SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview SRK & KaJo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime08.03.09 9:27

Bien sûr, le journaliste démarrant en parlant de tout ce qui a été écrit sur eux, Shah Rukh Khan répond aussitôt qu'ils couchent ensemble, bien entendu, puis enchaîne en disant qu'il était plus proche du père de Karan mais qu'avec sa disparition, il lui a laissé Karan qui est sa famille, le parrain de ses enfants et le meilleur ami de sa femme ... à suivre...

https://www.youtube.com/watch?v=9knJFkkgR6c&feature=player_embedded


Dernière édition par srkaddict le 11.03.09 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime08.03.09 12:03

super merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime08.03.09 12:09

WHAT !!!!!!!! qu'ils couchent ensemble !!!! sacré sharuk toujours le mot pour rire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime09.03.09 16:44

Aaaaaaaaaah elle est là!!! Je l'ai cherché... Mad j'allais la mettre là: https://shahrukhfan.superforum.fr/projets-cine-en-cours-f194/my-name-is-khan-news-t3442-165.htm... c'est pas génial le classement... ce ne serait pas plus simple de s'y retrouver en rangeant tout ce qui concerne MNIK dans MNIK? :quoi Enfin, c'est vrai que chacun à sa façon de ranger mp
Et puis j'ai du la voir en passant dans ton journal SRKaddict mais n'ayant pas le temps de la visionner, j'ai passé et puis quand je l'ai trouvé sur youtube j'ai pas fait le lien... (bon , oui... je sais... je suis un peu juste parfois... :bof ) ceci explique cela...

J'ai hâte que tu nous en dises plus SRKaddict!!! :balle
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime10.03.09 6:46

C'est que l'interview ne porte pas que sur 'My Name Is Khan' et en voilà la suite:

Au sujet de Salman; et SRK dit au journaliste, que c'est lui/les media qui brodent:

https://www.youtube.com/watch?v=lkgZljlKxc4&feature=player_embedded


J'aimerais bien en trouver un compte rendu écrit, d'autant que les sites aiment bien s'emparer de déclarations pour en faire des scoops. Je ferai un résumé de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime10.03.09 12:26

A mon avis , Ce n'est pas le journaliste préféré de SRK .
Dans le style , je remue le couteau dans la plaie , il est vraiment très nul.SRK a même du mal à ne pas lui rentrer dedans par moment , et heureusement que Karan est là pour calmer l'atmosphère , les thèmes que cet idiot aborde sont :
-les relations débiles supposées avec Karan
-les relations houleuses entre Salman et Shah rukh
-le fait qu'il soutienne un parti politique actuellement avant les élections
-les problèmes qu'il peut avoir avec IPL,
bref dans le style :j'essaie de foutre la M..., il est très fort .
Shah rukh essaie de lui faire lui même prendre position , mais les discussions restent stériles car Shah rukh ne veut pas en parler .
Gaspiller une interview avec SRK pour ça ,c'est dommage , car ça laisse un goût amer et ce n'est pas ce qu'on préfère . Dommage . A oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime10.03.09 19:21

srkaddict a écrit:
C'est que l'interview ne porte pas que sur 'My Name Is Khan' et en voilà la suite:
!!
Le titre est trompeur alors!!!scratch mauvais médias!!!veré

Citation :
Au sujet de Salman; et SRK dit au journaliste, que c'est lui/les media qui brodent:
Sur l'IPL etc:
J'aimerais bien en trouver un compte rendu écrit, d'autant que les sites aiment bien s'emparer de déclarations pour en faire des scoops. Je ferai un résumé de toutes façons...

Prends ton temps!!!zoubi
Merci à Soizic de nous faire des p'tits résumés! zoubi Et si comme elle dit ça ne vaut pas le coup, autant utiliser ton temps ailleurs! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview SRK & KaJo Empty
MessageSujet: Re: Interview SRK & KaJo   Interview SRK & KaJo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview SRK & KaJo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Interview CNN sur SRK!!!
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» SRK interview 2002
» Zoom Interview
» Interview Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: