SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une interview inespérée

Aller en bas 
+4
francoisetiryaki
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
srkaddict
8 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 9:45

Les éditorialistes du site Screen se remémorent leur meilleure rencontre avec une star de Bollywood.

Unnikrishnan Chaya (3e photo en haut, sur le lien) se rappelle son ...

Une interview inespérée Kapps_13
‘Rendezvous with SRK’

Pour ma collaboration à Screen, j’ai rencontré pas mal de stars de la télé et du cinéma, mais celle qui ressort de toutes, c’est celle avec Shah Rukh Khan tout simplement à cause du moment unique qu’elle représente.

‘Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?’ et l’IPL venaient de commencer et Shah Rukh Khan était partout : dans tous les media, soit à parler de son équipe de cricket, les Kolkata Knight Riders soit à promouvoir son émission ‘Paanchvi Pass’... Malgré le matraquage, on n’est jamais lassé d’écouter King Khan qui, avec ces réparties, est un pur régal pour un interviewer.

Aussi, quand j’ai été invitée sur le plateau de ‘Paanchvi Pass’ à Film City, pour une interview en tête-à-tête, la quête absolue de tout scribe- j’étais très excitée, même si cela impliquait pour moi, un trajet de deux heures depuis Navi Mumbai, où je réside.

C’était une belle matinée et juste au moment où je partais de chez moi, je reçois un appel de ses Relations Publiques, me demandant de ne poser aucune question sur l’IPL, car les Kolkata Knight Riders venaient de se faire exclure du tournoi la veille. On parlait aussi d’une altercation entre lui et son capitaine, Saurav Ganguly.

Quand j’arrive sur le plateau, la tension était palpable. Le tournage n’avait pas commencé et tout le monde était très précautionneux, craignant qu’il ne change d’avis et rentre chez lui.
Alors que l’angoisse montait, arrive SRK, souriant, saluant le public de la main. Les cinq gamins étaient déjà en place et SRK commença à plaisanter avec eux. Il rompit aussitôt la glace en disant que son équipe ne l’écoute jamais. “Main bolta hu jeet ke aana par woh sunte nahin,” dit-il en plaisantant et l’ambiance fut aussitôt installée. Tout le monde souffla de soulagement et le tournage commença.

Lorsque ce fut fini, on m’amena à son bungalow, où il était installé. Il y avait là un énorme écran et SRK regardait du cricket!
Je commençai mon interview en parlant de son jeu télévisé puis passai peu à peu à ses films. Il était adorable, avec ses réponses candides sur le maigre succès de l’émission et je rassemblai alors le courage de lui parler de l’éviction de son équipe. A ma grande surprise, SRK fut très franc sur tous les sujets, et même celui de sa dispute avec Dada, sa colère sur le règlement de l’IPL qui interdit l’accès du banc des joueurs aux propriétaires, des SMS guillerets qu’il avait envoyés à son capitaine et à d’autres joueurs à la minute même de leur défaite etc.

L’interview se termine, je marche sur les nuages : j’ai l’une des meilleures interviews !
Même l’équipe de la star était en extase devant le fait qu’il ait parlé, vu qu’il avait barré l’accès du plateau à tous les autres journalistes, y compris ceux de la télé.

Véritablement, une expérience unique !

25 septembre 2009
http://www.screenindia.com/news/stars-&-scribes/521104/


Merci à Taloula qui m'a fait parvenir l'article !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 9:57

Une autre journaliste -SNEHA MAHADEVAN,'Freeze frame'- rapporte aussi comment, invitée à l'accompagner à l'une des promos de 'Billu Barber', par sa collègue Chaya (article du dessus) qui connaissait sa passion pour SRK, elle s'est retrouvée dix secondes dans le même ascenseur que lui mais n'est arrivée à lui adresser qu'un petit 'Hi!', se maudissant d'avoir ainsi paniqué alors qu'elle avait l'habitude d'interviewer des célébrités de Hollywood et de Bollywood.

Elle précise que ces dix secondes restent un moment qu'elle chérit particulièrement en attendant qu'une autre occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 10:15

alors là je l'a comprend completement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 11:11

C'est sur, y'a de quoi bugger!
Le rêve, se retrouver coincée dans un ascenseur avec lui... Une interview inespérée Dinguo Une interview inespérée 691417
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 11:17

demilune a écrit:
C'est sur, y'a de quoi bugger!
Le rêve, se retrouver coincée dans un ascenseur avec lui... Une interview inespérée Dinguo Une interview inespérée 691417
Et imagine il se met a paniquer! xD Mooo t'inquiète petit Shahrukh vient dans les bras de tata Maïssou xD
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 11:25

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
demilune a écrit:
C'est sur, y'a de quoi bugger!
Le rêve, se retrouver coincée dans un ascenseur avec lui... Une interview inespérée Dinguo Une interview inespérée 691417
Et imagine il se met a paniquer! xD Mooo t'inquiète petit Shahrukh vient dans les bras de tata Maïssou xD
Ou je m'évanouis et il me prends dans ses bras... etc... Une interview inespérée 82416
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 17:12

Coup fatal pour une journaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Être intimider par notre badishah, whaou!!!!!!!!!!!! quelle déception, on le serait à moins. ds
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 17:50

demilune a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
demilune a écrit:
C'est sur, y'a de quoi bugger!
Le rêve, se retrouver coincée dans un ascenseur avec lui... Une interview inespérée Dinguo Une interview inespérée 691417
Et imagine il se met a paniquer! xD Mooo t'inquiète petit Shahrukh vient dans les bras de tata Maïssou xD
Ou je m'évanouis et il me prends dans ses bras... etc... Une interview inespérée 82416

et la ... l'ascenseur explose.... mes derniere pensée, ma derniere esperance de vie aura été seulement pour lui. .. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 18:36

Etre enfermé avec lui dans un ascenseur EN PANNE est encore mieux!!!! ds ptdr2
Obligé de rester à quelques centimètres de lui dans un espace confiné pour une durée indéterminé.... il y a de quoi imaginer, non? dgout dgout dgout
Même les clostro n'y verraient pas d'inconveignant, j'en suis sure!!!! lol! lol!

Moi perso je n'appuis pas sur le bouton de l'alarme!!! lol2 lol2 pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 18:51

Coraline a écrit:
Etre enfermé avec lui dans un ascenseur EN PANNE est encore mieux!!!! ds ptdr2
Obligé de rester à quelques centimètres de lui dans un espace confiné pour une durée indéterminé.... il y a de quoi imaginer, non? dgout dgout dgout
Même les clostro n'y verraient pas d'inconveignant, j'en suis sure!!!! lol! lol!

Moi perso je n'appuis pas sur le bouton de l'alarme!!! lol2 lol2 pagal pagal pagal


ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 22:22

Oui Coraline... ce serait super... Une interview inespérée 82416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 22:58

rêver ça fait du bien mais en meme temps rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 23:01

Excellentissime Srkaddict ! mdr2
Je crois qu'il risque d'avoir chaud SRK à ce moment là pale

A vos marques, prêtes ?
Attaquez !!!!!!! guer ds
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 23:16

srkaddict a écrit:
Les éditorialistes du site Screen se remémorent leur meilleure rencontre avec une star de Bollywood.

Unnikrishnan Chaya (3e photo en haut, sur le lien) se rappelle son ...

Une interview inespérée Kapps_13
‘Rendezvous with SRK’

Pour ma collaboration à Screen, j’ai rencontré pas mal de stars de la télé et du cinéma, mais celle qui ressort de toutes, c’est celle avec Shah Rukh Khan tout simplement à cause du moment unique qu’elle représente.

‘Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?’ et l’IPL venaient de commencer et Shah Rukh Khan était partout : dans tous les media, soit à parler de son équipe de cricket, les Kolkata Knight Riders soit à promouvoir son émission ‘Paanchvi Pass’... Malgré le matraquage, on n’est jamais lassé d’écouter King Khan qui, avec ces réparties, est un pur régal pour un interviewer.

Aussi, quand j’ai été invitée sur le plateau de ‘Paanchvi Pass’ à Film City, pour une interview en tête-à-tête, la quête absolue de tout scribe- j’étais très excitée, même si cela impliquait pour moi, un trajet de deux heures depuis Navi Mumbai, où je réside.

C’était une belle matinée et juste au moment où je partais de chez moi, je reçois un appel de ses Relations Publiques, me demandant de ne poser aucune question sur l’IPL, car les Kolkata Knight Riders venaient de se faire exclure du tournoi la veille. On parlait aussi d’une altercation entre lui et son capitaine, Saurav Ganguly.

Quand j’arrive sur le plateau, la tension était palpable. Le tournage n’avait pas commencé et tout le monde était très précautionneux, craignant qu’il ne change d’avis et rentre chez lui.
Alors que l’angoisse montait, arrive SRK, souriant, saluant le public de la main. Les cinq gamins étaient déjà en place et SRK commença à plaisanter avec eux. Il rompit aussitôt la glace en disant que son équipe ne l’écoute jamais. “Main bolta hu jeet ke aana par woh sunte nahin,” dit-il en plaisantant et l’ambiance fut aussitôt installée. Tout le monde souffla de soulagement et le tournage commença.

Lorsque ce fut fini, on m’amena à son bungalow, où il était installé. Il y avait là un énorme écran et SRK regardait du cricket!
Je commençai mon interview en parlant de son jeu télévisé puis passai peu à peu à ses films. Il était adorable, avec ses réponses candides sur le maigre succès de l’émission et je rassemblai alors le courage de lui parler de l’éviction de son équipe. A ma grande surprise, SRK fut très franc sur tous les sujets, et même celui de sa dispute avec Dada, sa colère sur le règlement de l’IPL qui interdit l’accès du banc des joueurs aux propriétaires, des SMS guillerets qu’il avait envoyés à son capitaine et à d’autres joueurs à la minute même de leur défaite etc.

L’interview se termine, je marche sur les nuages : j’ai l’une des meilleures interviews !
Même l’équipe de la star était en extase devant le fait qu’il ait parlé, vu qu’il avait barré l’accès du plateau à tous les autres journalistes, y compris ceux de la télé.

Véritablement, une expérience unique !

25 septembre 2009
http://www.screenindia.com/news/stars-&-scribes/521104/


Merci à Taloula qui m'a fait parvenir l'article !


Merci Dom et à toi aussi taloula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime26.09.09 23:22

avec plaisir ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview inespérée Empty
MessageSujet: Re: Une interview inespérée   Une interview inespérée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview inespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Shahrukh
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» Zoom Interview
» Interview Amitié
» Interview SRK & KaJo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: