SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????

Aller en bas 
+8
Maya
Anne
sunheri
Eliahji
khoula
Meha
sheraïna
srk4ever
12 participants
AuteurMessage
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime05.08.07 15:59

pour ma part shahrukh khan n'est pas beau mais il a un charme irésistible qui a force le rend extrement beau wooooooooooooooooooow donc pour moiii srk et charmant mais pas beau pour moi beau c'est sans hésité hrithik roshan c'est une bombe mais il n'as pas de charme il est juste extrement beau et sexy hrithik contrairement shahrukh est charman mais un charme de malade mentale qui te fait tourner la tete pour ma par je préfére une personne avec du charme que une personne beau sans expression et vou vous le trouvé comment notre amour
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime07.08.07 6:31

Pou rmoi Shahrukh est beau, charmant, sexy, seduisant, attirant agreable a voir, un plaisir pour les yeux... Faut que je continue ou j'ai repondu a ta question!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime07.08.07 14:51

Euhhhhhhh C'est vraiment obligé de choisir ?????? scratch study


beau et charmant :balle


Oui ... je sais on s'est trompé dans la conjonction de coordination ....... :quoi :bof




mais j'ai hate de voir si qqn sera assez honnete pour essayer de démarquer les deux adjectifs de shah rukh .... mdr ptdr2 zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime07.08.07 15:22

Soit sur meha j'oserais jamais le faire ptdr2 mais biensur il est les deux et j'en suis completment pagal drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime07.08.07 22:37

Alors très chere srkforever comment définir la beauté sans le charme?

Personnellement le charme est ce qui rend vivante la beauté.

Comme tu as su si bien le présenter, quelqu'un comme Hritik Roshan est beau (quoique!!!) mais il a le charme d'un poisson.... mort!!!!

Personnellement je ne peux justifier la beauté d'un personnage comme SRK à sa simple coupe de cheveux du moment ou à la couleur de ses yeux (qui sont merveilleux entre parenthèse)

c'est un homme d'une INCROYABLE beauté: il est racé, il a l'allure d'un vrai homme et ce qu'il dégage va bien au delà du fait que ce soit une star....SRK est tout simplement le genre de gars qui vous fais trébucher en le croisant dans la rue tant il est BEL HOMME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 12:37

Une seulle chose a dire:


SRK est de toute facon beau et charment
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 13:13

Eliah1 a écrit:
Alors très chere srkforever comment définir la beauté sans le charme?

Personnellement le charme est ce qui rend vivante la beauté.

Personnellement je ne peux justifier la beauté d'un personnage comme SRK à sa simple coupe de cheveux du moment ou à la couleur de ses yeux (qui sont merveilleux entre parenthèse)

c'est un homme d'une INCROYABLE beauté: il est racé, il a l'allure d'un vrai homme et ce qu'il dégage va bien au delà du fait que ce soit une star....SRK est tout simplement le genre de gars qui vous fais trébucher en le croisant dans la rue tant il est BEL HOMME!!!!!!!!!

Quelle définition !!!!!!!!!! dechire

Eliah a dit :
Citation :
Comme tu as su si bien le présenter, quelqu'un comme Hritik Roshan est beau (quoique!!!) mais il a le charme d'un poisson.... mort!!!!


Bon faudrait pas aller trop loin quand même ..... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 19:14

Morte de rire eliah Hritikh roshan comparer à un poisson mort, c'est un peut fort quand même, même si moi je ne suis pa fan de lui, il est beau hritikh mais sen plus, il lui manque ce piquant que srk à dans les yeux, HR manque tout bonnement de charme, il a beau avoir des yeux à me fair tomber je trouve que coter expression du visage et coter jeux il es trop lisse, contrairement à srk.

Pour moi srk à tout le charme, la beauté et toute les choses qui me font tomber à la renverse. Au début je le trouvais moyen mais une fois que j'ai vu devdas et que j'ai cogiter à son role dans ce films et à toutes expression que j'y ai vu j'en suis tomber raide dingue ! srk c'est la beauté et le charme ! Un seul de ces sourire ravageure surffirait à me faire trébucher dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 20:00

.... BEAU ET CHARMANT ??...
PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz4010 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz4010 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz4010
......... C'EST MEME PAS UNE QUESTION A POSER !!!!...
PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz310 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz310 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz310
...... MAIS JE VOUS DONNE QUAND MEME LA REPONSE !!!..
PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz3910 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz1311 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz1510 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz210PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz2410 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz5810 PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Zzzz8210
PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 20:04

Lol srkforever il est tou à la fois et tu as raison tout à la fois plus que beau et plus que charmant !!!!! surtout avec un sourire ravageure et un regard à me fait omber me faire prendre un pannot dans la tête ou une vitre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 20:21

Pour être objective, SRK n'est pas beau au sens premier du terme. Franchement si on ne le connait pas on ne s'interesse pas à lui.
Maintenant c'est son incroyable charme qui quand il opère sur nous fait qu'on le voit beau parce qu'en fait il l'est. C'est ce charme là qui fait qu'on s'attache à lui et qu'on lui est fidèle.
Pour moi c'est ça la vrai beauté, celle qui vient de l'intérieure car c'est la plus sincère et la plus intéressante.

Quand je vois une photo de SRK et que je crie : "Oh! Comme il est beau!" Mes copines me regardent comme une folle car elles ne le trouvent pas beau du tout. C'est normal elles ne le connaissent pas! Les pauvres! mp

En conclusion, SRK est charmant, et je le préfère ainsi. Les HR et autres un jour quand ils perdront leur beauté n'auront plus rien et on ne s'intéressera plus à eux. Car la beauté physique est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 22:15

sheraïna a écrit:
Pou rmoi Shahrukh est beau, charmant, sexy, seduisant, attirant agreable a voir, un plaisir pour les yeux... Faut que je continue ou j'ai repondu a ta question!!!!!!

bien dit!!!!!!!!

et ses cheveux?????????? aaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!


Je l'ai fait connaitre à ma soeur. Elle a dit "il a un gros nez"
colere colere colere
Son copain a dit: tout ça pour ce mec???
veré veré veré veré veré

Et moi je peux vous dire qu'en vrai il est si charmant et si beau!!! Quand j'enttendais ma famille le demolir, je le voyais accroupi devant moi avec ce sourire et cette lumière....

IL EST CHARMANT ET IL BEAU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime08.08.07 23:11

Meha a écrit:
Eliah1 a écrit:
Alors très chere srkforever comment définir la beauté sans le charme?

Personnellement le charme est ce qui rend vivante la beauté.

Personnellement je ne peux justifier la beauté d'un personnage comme SRK à sa simple coupe de cheveux du moment ou à la couleur de ses yeux (qui sont merveilleux entre parenthèse)

c'est un homme d'une INCROYABLE beauté: il est racé, il a l'allure d'un vrai homme et ce qu'il dégage va bien au delà du fait que ce soit une star....SRK est tout simplement le genre de gars qui vous fais trébucher en le croisant dans la rue tant il est BEL HOMME!!!!!!!!!



Quelle définition !!!!!!!!!! dechire

Eliah a dit :
Citation :
Comme tu as su si bien le présenter, quelqu'un comme Hritik Roshan est beau (quoique!!!) mais il a le charme d'un poisson.... mort!!!!



Bon faudrait pas aller trop loin quand même ..... pffffff

On demande mon avis je le donne je dirai juste que c'est l'effet qu'il me fait ce cher H. Roshan...pas la peine d'en faire un plat non plus!!!!!! (même si on parle de poisson!!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime09.08.07 15:53

morte de rire eliah !

Tu sais Maya j'avais le même avis que ta soeur à propos du nez de srk trop gros à mon gout mias vu qu'il n'y a pas que sa chez srk j'ai réfléchis au reste à ces mimiques sa magnière de jouer et toutes ces choses qui font que cette homme m'a fait succomber. Quand on le regarde, il est au premier abord pas très beau, mais il faut mettre cette chose là de coter et entrée un peut plus profond dans ce que srk nous montre et il n'y a pas que son nez qui pour beaucoup dérange. Il ya ces yeux qui illumine tout ce regard qui me fait fondre et ce sourire ravageur qui à sut me fair changer d'avis. C'est vrais que extérieurement il n'est pas beau mais quand on creuse un peut trouver cette beauté que lon aimerais tant tout trouver autour de nous. srk est quelqu'un de simple et il fait de sa simplicité un atout qui le rend plus beau que j'amais et sa beauté intérieur et son caractère humble font quil nous parait beau et il l'est beau et charmand.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime09.08.07 17:26

Basudha12 a écrit:
morte de rire eliah !

Tu sais Maya j'avais le même avis que ta soeur à propos du nez de srk trop gros à mon gout mias vu qu'il n'y a pas que sa chez srk j'ai réfléchis au reste à ces mimiques sa magnière de jouer et toutes ces choses qui font que cette homme m'a fait succomber. Quand on le regarde, il est au premier abord pas très beau, mais il faut mettre cette chose là de coter et entrée un peut plus profond dans ce que srk nous montre et il n'y a pas que son nez qui pour beaucoup dérange. Il ya ces yeux qui illumine tout ce regard qui me fait fondre et ce sourire ravageur qui à sut me fair changer d'avis. C'est vrais que extérieurement il n'est pas beau mais quand on creuse un peut trouver cette beauté que lon aimerais tant tout trouver autour de nous. srk est quelqu'un de simple et il fait de sa simplicité un atout qui le rend plus beau que j'amais et sa beauté intérieur et son caractère humble font quil nous parait beau et il l'est beau et charmand.

Je respecte ton avis; mais moi je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime12.08.07 17:13

Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
morte de rire eliah !

Tu sais Maya j'avais le même avis que ta soeur à propos du nez de srk trop gros à mon gout mias vu qu'il n'y a pas que sa chez srk j'ai réfléchis au reste à ces mimiques sa magnière de jouer et toutes ces choses qui font que cette homme m'a fait succomber. Quand on le regarde, il est au premier abord pas très beau, mais il faut mettre cette chose là de coter et entrée un peut plus profond dans ce que srk nous montre et il n'y a pas que son nez qui pour beaucoup dérange. Il ya ces yeux qui illumine tout ce regard qui me fait fondre et ce sourire ravageur qui à sut me fair changer d'avis. C'est vrais que extérieurement il n'est pas beau mais quand on creuse un peut trouver cette beauté que lon aimerais tant tout trouver autour de nous. srk est quelqu'un de simple et il fait de sa simplicité un atout qui le rend plus beau que j'amais et sa beauté intérieur et son caractère humble font quil nous parait beau et il l'est beau et charmand.

Je respecte ton avis; mais moi je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie.........

Lol Moi aussi je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau ! halalal !
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime15.08.07 1:12

POur moi il est les deux il est beau treeeeeeeeeeeeeeees beau.
Mais il degage un de ces charme... je ne peut pas le d'écrire moi qui suis si mauvaise ne expliquation :quoi
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime21.08.07 3:14

c'est sûr qu'il est à la fois BEAU ET CHARMANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je dirai que ce qui le différencie justement de tous les autres hommes sur terre c'est son charme irrésisitible !!!!!!!!!!!!!
il a quelque chose d'unique en lui dans son regard, sa façon de jouer, de parler, de rire, dans sa façon d'être quoi qui le rend IRRESISTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime21.08.07 11:36

T'as tout dis , et bien dis , kajolsrkthebest dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime11.09.07 19:33

Oui tout a fait vrais !
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 39
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime11.09.07 22:12

C'est pas le plus bel homme de toute la terre puisque toute la terre n'a pas les mêmes critères de beauté!!!!!!!!!!!! En tout cas, dans les miens, il est beau, même très beau pour ses 42 ans!!!!!!!!!! Charmant, mais là totalement..... C'est un vrai prince......... Entre nous qui n'aimerai, être la bel au bois dormant qui attend le prince Shah Rukh Pour être réveillé d'un sommeil...........

D'ailleurs je tien à dire à mon bonheur (SRK), que le jour où je l'ai vu pour la première fois a été ce baiser qui m'a réveillé de 100ans d'ignorance, d'incompréhension du mot émotion!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime11.09.07 23:53

Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
morte de rire eliah !

Tu sais Maya j'avais le même avis que ta soeur à propos du nez de srk trop gros à mon gout mias vu qu'il n'y a pas que sa chez srk j'ai réfléchis au reste à ces mimiques sa magnière de jouer et toutes ces choses qui font que cette homme m'a fait succomber. Quand on le regarde, il est au premier abord pas très beau, mais il faut mettre cette chose là de coter et entrée un peut plus profond dans ce que srk nous montre et il n'y a pas que son nez qui pour beaucoup dérange. Il ya ces yeux qui illumine tout ce regard qui me fait fondre et ce sourire ravageur qui à sut me fair changer d'avis. C'est vrais que extérieurement il n'est pas beau mais quand on creuse un peut trouver cette beauté que lon aimerais tant tout trouver autour de nous. srk est quelqu'un de simple et il fait de sa simplicité un atout qui le rend plus beau que j'amais et sa beauté intérieur et son caractère humble font quil nous parait beau et il l'est beau et charmand.



Je respecte ton avis; mais moi je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie.........


pareil pour moi maya , et pour repondre je choisirai les deux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime14.09.07 14:03

Il est difficile de choisir en tre La beauté et le charme de srk, vu que sa beauté et son charme vont de paire pour moi. il est vrais que srk n'est pas beau pour tout le monde comme le dit tyalee. Mais pour nous il l'est. Une seul de ces apparition suffit à me faire voir la vie sous un autre angle. Il est comment dire : devenu le prince charmant qui est venu me sortir de mon maléfice ou de mon sommeil. SRK est beau est charmant parce que nous nous le trouvons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: pour vous SRK et beau ou charant???????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime14.09.07 15:57

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Anne.
SRK est beau c'est vrai, mais ce qui fait sa différence en comparaison des autres acteurs de bollywood, c'est son CHARME mais aussi son charisme.
:hart:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime14.09.07 18:03

C'est vrais aussi nikie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? Empty
MessageSujet: Re: PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????   PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
» SRK aux events
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
» Paanchvi Paas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: