupama, qui a un lien fort avec Bollywood, est l'épouse du producteur-réalisateur Vidhu Vinod Chopra, qui a une relation très professionnelle avec l'industrie.

«Ma relation avec la fraternité du film, en dehors de mon mari, bien sûr, est très professionnel. Ce n'est pas que je sois amie avec tout le monde. Donc, je peux vous dire en toute honnêteté que je n'ai jamais été biaisée, dit-elle.

Interrogé sur son mari de donner son avis sur le livre, elle dit:.... "Il ne lit pas ce que je fais, il lit certaines d'entre elles, il tue certaines d'entre elles, il préfère lire en hindi Il n'est donc pas un grand lecteur de mon travail. "

Voici la préface


Il écrit : "Elle nous entraîne dans la vie des stars, et dans la lutte de ceux qui n’en font pas étalage, elle nous permet de participer à la fabrication des succès légendaires comme ‘Sholay’ et ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’ ... elle nous montre le glamour aussi bien que les liens troubles avec la pègre. Il y a aussi l’étrange histoire du garde du corps royal du Bhoutan, qui est devenu scénariste ; de l’embarras des soldats pakistanais à la frontière Wagah qui ont interdit le tournage de leurs superstars indiennes préférées".

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SHRK écrit la préface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round.
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: