SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Shahrukh Khan pour moi?

Aller en bas 
+7
vidya
Najet
Sly
TyaleeShah
kalyana974
Eliahji
srk4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime01.01.07 15:29

Srk, un acteur qui nous fait réfléchir,
Srk, un acteur qui nous fait frémir,
Srk, un acteur qui nous fait pleurer,
Srk, un acteur qui nous fait rigoler,
Srk, un acteur qui donne beaucoup de lui même,
Srk, un acteur qu'on aime.

Un acteur, tout simplement;
Mais qu'on se plaît à voir autrement.
Il joue la comédie,
Et nous quand on le voit, béat, on sourit.
Il pleure, c'est une tragédie,
Alors, On pleure avec lui.
Amoureux, triste ou content,
Ses humeurs changent au gré du vent.

Ah, quelle cruelle destinée que de le voir jouer!
Rahul, Raj Malhotra, Devdas ou Veer Pratap Singh
Nous on ont fait rêver...
Malgrès que nous sachions que ce n'est que comédie,
Kajol, Rani, Aishwarya et Juhi,
On les maudit!
Son charme est un don,
Notre admiration, une malédiction... merci
pour la source bollywoodfever.skyblog.com alle voir se skyblog il est tres bien kiss a tous est happy new year
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime01.01.07 15:59

wow c'est tres beau ce que tu dit là miss srk4ever!!!!!

ce que represente SRK pour moi?!!!! .......................hummmmmm..........i'll be back

trop fort le poème en tout cas :bl
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime01.01.07 22:10

C'est vrais c'est magnifique ce petit poême. Va falloir que je me creuse la tête moi aussi pour en faire un vraiment potable un de ses jours sur srk.

Pour moi srk c'est l'acteur le plus grand qui sait passer du rire au larme, de l'amour à la haine. de l'action à la douceur. il c'est tous faire. Quand il est triste, je suis triste, quand il est amoureux, je le suis avec lui et j'aimerais me retrouver à la place de ces actrices ( la chance). Quand il est heureux, je rigole. Quand il vraiment marrant je pleure de rire. Quand il est en colère, je suis en colère en même temps que lui et je le plein. En deux mot, n'importe qu'elle scène, quel rôle il vas jouer et interprété, je serais avec lui. Je te soutiens. Tu est celui qui me fais voir le monde autrement quand c'est temps de haines qui nous détruise tous. Tu pourais aussi être l'homme idéale de toute les femme de la planète, même si je sais qu'aucune ne veulent partager surtout te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: MON AMOUR POUR SRK EST VIOLENT   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime06.01.07 18:36



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Shahrukh7(ParDamYsa)

C'est l'homme qui a su appuyer sur le bon bouton de ma conscience (et oui c'est énorme je sais!) oui je n'ai pas honte de dire que du jour où j'ai découvert cet acteur ma façon de voir la vie a complêtement été chamboulé.

Non pas que je sois une douce réveuse (ce n'est pas vraiment mon style) puisqu'on me définit souvent comme très rationnelle (tout en étant dotée d'un tempérament un peu fofolle) mais le jour de ma "rencontre" à l'écran avec "le KING" fut un véritable choc.

Comme beaucoup d'entre vous ce choc m'a foudroyé dans DEVDAS.

Choc culturel? drunken
Choc de la beauté des décors? scratch


Inexplicable

Ce que je sais c'est qu'emportée dans ce tourbillon enchanteur j'ai cru ne plus être vraiment en phase avec la réalité.

Le choc a d'autant plus été violent concernant SRK que "le charme" a vraiment opéré lentement et furtivement en moi.

Comme je vous l'avais déjà dit, je n'ai pas craqué instantanément en voyant SRK la première fois!

Le jeu aidant, le personnage de Devdas a capté toute mon attention... puis le film terminé, je me suis simplement rendue compte que j'étais ACCRO à ce gars, pas à Devdas à Shahrukh!

Remise de cette "révélation" j'ai cherché tout ce que je pouvais trouver de "lui" et "lui" seul:

ce qu'il avait fait,
s'il était marié (ce qui m'a détruite quand j'ai eu la confirmation! la ouf!!),
son profil,
ses photos...
bref, je suis tombée dans le piège "SRK".

Telle que je me connaissais, j'étais convaincue qu'il ne me faudrait pas bien longtemps pour me désintoxiquer(!!! geek ) surtout que je pensais qu'il n'était pas facile de trouver des films de lui (enfin c ce que je croyais à l'époque! Exclamation )

Et bien le drame No c'est que "la magie" a perduré et que je me suis mise à harceler mes proches avec du Shah Rukh par çi, du Shah Rukh par là...

Bref, je me voyais déjà, désesperemment, collée à toutes ces nymphettes hurlantes avec leur banderole "SHAH RUKH, SHAH RUKH" (dont je me serais moquée il n'y a pas si longtemps encore) et là j'ai réalisé..... Question Question

mon "état" et surtout l'ampleur des dégâts!!!

De lucide je suis passée à addicte et d'addicte à crazy, en fait ça s'est imposé à moi le jour où je l'ai rencontré!!

Cette rencontre "en vrai" allait surement me mettre du plomb dans la tête vu que très souvent on est déçu ou on réalise que c'est juste "un être humain comme les autres"...

Mon supplice n'était pas prêt de se finir puisque la réalité étant bien plus foudroyante que la fiction il m'a fallu du temps pour me remettre de ce "Bollyweek" et aujourd'hui encore je me bats contre cet "amour" inavouable, desespéré et définitivement voué à l'echec (snif) geek drunken 🐰

Cependant, le positif de cette dinguerie c'est que j'ai retrouvé mon âme d'enfant et je sais que c'est ce qu'on perd le plus vite dans la réalité parfois écrasante et etouffante dans laquelle on vit... alors rien que pour ça je ne vous remercierais jamais assez......... MR KHAN



Avec tout mon Amour et mon respect...

Eliah I love you


Dernière édition par le 15.01.07 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime09.01.07 22:55

wow eliah il est vachement beau ton recit, c'est bizzare en te lisant je revivais exactement ce que tu me disais, mais vraiment,ça c'est passé exactement comme ça

seulement j'ai eu le coup de foudre dans K3G que j'avais vu avant devdas, qui n'est pas moins enorme en terme de "grandeur du film....", mais surtout en terme de PUR SHAHRUKH,

shah rukh......que j'ai malheureusement pas encore
eu l'occasion de voir en vrai.....

mais la similitude la plus flagrante avec ton recit et mon experience, c'est effectivement la manière dont il m'as charmé....insidueusement.....furtivement....chori chori....chupke chupke....

et tu ne t'en rends compte qu'a la fin, que tu es tombée amoureuse...avec juste l'envie de crier: wwoooooooooowwwwwwww

car c'est bel et bien de l'amour.....je ne vois pas quel autre mot adéquat quoique ça puisse paraitre un peu déplacé...

bref , tu te prends une claque en pleine figure, positive ,ou pas??? CETTE HYSTERIE QU ON RESSENT POURT LUI???

Je suis fan à ce point pour la première fois, et j'avoue avoir chercher à me " demystifier".....je me suis dit merde c'est I N C R O Y A B L E !!! qu'est ce qu'il nous fait???

D'ou vient la magie??

Je crois que personne, pas meme lui ne le sait vraiment....bien sur il 'est un acteur HORS PAIR...mais des bons acteurs.....c'est pas un scoop , la légende BIG B en est un exemple concret...pourtant..........

je crois que j'ai pas vraiment répondu à ce qu'il represente pour moi.......

c'est simple pourtant , finalement :

il est mon compagnon de chaque instant, je me sens tres familière à lui, tres bizzarement....et je vis de grands moments grace à lui.....il eveille en nous la vie, car il nous fait rire, pleurer , vibrer en émotions, rever ,
s'interroger sur les vraies valeurs de la vie ,(dans mon cas en tout cas...)
dans ma condition , ça m'as tres souvent remonté le moral, et thanx god , rencontrer de vrais amours....

yours forever shahrukhdji...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime10.01.07 1:55

Je vois que on est toutes aux même ressentis sur srk. C'est marrant car pour moi, quand ma cousine demander si je connaissait srk, biensure je lui est dit non et j'ai demander qui c'était mais elle ne m'a pas dit grand chose. Elle m'a simplement laisser découvrir Devdas, et srk part la même occasion. Quand elle m'a montré la pochète de devdas, je me suis dit c'est encore un de ces films ou tout est au en couleur et don l'histoire finit en pleurant. Bref avant de voir devdas je n'était pas très convaincu. Mais Tout à changer dès que le film à été finit. J'ai réfléchis aus jeux de cette acteurs, sa manière de joie sa présence dans son role, ma troter dans la tête drant bien une bonne semaine. J'avais l'impression, à chaque instant ou je pensé à lui qu'il manquer un élément en moi, il y avait un vide. SRK à réussit à creuser une faille en moi, pour q'uil puisse à la moinder occasion rentrée en moi et circuler dans tout mon corp comme peu le faire un philtre d'amour. Quand j'ai vu devdas j'ai eu un choque, mon souffle à été couper. quand j'ai vu K3G j'ai compris que j'était devenu accros. Mais la magie SRK quand elle opère sur nous, elle prends le temps de nous envahirs. En deux mots j'était amoureuse. Moi aussi j'ai essayez de tout faire pour me détacher de tout le fénomène srk mais impossible. Rien n'a y fait. Je soule smon entourage avec srk par ci et srk part là. Quand j'ai appris qu'il avait une femme j'ai eu droit aussi au choqie pendant quelques jour mais depuis je m'en suis remise.
Ensuite dès que je suis rentré chez mes parents j'avais pas srk avec moi, et sa m'a manqué j'ai un petit peut déprimer, j'était plus en fase avec moi même et la réalité. J'ai donc pour éviter de déprimer acheter de la musique indienne, sa m'a permis de me sortir de ma petite déprime. Au début je me suis dit mais c'est du à quoi et enfaite c'était le fénomène srk qui m'a rendu complètement pagal. Etpuis ce qui m'a toucher ce sont les rapports familiaux en inde. Je me suis alors aperçus que le respect de la famille avait une grande importance et que une partie de mon éducation est voué au respect de la famille.
Je me dit aussi que je suis fan de plein d'artistes en tout genre, mais là, c'est une hystérie générale. J'ai rencontré MC Solaar mais je n'ai jamias été aussi impressionner. Je trouve cette folie qui faisait de moi une enfant intenable. En tout cas ma cousine je ne sais pas comment elle fait, mais elle est pas aussi atteinte que moi. Elle résiste à cette magie qui nous attirent toute. Bref. J'ai tout fait pour chercher des infos sur SRK. Mais la presse de cinéma asiatique ne dit pas grand chose. Heureusement que internet existe. Je me rappel vaguement de son passage à Paris pour Bollyweek, en avril 2006. Il s en avaient parler au info ( 5000 personnes entre le virgin et le Grand Rex pour srk et juste 1000 pour Tom cruise). J'ai dit ce jour là " Quoi 5000 personnes pour un acteur que l'on ne connait pas ? Et rien que mille pour Tom cruise ? Je me suis dit il y a un truc Bizare. Bin mintenant je comprends pourquoi il est arrivé à griller la vedète à tom cruise ce jour là. Ce type il est allucinant il à un tallent fénoménale et dès qu'il fait le show pour faire monter l'ambiance sa marche à tous les coups. 5000 personnes je me suis dit ils se sont tompé c'est pas possible. Bin non ils ne se sont pas trompé. J'ai compris en entrant dans le mode dans les filet du fénomène srk que tous sa est vrais que tout l'amour qu'il donne au fan, il en reçois encore plus de leur part. Comme beaucoup j'ai craqué sur cet acteur au physique simple, mais au visage et aux mimiques si exprécive. Je suis toumber sous le charme de ce type qui fait d'un rôle un show en permanance. Pour tant srk n'a pas le physique d'un acteur américain ( le physique ravageur), bin cette différence à fait que j'ai craquer. En fait j'ai trouver en lui le type d'homme que je cherche depuis des lustres. L'homme parfait sanchant respecter sa famille et ayant des principes simples. Bref, comme on me le dit souvent je rêve trop je suis trop utopic. Mais sachez que les rêves et l'utopie sont les ingrédients qui font de moi une fille joyeuse et qui à trouver un but à sa vie. Ce but c'est dêtre fan de srk toute m'a vie. Car srk m'a fait comprendre que l'inde n'est pas qu'un pays pauver et corompu, c'est aussi un pays qui est capable de voir l'avenir autrement que nous les pays riches. Dans ces film il vie toute les situattions et certaines ressemble à celles que j'ai vécu ou que je vie. Avec srk on voit le monde autrement !!

Et oui comme beaucoup je suis amoureuse de lui mais je n'ai jamais osé me l'avoué car, j'estimais que sa porterait encore plus atteinte à mon mentale. Que je deviendrais encore plus Pagal.

Je pense que le choque se faire encore plus ressentir car j'aurais vu srk en chaire en vrais et en os. Je ne sais pas comment je vais réagir, car je suis une grande timide, mais pour éviter tous remord j'irais de l'avant sa c'est sur. Le jour ou je le vairais en vrais je saurait si tous ce que j'ai dit là est vrais ou pas. bounce :a+ :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime10.01.07 2:05

Ce qui est bien cehz srk c'est que cette acteur ne se préoccupe pas trop de son physique. Il n'est pas égocentrique comme peut lêtre tom cruise ( que je n'ai jamais aimer je n'ai jaimais compris pourquoi toute les filles sont attiré part tom cruise), Brad Pitt ( c'est pareil je ne l'aime pas je ne vois pas ce qu'il ya d'attirant). En fait je ne suis pas attirés par les acteurs en générale. Je préfère les chanteurs. Mais SRK, lui est arrivé à faire changer la donne qen moi.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime13.01.07 14:56

shahrukh c'est mon monde mon univers, mon tout Suspect affraid
j'me demande comen je fais pour vivre 😕 lol!
shahrukh j'ai pas de mots pour te dire a quel point je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 39
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime15.01.07 18:41

Selon un tout dernier dictionnaire le "TYArousse" ( Laughing ):

Shahrukh Khan :

⭐ Acteur qui me fend le coeur, acteur qui efface mes peurs!!!!
⭐ Sourire angélique, plein de mimique, souvent ironique!!!!
⭐ Regards houleux, chaleureux, amoureux qui destabilisent l'esprit!!!!
⭐ Humour délirant, débordant, fesant de lui un génie, un savant!!!!
⭐ Colère qui nous transperce, détresse qui crée notre ivresse!!!!
⭐ Pleurs douloureux pour nos coeurs désireux de lui tendre l'épaule!!!!
⭐ Acteur au grand coeur, acteur qui dans ma vie, mes loisirs, mes rêves demeurent!!!!

I LOVE U MERE SAAJAN Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime15.01.07 18:53

Woawhouuuuuuuuu! affraid

Je vois que vous vous lachez c bien je suis sure que c sincere! :bom:

Bon bah on va encore se battre pour se le partager! flower

Il est à moi, à moi, à moi, à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime15.01.07 23:14

.....J'ai beaucoup réflechi avant de poster sur ce sujet... A première vue ca semble si évident de pouvoir répondre... et pourtant...à cette question :" Qui est Shah Rukh pour moi ?".... difficile à expliquer... car en fait... SHAH RUKH EST TOUT POUR MOI !!!...

.....Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver les mots justes... dans ma tete, tout est claire...mais l'écrire c'est autre chose... je vais quand meme essayer...

... Ce qu'ont écrit Eliah et Oumy, c'est un peu près ce que j'ai ressenti et vécu au début de ma rencontre avec Shah Rukh... Un petit coup de coeur, en voyant pour la première fois son regard ... et puis je l'ai trouvé mimi... sans plus... et 4 mois plus tard... BOUM !!!.. Ce déclic, qui a chamboulé, comme un rien, toute ma vie !!!..Ont suivi des moments de pures folies à la recherche de chaque petit info sur lui, de photos et de DVDs... un comportement complètement gamine, voir idiote... sans oublier les reves interdits.......................je suis passée par TOUS les stades des émotions totalement délirantes pendant ces deux dernières années........je ne me reconnaissais plus !!!... et après cette tempete, je dirai meme, cette tornade ........ LE CALME ......

...Et que reste-t-il aujourd'hui de tout ca ?........MOI, femme de bientot 47 ans, je suis plus que jamais attirée, voir enchainée par cet homme....chaque jour un peu plus...Y-a-t-il une fin ?...Pourquoi Shah Rukh prend il cette place si importante dans ma vie ?... La réponse, je ne la connais pas encore ... Tout ce que je sais, c'est QU'IL EST PRESENT 24h/24h ....

... Vous allez me dire c'est de l'amour ?... Non, je ne croie pas... C'est quelque chose de bien plus fort, magique, qui va au-delà de tous raisonnements... cela a un nom ?... cela existe ?... A CROIRE QUE OUI !!!...

... Qu'on va me couronner MISS DINGUE UNIVESELLE...Aujourd'hui, je m'en fous carrément !!!... Peut-etre grace à VOUS, mes chères Pagals ... Vous avez été ce lien nécessaire pour que je puisse, sans honte et avec fierté, parler de mon Shah Rukh... C'est pour cela que je vous ADORE !!!... MERCI !!!...

... Quant à mon Shah Rukh ...
-c'est l'air, que je respire chaque seconde
-c'est le vent, qui m'emporte où il veut
-c'est la pluie, qui raffraichit toute ma vie
-c'est le SOLEIL, qui brille dans mon coeur
-c'est ma lumière, au bout du tunnel... dans mes moments les plus
sombres
-c'est ........... c'est.......... tout simplement ....MA RAISON D'ETRE !!!... Il est devenu une telle partie importante de mon existence, que ca peut faire très mal quelques fois ... Et, il est aussi cet ami, hors du commun, qui est toujours présent, lorsqu'on a besoin de LUI !!!!!!!!!....

...........VOILA, CE QU'EST SHAH RUKH POUR MOI !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime16.01.07 13:27

tyalee a écrit:
Selon un tout dernier dictionnaire le "TYArousse" ( Laughing ):

Shahrukh Khan :

⭐ Acteur qui me fend le coeur, acteur qui efface mes peurs!!!!
⭐ Sourire angélique, plein de mimique, souvent ironique!!!!
⭐ Regards houleux, chaleureux, amoureux qui destabilisent l'esprit!!!!
⭐ Humour délirant, débordant, fesant de lui un génie, un savant!!!!
⭐ Colère qui nous transperce, détresse qui crée notre ivresse!!!!
⭐ Pleurs douloureux pour nos coeurs désireux de lui tendre l'épaule!!!!
⭐ Acteur au grand coeur, acteur qui dans ma vie, mes loisirs, mes rêves demeurent!!!!

I LOVE U MERE SAAJAN Exclamation Exclamation Exclamation

Woua j'adore ce que tu viens d'écrire. Tu es une sacré poête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime16.01.07 13:32

SRKforerver woua ! J'ai pas de mot pour décire la mainière dont tu as poser tes mots. si c'est magnifique ce que tu dit là. Mais c'est le seul mot qui puisse me venir à l'esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime16.01.07 21:02

Quand j'ai commencer à m'interresser à SRK c'était pendant la Booly week en France...J'ai acheté Devdas et Veer Zaara, j'avais tellement aimé son acting dans Dev que j'ai fait un exposé en anglais sur le film ( c'était dans le cadre de mes études)... je pe vous dire que depuis, plusieur personnes se sont interressé à SRK!!
Ce que je veut dire par là c'est qu'avant tout SRK est un ambassadeur de la culture indienne à travers le monde...il véhicule une très belle image

Au niveau acting: il est vraiment très fort, ya vraiment rien a dire!!!!

Par contre il baisserai considérablement dans mon estime si la polimique autour de ses fameuses idéologies s'avère vraies.

Je vient de lire certains de vos com' et je suis impréssioné de voir comment vous l'estimées et comment vous l'apréciées...bravo à vous!!

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime17.01.07 14:18

Merci Sly. il est vrais que srk est à un talent fous. que les personnes à qui il se compare sont je pense en rapport avec sont carractère. Comment pourrait-il être rasciste envers son prope peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 14:34

j'suis pas poète mais j'ai voulus essayée
Very Happy
dès que j'ai su que tu existait,
je n'ai cessé de t'aimer.
Te regardé je ne puis m'en lassé,
oui, c'est toi qui me fait rêvé.
Tradition, prière et respect,
pour moi sont les principes que tu à fondés.
et dans lesquels je me suis retrouvé.
L'amour tu l'as créer,
et les sentiments t'on inspiré.
Oui, shahrukh tu es né,
dans mon être, et pour moi ce sera pour l'éternité.
Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 14:37

encore une p'tite lol!
Tu m’est apparue comme un coup de foudre,
Soudainement je t’es aperçue, je ne savais plus qui j’étais,
Troublé par ta beauté au charme fou,
Pourquoi moi, seul Dieu le sait.
Tu es si proche et pourtant si éloigné,
Me trouverais tu ridicule ?Mais peut importe ;
Le plus important est que tu sois là, avec ton sourire,
Depuis toujours j’attend le moment,
Où je pourrais te parlé,
J’éprouve aujourd’hui de grands sentiments,
Celui de l’amour qui est né,
Et de la peur qui apparaît.
Nul ne sert de pensé a tout ceci,
Je sais qu’aujourd’hui
C'est toi que j'aime pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 20:16

Superbe vos poémes ...

Comment dire tout ce que je ressent
Quand enfin je te voit a l'écran
Je te ragarde pendants des heures
Et ce n'est que du bonheur
Mon amour pour toi est infini
Et je ne cesserai de t'aimer toute ma vie
J'ai pour toi un profond respect
Et je te le dit sans regret
Car tu es un homme au coeur pur
Et un acteur d'une trés grande envergure


POéme que j'avais fait a l'occasion de son anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 20:56

Ils sont bien vos poême mais c'est pas que je veuille faire la loi ou la maline, mais estce que vous étiez au courants qu'il yavait un topic spécial pour les poêmes dédier à srk et que c'est Eliah qui la fait. Ce topic se trouve dans la rubrique fan club. Mais sinon vous avez de l'imagination.C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 21:19

OUPS pale

C'est vrai ..mais comme j'avais vu plein de poéme j'ai pas trop réfléchis DSL silent
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime19.01.07 21:30

C pas grave je vais tout expedier ds le bon topic vous inquiétez pas les filles chui là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime07.03.07 13:17

bon je vais peut être raconté mon coup de foudre avec shah rukh ça risque d'être un peu long....

j'ai connu shah rukh il y a un peu près plus de dix ans

à cette période de ma vie, tout n'allais pas pour moi, mes parents, ma vie tout, j'étais dans un desespoir total et puis j'ai vu DDLG que ma petite soeur avait acheté pour mon anniversaire je ne le pas regardé tout de suite jl'ai mit de coté et un soir je l'ai regardé seule j'ai eût un coup dur j'ai vu le film de ma propre vie, ce qui m'était arrivé exactement sauf que moi mes parents ont mis du temps à accepter mon mari je me suis enfui et n'est pas vu mes parents pendant 2 ans, j'ai sombré dans la dépression et rien ne me faisait rire, rien ne me donnait la joie même mon mari était effacé pour moi, et shah rukh a été le déclic, j'ai revit grace à lui, j'ai acheté tout ses films un par un, j'ai recherché toute sa vie, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, sa vie de famille, sa philosphie de la vie tout!!!

et je suis tombé amoureuse de ce type, je ne parlais que de lui, il m'a beaucoup influencé sur mes choix, sur ma façon de penser, j'ai réalisé que mes parents étaient important, que cette distance me tuait, je suis revenu à la maison malgré un mariage forcé, malgré ma fuite la veille de ce mariage et puis j'ai rencontré mon mari actuel exactement déconneur comme Shah rukh dans le film, et puis le même âge que Shah rukh, je l'ai rencontré j'avais 18 ANS et lui il avait 27 ans je ne l'ai pas aimé tout de suite mais il a eût beaucoup de respect pour moi, mais le plus dur dans ma vie se fût la cassure avec mes parents surtout ma mère avec qui j'avais une grande complicité, Shah rukh m'a apporté le soutien dan ces phrases, dans ses rôles il m'a fait rêver, pleurer, sourire, réfléchir, je suis retourné chez mes parents 2 ans plus tard et Shah rukh y est pour beaucoup, mes parents n'on pas acceptés mon mari, pour différentes raison, nos cultures différente, notre religion différente, sa famille différente, bref la merde quoi et puis avec le temps il ont appris à le connaitre à l'aimer et depuis j'ai trois enfants qu'ils adorent, mon mari est toujours aussi déconneur mais très timide et il rester un petit enfant, comme shah rukh bizarre????

tout ce que je sais c'est que mon histoire m'a ouvert les yeux aujourd'hui j'ai fais des choix, je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie, j'aime de trop mes enfants et ma famille et j'ai appris à connaitre Allah et prie chaque jour, mon caractère s'est forgé par lui même j'ai mûri, je ne me laisse plus faire et je suis une forcené du travail, j'ai même adopté un petit péruvien adorable d'un an, il fait aussi parti de mes amours, "mon mari, mes enfants et mon Shah rukh"

ma relation avec cet homme, j'ai l'impression de le connaître que je suis l'une de ses amie et j'aimerais bien l'être, j'ai aussi été jalouse de sa femme mais quand j'ai su leur histoire d'amour je me suis vu, tout etait identique, aujourd'hui je le remercie de m'avoir fais vivre, parce qu'il a été mieux qu'un psy, mieux qu'un mari, il a été un ange, une personne aimante et qui aime ses proches, son amour pour le travail, son amour pour ses enfants sa femme et pour ses fans

j'ai plongé littéralement dans la folie de Shah rukh, j'étais comme posséder par sa voix, son regard pourtant quand je l'ai vu la première fois je ne l'ai pas trouvé beau mais c'est après c'est cette magie qui opère et qu'on ne sait pas pourquoi ni comment, j'ai commencé à m'intéresser à l'Inde, leur coutumes, leurs traditions, leurs histoire, Boolywood et je suis tombé amoureuse de tout, fasciné et émerveillé quelque chose qui m'a attiré, je ne sais pas.

aujourd'hui il ne se passe pas une seconde sans que je pense à lui, ce qu'il fait , où et avec qui, je recherche tout de lui parce que je suis fasciné par l'histoire de sa vie, comment il a réussit à percer dans le cinéma, son style de vie, sa foi, tout!!!

en fait je suis trop intoxiquée à lui, et mes enfants le sont devenus aussi (grâce à moi ou à cause de moi) il fait parti de notre quotidien, il nous rend joyeux et nous rend triste mais on s'évade toujours avec lui, mes enfants lui on écrit 3 fois mais sans nouvelles peut être un jour qui sait....

moi si je devais le rencontrer je lui dirais simplement "merci pour tout ce que tu m'as apporté dans ma vie"

cet homme a été pire qu'un coup de foudre il a été un ange pour moi, je regarde ses films au moins tout le temps, je suis toujours en attente d'un nouveau film et pour me consoler j'ai internet vous ici et puis un autre forum plus international

bon voilà peut être c'était un peu long mais j'ai essayé de faire court sinon je ne m'arrête pas de parler de lui et de mon histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime07.03.07 18:39

le premier film que j'ai vu c'était au Maroc J'étais complètement éblouie par ce regard je dormais plus je me disais il faut absolument que je le vois et que je le touche que je rettrouve la tranquillité mais cela ce fait pa du jour au lendemain mais je l'aime beaucoup je suis complètement pagals de lui que mon mari il rigole mais il ne comprend pas cè vrai que mon homme cè mon grand amour, quand je suis au travail entrain de taper un texte sur l'ordi tout a coup je vois son image ou j'entends sa voix je sui folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: a   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime08.03.07 11:33

Najet a écrit:
bon je vais peut être raconté mon coup de foudre avec shah rukh ça risque d'être un peu long....

j'ai connu shah rukh il y a un peu près plus de dix ans

à cette période de ma vie, tout n'allais pas pour moi, mes parents, ma vie tout, j'étais dans un desespoir total et puis j'ai vu DDLG que ma petite soeur avait acheté pour mon anniversaire je ne le pas regardé tout de suite jl'ai mit de coté et un soir je l'ai regardé seule j'ai eût un coup dur j'ai vu le film de ma propre vie, ce qui m'était arrivé exactement sauf que moi mes parents ont mis du temps à accepter mon mari je me suis enfui et n'est pas vu mes parents pendant 2 ans, j'ai sombré dans la dépression et rien ne me faisait rire, rien ne me donnait la joie même mon mari était effacé pour moi, et shah rukh a été le déclic, j'ai revit grace à lui, j'ai acheté tout ses films un par un, j'ai recherché toute sa vie, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, sa vie de famille, sa philosphie de la vie tout!!!

et je suis tombé amoureuse de ce type, je ne parlais que de lui, il m'a beaucoup influencé sur mes choix, sur ma façon de penser, j'ai réalisé que mes parents étaient important, que cette distance me tuait, je suis revenu à la maison malgré un mariage forcé, malgré ma fuite la veille de ce mariage et puis j'ai rencontré mon mari actuel exactement déconneur comme Shah rukh dans le film, et puis le même âge que Shah rukh, je l'ai rencontré j'avais 18 ANS et lui il avait 27 ans je ne l'ai pas aimé tout de suite mais il a eût beaucoup de respect pour moi, mais le plus dur dans ma vie se fût la cassure avec mes parents surtout ma mère avec qui j'avais une grande complicité, Shah rukh m'a apporté le soutien dan ces phrases, dans ses rôles il m'a fait rêver, pleurer, sourire, réfléchir, je suis retourné chez mes parents 2 ans plus tard et Shah rukh y est pour beaucoup, mes parents n'on pas acceptés mon mari, pour différentes raison, nos cultures différente, notre religion différente, sa famille différente, bref la merde quoi et puis avec le temps il ont appris à le connaitre à l'aimer et depuis j'ai trois enfants qu'ils adorent, mon mari est toujours aussi déconneur mais très timide et il rester un petit enfant, comme shah rukh bizarre????

tout ce que je sais c'est que mon histoire m'a ouvert les yeux aujourd'hui j'ai fais des choix, je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie, j'aime de trop mes enfants et ma famille et j'ai appris à connaitre Allah et prie chaque jour, mon caractère s'est forgé par lui même j'ai mûri, je ne me laisse plus faire et je suis une forcené du travail, j'ai même adopté un petit péruvien adorable d'un an, il fait aussi parti de mes amours, "mon mari, mes enfants et mon Shah rukh"

ma relation avec cet homme, j'ai l'impression de le connaître que je suis l'une de ses amie et j'aimerais bien l'être, j'ai aussi été jalouse de sa femme mais quand j'ai su leur histoire d'amour je me suis vu, tout etait identique, aujourd'hui je le remercie de m'avoir fais vivre, parce qu'il a été mieux qu'un psy, mieux qu'un mari, il a été un ange, une personne aimante et qui aime ses proches, son amour pour le travail, son amour pour ses enfants sa femme et pour ses fans

j'ai plongé littéralement dans la folie de Shah rukh, j'étais comme posséder par sa voix, son regard pourtant quand je l'ai vu la première fois je ne l'ai pas trouvé beau mais c'est après c'est cette magie qui opère et qu'on ne sait pas pourquoi ni comment, j'ai commencé à m'intéresser à l'Inde, leur coutumes, leurs traditions, leurs histoire, Boolywood et je suis tombé amoureuse de tout, fasciné et émerveillé quelque chose qui m'a attiré, je ne sais pas.

aujourd'hui il ne se passe pas une seconde sans que je pense à lui, ce qu'il fait , où et avec qui, je recherche tout de lui parce que je suis fasciné par l'histoire de sa vie, comment il a réussit à percer dans le cinéma, son style de vie, sa foi, tout!!!

en fait je suis trop intoxiquée à lui, et mes enfants le sont devenus aussi (grâce à moi ou à cause de moi) il fait parti de notre quotidien, il nous rend joyeux et nous rend triste mais on s'évade toujours avec lui, mes enfants lui on écrit 3 fois mais sans nouvelles peut être un jour qui sait....

moi si je devais le rencontrer je lui dirais simplement "merci pour tout ce que tu m'as apporté dans ma vie"

cet homme a été pire qu'un coup de foudre il a été un ange pour moi, je regarde ses films au moins tout le temps, je suis toujours en attente d'un nouveau film et pour me consoler j'ai internet vous ici et puis un autre forum plus international

bon voilà peut être c'était un peu long mais j'ai essayé de faire court sinon je ne m'arrête pas de parler de lui et de mon histoire.......

Je n'ai qu'un seul mot à dire : wow

je comprends et ressent exactement chaque phrase de ton message

en fait , il m'est arrivé à peu près pareil l'année dernière ou pendant un moment je vivais une certaine dépression morale

J'etais horriblement seule et triste ...mais je ne rentrerais pas dans le détails , avec SHAH RUKH je me consolais , il m'as redonné le sourire

il etait et est toujours à mes yeux un ami pour moi

il est devenu au fur et a mesure ma drogue et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer
ce qui est formidable c'est la manière dont il peut etre present ( reconfortant) et pourtant si loin .

En tout cas je le remercie pour tout ce qu'il m'as également apporté dans ma vie : beaucoup de choses dont ma propre philosophie de la life en ont été affectés,pour mon plus grand plaisir
.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime08.03.07 19:59

Je vient de lire ton histoire Najet....et jsai pas trop quoi dire en faite...

Je suis content pour toi que maintenant tout se passe pour le mieu pour toi...apres tout ce que tu as vecu, et jcomprend aussi pourquoi tu as tant d'estime pour SRK dechire

Biz najet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Contenu sponsorisé





Qui est Shahrukh Khan pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Shahrukh Khan pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan et Kajol pour former à nouveau, un couple dan
» Shahrukh Khan est l'organisateur d'un «Swayamvar» pour Virat
» Making of de Shahrukh Khan & Juhi Chawla pour "Matrix Forex
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: