SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption Empty
MessageSujet: Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption   Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption I_icon_minitime24.02.11 20:25

La super star bollywoodienne Shah Rukh Khan mercredi a arguer les jeunes pour qu'ils restent en dehors de la corruption et qu'il fasse de l'Inde une place avec d'honnêtes citoyens.

" Les choses négatives doivent changer, il y a tant de corruptions il faut que le futur soit meilleur pour ces jeunes hommes et ces jeunes femmes, il faut que les futures générations soient fières de ce pays." a dit Shah Rukh lorsqu'il s'est adressé aux étudiants de l'Indian Institute of management .

"N'ayez pas d'indulgence pour les arnaques et la corruption. Chaque jour il y a de nouvelles arnaques dans les journeaux et à la télé. Je demande à la jeune génération de faire des choses dont n'auront pas à rougir les générations futures. Faites du mieux avec les opportunités que vous aurez et je vous souhaite à tous le meilleur" a t'il ajouté.

Une centaine d'étudiants attendait Shah Rukh pour être avec lui. Il a beaucoup échangé avant d'être reçu par l'IBM International Business Marketing annuel de 2011.

Beaucoup de monde me demande mon avis et je le leur donne, je le dis honnêtement, je l'ai aussi fait avec Monsieur Bachchan avant de monter sur scène , je lui ai dit"Monsieur Bachchan avez vous quelques conseils à me donner ? il m'a dit " avant de monter sur scène vérifies que ta fermeture éclair (braguette) est fermée donc c'est ce que je fais avant mes performances et le conseil que je peux vous donner " soyez surs de vos fermetures éclair à n'importe quel moment de votre vie et je vous souhaite le meilleur"

Cet homme de 45 ans a aussi répété un dialogue de "Om Shanti Om" et a dit " Si quelquechose ne se termine pas bien , ce n'est pas la fin, le film doit être recommencé"

Après environ 3 heures passées avec les étudiants et les médias Shah Rukh Khan est entré dans sa Bentley bleue.

Beaucoup de gens lui ont posés des questions sur son nouveau look " J'ai actuellement les cheveux longs pour mon film Don 2"

Il a plaisanté avec les étudiants, et des étudiants internationaux entre autre. Une jeune américaine lui a dit qu'elle aimait les saris indiens, Shah Rukh a commenté "Oh bien, je suis assez doué pour défaire les saris".

Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption Empty
MessageSujet: Re: Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption   Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption I_icon_minitime24.02.11 20:26

En espérant qu'il soit entendu, toujours cet humour incroyable j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Badshah demande aux jeunes de fuir la corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLLYWOOD KA BADSHAH kaun?
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité
» Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!
» Shah Rukh nourrit de jeunes talents: Kanika Dhillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: