SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?

Aller en bas 
+20
lou
Coraline
ameerankhan
TyaleeShah
lana
cassiope
francoisetiryaki
Baboon
SRKlove
Madhuri
Naisna
hilal
saidamid
Basudha12
Fetiye
himitsu
Helya
aish-srk
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Une rencontre Shahrukhfan
En septembre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_lcap33%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
En octobre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_lcap60%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Jamais!
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_lcap7%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 10:43

no soucy Said Naisna nous avait prevenu !!

aujourd hui je crois qu'elles ont dit 11h30 Saree Palace!!

amusez vous bien et bonne jounée!!
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 12:08

ah zut j'ai pas vu toutes ces rencontres de prévues.
Bon ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 16:18

les filles confirmé moi pour ce soir j'ai pas eu de vos news
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 18:02

salut alors la journee c est super bien passee je post sur le pc de himitsu ou maissou je sias pas<mais chose qui est sue c est naisna donc pour plus de detail si sa vous interresse on racontera de retour chez nous au soleil

bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 18:09

himitsu a écrit:
salut alors la journee c est super bien passee je post sur le pc de himitsu ou maissou je sias pas<mais chose qui est sue c est naisna donc pour plus de detail si sa vous interresse on racontera de retour chez nous au soleil

bisous sur les 2 joue
Ok Naisna-Maissou-Himitsu !!! mp mp On attend ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 18:15

si ça nous interresse tu te moque de nous ou quoi ???? biensur ça cous interresse !!!looooooool mp mp mp mp mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi lol2 zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 19:45

himitsu a écrit:
salut alors la journee c est super bien passee je post sur le pc de himitsu ou maissou je sias pas<mais chose qui est sue c est naisna donc pour plus de detail si sa vous interresse on racontera de retour chez nous au soleil

bisous sur les 2 joue

Oui, les filles racontez-nous vite, on veut tout savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime31.10.09 22:49

Trop dégouté de ne pas avoir pue me déplacer sa ma mis en bad toute la journée Crying or Very sad et pour couronner le tous j'ai fini la soirée au urgence avec mon petit frères qui c'est déplacer la rotule mais c'est bon sa va mieux (une vrai famille de bléssés !) .
Mais ça été une sale journée j'suis impatiente de lire vos récits pour retrouver le sourire les Pagals I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime01.11.09 8:02

mince Helya bonne guerison
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime01.11.09 16:53

J'suis rentré chez moi (malheureusement ) vous me manquez troooop mes pagaloutes! Bon je racontes pas de suite ce qui s'est passé pendant ce week end, j'ai la creve et la flemme aussi =P
En passant, merci Feten de m'avoir hébergé j'ai adoré, fais des bisou à ton patron et tout le monde au resto et désolé a ameerankhan pour t'avoir planté a la soirée byriani poulet, je pouvais pas venir finalement, feten ne voulait pas me laisser seule et jessy se sentait super mal, mais bon chez feten on a fini la soirée avec nahid, feten, marie et jessy en regardant dil bole hadippa et what's your rashee malgré nos migraines on était morte de rire. Allé biiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime02.11.09 10:52

Je me suis rarement autant amusé avec vous vendredi et dimanche soir. On s’est vraiment marré, c’était génial. Merci encore à toutes celles qui sont venues de si loin car vraiment ce week-end fut géniale. Je suis vraiment désolé pour samedi mais quand je me suis réveillé j’avais une forte fièvre et un rhume : impossible de sortir (j’étais déjà mal en point vendredi soir).
En tout cas, ce fut vraiment du pur délire, je ne me suis jamais autant marré avec toute la bande de pagalis. Si vous voyiez les photos de vendredi soir, vous éclateriez de rire.
Même si je n’ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum, pour rien au monde je ne manquerai les sorties car c’est toujours génial de se revoir, il n’y a rien de mieux.


Dernière édition par Raj Aryan le 02.11.09 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime02.11.09 11:14

Oui .... c'etait Géniale !!!!! Vous êtes toutes des paagals exeptionnellles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime02.11.09 11:41

J'avous qu'on s'était bien marré! J'étais super contente de tous vous revoir!!! J'attends avec impatience les photos et vos tits recits et said fais un bon voyage biiz
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime02.11.09 15:36

ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde meme si je n'etais pas très dispo!!!! merci à tous d'avoir fait le deplacement jusqu'à mon resto!

vous me manquez deja tous!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime03.11.09 23:11

:bl Trop top ce we même si je suis revenue avec une crève d'enfer et que j'ai du rester au lit toute la journée au lit .
Le plaisir de vous revoir et de libérer la pagal en moi, vaut le déplacement. Je n'ai pas encore la force de vous raconter tout mais sachez que la bolly fièvre revient sans faute quand je suis parmis vous.
Je vous embrasse tous très fort et merci d'être toujours présents pour nous les filles du Sud et des îles. Le retour à la réalité est toujours difficile mais good news, mon cher et tendre doit être habitué maintenant , pas de tronche de cake cette fois-ci héhé

boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!!
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: