SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu es addicte a shah rukh khan quand :

Aller en bas 
+16
khoula
sheraïna
Najet
anita74
Anne
Sly
Izzie
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
lolosrk
PARVATI
KajolSrkTheBest
TyaleeShah
Eliahji
kalyana974
Meha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime08.07.07 20:48

Tu es accro à SRK quand tu apprends qu'il a fait un truc qui ne te plait pas du tout et que tu décides de le boycotter pendant quelques temps pour manifester ta colère et qu'au cours de ta grève, tu n'arrêtes pas de penser à lui et de parler de lui sur un forum et que après 2 jours de torture (parce que tu es en manque de SRK dû au non visionnage de film) tu décides que finalement, tu lui pardonnes, après tout c'est pas si grave que ça! Et tu te jette sur K3G et MHN pour rattrapper le temps perdu!
mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime08.07.07 21:01

mmddrr! et qu'est ce qu'il a fait pour que tu lui en veuilles?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime08.07.07 22:29

mp (see mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime09.07.07 13:53

quand je peux preter des films indiens de toutes sortes mais que les films de srk ne sortent jamais de la maison, ils sont à moi, tu es addicte quand j'allume mon ordi juste pour srk le forum et tout ce qui parle de Shah rukh, tu es addicte quand tes enfants te parle et que je suis skotché sur mon ordi et je ne veux que personne me dérange, quand je me lève il me faut ma dose de clip de shah rukh et je me couche avec un film de shah rukh (tous les soirs) quand tu as oublié ce que c'était la tele, que plus rien ne t'intéresse à la télé pas meme au ciné, quand je vais acheter tout les mois au moins une vingtaine de film indiens et qu'il me faut toujours prendre quelquechose qui parle de Shah rukh parce que ces films je les aient tous

quand tu parle au moins deux a trois fois par jour de lui quand tu défend bec et ongles quand on le critiques quand je dis à mon mari : ahhhh si tu pouvais etre Shah rukh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime09.07.07 15:08

Ha je suis pliée de rire najet. Moi c'est pareil que toi mais avec ma mère c'est plus possible pour moi de squater le télé le soir, pour regarder un dvd de srk heureusement qu'elle a un travaille avec des horaires bizard qui me permettent notament l'après midi de regarder mes films en paix. Tu es addicte à srk quand tu passes tout ton temps sur la toile, quand tu passes chaque seconde à penser à srk et que tu en parles en permanance et tu es addicted à srk quand tu tentes de convertir ton cher frère à Bollywood alors que celui ci est très rétissant à l'idée de regarder un bolly parce que d'après lui sa parle toujours de la même chose. Mais pour le convaincre du contraire, tu lui montres des extraits de Don qui d'ailleurs ne l'a pas laissé indiférents et quelques scènes assez violente et sanglantes de Shakti ! :lool: tu es addicte à srk quand tu écumes les magaisins comme virgin en aillant à l'esprit que peut être, si tu as vraiment de la chance, tu trouveras un cd avec quelques chansons des films de srk et que tu pleures presque, que tu serais même prète à te mettre à genou au pieds de ta mère pour qu'elle te l'achète, et que au final elle en a mare et elle craque et elle te l'achète. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime25.07.07 1:01

Tu es addicte à SRK quand tu traine à une heure tardive sur un forum qui lui est entièrement dédié alors que tu bosse le lendemain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime25.07.07 2:58

Comme dit Anne, quand tu passes tes nuits avec lui a travers le forum et internet!
et que tu penses qu'a lui en oubliant le reste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime25.07.07 13:19

et moi qui a cru que c étais grave chez moi , et quand j'ai lu tous ça je me reconnais , surtout comme NAJET a dit , sauf que moi maintnant : ni mon mari , ni mes filles osent me derangé quand je regarde un film de mon CHOUCHOU colere colere colere colere , et à quel point je suis addicte ?? il sufit juste de dire que je ne peus pas passer la journnée sans le regarder , sans voir au moins 2 films de lui , et dereniérement j'étais à l'hopital avec ma fille alors j'ai du acheté un lecteur DVD portable pour pouvoir le regarde , et quant je suis rentré la 1ére chose que j'ai fais c venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 17:25

Lol les filles. Tu es addited à shah rukh quand tu montre à ton cousin tout ce que tu possède de lui et qu'il ouvre de grands yeux en disant mais tu as eu tous sa surtout le parufum de srk !
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime26.07.07 17:49

tu es addict quend tu passes ton temps sur le forum au lieu de réviser tes partiels
tu es addict quand tu regardes des films hindis sans srk et que tu ne trouves pas l'histoire d'amour plausible car l'acteur ne peut pas(impossible!)avoir l'air aussi sincèrement,magnifiquement amoureux que shahrukh.
tu es addict quand dans un film tu crois que c'est à toi que shahrukh avoue son amour :hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 18:43

Tu es addicte quand tu es prête à tout faire pour aller le voir en avirl 2008, que pour te permettre ce bonheur tu y méttré toute ton argent d'anniversaire et de noël plus ton salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime27.07.07 21:40

Moi ce serait plutot addicte a bollywood la .... mais bon comme je m'imagine toujours dansant avec lui ...( chacun ses fantasmes hein !!!!!)


Ma marraine m 'a demandé ce que je voulais pour mon anniv .... je lui ai demandé une jupe ..... comme dans bollywood , on s 'assoit par terre et elle peut faire un cercle .....

et je l'ai depuis hier !!!!!!!!!!!!!!

Addict donc a bollywood au point de se faire une garde robe indienne ( ceci en plus de mes sarees et voiles et salwar kameez ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 16:07

Moi aussi je me suis lancer dans l'achat de kurtas mais pour l'instant je galère. Mais je suis sufisament addited pour pouvoir me procurer des kurtas et les mettre même si tout le monde est en désaccord avec ce que je porte !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 18:36

Basudha12 a écrit:
Moi aussi je me suis lancer dans l'achat de kurtas mais pour l'instant je galère. Mais je suis sufisament addited pour pouvoir me procurer des kurtas et les mettre même si tout le monde est en désaccord avec ce que je porte !


Mon père m'a interdit de me mettre en saree dans la maison( j'ai soi disant un bout de tissu autour de la taille ) .... par contre salwar il aime bien ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: a bon?   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime01.08.07 23:48

Basudha12 a écrit:
-
- Oui j'ai acheter son parfum et ma mère ma prise pour une pagal de chez pagal, ce parfum dès que je le met j'ai l'impression d'avoir srk à proximité et vous si vous l'avez se parfum vou devenez complètment pagal ou pas ?

Ah bon il a un parfum quelqun pourait me dire comment il s'appelle que je puisse aller l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime02.08.07 0:00

Naina26 je t' ai repondu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime05.08.07 15:41

-tu est adicte a shahrukhji quand toi qui etais si sensible au critique maintenant te fous du fait qu'on te traite de folle

- tu ne peux pas t'empecher de danser en ecoutant ses chansons

-en pensant a lui tu sourir béatement
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime09.08.07 18:29

Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime10.08.07 0:32

Basudha12 a écrit:
Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH.



C'est génial !!!!!! Et il est beau ???????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime10.08.07 14:48

Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime10.08.07 19:52

sunheri a écrit:
Tu es addict a srk quand pendant que tu regarde un film, ton pere se moque de toi en chantant faux une des chansons ou srk est trop beau et que tu le met dehors avec ta force...

ça c'est phénoménal! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime10.08.07 22:59

Quand tu remarques le petit grain de beauté qu'il porte si bien dans le cou (sur la photo du jour d'aujourd'hui on le voit bien (miiiam!)) zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime11.08.07 2:48

Eliah1 a écrit:
Quand tu remarques le petit grain de beauté qu'il porte si bien dans le cou (sur la photo du jour d'aujourd'hui on le voit bien (miiiam!)) zoubi

t'es trop forte Eliah c'est la première chose que j'ai remarqué aussi et j'ai du regarder toutes les autres photos pour voir si c'en était un ou une tache sur la photo trop pagal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime11.08.07 14:21

Obligé jl'm trop ce grain...il me rendrait pour un peu folle!! (si je ne l'étais pas déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime11.08.07 21:22

Meha a écrit:
Basudha12 a écrit:
Tu es addited à srk quand tu vas dans la galerie marchende de intermarcher et que tu demande à la venduese qui tient un stand de bijoux fantaisie de te faire un bracelet ave"c les prénom de SHAHRUKH.



C'est génial !!!!!! Et il est beau ???????? cheers

Oui il est trop beau ce bracelet peut m'en s'éparé tellement je le trouve beau, on va dire même que c'est ma fierté du moment.

Et eliah trop morte de rire le gran de beauté de srk et bien tu as vraiment un oeil de lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es addicte a shah rukh khan quand :   Tu es addicte a shah rukh khan quand : - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es addicte a shah rukh khan quand :
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: