SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous SRK autant si....

Aller en bas 
+9
PARVATI
Maya
nickyta02
lolosrk
shriya
Zouzounette
kalyana974
khubsurat
Eliahji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 15:58

Est-ce qu'on aimerait autant Shah Rukh s'il était totalement différent des personnages qu'il joue?



Voilà la question torture du jour! mp

Arguments à l'appui expliquez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 16:41

Bin c'est une bonne question que tu nous pose là. Franchement c'est une vrais torture, je n'y ai pas réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 16:45

Si srk était différents des personnages qu'il joue à l'écran est-ce que je l'aimerais. Bonne question. Je pense que si part exempl, srk était une personne à fort carractère, jaloue, vache, froid distant et toujours en train de cherhcer les autre, un type détestable, une personne qui mérpise en tout haut point le talent des autres acteurs, je pense que je ne pourais pas l'apprécié autant que ce qu'il est réellement aujourd'hui. Mais si srk, était une personne très réservé, un peut orgueilleuse, qui n'aime pas le contacte avec ces fans et qui plus n'a pas d'humour. Je ne pourais pas le soutenir comme je le fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 16:48

Je pense que plus sencible et attentionner que lui sa n'existe pas. Alors si il était encore plus sensible que aujourd'hui et que ce qu'il est dans ces films je l'aimerais encore plus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
khubsurat




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : Maroc
Hobbies : voir les films de bollywood et plus exactement ceux de mon shah rukh khan
Date d'inscription : 11/01/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 17:15

oui bien j vais l aimer même s il n était ps acteur .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 19:35

Alors c vrai que ça parait incroyable de répondre à une telle question mais pourtant moi quand je pense à Shah Rukh je ne peux pas m'empecher de me demander s'il est pareil que Raj ds Dilwale Dulhania...ou Dev dans Kabhi Alvida...

Pas vous? Suspect

C'est vrai que comme vous j'ai du mal à dissocier l'acteur de la star et quelquefois ça me gène!

Pourquoi?


Simplement parce qu'à chaque fois que je le vois dans une interview ou dans un reportage je cherche et attend des réactions de sa part qui seront les mêmes qu'il nous donne dans ses films!

Alors comment ne pas risquer d'être déçue?!


Je ne sais pas scratch , à vrai dire c'est tout le mystère SRK pour moi...

C'est le grand mystère parce que pour mieux essayer de le connaitre je regarde ses films et comme il n'y joue finalement que des rôles, je regarde des interviews et pas de réponse à ce mystère...pour moi il reste pleinement à élucider.

Et ce qui est terrible c'est que malgrè son attitude assez réservée hors tournage je n'arrive pas à le trouver "out" of Shah Rukh (l'acteur)!
Je sais pas moi quand je regarde un film avec Keenu Reeves bah le lendemain je peux voir K. Reeves dans les journaux pipols et il me paraitra normal comme le commun des mortels or pour Shah Rukh ce n'est comme ça que j'arrive à le voir même hors films.

Vous comprenez ce que je veux dire? Question

Alors est-ce que c'est finalement SRK l'acteur que j'aime ou SRK la personne? I love you

Je peux pas vous le dire et c tout le dilemne dans lequel je vis depuis que g rencontré Shah Rukh!!!!!!! :bof

Tout ce que je sais c que je l'AIMMMMMMME

Pauvre de moi! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime11.01.07 20:24

Hmmm. ta réponse est bien. Mois j'ai imaginé un homme diférents. Mais j'ai tout de même du mal à dissocier l'acteur de son vrais caratère. tous celà reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 7:54

moi si srk était tout le contraire de ce qu'il est dans les films je ne pense pas que je l'adorerais comme maintenant Rolling Eyes
oh! mais mdrrr qu'est ce que j'suis en train de dire. non franchement si on réfléchis bien,dans les films srk est une personne parfaite, mais imaginé tout le contraire du parfait, ce serais horrible, il serais ignoble, méchant, jaloux, sans pitié,etc... Shocked
je n'ose même pas imaginé ça me fait trop mal Sad
mais mon srk est parfait et il le resteras à mes yeux Very Happy
"tu hai meri shahrukh" Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 10:50

tres interressant ce topic, alors je vais essayer de t'apporter quelques petites elements de réponde éliah Laughing

tu dit que tu ne peux dissocier l'acteur de l'homme, tu ne sais pas de qui des deux tu es tombée amoureuse? et pire.........que tu as peur d'être décue??

c'est vrai que l'homme et l'acteur en shah rukh nous font tous les deux rever.....

1 - parce que il est quasiment impossible de détacher complètement sa propre personnalité des les rôles qu'on joue

2- parce que tout ses roles sont magnifiques et chacun d'entre eux nous as fait rever , d'une manière ou d'une autre , on est O B L I G E carrement de tomber amoureuse d'un rahul dans khabie kushi khabhie gham , d'un raj dans dilwale dhulania lme jahenge , ou encore d'un veer dans veer zaara.....

3- de l'homme : c'est un mec ultra sexy , qui dégage beaucoup de charme , et cela n'as rien à avoir avec l'acteur ou le role , il est K I F F A N T ; tout le monde est tres facilement attirépar lui : les filles , femmes, mémé, mecs , .....de plus il allie a ce " don" de plaire un comportement tres.............space :

je dirais que c'est là toute la force de SRK

il a tres vite compris comment user et abuser de son charme.....il a la juste attitute envers chaque personne :

le clin d'oeil à la jeune dinguo, l'attitude cordiale et respectueuse envers les aines ( il n'y a qu'a voir ses discours envers yash chopra et big b devant lors des ceremonies d'awards , l'arrogance envers les medias peu scrupuleux, la provocation contre toute attente...l'humour...amitie..seduction........)

si c'est un homme qui a vite maitrisé l'art de la séduction envers tout le monde , c'est aussi un homme doté d'une grande intelligence ;

oui, ce gars là est super intello , quand tu regardes de pres , tu te rends compte que beaucoup de ce qu'il dit ou fait est tres calculé et à multiple sens....ça me rappelle que kajol disait dans un interview , que depuis baazigar , le coté qui l'avait marqué lors de sa prestation aupres de shahrukh etait son intelligence....oui elle se reflete dans chacun de ses actes si on prend la peine de l'étudier minutieusement

cette intelligence , son energie à revendre et son ambition l'as projetté au point ou il en est aujourd'hui

il est de loin à bollywood l'acteur "de sa génération " le plus particulier en terme de variété de curriculum vitae : je mets ici l'accent sur son coté novateur à bolly en tant qu'acteur :
ses débuts dans le cinéma :

venant de nulle part dans le monde cinématographique , quel moyen de se faire remarquer plus rapidement par le plus de monde possible que par les séries télévisées (faudji)

les concerts internationaux du grade des temptations

les diverses marques (louis vitton, tag heuer ..)et produits ( montres ) dont il est ambassadeur, surtout à l'etranger

les parfum à son nom , dont le plus connu le tiger eyes

sa biographie

sa maison de production

kaun banega crorepati ,qui n'est pas moins honorable de succeder la à big b ;

et tous les projets qu'il a et qui sont en cours ou pas de concretisation comme le srkworld, etc....

je pense qu'on ne serait pas moins déçus de se rendre compte que le srk des movies n'est pas totalement comme ça dans la réalité

parce que , c'est plus fort que le coté "idealiste" qu'on a de lui par rapport à ses roles Exclamation

l'homme est attachant , c'est pour ça que ça craint les filles affraid
je suis loin de penser que c'est aussi un saint , faut arreter le délire c'est avant tout un être humain

Il a souvent fait des trucs vaches, mais elles restent des erreurs ; exemple : j'ai pensé d'abord que le geste à la bollyweek était plus que déplacé , et que c'etait super impolis envers nous, mais apres comment ne pas kiffer ce coté "fou" ?

c'est vrai que quand on le regarde dans les interviews, c'est pas du tout le shahrukh ds movies, mais alors???

en gros ma réponse est:


il n'est pas completement different de ses films Wink

il est assez simple et complique à la fois : et il change avec plaisir de facettes pour maintenir le mythe en eveil , ou tout simplement par égocentrisme , et oui , je le dit ; je suis sure qu'il kiffe ça c'est on coté macho et arrogant , scorpion comme dirait éliah Laughing

peut on etre faux , aigri ou malveillant quand on recoit tous les jours autant d'amour des gens ? si il y arrive , alors là oui je serais vraiment décue!!!!!
:quoi

je commence à m'y perdre moi dans tous ces détails mp


aussi je vous dit alvida :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: SRK   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 12:05

Ah Oumy je vois que ce sujet t'inspire tu t dépassée! Laughing
Mais la question, pour moi, reste tout de même suspendue à son gros point d'intérrogation Question Question ;

Loin de ne point considérer tes arguments comme convaincants, je crois très sincèrement qu'ils seraient même la preuve flagrante du côté "calculateur" de SRK; j'entends par là SRK le business man, l'homme qui maitrise son image; bref l'opérateur de génie d'une machine très bien huilée ou finalement rien n'est le pur fruit du hasard.!!

En fait, ce n'est pas tant cet aspect des choses qui risquerait de géner ses fans mais plûtot le côté ambigu voir obscur de sa personnalité.
Finalement, on pourrait même se demander SRK est-il vrai?

Ou bien carrement ne rien se demander et respecter la sacrosainte foi aveuglante de la fan qui ne "se pose pas de question" car après tout une fan aime son idole quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle fasse!

drunken affraid non?

Enfin mon avis personnel et que Mr Khan est un homme d'affaire hors pair qui connait bien son public et sait parfaitement interagir avec la gente féminine qui représente n'oublions pas, pas moins de 80% de ses fans!

Alors que dire de plus à part: Respect Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 18:34

Vous avez tous dits, je ne sais pastro comment dire ce que je pense et je ne sais pastrop comment ajouter autre chose.

Mais je pense que ce qui fait de nous des fans de srk c'est avant tous à son jeux dans les films à sa manière de se vendre de vendre sa prestation artistique à travers le monde. Il joue des roles qui lui colle à la peau, nous voyons la personnalité de srk dans chacun de ces rôles qui nous rendent à chaque fois plus senssible à sa personnalité. Mais c'es roles c'est comme un carapace. Je suis sure qu'il est différents de se qu'il est dans ces films. Même si il mets une partie de sont carractère dans ces roles, il manque l'autre partie que l'on ne voit pas car cette parie est trop obscure pour qu'elle puisse la dévoiler au grand jour. SRK est un homme discrait alors tous ce qui concerne les paries sombre de son carractère pouvant portait atteinte à une bonne image, il ne les montre pas comme peuvent le faire certaines star à Bolly. Il est jaloue sa j'en suis sur, dominateur j'en suis sure. Il doit être arogant de temps en temps et il ne doit pas accepter que les gens lui dise non. Je ne dit pas qu'il est nombriliste, mais il aime bien que les gens ne s'intéresse qu'à lui. SRK n'est pas parfait il possède des défaut comme tous le monde. Je ne concidére pas srk comme un demi-dieu, car c'est un homme, un être humain. Je pense que si je découvrais une chose très négative, le concernant une chose pouvant entacher sa carière, je ne pourais pas l'accepter. Si srk deviens une personne profitant de la faliblesse des autres et de la crédulité de ses fans, alors moi aussi je serais très déçus de ce comportement. Mais pour l'instant je ne préfère pas trop pensé à cette partie sombre de son caractère, en tous cas si un jour ils dévoilà sa partie sombre etbien suivant ce qu'il va en ressortir soit je serais très déçus soit pas du tout. C'est que srk pour se faire remarque il ira au culot comme pour Bollyweek et son geste qui ma choquer au début. Puis en y réfléchissant c'était calculer, mais plutot trop culoté. Je ne pensais pas voir cette facette provocatrice, j'ai été étonner et déstabiliser. Je ne dis pas que c'est un saint loin de là, mais cette scène est un petit manque de respect pour ces fans même si sa pourrais paraître drole. Il est assez intélligent pour faire de son image, un produit qui lui rapporte beaucoup. Je dirait que srk à un caractère à différentes facette un peut comme un dimant taillet en multiple facette. Mais il en existe plusieur qui sont dans l'ombre. Pour l'instant j'aime l'acteur, j'aime ce qu'il est dans les films, mais me serait-il toujours possible de l'apprecier autant en tant qu'homme en tant qu'humain ? je ne serais pas le dire. J'aime aussi ce qu'il dégage mais sa vrais personalité, son comportement en dehors des caméras ou des plateau de cinéma, on ne la conait pas. En tout cas pour moi une partie de la question reste en suspends.

Je suis perplexe et jea vais continuer à réfléchir à la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 18:47

J'ai aussi réfléchis à autre chose. Je vais prendre un Exemple. Est-ce que certaine d'entre vous aime bien Tom Cruise ?
Moi je vais vous dire, je ne l'aime plus cette acteur :evil: et savez vous pourquoi ? Bin simplement parce que depuis que Mr c'est converti à l'Evangélisme, je ne l'aime plus. Il met tous son argent dans cette secte. Cette histoire des évangils peut lui couté cher. Mais il s'en fous. Tom cruise à pris énormément la grosse tête et son arrogance est en trian de le finir. Alors si srk arrive à un stade de jem'enfoutisme, aussi prononcer que tom cruise alors là oui oui je serais très déçus No . Si srk est encore plsu arogan que ce que l'on peut imaginer alors je serais très déçus No . si srk prends la grosse tête je serais mais vachment trop déçus No . Mais cette partie secrète qui fait le mystère de la star et le mythe de la star, on ne serais rien de sa. Alors bin je suis entrain de tournée en rond pour trouver une réponse plausible scratch . Mais je penes que la réponse est loin dêtre dans ce texte. Si quelqu'un à un thèse encore plsu plausible que la mienne, et bien j'aimerais la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 19:36

Super topic, je viendrai poster mes avies et reponse quand j'en aurai l'occas' Wink

SEE YAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 19:44

...........JE REVIENDRAI AUSSI SUR CETTE QUESTION !!!.........drunken

..........Y A PAS MAL A RACONTER........FAUT DU TEMPS !!!.........:koi:
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime12.01.07 23:00

Comme vous le savez j'suis pas comme vous une fan accroc de SRK.

Bien que j'adore ses rôles, je sais qu'en tant qu'être humain, il est comme nous avec ses qualités et défauts.

Avec ses fans, j'ai pu constater une fois qu'il n'était pas toujours sympa même s'il est en pleine promo donc censé être abordable. Normal direz-vous, parfois, on peut être blasé, sauf que là c'était 2 gamins adorables et qu'à mon avis, SRK ne sera plus leur idole. C'est un peu décevant!

Ce qu'il est en dehors du ciné, finalement, on ne le voit pas ( son caractère par exemple) mais tout ce qu'il fait ou fait pas ou fait mal pendant son travail, ça compte beaucoup et a un impact sur son public.

Pour moi, c'est un super communicateur, qui a un super agent et qui gère bien son image d'où son succès, en dehors du fait qu'il soit un bon acteur.

Si j'apprenais qu'il avait des idées extrémistes, qu'il était violent avec sa femme ou ses enfants ou autre chose que je déteste, je pense que je le zapperai vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime13.01.07 12:45

:a+
Eliah1 a écrit:

En fait, ce n'est pas tant cet aspect des choses qui risquerait de géner ses fans mais plûtot le côté ambigu voir obscur de sa personnalité.
Finalement, on pourrait même se demander SRK est-il vrai?

Ou bien carrement ne rien se demander et respecter la sacrosainte foi aveuglante de la fan qui ne "se pose pas de question" car après tout une fan aime son idole quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle fasse!

drunken affraid non?


shriya a écrit:


Si j'apprenais qu'il avait des idées extrémistes, qu'il était violent avec sa femme ou ses enfants ou autre chose que je déteste, je pense que je le zapperai vite fait bien fait!

je pense que ça résume bien la question :
on s'en fout du coté businessman , qui ne l'est pas aujourd'hui?

meme la plus pagal des fans serait vite refroidie par un comportement obscur , vil .....comme a dit shriya extremiste ou violent................

c'est le grand Question que nous ignorions.............et qui j'espère , n'existe pas..........


alvida :a+
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime13.01.07 13:34

Namaste all,

Al0rs ...! Comment repondre à la question... scratch
C'est pas bete comme question, je me l'etait deja posée il y a plusieurs mois, et j'en ai tirée que l'amour est quelque chose qu'on ne peut pas vrement commender...

SRK en tant qu'acteur... vrement rien à dire, il est souvent difficile de differencier l'acteur de la personne... Shahrukh meme s'il est comme ses roles, on ne peut rien lui en vouloir, ce sont les multiple facette d'un etre humain: l'un doux loveur, l'autre taquin, l'autre peu grincheu avec une liaison extra-conjugal, et j'en passe... Neutral
SRK en tant que personne... Moi je le vois comme ce Shahrukh que je vois dans les interview(au naturel,tres personnel), dans les makings(Tjrs au naturel avec ses collegues, voir comment il se comporte, deconneur,...), les photos( de preference pas celle où il pose, les autre font plus au naturel, plus soit meme Wink ) ...Et puis il degage un enorme charme !
En plus c'est quelqu'un qui aime enormement sa femme et ses enfant, il l'a lui meme dit qu'il ne pourrai pas avoir une autre femme et abondonner ses propre enfants! C'EST PAS GENIAL CA?!! bounce Laughing

Franchement moi j'suis amoureuse de ces deux personnes !
L'acteur pour les histoires qu'il nous fait vivre, et L'homme pour son 'LUI':humour, charisme, etc et son charme !


Qui peut choisir franchement? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime31.01.07 14:54

moi j'ai simplement eue l'impression de découvrir le vrai Shahrukh quand je l'ai vu à la bollywood week... bon vous me direz, c'est logique puisque je le voyais en vrai mais quand même... tous ce qu'il a dit, ce n'était pas prévu ou écrit sur un script avant.. et d'ailleurs je me rappelle de tous ce qu'il a dit ⭐

et d'ailleurs j'ai vu qu'il avait du l'humour, parce qu'un moment la femme de Yash Chopra s'est mise à chanter et lorsque l'écran qui été derrière eux à montrer Shahrukh, le public s'est mit à hurler et il a rit... aaaah souvenir magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime31.01.07 22:00

lolosrk a écrit:

et d'ailleurs j'ai vu qu'il avait de l'humour, parce qu'un moment la femme de Yash Chopra s'est mise à chanter et lorsque l'écran qui été derrière eux à montrer Shahrukh, le public s'est mit à hurler et il a rit... aaaah souvenir magnifique!

Très bo ce que tu dis Lolo... dechire

D'ailleurs sais-tu que beaucoup des gens présents on dit que c t honteux de crier "SHAH RUKHH" pendant que Mme Chopra tentait un chant bide

Je vous dirais très honnetement qu'en d'autres circonstances j'aurai pensé la même chose (que ça ne se fait pas...) mais là elle nous "gonflait" plus qu'autre chose...

C pas méchant c franc...
non mais franchement voyez le contexte, SRK là en chair et en os...celui dont on imaginait même esperer sa venue de si tôt en France est là devant vous; beau comme un Dieu et on vous demande de faire silence devant cet astre...les gens étaient en EBULITION et ne voyait et n'entendait que Shah Rukh.!!!
Comme on dit: Y a pas moyennnnnn... zinzin laissez nous kiffer SRK ptdr2

Même Shahrukh en était conscient si il a rit c pas par manque de respect mais c de voir la "French" folie d'ailleurs lui aussi a pété une duritte en nous faisant son "geste" de ouf genius cool

Toutes mes excuses Mme Chopra I love you promis si un jour j'en ai l'occaz je vous toucherais les pieds lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime31.01.07 22:18

Ha ptdr2 . shahrukh Est arrivé au bond moment donc :lool: . du coup il à sauvé l'ambaiance avant que sa ne deviene trop ennuyeux (lol c'est pas du méchant) du au chant de Mme Chopra ( que majgré tous je respecte). Et donc son geste un peut holé holé est venu remonté l'ambiance cimer geek . Ha moins que SRK est été électirfié part l'ambiance de foile des fans french et du coup il à pété sa durite. geek
Revenir en haut Aller en bas
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime31.01.07 23:40

je ne peu plus me la poser cette question ,c trop tard, I love you srk I love you est dans mon coeur lover et quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse JL LE RESTERA TOUJOURS lover zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime02.02.07 10:30

aaaaaaaah ça fait toujours plaisir de lire vos msgs

eh bah oui , je pense que le vrai shahrukh est genial , et ça n'a rien a voir avec ma sacro sainte folie de lui

je pete les plombs de ne pas en avoir assez en france de lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime18.02.07 12:08

Il a souvent fait des trucs vaches, mais elles restent des erreurs ; exemple : j'ai pensé d'abord que le geste à la bollyweek était plus que déplacé , et que c'etait super impolis envers nous, mais apres comment ne pas kiffer ce coté "fou" ?

peut-tu raconter ce geste en question??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime18.02.07 14:16

Maya a écrit:
Il a souvent fait des trucs vaches, mais elles restent des erreurs ; exemple : j'ai pensé d'abord que le geste à la bollyweek était plus que déplacé , et que c'etait super impolis envers nous, mais apres comment ne pas kiffer ce coté "fou" ?

peut-tu raconter ce geste en question??

nan nan nan !
On déboucherai sur un gros HS!
Le topic sur la bollyweek parle de ce geste je crois, va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime18.02.07 15:06

Il n'y a pas de si qui tienne ,on l'aime c'est tout! :hart: :hart: loov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous SRK autant si.... Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous SRK autant si....   Aimeriez-vous SRK autant si.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous SRK autant si....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» La Galerie
» Saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: