SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votez pour Shahrukh

Aller en bas 
+15
ARGOUARC'H
larasoft
soizic
demilune
fatou1312
lana
francoisetiryaki
Rani57
saidamid
kajol24
Coraline
Helya
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 20:04

Pour voter deux fois, il ne faut pas que l'opérateur ai enregistré notre adresse IP. Si on veut on peut faire outil>>> option internet>>> supprimer les fichiers temporaires. Et aller voter! Ca supprime les mots de passe aussi donc il faut les re-rentrer après.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 20:16

mais , ça m'a l'air d'être du vieux , car ça date de février 2009 et c'est Aamir qui a gagné , on le voit quand on clique en bas de la page .
Si je n'ai rien compris dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 21:25

soizic a écrit:
mais , ça m'a l'air d'être du vieux , car ça date de février 2009 et c'est Aamir qui a gagné , on le voit quand on clique en bas de la page .
Si je n'ai rien compris dites moi ...
Mais oui ! Tu as raison !!
bul bul On a tou(te)s foncé !!!
Tu as bien fait de cliquer !!! Pour ma part, je prenais ça pour une annonce du résultat à venir et je n'aurais pas pensé à aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 21:26

olalala, c'est trop injuste, je vais faire mon caliméro lol2
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 21:56

Votez pour Shahrukh - Page 2 705478 ah la la!!! Heureusement qu'il y en a une qui suit! Merci Soizic! Votez pour Shahrukh - Page 2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 22:31

De Rien .
En fait j'ai arrêté de vous faire rêver et c'est dommage .
La question que je me pose , vu que le score semble écrasant pour Shah rukh est:
est-ce que Aamir était en tête le jour où ça s'est arrèté ou bien le sondage était du flan et ils n'en avaient rien à faire . Si on en croit les résultats , c'est notre SRK qui est en tête et c'est très bien comme ça .Bien gentil notre Aamir , mais si globalement on doit en retirer un et un seul , sur les dix dernières années , pour moi , il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 22:40

comment ce fait-il que les votes continuent d'être comptabilisés ?
c'est pas juuuuuuuuuuste !!!!!!!!!! rage
il était à 39% ... normal, y a que nous qui votions lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime11.11.09 22:48

lana a écrit:
comment ce fait-il que les votes continuent d'être comptabilisés ?
c'est pas juuuuuuuuuuste !!!!!!!!!! rage
il était à 39% ... normal, y a que nous qui votions lol2
mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime14.11.09 15:16

Cette fois-ci, c'est d'actualité!
Cosmopolitan Fun & Fearless Awards

srkSalmasrk m'a fait passer ce lien pour voter pour Cosmopolitan Fun & Fearless de l'année. L'an passé, SRK, Farah Khan et Sushmita Sen avaient reçu le prix, j'avais traduit un article.*
Je vous laisse essayer. Je craignais qu'il faille renseigner avec le code PIN mais, après les conseils de Salma, apparemment on met n'importe quoi (mais 6 chiffres) et ça a marché.

http://specials.digitaltoday.in/survey/cosmo/

Fun: amusant, drôle et Fearless: sans peur, intépide. A l'image de la femme Cosmo ...

*L'an passé:
Photos
25 novembre / Forum:

https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-et-les-honneurs-t3448.htm?highlight=cosmopolitan

Articles:
le 9 novembre / Forum:

https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime14.11.09 18:42

Les votes sont fini maintenant????? Ou on peut encore voter? Et Shahrukh est encore en tête???
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime14.11.09 19:12

Coraline a écrit:
Les votes sont fini maintenant????? Ou on peut encore voter? Et Shahrukh est encore en tête???
Ah tu n'as pas su !!! Le vote était fini depuis février !!! mp C'est Soizic qui a fait preuve de clairvoyance !! mp

Ce dernier est bien valide !!!

Je te remets le lien de Cosmopolitan:

http://specials.digitaltoday.in/survey/cosmo/
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime14.11.09 19:38

srkaddict a écrit:
Coraline a écrit:
Les votes sont fini maintenant????? Ou on peut encore voter? Et Shahrukh est encore en tête???
Ah tu n'as pas su !!! Le vote était fini depuis février !!! mp C'est Soizic qui a fait preuve de clairvoyance !! mp

Ce dernier est bien valide !!!

Je te remets le lien de Cosmopolitan:

http://specials.digitaltoday.in/survey/cosmo/

ça y est, j'ai voté!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime14.11.09 23:06

srkaddict a écrit:
Coraline a écrit:
Les votes sont fini maintenant????? Ou on peut encore voter? Et Shahrukh est encore en tête???
Ah tu n'as pas su !!! Le vote était fini depuis février !!! mp C'est Soizic qui a fait preuve de clairvoyance !! mp

Ce dernier est bien valide !!!

Je te remets le lien de Cosmopolitan:

http://specials.digitaltoday.in/survey/cosmo/

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 C'est pas vrai!!!!!!!! Nan mais nous alors!!! On nous dit "voter Shahrukh" et on fonce droit dans le mur!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Trop drôle!!!!! bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul bul mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime15.11.09 0:57

et moi j'avais voté une fois pour shahrukh dans une categorie de "most over-rated actors in Bollywood" QUELLE HONTE mais je ne l'ai pas fait exprés , j'ai vu shahrukh et j'ai cliqué dessus , c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime15.11.09 10:25

srksalmasrk a écrit:
et moi j'avais voté une fois pour shahrukh dans une categorie de "most over-rated actors in Bollywood" QUELLE HONTE mais je ne l'ai pas fait exprés , j'ai vu shahrukh et j'ai cliqué dessus , c'est grave

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Je comprend ton désaroi!!!!! Effectivement on est grave, rien que la vue de son nom nous embrouille et on est prêtent à cliquer sur n'importe quoi quand il sagit de lui..... même quand c'est en sa défaveur..... Shocked Mais on ne t'en veux pas, je te comprend, j'aurais fait la même boulette!!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 1:47

srkaddict a écrit:
Cette fois-ci, c'est d'actualité!
Cosmopolitan Fun & Fearless Awards

srkSalmasrk m'a fait passer ce lien pour voter pour Cosmopolitan Fun & Fearless de l'année. L'an passé, SRK, Farah Khan et Sushmita Sen avaient reçu le prix, j'avais traduit un article.*
Je vous laisse essayer. Je craignais qu'il faille renseigner avec le code PIN mais, après les conseils de Salma, apparemment on met n'importe quoi (mais 6 chiffres) et ça a marché.

http://specials.digitaltoday.in/survey/cosmo/

Fun: amusant, drôle et Fearless: sans peur, intépide. A l'image de la femme Cosmo ...

*L'an passé:
Photos
25 novembre / Forum:

https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-et-les-honneurs-t3448.htm?highlight=cosmopolitan

Articles:
le 9 novembre / Forum:

https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-240.htm

et voici les photos
il est troooooooop claaaaaaaaaassseeeeeeeeeeee
http://www.inditop.com/entertainment-news/event-gallary/deepika-padukone-shah-rukh-khan-at-cosmopolitan-awards?pid=12359
http://www.filmicafe.com/photo_event_slide_show.php?cat_id=1&subcat_id=2&event_id=3848&sort=view&photo_id=159680&new=new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 2:21

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 9:27

Ca y est ? C'est fini ? Il l'a eu ? cheers
Oui ! Il fume même assis au milieu du public !!! bul Elle est sur le lien Filmicafé que tu as mis aussi !!
Et la première photo de Filmicafé ? SRK est très interpelé par Deepika mais rien à côté du monsieur qui louche sur sa cuisse !!! bul bul
Je n'ai pas encore eu d'article ...

J'édite: la vidéo sur le Forum, ici:
Vidéos
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-des-events-f63/cosmopolitan-awards-2009-t4125.htm#95010
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 10:55

Revenir en haut Aller en bas
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 10:57

bonjour j'ai signé la petittion
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 11:13

srkaddict a écrit:
Ca y est ? C'est fini ? Il l'a eu ? Votez pour Shahrukh - Page 2 Icon_cheers
Oui ! Il fume même assis au milieu du public !!! Votez pour Shahrukh - Page 2 705478 Elle est sur le lien Filmicafé que tu as mis aussi !!
Et la première photo de Filmicafé ? SRK est très interpelé par Deepika mais rien à côté du monsieur qui louche sur sa cuisse !!! Votez pour Shahrukh - Page 2 705478 Votez pour Shahrukh - Page 2 705478
Je n'ai pas encore eu d'article ...

J'édite: la vidéo sur le Forum, ici:
Vidéos
[url=https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-des-events-f63/cosmopolitan-awards-2009-t4125.htm#95010
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-des-events-f63/cosmopolitan-awards-2009-t4125.htm#95010[/size][/quote[/url]]
MDR! J'sais pas pourquoi mais sa me fait rire de voire Deepika essayer de cacher sa cuisse et limite Shahrukh va lui offrir son aide! Quelle classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 12:39

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 17:23

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

MDR! J'sais pas pourquoi mais sa me fait rire de voire Deepika essayer de cacher sa cuisse et limite Shahrukh va lui offrir son aide! Quelle classe! xD
Oui, elle n'assume pas trop sa robe ... Mais je la lui envie juste pour ça: Votez pour Shahrukh - Page 2 Ah_210 pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 17:39

les photos sont superbes!! elle est trop jolie, Deepika!! je trouve qu'elle une classe folle...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime21.11.09 17:42

ARGOUARC'H a écrit:
les photos sont superbes!! elle est trop jolie, Deepika!! je trouve qu'elle une classe folle...
Ah ça c'est sûr ! Et à côté d'elle, Katrina fait très quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Shahrukh   Votez pour Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Shahrukh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les honneurs
» Votez Shahrukh sur GQ!
» Votez pour l'actrice de l'année.
» Shahrukh pour KidZania
» Qui est Shahrukh Khan pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: