SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le côté grossier de Bollywood exposé

Aller en bas 
+3
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Némésis
7 participants
AuteurMessage
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime17.12.08 16:13

Je suis tombée sur cet article qui me laisse perplexe ! Suspect

Citation :
L’actrice indienne Freida Pinto a montré le côté grossier de Bollywood en révélant que les scènes osées étaient souvent filmées pour le régal des réalisateurs. Ces scènes sont ensuite retirées du film.
L’actrice a admis avoir failli tomber dans les filets d’un réalisateur pervers qui a tenté de la convaincre qu’une scène d’amour était absolument nécessaire à son film - mais elle connaît les lois du cinéma indien.

Elle confie au magazine Complex: «C’est assez tabou. Habituellement, ces scènes sont coupées par le bureau de la censure, alors pourquoi les filmer?

«Il y a trois ou quatre ans, j’auditionnais pour un film et j’ai rencontré un homme qui s’est dit, avec une lueur dans les yeux, que nous pourrions être de bons amis. Je savais où ça mènerait, c’était louche.»

Mais Pinto ne veut pas que les réalisateurs de Hollywood croient qu’elle est allergique aux scènes d'amour. «Ça dépend toujours du réalisateur et du genre de travail qu’il a fait par le passé.»
http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2008/12/09/7687876-ca.html

Vous étiez au courant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime17.12.08 16:42

Waw! Moi j'étais pas au courant, sa me dégoute quand même. Et franchement je trouves sa moche de faire tourner des scènes comme ça aux acteurs rien que pour le plaisir des yeux et ensuite coupé les scène berk berk!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime17.12.08 17:26

C'est clair c'est écoeurant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime17.12.08 23:16

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Waw! Moi j'étais pas au courant, sa me dégoute quand même. Et franchement je trouves sa moche de faire tourner des scènes comme ça aux acteurs rien que pour le plaisir des yeux et ensuite coupé les scène berk berk!


Surtout que ces réalisateurs pervers savent à l'avance que ces scènes vont de toute manière être coupées pour que ce soit accessible au public.

Et le plus grand nombre du public regarde les films en famille.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime18.12.08 17:58

Bon j'vais faire revenir un sujet qui va ptet' pas plaire à tout le monde, Peut-être que Shahrukh est tombé dans ce piège lui aussi...Je fais allusion à Maya Memsaab, la scène a été coupé avant que le film ne sorte...Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime18.12.08 18:50

C'est possible.... mais si c'est ca tu penses qu'il l'aurait tu ? Il ne pratique pas vraiment la langue de bois et tel qu'il semble être, je pense qu'il ne se serait pas fait prier pour le dire et que tout le monde sache la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime11.01.09 15:18

ça me choque un peu tout sa! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime19.01.09 16:53

comme quoi que meme a bollywood sa arrive c'est vraiment moche d'agir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime08.04.09 20:54

melissa a écrit:
ça me choque un peu tout sa! mais bon....

Moi aussi, ça me choque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime08.04.09 23:28

Némésis a écrit:
Je suis tombée sur cet article qui me laisse perplexe ! Suspect

Citation :
L’actrice indienne Freida Pinto a montré le côté grossier de Bollywood en révélant que les scènes osées étaient souvent filmées pour le régal des réalisateurs. Ces scènes sont ensuite retirées du film.
L’actrice a admis avoir failli tomber dans les filets d’un réalisateur pervers qui a tenté de la convaincre qu’une scène d’amour était absolument nécessaire à son film - mais elle connaît les lois du cinéma indien.

Elle confie au magazine Complex: «C’est assez tabou. Habituellement, ces scènes sont coupées par le bureau de la censure, alors pourquoi les filmer?

«Il y a trois ou quatre ans, j’auditionnais pour un film et j’ai rencontré un homme qui s’est dit, avec une lueur dans les yeux, que nous pourrions être de bons amis. Je savais où ça mènerait, c’était louche.»

Mais Pinto ne veut pas que les réalisateurs de Hollywood croient qu’elle est allergique aux scènes d'amour. «Ça dépend toujours du réalisateur et du genre de travail qu’il a fait par le passé.»
http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2008/12/09/7687876-ca.html

Vous étiez au courant de ça ?

Oui j'ai lu sa dans le dernier numéro de Bollywoodstars ! Et bizarement sa ne m'étonne pas que certains réalisateur agissent ainsi, ils le font par plaisir mais aussi parce que la sensure le frustre et pour d'autre raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime08.04.09 23:32

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Bon j'vais faire revenir un sujet qui va ptet' pas plaire à tout le monde, Peut-être que Shahrukh est tombé dans ce piège lui aussi...Je fais allusion à Maya Memsaab, la scène a été coupé avant que le film ne sorte...Fin bref

Tu crois vraiment que la scène à était couper avant que le film ne sorte ? en tout cas sur le dvd moi je l'ai ! lol ! Je ne sais pas si srk est vraiment tomber dans le panneaux, mais il faut tout demême savoir que en s'inspirant de Mame bovary pour maya memsaab, il fallait une scène dans le genre, parce que Mme Bovary n'était pas du genre à rester sagement chez elle pendant que son mari est sur la route pour aller soigner ces patiens, elle n profitait bien !

Bref je ne suis pas étonner de ce genre d'agissement de la part de certains réalisateur. Pourquoi sa ne se farait pas alors que Beaucoup de films bolly sont financer par la mafia ? Donc jene suis plus étonné de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime08.04.09 23:36

Némésis a écrit:
C'est possible.... mais si c'est ca tu penses qu'il l'aurait tu ? Il ne pratique pas vraiment la langue de bois et tel qu'il semble être, je pense qu'il ne se serait pas fait prier pour le dire et que tout le monde sache la vérité !
Obligée de faire un HS énorme quand je vois ta signature Némesis!
Ce film est un chef-d'oeuvre du ciné Tamil j'adore!!! Avec un de mes acteurs fétiche, Bharath. Bravo excellent signature ds Tu l'as vu Ameeran?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Le côté grossier de Bollywood exposé Empty
MessageSujet: Re: Le côté grossier de Bollywood exposé   Le côté grossier de Bollywood exposé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté grossier de Bollywood exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Paanchvi Paas News
» SRK est passé à côté de Harishchandrachi Factory.
» Bollywood
» Les docs et films passant à la TV!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Définitions et rapports-
Sauter vers: