SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview Amitié Empty
MessageSujet: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime07.02.09 15:58

Belle interview dont le thème principal est aussi celui de 'Billu Barber': friends and friendship

https://www.youtube.com/watch?v=oOtDFPRbdjo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime07.02.09 21:56

très très belle interview effectivement!!!! il dit pleins de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime08.02.09 2:58

Domji , tu pourrais traduire stp du debut jusqu'a 3min30 ?? pleaaaaaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
Baraka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime08.02.09 8:50

Bon srkaddict dis moi si j'ai compris en gros ce qu'il disait parce que l'anglais indien et plus "cair" que l'anglais tout court :

Donc il a 4 amis :
1 à New York
1 à delhi et 2 à Singapour
Alors il a dit des prénoms mais je pense que je vais mal les écrire : Bishak, Ramon, Ashuk et Naveen. Est-ce ça?
après vers 5'59'', il raconte une anecdote il courrait à Delhi avec son meilleur ami (Achopers?????) et jcrois que celi-ci, voyany lefils de SRK ARyan, s'est arrêté de courir laissant SRK finir la course (peut être que son fils soit fière de lui)...

voilà en gros..

Mais bon jle rejoins un peu sur la notion d'amis. Il est vrai que ceux ou celles à qui je tiens énormément ne sont pas des personnes que je côtoie fréquemment dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime08.02.09 8:59

srksalmasrk a écrit:
Domji , tu pourrais traduire stp du debut jusqu'a 3min30 ?? pleaaaaaaas !!
Dont acte ...

Quand l'interview commence, SRK parle de la douleur.
Selon lui, la douleur est proportionnelle à la bonté. Et il y a peu de personnes vraiment mauvaises, « on peut les compter sur les doigts »
Il ne souffre pas trop, comme si Dieu envoyait une souffrance et lui disait, comme le rapportent les anciens : « Voilà, tu as été bon, ça pourrait être pire »
Et puis il y a les anti-douleurs, et il en a pas mal
Il commence à être habitué, ça fait partie de sa vie depuis quelques années
Petit à petit, il est de plus en plus ‘bionic’- « moins je serai fait de chair et de sang, plus je durerai »
Mais c’est positif (l’opération) car ça va lui laisser le temps de travailler sur le script qu’il devait tourner en juin-juillet, sur « My name is Khan », sur « Ra 1 », sur « Happy New Year » et sur « Don 2 ». Mahesh Bhatt, qui lui avait demandé d'écrire un livre, lui a dit de profiter de cette occasion pour le finir.
Sur la façon dont ses enfants appréhendent sa douleur : comme ils pensent que c’est un héros, et pas parce qu’il est star de cinéma, lui espère que c’est une douleur qu’il prend sur lui pour qu’ils aillent bien, et ils ont tellement foi, la foi et l’amour aveugles des enfants, qui est si remarquablement beau, pour eux, tout ira bien, ils n’ont aucun doute, ce n’est pas comme nous, les adultes qui avons tout un tas de doutes qui traversent notre esprit, pour eux, ils ont confiance, tout ira bien et je pourrai sauter à nouveau avec eux, comme mon fils qui me dit :« Après l’opération, tu pourras me battre? Tu trouves des excuses mais si on se bat, c’est moi qui gagne ». Ils ont dit qu’ils viendraient me voir à l’hôpital et c’est l’une des raisons pour lesquelles je me ferai opérer en Inde, car la dernière fois je suis resté un mois sans les voir et ils m’ont manqué. Là ils sont assez grands pour me voir moins en forme. Ils peuvent comprendre.
(Voilà pour la partie !! Je résume la fin :)
L’interview continue sur ses amis, les plus anciens, il n’en a pas beaucoup, seulement 4 (Bikash, Raman, Ashok et Vivek), qui n’attendent rien l’un de l’autre, qu’il ne voit ni n’appelle régulièrement mais avec lesquels il reprend toujours là où ils s’étaient arrêtés, que si ils n'ont pas le temps de se voir, ce n’est pas un problème, la prochaine fois. Et c’est ça les amis : ils ne parasitent pas votre espace tout en le remplissant d’amour. A l’école, il y avait un dicton dans le bureau du Principal : « Compte ta vie en sourires et non en larmes, compte ton âge en amis non en années. » et donc j’ai 4 ans, j’ai 4 amis et ici à Bombay, j’ai Karan, Adi, Aziz, Juhi, le frère de Chunky, ce sont mes amis. »
Une anecdote : « Quand j’étais petit, lors d’une course, (je courais très vite), j’ai réalisé que mon meilleur ami était derrière moi, alors je me suis arrêté et l’ai attendu, sans penser que j’allais perdre la course et ensuite j’ai continué et fini 7e ou 10e . Et une autre fois, mon fils avait 4 ans, j’étais allé le voir courir et, comme tous les pères, je le stimulais un peu pour qu'il court vite et gagne. A un moment, il s’est arrêté, et attendu ce petit gamin, a pris sa main et est arrivé dernier. Et j’avais oublié mon histoire, quand je lui ai demandé, il m’a dit : « Papa, c’est mon ami. »
Sur le fait d’avoir retrouvé Kajol pour ‘My Name Is Khan’, c’est pareil : ils ont repris là où ils s’étaient arrêtés. Et ils ont tous les deux particulièrement apprécié la partie où ils ont les costumes noirs et les lunettes noires façon ‘Matrix’ ou ‘Men In Black’, plus encore que la scène qu’ils tournaient.


Dernière édition par srkaddict le 04.05.09 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime08.02.09 9:03

Baraka a écrit:
Bon srkaddict dis moi si j'ai compris en gros ce qu'il disait parce que l'anglais indien et plus "cair" que l'anglais tout court :
Le temps que je retranscrive, tu avais posté tes questions. J'espère que tu trouveras tes réponses au-dessus.
Pour les 4 amis: 2 à Delhi, 1 à Londres et 1 à Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime08.02.09 14:33

merci beaucoup ma Dom!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Amitié Empty
MessageSujet: Re: Interview Amitié   Interview Amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview SRK & KaJo
» Mon Interview CNN sur SRK!!!
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» SRK interview 2002
» Zoom Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: