SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime12.04.12 11:02

Cet évènement c'est tenu au Marriot hotel Les actrices de Bollywood passerelle pour aider les jeunes filles! Voici quelques photos de l'évènement!

Kajol comme toujours rayonnante!
Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Helpgi10
[center]Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Helpgi11
[right]Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Helpgi12
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime12.04.12 11:06

Manish Malhotra bien entouré!
Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Helpgi13
[center]Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Helpgi14
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime12.04.12 22:17

Notre Kajol est toujours aussi magnifique et son sari est sublime.

Quelle chance pour Manish d'avoir sa cour autour de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Sauvez nos filles, disent Kajol et shushmita!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime12.04.12 23:27

Les personnes qui font des choses comme ça sont malades dans leur tête, l'actrice Kajol a dit ça après la mort de ce bébé de 3 mois Afreen qui a été battue par son père à Bengalore. Avec la reine de beauté Shushmita elles ont dit que quelqu'un qui faisait quelquechose d'aussi horrible doit être puni.
Afreen est décédée mercredi d'un arrêt cardiaque après avoir souffert de graves blessures à la tête et des marques de cigarettes ont aussi été relevées. Sa maman Reshma (19 ans) dit que son mari voulait un fils et qu'il était très en colère après la naissance de sa fille.
"Les personnes qui font des choses comme ça sont malades dans leurs têtes, je pense que les enfants sont sacrés c'est un don de Dieu et je ne pense pas que quelqu'un a le droit de prendre une vie et de faire quoique se soit à un bébé"dit Kajol qui est maman de 2 enfants, d'une fille Nysa et d'un fils Yug.
Elle a parlé à l'évènement organisé ce mercredi "C'est une cause extraordinaire et je suis très heureuse d'être là, notre pays doit prendre ça en compte, aujourd'hui si quelqu'un pense que les hommes sont supérieurs aux femmes c'est quelquechose que je ne partage pas, c'est quelquechose de faux ce n'est pas une bonne attitude" dit Kajol.
Shushmita qui a adopté deux filles dit lors de ce même évènement dit que la notion du genre est tendancieuse dans la société indienne, beaucoup de filles sont tuées avant que les voisins en soupçonnent même l'existence.
"Toute personne capable de faire une chose aussi horrible doit être punie" dit elle.
Nous parlons de ces petites filles qui sont tuées avant même que les voisins apprennent leur existence peu importe que nous remercions Dieu mais nos actions comptent plus donc quand j'en ai l'opportunité je saute sur l'occasion et je pense que chacun a le droit à une vie" rajoute l'actrice qui a aussi défilée pour Manish Malhotra avec sa petite fille de 2 ans Alisah.
Pour parler des soucis des petites filles Shushmita dit on ne peut pas croire que cela arrive a autant d'enfants dans des petits districts du Punjab, d'Himachal, de l'Uttar Pradesh, du Mahasrashtra c'est des choses incroyables. " Peu m'importe ce que disent les règles et les lois que les gouvernements font, ça doit changer, nous devons comprendre et pendant que le gouvernement essaie de le faire des enfants continuent a être tués.
"Il y a des lois très fortes dans notre pays mais elles ne sont tout simplement pas respectées, les affaires traînent longtemps et quand elles sont traîtées c'est souvent une relaxe qui est prononcée.Nous devons comprendre ce qui est bien et mal. Beaucoup de gens ne sont pas suffisamment éduqués et pensent pouvoir disposer de leurs filles."
"Nous sommes des exemples du fait que si on nous donne notre chance nous prouvons que nous pouvons exister" rajoute Shushmita.
Source Indiatimes
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime12.04.12 23:28

Effectivement ce fait divers particulièrement horrible a choqué beaucoup d'indiens, les gros titres des journaux se font sur l'histoire de cette pauvre petite fille battue à mort par son père parce que née fille.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime13.04.12 15:32

https://youtu.be/OEN1YNqO7Wg

Voici une traduction rapide du discours de Shushmita:
C'est une forte et belle nuit, elle est très plaisante vous pouvez vous applaudir, mon nom est Shushmita Sen et je suis maman de deux merveilleuses et jolies filles l'une d'entre elle est maintenant prête pour devenir modèle. Mais je pense qu'elle est un peu effrayée maman où est tu ? Mesdames et Messieurs je vous présente ma maman (elle fait descendre Alysah.)
Je suis obligée de revenir à un certain point pour vous voir tous (elle parle hindi), ce n'est pas un accident toutes les personnes présentes ici aujourd'hui sont là pour une raison, et cette raison est que vous êtes le symbole de l'année 2012.
Il est temps je pense quand on élève des filles de leur apprendre a être des femmes fortes, et ce n'est pas une coincidence si ce soir nous avons cette formidable plateforme que Dieu vous bénisse 'elle remercie tout le monde). Elle dit que Dieu bénisse toutes les magnifiques femmes qui sont ici parce que lorsque nous faisons ça nous créons quelquechose d'important.Je suis bénie d'être née dans une famille avec un papa et une maman qui m'ont juste élevé comme un être humain et n'ont pas fait de différence entre un garçon ou une fille j'ai grandi comme beaucoup d'entre vous sans réaliser ce qui arrivait a des jeunes filles dans des petits districts de notre pays. Nous n'avons pas de statistiques parce que ce phénomène régresse, nous ne parlons pas des choses cruelles qui leur arrivent parce que nous devons faire stopper ça, nous n'avons pas besoin de détails nous connaissons ce problème mais comme une mère me l'a dit sa fille est décédée et ça a changé ma vie. Je suis allée dans une maternité à Kolkata et j'ai vu beaucoup de bébés plus de 50 je crois mais il n'y avait que des filles je lui ai dit mais il n'y a pas de garçon elle m'a dit non nous n'avons rien pour les garçons ils sont adoptés il n'y a que des filles, il y a une raison la nature, qui fait que vous ne devez pas choisir entre un garçon et une fille quand vous êtes enceinte vous ne pouvez pas savoir si c'est un garçon ou une fille, c'est la loi de la nature pour garder l'équilibre entre la nature et la providence, si nous tuons la nature, Mesdames,Messieurs nous déstabilisons la nature et nous détruisons une génération.
Je fais une promesse aujourd'hui , c'est quelquechose qui me touche vraiment et je ne peux pas m'arrêter d'en parler, vous ne pouvez pas changer le monde c'est fou d'y croire, il y a tant de choses à faire, comment peut-on changer le monde, le monde changera mais si vous changer une vie, une pensée, si vous dites à un seul père "aujourd'hui vous êtes un homme béni parce que non seulement vous avez une fille mais vous avez le berceau de l'univers parce qu'elle pourra donner la vie à son tour.
C'est pourquoi pour vous tous et pour mon pays, parce que je suis une femme indienne et que vous m'avez donné la force d'être une mère célibataire chaque jour que je vois mes enfants je vous demande de donner comme vous le pouvez à chaque fille de ce pays cette opportunité. Vous êtes des belles personnes et vous m'apporter tellement. Ce soir dès que vous rentrez chez vous changer une opinion, une vie, je vais faire ça pour mes filles faites cela pour qui vous voulez je vous aime aurevoir Merci!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime13.04.12 21:58

Je trouve le discours de Sushmita très fort en émotion, cela vient du coeur, par amour pour ses filles et pour elle, en tant que femme.
comment peut on faire souffrir un enfant sous prétexte que c'est une fille! de quel droit a t'on le droit de vie ou de mort sur cette petite fille.
je pense à cette petite fille Afreen qui a quitté ce monde après seulement quelques mois de vie suite à la violence de son père. Malheureusement, combien meurent encore actuellement !!
Pour moi, qui a eu beaucoup de difficulté à avoir mes enfants, je ne peux pas comprendre ce geste, chaque sexe a le droit de vie.

en Inde, naitre fille est un déshonneur pour un père car la dot pour le mariage est trop importante et dans certaines castes, ils n'ont pas les moyens d'assumer; J'espère Que l'Inde va faire quelque chose afin de punir gravement de tels actes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! Empty
MessageSujet: Re: Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!   Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actrices se mobilisent pour aider les jeunes filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos souris les filles....... solidaires pour srk
» Avant Bollywood SRK a joué dans un lycée pour filles!
» Les 15 plus belles actrices
» Les Actrices les plus exy de Bollywood
» Actrices du Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde :: Events et Awards.-
Sauter vers: