SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu es addicte a shah rukh khan quand :

Aller en bas 
+16
khoula
sheraïna
Najet
anita74
Anne
Sly
Izzie
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
lolosrk
PARVATI
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Eliahji
kalyana974
Meha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime29.01.07 22:01

Tu es addict quand tu regardes kal ho na ho encore et encore et que tu pleures à chaque fois(si,si!!) I love you

Tu es addict quand tu penses qu'un homme doit t'aimer comme lui aime les héroïnes de ses films... I love you

Tu es addict quand tu penses que c'est le seul homme vrai. I love you

Tu es addict quand tu rêves que c'est toi seule qu'il regarde comme ça... I love you

Tu es addict quand tu as mal quand il a mal,et quand tu es desespérée quand il meurt. I love you

Tu es addict quand tu penses que Naina ne l'aime pas vraiment pour accepter de se marier avec Rohit. No

Tu es addict quand tu vois un bollywood sans lui et que tu penses que l'histoire d'amour n'est pas forte,voire bidon,parce qu'il n'est pas là pour donner toute son intensité...
No

Finalement je ne suis plus fan modérée,je suis bilkul pagal,rajoutez moi 5 étoiles!!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 19:37

moi je suis tellement addicted qu'à chaque qu'"un" élément extérieur parle de lui, je crie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 22:46

Tu es addict quand tu regarde K3G pour La vingtième fois et que sa rate pas mais même au bout de Vingt fois tu pleure toujours. Sad Embarassed

Tu es addict à srk qudn tu le voie dans tous tes rêves. Tu es addict à srk quand tu regarde le même dvd ( pour K3G) 15 jours de suite. saut drunken

tu es addic a srk et que tu regarde un autre bollywood mais que lui n'y est pas. tu as l'impression que l'histoire est creuse ou qu'elle n'a pas trop d'intéré si sr n'y est pas pour y mettre sa petite touche personnel. drunken

Tu es addict à srk Quand tu arrives à faire des poêmes et des rimes avec seulement son nom et prénom. geek
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 12:58

tu es addicted quand tu présentes Shahrukh comme ton futur mari ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 11:24

salaam namasteee

oops, je vous lis et je dois être une "mini-pagal"..

sur tous les trucs que vous avez cité, je n'en ai que deux ou trois...

salaam namasteee
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 11:34

*houribolly* a écrit:
salaam namasteee

oops, je vous lis et je dois être une "mini-pagal"..

sur tous les trucs que vous avez cité, je n'en ai que deux ou trois...

salaam namasteee

Ne t'inquiète pas laisse toi faire .... ca va venir ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 11:48

salaam namasteee


loooooooooooooooool


salaam namasteee
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 21:23

Ho t'en fait pas sa va venir, tu vas être vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 21:36

Au fait j'ai un autre coup de pagalitude ,
tu veux absoluement montrer a ta petite cousine K3G mais tu ne l'a qu 'en allemand tu vas donc le traduire intégralement et même en avance tellement tu connais les répliques par coeur........................ Rolling Eyes

mais le plus grand signe de pagalitude c'est quand même la petite cousine qui est en larme pendant toute la fin du film ( sachant qu'elle l'a vécu a travers les traductions orale ....)
trop mignonne ...... lover
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 21:38

ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 22:28

Ha sa c'est sur ce un accée de pagalitude. J'aurais fait de même si je ma cousine en été au même point que moi concernant les film Bolly et srutout srk, si elle été encore plus pagal que moi. Mais c'est pas le cas. En tout cas que c'est beau ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 22:35

.........QUAND DEPUIS DEUX ANS ET CHQUE MATIN .......


........tu te réveilles avec tes chansons préférées de ses films...
......... tu ouvres tes yeux et ta premiere pensée va vers lui ...
.........sur chaque coin de ton appartement se trouve sa photo et tu lui envoies un baiser en passant..
.........tu ouvres tes armoires, et son visage te fait un sourire qui te rend completement dingue .....
........tu ne peux boire ton café que dans la tasse avec sa photo....
........tu te parfumes au Tiger Eyes pour que tu le sens plus près de toi...
....... tu quittes ton appartement et tu lui dis :"a ce soir !"...
....... ton ipod ne te quitte plus, car tu n'entends que ses chansons sur le chemin du boulot...
...... dans le métro tu fermes tes yeux et des frissons parcourent tout ton etre en entendant les songs et tu voies clairement tous ses gestes des videos...
....... tu arrives au boulot, et une grosse boule vient serrer ta gorge, car tu sais que les prochaines 12h, tu ne pourras rien écouter...
....... y en a marre du stress, et tu te mets à fredonner tes airs préférés pour décompresser...
...... tu oublies ta fatigue en rentrant chez toi parce que tu sais qu'il t'attend...
......tu ouvres ta porte et qu'il t'accueille avec son sourire...
...... tu vas te coucher et lui souhaite la bonne nuit et lui envoie le dernier baiser de la journée...



..........QUAND.........

.... tu achètes un ordi qui est consacré 24h/24h à la recherche de chaque news et photos sur lui ...et rien d'autres..
.... tu passes tout ton temps de libre à visionner pour la millième fois tes films de coeur...
....ton ame chavire au délire quand tu as reve de lui...
.... tu collectionnes TOUT sur lui... et tu es toujours à la recherche de l'extra qui te rendra encore plus folle...
.... après une OP, ses chansons et son visage trottent dans ta tete comme un film que tu ne peux plus arreter et tu oublies la réalité... et tu divagues complètement...
.... tu pars pour une journée et tu te paies 28h de train pour rester 7h à Paris, seulement pour rencontrer des plus folles que toi...


.....ET FINALEMENT QUAND UNE VAGUE DE BONHEUR TE PREND D'ASSAUT EN PENSANT A LUI..... ET QUE DES LARMES DE JOIE TE COULENT SUR TES JOUES...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime06.02.07 1:12

Wouha srkforever tu me laisse la bouche saut. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre tellement que c'est impresionnant.

Pour tu es addict à srk quand tu parles de l'inde en cours de français à des personnes que tu ne connais pas et qu dès que tu prononce le mont "Inde", on te regarde d'un air de dire " elle est folle " (ha si vous saviez). tu continu à lire les visage retourne dans leurs expression vague ou tu peux toujours parler sa ne m'interesse pas, mais dès que tu dit le mot "Bollywood", on teregarde mais avec des yeux encore plus étonner comme si tu décendé d'une autre planète et sa empire quand tu prends le risuqe de parler de SRK à des gens qui ignorent tous du cinéma indien et qui s'intéresse plus à leur apparance phisique qu'à leur cultutre. Quand tu sort du cours et que tu les croisent, ces personnes te regarde comme une bête curieuse. Tu te dit que tu as essayer de leur faire passer un message mais tu demande si tu n'est pas folle d'avoir dévoilé ta passion à des gnes qui sont peut être incapable de comprendre ce que tu veux dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou
Date d'inscription : 20/03/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 19:38

Oh lala ça je connais faut voir la tête que j'ai le matin !!!

- tu regardes la chaine hindou (zee Tv) alors que t'y comprend rien , en attendant déséperement de voir le BEAU SRK apparaitre même une seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 21:31

Tu es addicte à shahrukh khan quand tu prètes à ta meilleurs amie le seul dvd de srk qui est doubler en français et qui porte le nom de devdas. Tu attends donc avec impatience son impression pour savoir si elle est devenue folle de srk comme toit ou pas. Mon amie aime bien srk mais elle n'est pas aussi folle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 22:16

vous etes toutes addicted a SRK ça c sure
je n'en doute pas cool
mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le suis looli
moi c un peu grave les filles parcequ'il vit avec moi comme il le fait dans le film avec Aich et puis c trop marrant parceque desfois ma soeur me voit pas en bonne humeur et me dit "tu t'es disputée avec SRK aujourd'hui ? " zinzin :lool:
éh oui on fait des petites disputes desfois moi et SRK ptdr2
g une petite marque de brulure sur ma main et je l'embrasse chaque jour parceque l'accident : un jour je préparer a manger et g mis le dvd de Veer-Zaara et puis l'huile a chaufer et moi j'avais les yeux sur le film et je fesait glisser le poisson et aiyyyyyyyyyyyyyyy Crying or Very sad ptdr2
mais pour les gens qui me regarde bizarement dans la rue c devenue normal.
quand je vais au ciné avec ma soeur je laisse personne s'assoir prés de moi c la place de mon SRK :lool: zinzin
bon je continue c pas fini....

Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 17:57

Hahahahah elle complètement addicte. toi tu embrace la burlure que tu as creux de la !main et moi ce que je fait c que dès que je met le parfum Tiger eyes et bien toutes les cinq minute je sens ce parfum que j'ai mit sur mon poigner et le gens me regarde zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 18:30

pyaar a écrit:
g une petite marque de brulure sur ma main et je l'embrasse chaque jour parceque l'accident : un jour je préparer a manger et g mis le dvd de Veer-Zaara et puis l'huile a chaufer et moi j'avais les yeux sur le film et je fesait glisser le poisson et aiyyyyyyyyyyyyyyy Crying or Very sad ptdr2

oui ptdr2 ptdr2 ptdr2

le coup de la brulure c'est completement addicte !!!!!!!! ah qu'est ce qu'on ne ferais pas pour se rapprocher de srk ......

Tiger eyes il fadrait que je le sente un jour pour voir si il sent bon ....apres on verra si je l'achete pensif ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 19:32

moi aussi je connais pas le parfum encore Embarassed Laughing
j'espere qu'il sent bon Meha sinon pauvre Gaury :lool:

je suis méchante je sais genius

aloooooooooooooooooors qu'est ce qui a pu m'arriver d'autre :

est ce qui vous arrive d'embrasser votre écran d'ordi ou de télé des millier de fois par jour ? scratch mp

ou sinon dormir avec un poster et se réveiller pour le trouver en miette mais vous souriyé et vous dite bon le lit et pour deux t'avait qu'a rester dans ta partie ptdr2 ptdr2

encore vous passer des nuits blanche a chercher des photos puis vous faites des concours les plus belles, les moiyennes, et puis ceux qu'il aurait pas du faire :lool:

encore encore mais je fait un peu de suspence
le plus fort c que vous saviez pas que je connais SRK depuis septembre 2006 seulement alors si en ce peu de temps tout ça a pue m'arriver je vois pas pourqu'oi je ne serais pas addicted donguo
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 20:03

Ha bin pyaar on est de la même tranche, moi aussi je connait srk que depuis septembre 2006 et quand je préfléchis à tout les choses que je suis prète à faire pour srk en si peut de temps je me demande ce qu'il en cera dans un ans ou 2. Tu es addicted à srk kan tu passe ton temps à faire des baiser à ton écrant d'ordi dès qu'il ce met en veillet ou dès que tu trouve une foto de lui et que cette foto et à tomber part terre tellement elle est belle. tu es addictes à srk kand tu passe des nuiots blnches à chercher des fotos de srk , que c tout les jours que tu fait sa. Tu es addicted à srk kand tu passe au maximu 15h connecter à chercher des fotos et ceux pratiquement tout les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime31.03.07 10:52

tu es addicte a srk qd premierement ta cuisine est remplie d'image de srk et qu'il y a un calendrier accroché a la poignée de la fenetre

ce calendrier est tj bloqué a janvier , d'abord parce que c'est le calendrier de l'année derniere et ensuite parce que les autres qqe photos de srk sont moins bonnes ....

mais surtout au moment de la galette des rois que nous avons dégusté il y a un bon moment déjà ...... 4 mois ...... et que comme personne n'a récupéré la couronne nous avons accroché la couronne sur le calendrier de shah rukh !!!! king king king

et oui la couronne est tj la .........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime31.03.07 11:51

réctification, c'est pas que personne a récuppéré la couronne (ça fait un peu genre, on savait pas trop où la mettre du coup elle a atterri sur sa tête par hasard), la couronne était faite pour king khan, parce que ça pouvait être que lui notre roi (tout cela est parfaitement logique et absolument pas pagal.... bon, un peu, mais pas beaucoup)....
depuis la couronne mène une vie heureuse scotchée artistiquement de travers sur la tête de shahrukh.......
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime01.04.07 9:09

Izzie a écrit:
réctification, c'est pas que personne a récuppéré la couronne (ça fait un peu genre, on savait pas trop où la mettre du coup elle a atterri sur sa tête par hasard), la couronne était faite pour king khan, parce que ça pouvait être que lui notre roi (tout cela est parfaitement logique et absolument pas pagal.... bon, un peu, mais pas beaucoup)....
depuis la couronne mène une vie heureuse scotchée artistiquement de travers sur la tête de shahrukh.......


mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime01.04.07 12:57

nouvelle entrée spéciale Meha: tu es addicte à shahrukh quand...... tu remarques qu'il porte la même chemise dans "tu mere samne" et Baazigar geek
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime03.04.07 13:57

Tu es addicte à srk aknd tu es prête à tout faire pour trouver de l'argent pour acheter tous ces dvd. Surtout kand tu es prèstes à récupéré toutes les petites prièce de 1, 2 et 5 cents. Je vous assure en réunissant toute les petite pièce j'ai récolté facilement 100 €, que j'ai fait encaisser sur mon compte. Et donc dès que je vais aller à montpel je vais touts claquer dans les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es addicte a shah rukh khan quand :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: