SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aimeriez-vous SRK autant si....

Aller en bas 
+9
PARVATI
Maya
nickyta02
lolosrk
shriya
Zouzounette
kalyana974
khubsurat
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 20:49

on l'aime comme il est il ya certaine chose quei son tout de même acceptable et d'autre pas. Mais l'erreur est humaine, certaines sont excusable et d'autre pas. si réellement il fait quelques chose qui pourrais autré ces fans, je pense que suivant le degré, j'aurais du mal à continuer à aprécier srk. Mais tout dépends du degré de l'erreur. malgrès tout je l'aimerais toujours et il faudrais qu'il face un truc de vraiment vraiment très vache et inimaginable pour ne plus l'éprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 11:41

Maya a écrit:
Il a souvent fait des trucs vaches, mais elles restent des erreurs ; exemple : j'ai pensé d'abord que le geste à la bollyweek était plus que déplacé , et que c'etait super impolis envers nous, mais apres comment ne pas kiffer ce coté "fou" ?

peut-tu raconter ce geste en question??

Maya comment vas-tu? cool

J'aurai tellement aimé que tu te présente dans le topic "Présentez-vous" on aime tout savoir de nos p"tits cheris" :balle
Oui Zouz c'est un peu "notre maton" en chef...elle surveille grave! veré
Même moi qui suis modo avec elle j'ai un peu les fois j'avoues pale


Pour ce qui est du geste de notre SRK adoré c là alors vazy clic à donf: genius


https://shahrukhfan.superforum.fr/LE-BOLLYWEEK-2006-L-EVENEMENT-SRK-EN-FRANCE-f13/VIDEOS-BOLLYWEEK-t519-15.htm

D'ailleurs de quels gestes vaches parles-tu?
Parles-en ds le topic dont le lien est au dessus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 16:20

aloraaaaaaaaa Laughing
d'abord c vrai que cette question a due passer dans tout nos esprit mais chacune de nous la ignorer jusqu'a la naissance de ce topic et c t une trés bonne idée
c vrai qu'etre un acteur ça demande plus l'utilisation de masques que autre chose ce que je veu dire c que a chaque fois que l'acteur joue son rôle il doit porter un masque le masque de ce personnage qu'il va jouer
moi g étudier en phylosophie : "il y'avait un phylosophe qui disait que chaque être humain pendant une journée seulement il change des millier de fois son masque" et ce qu'il voulais dire c que par exemple :
( qu'on on se reveille le matin et qui a personne devant vous là c votre vrai et unique visage dés que vous commencer a sortir de votre chambre et a rencontrer votre famille en premier bien sure vous porter déja votre premier masque puis vien le temps ou vous sortez pour le travail, les études ou même pour une promenade là vous changez votre deusieme masque et les autre masque dependent des personnes que vous allez rencontrer tout au long de votre journée dehors puis en rentrons a la maison vous réutiliser le masque deux et puis au moment du coucher ça seras votre visage a nouveau.....et ainsi de suiter pendant toute votre vie.)
et si g pris la peine de vous écrire et vous éxpliquer cette théorie c pour vous faire comprendre que jamais personne ne pouras connaitre une deusieme personne meme la plus proche completement nous même on se connait pas encore et une vie ne suffira jamais pour se connaitre alors comment connaitre les autre.
cela on le découvre quand par exemple :
tu dit que tu sais que t'as par exemple la qualiter d'etre énormément patiente mais vient un évenements ou tu pers cette qualiter dés la premiere minute et donc désoler tu n'est pas une personne patiente ou meme tu dis que tu es une personne timide et que jamais tu n'oseras des truc mais tu découvre que l'un de ces truc tu le fais comme rien n'y etais.
et donc on conclusion on ne pouras jamais connaitre SRK ni meme SRK pouras le faire. ( se connaitre )
donc il ne nous reste qu' admirer ce coté mysterieux en chacun de nous et c ce qui fait notre charme pour tout être humain.
pour moi SRK jusq'au moment ou je le verrais en réalité ou encore plus le toucherais: cette personne seras pour toujours la magie qui soufle dans mon ame et me fait vivre et avancer dans la vie.
peut etre en sentent sa présence réel j'aurais autre chose a dire et qui seras completement differente ou peut etre pas même si je sais que SRK porteras son masque avec lequel il rencontre ces fan mais j'essayerais de perser ce masque non pas en lui sauton dessu ou en lui mangens la main ou en l'embrassent ou lui criais je t'aime et tu est la raison de ma vie non aucun de tout ces cas ne me seras utile je sais pas pour l'instant de quoiq ça sagit mais devant lui je le serais parceque ce n'est pas une chose que l'on prépare mais moi je croi en moi et g confiance en la personne qui est en moi et qui seras prete a touts faire , dites vous déja qu'elle vit avec un simple éspoir qui peut être ne se réaliseras jamis mais elle ne lache pas l'affaire quand même.
bon je croi que g etais trés longue et soulante mais c mon avis les filles. tongue
tou ce que vous avez dit et aussi important que ce que je dit mais une chose et sure c que si vous etes vraiment fan ou addicted ou quoi que ce soit a cet acteur meme si il est en sa vrai vit , supposons , un monstre vous ne pourier pas le detester ou le laisser tomber.
au début ça vous choqueras mais aprés vous commencerez a chercher toutes les excuses possible pour justifier ces actes. geek


Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 17:43

C'est totalement vrais ce que tu dis là pyaar !

j'avais déjà pensée auparavant à ces differente façon que l'on a avec les gens !
ET pour Shahrukh, Eliah ou Oumy je ne sais plus laquel mais on en avait aussi parlée de ses multiples façont de se comporter qu'il a ce Shahrukh ! scratch

Plutot bien que tu nous l'ai rappelé pyaar ! :balle


Dernière édition par le 26.03.07 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 18:00

merci zouzou zoubi de me soutenir
mais je ne fait que essayer de transmettre ce que je resents a l'aide de ces mots aussi simple a fin que quelqu'un comprenne ma maladie mais je croi que vous etes toutes aussi atteinte que moi
:lool: :quoi vraiment rien a faire ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 18:30

Pas mal ton petit cours de philo, pyaar! :bl

Juste un petit conseil quand même... pour celles d'entre nous qui n'ont pas encore passé leur bac... évitez de trop citer SRK dans vos disserts de philo, pas sûre que le correcteur apprécie ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 20:00

Pardesi a écrit:
Pas mal ton petit cours de philo, pyaar! :bl

Juste un petit conseil quand même... pour celles d'entre nous qui n'ont pas encore passé leur bac... évitez de trop citer SRK dans vos disserts de philo, pas sûre que le correcteur apprécie ptdr2

0kééé... j'y pencerai le jour venu! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 17:51

Morte de rire. Ke se soit en filo ou en disserte de fraçais, vaux mieux pas parler de srk à l'éprenve du bac. Moi j'avais parler de Mc solaar et du rap l'an dernier et sa ma couter de points. J'aime bien ce q que tu dit pyaar. Mais malgrès tout j'ai réfléchis à une chose impardonable que srk pouvais faire. Et j'ai réfléchis à ma réaction et je ne pense pas que je pourrais lui pardonner, malgrès que je l'aime tout mon coeur il me serais très dificile de lui pardonner la pire des erreurs. Tout dépends du d degré d'erreur, mais je suis quelqu'un qui a du mal à pardonner alors je pense que ma réaction serait très cévère. Et donc je ne pardonerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 13:53

alors là chere Basu ça dépend de toi Wink

moi je pense que si tout ce que vous avez écris dans les sujet "fan a quel point" ou " shahrukh pour moi " ......
donc c inutile que tu pense q'un jour tu pouras être aussi cévere avec lui. Rolling Eyes

moi je parle d'un amour qui peut etre tréééééés proche de l'amour d'un mère a son fils meme si il fait les plus pires des erreures, il y'auras toujours une partie de son coeur qui ne cessera de battre pour son fils donc....

comme je te l'ais dit tout dépend de la valeur de ton amour pour shahrukh pour moi vous le croiyaient peut etre pas mais je lui pardonne tout le mal (et je dit mal pour éxagerer sur le mot pour que vous comprenner a quel point) qu'il peut faire.

je lui pardonne déja le fait qu'il a boulversé ma vie et qu'elle dépend telement de lui a un point que je ne peu moi meme pas imaginer alors...... :quoi

au fait c vrai que finalement chacun voi de son angle de vue et que chacun parle connaisant sa personnalité et de quoi il est capable.

bon j'espere que je vous ais pas soulé avec mes posts
allé zouuuuuuuuuuu les pagalousses zoubi


ps : ne penser pas trop a ce que j'écris je suis trop difficile a comprendre moi meme je ne me comprend pas :lool: je croi que vous vous parlez de maladie pour rire mais moi je suis réelemnet atteinte mais ne vous inquiétez pas "je mort po " ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 19:16

Tout dépends de l'erreur pyaar et tout dépends aussi si c'estune erreur qui touches ses fan ou pas. Je dit que je serais sévère mais peut être que je ne le serais pas, je ne peut pas spécialement dire ma réaction à l'avance. Tu sais on peut amier quelqu'un plus que tout mais malgrès de fort santiments si cette personne à fait une erreur qui n'est pas pardonable, la pire des erreurs, il est pas dit que tu lui pardonne. Il est clair que chacun le voit de sont angle et que chacun à une manière de pardonner. Je vois srk comme un ami et dès fois les erreurs que commeètes les amis sont pas toutes pardonnable, même si il ya bocoup d'amour. Ne t'inquiète pas on avait vu que tu été atteinte ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime07.04.07 1:27

Woah, très bon topic. ça me rassure de voir des fans qui se posent des questions et qui n'aiment pas aveuglément. Au moins on sait que si vous l'aimez, c'est en connaissance de cause.

Je ne crois pas que SRK soit comme les personnages qu'il joue, en revanche, je pense qu'il ya un petit peu de lui chez Raj, un petit peu chez Rahul et même DON....
En fait moi pour aimer quelqu'un, je me penche sur ces défauts, si je vois que je peux les supporter, il n'ya pas de soucis. Mais si je ne peux pas les supporter, là il n'ya rien à faire, cette personne peut avoir les meilleurs qualités du monde je ne l'aimerai jamais.
Mais lorsqu'une personne a non seulement des défauts qui ne me dérangent pas et qu'en plus elle a toutes les qualités que je recherche chez un être humain, alors là c'est le summun. C'est le cas de SRK, il a toutes les qualités que je recherche chez un être humain et ses défauts ne me dérangent pas, c'est tout ce qui compte pour moi. Jusqu'à présent, il n'a encore rien fait qui m'ait choquée à un point tel que je ne m'en soit pas remise. Il ya eu des actes pas très glorieux mais, pas si dramatiques selon moi. Ce mec est un humain, il n'est pas parfait heureusement, sinon il serait ennuyeux. Pas vrai?
C'est vrai que nous avons tous commencé à nous intéressé à lui grâce à ses films mais quand on l'annalyse hors films, on se rend vite compte qu'il n'a rien avoir avec Raj, Rahul et Cie. C'est quelqu'un de vrai, authentique, sensible, timide, très stressé. C'est quelqu'un de vrai, sinon il ne déraperait pas aussi souvent! LOL; C'est jamais vraiment méchant en fait, juste gamin je dirais. Il est peut être calculateur dans sa carrière, d'ailleurs, je trouve cela normal car comme il le dit lui même, Shah Rukh Khan, c'est une marque qu'il doit gérer donc il a besoin de plans de stratagèmes etc pour cultiver la marque. C'est son gagne pain après tout.
En revanche, je ne crois pas qu'il soit calculateur dans sa relation avec les gens, sinon il ne serait pas aussi attachant.
Il a beaucoup de principes et beaucoup de valeurs qu'il respecte et qui lui tiennent à coeur. Je vous assure qu'il m'est arrivé de lire une interview de lui et de me dire : "Mais il vient d'où ce mec?" lol. En même temps il vit avec les réalités de son époque.
J'aime SRK parceque il a des qualités nobles, il est intelligent il a les pieds sur terre. Je ne suis pas prête à tout lui pardonner, pour rien au monde. Je sais qu'il ne franchira jamais la ligne rouge, j'ai entièrement confiance en lui. Je ne suis pas amoureuse de lui, il est juste devenu une partie de ma vie, je lui ai donné mon coeur.
Si demain il arrivait qu'il commette un acte universalement odieux, je continuerai toujours à l'aimer, mais je ne lui pardonnerais jamais. Parce que une fois que tu as donné ton coeur à quelqu'un, c'est très difficile de le reprendre.
Voilà désolée pour le roman, mais j'ai pas sommeil. LOL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime07.04.07 12:17

lol Anne, ton roman comme tu dis, contrairement au vrais roman on a envi de le lire !

Je suis tout à fait daccord avec toi sur ce que tu dis.
Un peu comme une synthese !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime02.09.07 16:50

.......EH, OUI........ J'AIMERAI SHAHRUKH TOUJOURS AUTANT, MEME SI......... IL COMMETTRAIT LA PLUS GROSSE ERREUR DE SA VIE !!!!!!!!!........ AU POINT DE SOUFFRIR MILLE MORTS POUR LUI ... OU A CAUSE DE LUI !!!......... J'AI "AIME" D'AUTRES ACTEURS OU CHANTEURS , MAIS AUCUN, N'A PRIS CETTE PLACE QU'OCCUPE SHAHRUKH DANS MA VIE !!!......

........ JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI... LOIN DE LA ...... MAIS, TOUT COMME ANNE, JE LUI AI DONNE MON COEUR........ ALORS COMMENT LE REPRENDRE ???........ L' ACTEUR ??... L'ETRE HUMAIN ???........ MOI....... J'AIME TOUT EN LUI....... MEME SI PARFOIS, J'EN DONNE PAS L'IMPRESSION !!!........

........ L'AIMER, MEME SI DANS CERTAINES INTERVIEWS, IL DIT DES CHOSES QUI TE REVOLTENT (NE ME DEMANDEZ PAS QUOI....... C'EST TROP PERSO !!! ET CA CHOQUERAIT PLUS D'UNE, VUE DE MON OPINION ... ON PEUT EN PARLER QU'AVEC DES PERSONNES QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC SRK....... POUR MIEUX COMPRENDRE !!)...
....... L'AIMER, MEME SI IL CHANGE SON LOOK, QUI PARFOIS ME FERAIT FUIR !!!........
........ L'AIMER, MEME SI CES DERNIERS TEMPS, IL ME SEMBLE PLUS "VIEUX" ET QUE SA CIGARETTE ME TAPE SUR LE SYSTEME !!........
.......L'AIMER, MEME SI.............. MEME SI.......MEME SI.....

..... JE L'AIMERAI TOUJOURS QUOIQU'IL FASSE... QUOIQU'IL DISE !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime05.09.07 5:03

Je ne connaissait pas ce topic! je viens d elire tout ce ue vous avez ecrit et je pense que moi je l'aimerais quoiqu'il fasse!
et je pense aussi que dasn certain truc il a quelque chose de commun avec ses roles!
Mais c'est un etre humain!! qui fait doit aussi faire des erreurs!
S'il vient a fre un truc horrible ou quelque chose de decevant j serai un peu triste je tomberai des nues (j'avoue je met srk sur un pied d'estale car je le vois parfait!)
masi je l'aimerais quand meme et je le suivrait quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime05.09.07 19:59

alors j'était venu me pronocer sur ce topic il y a un moment, mais après un an de shahrukh khanisme il est temps de remettre les choses au point pour moi. Quand j'était venu ici je venais juste de découvrir srk et donc mon opinion était peut être un peut trop directe ou trop à chaud, ou même un peut trop critique. Alors je vais remettre les choses en places un an après.

Bon alors j'ai relus ce que j'ai écris et je peux dire que j'ai peut être été un peut dure avec moi même avec ce que je ressente pour srk. Pour être sincère j'ai écris sa à une période ouil ne valait mieux pas se trouver dans les parages, j'était en colère envers le monde qui m'entourais. Maintenant sa va mieux je me suis débarasser de mes tracas. Alors et bien voilà ma façon de voir les choses. J'aime srk parce que j'adorre ce qu'il représente dans ces films il pourrais être l'homme idéal, l'homme que je recherche depuis un moment maintenant. Dans chacun de ces roles il met une part de son caractère. Dans certain film je l'aime plus que d'en d'autre, dans les roles de méchant je l'apprécie moins mais la méchanceter fait partie de notre caractère à tous. Il est humain, et donc dans la vie comme au cinéma il a une partie sombre. Dans les interview ou ses apparition en public je l'aime plus que tout, parce qu'il nous apparait simple, timide, gentil et réconnaissant envers ses fans. Il est humble, et il donne beaucoup d'amour à ces fans. Il se doit de nous respecter parce que comme il le dit lui même sans ces fans il ne serais rien. Je l'aime quand il est naturelle. Mais malgèrs tout dans la vie privée il a ces facettes cachées. comme je le disait plus haut, il a un caractère pour la scène et pour le privée et le privée nous ne savons rien. Seulement que gauri dit que c'est un homme bon, ce que nous savons déjà. Il reste cette part de mystère qui est son carcatère. Vous aller surment me prendre pour une folle zinzin mais je me suis amuser à lire son horoscope, à lire ce que son signe est. Le caractère que son signe représente. Il est scorpion et d'après ce que je sais, les scorpions son distant et froid au premier abord, mais en amitier et en amour il donne tout. C'est quelqu'un de jalou, comme tout le monde. Je fait un résumer mais je sais que cette horoscope ne dit pas tout de son caractère, il ya encore des facettes de cachés. Nous ne serions j'amais la vérité de sa facette cacher. Comme le dit pyar on a des masques pour chaque instant de sont existance. Bon j'ai l'imperession de me perdre dans les méandres des ma penser. Tous sa pour en venir à dire que srk n'est pas un dieu, il n'est pas parfait, il a ces défauts comme ces qualités. Vous savez quand j'ai appris qu'il était du singe scorpion j'ai été déçus, ( oui vous pouvez me regarder avec un air bizare, c'est vrais ce que je dit zinzin drunken Shocked ), j'ai été vraiment déçus de savoir que srk été de ce signe parce que je ne me suis jamais entendus avec ce signe, je sais pas le courant passe pas. Mais srk à sut faire tomber ces préjuger et j'ai appris à l'aimer en tent que telle et à mettre de coter ce mauvais ressenti sur son signe, j'ai appris à le connaitre et à me dire qu'il n'était pas si mauvais que sa. Ces défaut au premier abord, l'orgueille, mais en fait il ne l'ai pas tant que sa etpuis san défaut se ne serais pas drole et intéréssant. Alors voilà srk je l'aime comme il est, il est parfait malgrés qu'il est des défauts, comme tout le monde, même moi j'en ai et trop même. Alors srk le jour ou il fait la plus grosses des boudes la plus inimaginable de sa vie , et bien qu'est ce que je fait ? Ce que je fait je serais choquer, très choquer, j'aurais du mal à m'en remettre et je chercherais à savoir pourquoi il a fait cette bourde. Ensuite je tenterais de lui pardonnais, et si je n'y arrive, pas et bien l'amour prendra le déçus je ne pourrais pas le jeter, ne plus l'aimer après toutes les choses qu'il a fait toutes ces choses qu'il m'a pporter il me serais difficile de tout abandonner parce qu'il à fait la plus grosse des bourdes. Voilà je l'aime, je ne pourrais pas l'abandonner, j'aurais du mal à lui pardonner mais je l'aime tellement que je ne pourrais l'abandoner me séparé de toutes les choses qu'il ma apporté, me serais alors encore plsu difficile à supporte que la bourde qui'l a fait. Aussi, ej sais que srk n'est pas parfait que de temps en temps il a tendance à dérapé, mais sil il avait un aspect trop lisse en public ce ne serais pas droles. Ok début sa peut être véxant et avoir un manque de respect envers ces fans mais avec le temps sa peut devenir marrant ( comme le bollyweek).
Voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous SRK autant si....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» La Galerie
» Saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: