SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité   19.01.15 22:07

Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité


Il est le Baadshah de Bollywood qui a contribué à beaucoup de campagne en plus que du cinéma. Alors que beaucoup de stars parlent de leurs actes de bienfaisance, King Khan préfère se taire.
Un Baadshah au cœur aussi, Shah Rukh a une longue liste des actes philanthropiques à son crédit. Bien qu'il n'annonce pas de détails sur ses actes de bienfaisance, nous prenons un regard sur les actes du Shah Rukh de bonté et de générosité.


SRK a souvent prêté main-forte à ceux dans le besoin et l'un des exemples est quand il a aidé une famille de réfugiés du Cachemire Pandit qui a eu un grave accident de voiture sur le chemin de Jammu à Delhi. Lorsque le cinéaste Ashok Pandit, un autre Kashmiri Pandit, est venu à connaître l'accident, il a demandé à Shah Rukh de l'aide et l'acteur était assez généreux pour apporter son soutien monétaire instantanément. Pandit lui, affirme que ce n'est pas la première fois que SRK s'est présenté pour aider quelqu'un dans une véritable nécessité.


Chaque enfant a l'ambition d'être quelqu'un quand il grandit. Malheureusement, certains enfants n'ont pas le privilège. Donc, pour les plus jeunes souffrant de maladies mortelles, un rêve qui se réalise est aussi bon comme un miracle qui se passe dans leur vie.
Une petite ONG appelée Make a Wish Foundation fait que la volonté de ces enfants devient réalité. Shah Rukh Khan a été étroitement impliqué avec cette ONG et a toujours été volontaire pour les aider. L'acteur prend des dispositions aptes pour ces enfants à être conduit à leur maison et s'assure qu'il passe du temps de qualité avec eux et apporte la joie à eux dans leur durée de vie limitée.


L'acteur qui est tout à fait conscient de sa valeur de marché de popularité et utilisé à bon escient plus d'une décennie en arrière. On pense que lors de la sortie de son film Dil to Pagal Hai , Shah Rukh a été prétendument payé Rs 5000 par entretien chaque fois sur un canal de médias qui l'a interviewé. Mais avant que vous pensiez qu'il a exploité sa renommée à son avantage, il est également rapporté par différentes maisons de presse que SRK a utilisé l'argent à des fins strictement de charité. Il avait l'habitude de prendre l'argent sous forme de chèques en faveur des ONG qu'il soutient.


Shah Rukh Khan a été un nom populaire, même sur le petit écran, même après être devenu une superstar. Avec son passage sur Kaun Banega Crorepati dans la troisième saison de l'émission de jeu, Shah Rukh a contribué à faire beaucoup d'argent de prix offert à des causes sociales. Il a invité ses amis célèbres comme Karan Johar, Farah Khan, Kareena Kapoor, Priyanka Chopra, Preity Zinta et Rani Mukerji à jouer et faire don de leur prix en argent pour une noble cause qu'ils croyaient. Shah Rukh était également une partie de la cinétique Mega Show sur la télévision il y a quelques années où il a remis un chèque d'un lakh à une organisation caritative.


Lorsque Shah Rukh tournait pour Sanjay Leela Bhansali dans "Devdas" , un incident malheureux s'est produit sur ​​les ensembles. Une personne, qui venait de visiter les ensembles et voir le tournage a eu un accident tragique où un ventilateur de plafond est tombé sur lui et il est mort sur ​​place. Shah Rukh personnellement offert de l'aide à la famille du défunt et leur envoya de l'argent pour les aider à naviguer à travers leurs temps de test. SRK n'était pas responsable de l'accident de quelque manière et il n'était officiellement pas tenu de les aider. Mais hors de son sens moral, l'acteur s' est avancé pour faire le nécessaire.


Tout le monde qui travaille avec la compagnie de Shah Rukh Khan, Red Chillies Entertainment, des gestionnaires de haut niveau aux gardiens, sont traités avec le plus grand amour et respect. Shah Rukh pourrait prendre des recettes supplémentaires provenant des bannières pour son pouvoir de star mais il distribue des parts des bénéfices aux membres de la compagnie aussi. On croit que, après le super succès de son film Om Shanti Om , SRK a distribué une bonne partie des bénéfices parmi ses employés de l'entreprise en tant que bonus de goodwill.


Très peu de gens savent que, pendant l'événement Greenathon de la NDTV en 2009, il a adopté cinq villages et 12 villages en 2012. En dehors des concerts , il a fait de recueillir des fonds pour les zones touchées par le séisme. Il a été nommé le premier ambassadeur mondial de l'UNOPS, qui travaille à améliorer la vie des personnes. Dans une interview au Guardian, il a été cité comme disant: «Je suis le Coran qui dit si vous faites la charité pour une raison, ce n'est pas un organisme de bienfaisance."


SRK est aussi le premier Indien à être reconnue par l'organisation internationale, l'UNESCO, par son acte de bienfaisance. Très peu de gens savent que la fourniture d'une aide médicale aux personnes dans le besoin est une cause qui tient à cœur de l'acteur.
Lorsque l'animatrice Charu Khandal de Red Chillies, qui a travaillé avec King Khan pour "Ra.One" , a été grièvement blessé dans un accident de voiture, elle a obtenu l'aide de Baadshah lui-même. Dans une interview à Hindustan Times, la sœur de la victime, Ritu, a été cité en disant que lorsque SRK a parlé aux autorités de l'hôpital, sa sœur Charu a reçu un traitement VIP et Red Chillies a payés autour de Rs 8-10 lakh pour les frais engagés sur le traitement médical . SRK lui, a seulement dit aux médias à l'aéroport, "Ouais, c'est très malheureux. J'ai été en contact avec le bureau. Je vais aller lui rendre visite. Je vais prier pour que Dieu la rétablisse bientôt."


l y a quelques années, un journaliste d'un canal de média populaire a eu un accident juste après qu'il avait interviewé Shah Rukh Khan. Son état était très critique et les autorités de l'hôpital ont demandé une énorme somme d'argent pour son traitement car les blessures étaient graves. Il y avait peu de temps et l'argent était nécessaire immédiatement pour son admission. Lorsque SRK a eu vent de cela, il a immédiatement pris des dispositions pour l'argent qui s’élevait à un lakh par jour pour le traitement. Malheureusement, il a succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6404
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité   19.01.15 23:40

Perso je pense qu'il fait bien de ne pas trop en parler. Plus les grande star en parle et plus ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
polimie
ADDICTED
ADDICTED


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 59
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité   21.01.15 11:34

Quand je pense qu'on le traite tout le temps de grippe sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan: Le badshah de générosité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!
» Le secret de l'énergie de Shah Rukh Khan
» Shah Rukh Khan, invité spécial aux célébrations du 87 ème an
» Shah Rukh Khan aux récompenses Vijay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: