SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Loin des paillettes de Bollywood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime17.09.09 13:31

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime17.09.09 19:22

Merci pour l'info Talou!

Loin des paillettes de Bollywood Bof Mouais... le sujet ne me donne pas trop envie de le lire. Je n'ai même pas fini loin de Chandigarh... Et je connais deux personnes dans mon cas... Faut vraiment que je le reprenne!
Ce qui me gène là, c'est le titre de présentation du roman "loin des paillettes de Bollywood" Loin des paillettes de Bollywood Kopfschuettel
Comme si les romanciers de toute l'Inde étaient réduits aux paillettes?
Dabord ce ne sont pas des paillettes à Bolly, ce sont des couleurs!!!
J'attends les critiques des premiers lecteurs! Loin des paillettes de Bollywood Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime17.09.09 19:28

Au fait Talou, le titre du bouquin est donc autre que "loin des paillettes..." : Histoire de mes assassins de Tarun Tejpal Loin des paillettes de Bollywood 207419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime17.09.09 22:17

exact Demilune
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime17.09.09 23:11

J'en avais lu le résumé sur femme actuel et il ne me semblait pas mal ! Quand au premier livre de cet écrivaint jene l'ai pas achter iren que le titre ne pas enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime18.09.09 10:13

je n'ai pas réussi à terminer : Loin de Chandigarh pourtant j'ai recommencé la lecture 2 ans après mais l'histoire rtès basée sur le sexe des protagonistes ne m'enchante pas , il y a tout de même des passages interessants sur l'Inde mais rien à faire , je n'accroche pas ...
J'ai acheté : Histoire de mes assassins sur les conseils d'une amie qui connait mon gout pour l'Inde mais bizarrement ,j'ai comme
un doute sur le sujet ... On en reparlera avec ceux qui l'auront lu ?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime18.09.09 19:15

nelly joubert a écrit:
je n'ai pas réussi à terminer : Loin de Chandigarh pourtant j'ai recommencé la lecture 2 ans après mais l'histoire rtès basée sur le sexe des protagonistes ne m'enchante pas , il y a tout de même des passages interessants sur l'Inde mais rien à faire , je n'accroche pas ...
J'ai acheté : Histoire de mes assassins sur les conseils d'une amie qui connait mon gout pour l'Inde mais bizarrement ,j'ai comme
un doute sur le sujet ... On en reparlera avec ceux qui l'auront lu ?
Tu confirmes ce que je te disais, Nelly, maintenant on est donc 4 à ne pas avoir fini "loin de Chandigarh" Loin des paillettes de Bollywood Mdr
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime18.09.09 19:28

demilune a écrit:
nelly joubert a écrit:
je n'ai pas réussi à terminer : Loin de Chandigarh pourtant j'ai recommencé la lecture 2 ans après mais l'histoire rtès basée sur le sexe des protagonistes ne m'enchante pas , il y a tout de même des passages interessants sur l'Inde mais rien à faire , je n'accroche pas ...
J'ai acheté : Histoire de mes assassins sur les conseils d'une amie qui connait mon gout pour l'Inde mais bizarrement ,j'ai comme
un doute sur le sujet ... On en reparlera avec ceux qui l'auront lu ?
Tu confirmes ce que je te disais, Nelly, maintenant on est donc 4 à ne pas avoir fini "loin de Chandigarh" Loin des paillettes de Bollywood Mdr
En voilà donc un que je ne commencerai même pas !!!! mp mp
Lisez 'Shantaram' !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime18.09.09 22:53

j'ai écouté une interwiev de l'auteur, ça avait l'air assez violent, voire très..., histoire de mes assassins.
quant à l'autre, l'histoire ne m'a pas donné envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime19.09.09 0:45

srkaddict a écrit:

Lisez 'Shantaram' !!!!!! Loin des paillettes de Bollywood Herz Loin des paillettes de Bollywood Herz Loin des paillettes de Bollywood Herz Loin des paillettes de Bollywood Herz
Ah oui, c'est vrai, faut que je le mette dans ma liste celui là! en ce moment je lis "au pays des marées", superbe!
Merci Lana, je le classe définitivement hors liste! Loin des paillettes de Bollywood Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime19.09.09 8:31

ah oui demilune au pays des marées c'est superbe , à recommander sans restrictions ... Quand à Shantaram j'ai bien aimé la première partie la seconde m'a paru un peu invraisemblable , il aurait du faire deux livres , enfin ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime19.09.09 9:51

nelly joubert a écrit:
ah oui demilune au pays des marées c'est superbe , à recommander sans restrictions ... Quand à Shantaram j'ai bien aimé la première partie la seconde m'a paru un peu invraisemblable , il aurait du faire deux livres , enfin ce n'est que mon avis .
C'est assez vrai. Long épisode de la guerre ... un peu trop long... Nous, on attend de retourner à Mumbai à ce moment du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des paillettes de Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood   Loin des paillettes de Bollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des paillettes de Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» La saga Bollywood
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» Bollywood Maharaja
» Pascal of Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: