SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu es addicte a shah rukh khan quand :

Aller en bas 
+16
khoula
sheraïna
Najet
anita74
Anne
Sly
Izzie
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
lolosrk
PARVATI
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Eliahji
kalyana974
Meha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime13.08.07 23:53

sunheri a écrit:
Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...

Waw super!!!
Moi c'est une chose que mon père serais capable de faire, mais puisque je regarde les films indiens enfermée dans ma chambre il n'en a pas le loisir!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime14.08.07 12:34

naina26 a écrit:
sunheri a écrit:
Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...

Waw super!!!
Moi c'est une chose que mon père serais capable de faire, mais puisque je regarde les films indiens enfermée dans ma chambre il n'en a pas le loisir!

Ho moin il se moque de toi gentiment, en chantant faut, moi se me ferais plier de rire si mon père fisait de même. Avec sa ne risquera pas d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime30.01.08 20:43

tun es addict a shahrukh qd tu es capable de debourser une fortune ( pour moi ca l est ) pour aller essayer d apercevoir shahrukh a berlin ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime30.01.08 22:20

tu es addicte quand:


cela faisait une 10 minutes (et vraiment dix minutes ) que je "lisais " Madame Bovary de flaubert....
mais je ne tourne pas les pages et j affiche un sourire Béat et les yeux dans le vague...

ma copine se demande ce que j ai et me prend le livre des mains...

ben en fait je FIXAIS mon shah Rukh depuis dix minutes et je pensais à lui......parce que c est mon marque page en fait....
c est lui..... geek geek geek geek geek geek


Mon marque page ...c est ca.... loveshahru
Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 2qa4ayv
pagal pagal pagal pagal pagal pagal


et ca l a décidé à m emprunter Devdas dechire


pagal attitude non?
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime30.01.08 22:45

Tu est adict quand il y a une fille avec un bindi et qu'elle est mate de peau à la fac, tu lui dit "té indienne? tu connais shahrukh khan? comme si le bindi n'etais pas à la mode pagal mp mp mp ou sinon t'engage la conversation avec une amie ki est au také sur bollywood, et la conversation est concentré sur shahrukh, devdas, kkhh, khnh, ... pour se faire entendre et qu'elle puisse s'incrusté et sa marche dechire dechire dechire pagal pagal pagal mais suite a mon experience ptdr2 les filles de la fac etais du sri lanka pagal pas de l'inde !!!


Dernière édition par le 03.02.08 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime30.01.08 23:31

Basudha12 a écrit:
-
- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ?


alalalala , adaji mavait envoyé tiger eyes je le met chaque jour , je sens comme si shahrukh est avec moi je le sens pres de moi c'est une sensation terrible pagal
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime31.01.08 14:29

Accalia a écrit:
tu es addicte quand:


cela faisait une 10 minutes (et vraiment dix minutes ) que je "lisais " Madame Bovary de flaubert....
mais je ne tourne pas les pages et j affiche un sourire Béat et les yeux dans le vague...

ma copine se demande ce que j ai et me prend le livre des mains...

ben en fait je FIXAIS mon shah Rukh depuis dix minutes et je pensais à lui......parce que c est mon marque page en fait....
c est lui..... geek geek geek geek geek geek


Mon marque page ...c est ca.... loveshahru
Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 2qa4ayv
pagal pagal pagal pagal pagal pagal


et ca l a décidé à m emprunter Devdas dechire


pagal attitude non?

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

---------------------------------------------------------------

Tu es addict à srk ausn tu es prête à passer ton aprés midi à traduire un site en allemand, ou il y a un jeu dessus, que tu tente ta chance à ce jeux alors que tu ne parle pas un seul mots d'allemand. lol .

Tu es addict quand tu essaye de convertir tes amies à bolly et srk.

tu es addicti quand tu arrive à trouver un moment avec une amie pour aller à la boutique de dvd bolly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime12.02.08 16:59

tu es addict quand tu apprends que ta meilleurs amie te dit que sa soeur à ADORER VEER ZAARA et que elle aussi en redemande lol

tu es addict quand ton amie te dit faudra que j'achète des dvd de srk ! Mouha je t'adore ma biquette, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es addicte a shah rukh khan quand :
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: