SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SRK et les stars

Aller en bas 
+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime19.12.09 17:43

Je trouve que SHRK a eu de très belles paroles envers Pryanka , c'est vrai qu'en tant qu'actrice, je la trouve super et Don, je l'ai regardé au moins une dizaine de fois,j'ai bien aimé son rôle, si on la retrouve dans Don 2, ce sera génial;
Pour Pryanka, SHRK est le prince charmant de son enfance et le revoir en chair et en os est plus qu'inespéré. Jouer ensemble, c'est comme ci quelqu'un veillait sur elle et lui accordait tout ce dont elle aurait espéré étant adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime19.12.09 18:14

Oui c'est sur que sa doit etre super impressionnant d'avoir la chance de travailler avec son idol ! Et encore plus si celui-ci nous complimente, alala! Priyou t'as de la chance t'as tout pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime20.12.09 8:33

SRK et Yash Chopra dans un van...


SRK et les stars - Page 14 Thumb

Depuis que Shah Rukh Khan a acheté le plus coûteux et le plus grand van possedant tous les équipements modernes, son favori cinéaste Yash Chopra a été le voir. Tenaillé par la curiosité, il avait exprimé son souhait de voir Shah Rukh. Après tout, c'est un chic van pour une superstar.


Depuis un certain temps, Yash Chopra voulait voir le van fantaisie de Shah Rukh. Hier, Shah Rukh devait prendre des photos pour l'émission de télévision YRF's (hébergé par Karan Johar) dans leur studio Andheri. Shah Rukh a saisi cette occasion pour le montrer à Yash Chopra.

Normalement, aucun acteur ne serait autorisé à prendre sa fourgonnette vanité à l'intérieur, mais hier, Shah Rukh a été accordée une concession spéciale.


Dès que Shah Rukh a conduit jusqu'à 16h30, Yash Chopra est sorti. Shah Rukh sorti de la fourgonnette, Yash Chopra lui a tenu la main et l'a emmené à l'intérieur. "Yash considère Shah Rukh comme son fils. Shah Rukh a également une très haute considération pour Yash Chopra, dit notre source.

Le grand manitou Yash Raj a passé 30 minutes à l'intérieur du fourgon où Shah Rukh lui a montré tous les équipements très respectueusement. "Il aimait la fourgonnette. C'est comme une chambre d'une maison."

Source: TimesofIndia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime20.12.09 9:12

Maddy fan de SRK

SRK et les stars - Page 14 Vaazhthugal-madhavan

Les Khans n'aimeront pas ça, mais c'est vrai. Le beau gosse Indien R. Madhavan - Maddy - s'est vu proposer le rôle du frère de Shah Rukh Khan dans "My Name is Khan» (MNIK). Mais en raison de problèmes de date avec "3 Idiots", le rôle est finalement revenu à Jimmy Shergill.

C'est un fait que Maddy est un admirateur du King Khan et dans ses débuts en Hindi 'Tere Dil Mein..." avec Diya Mirza, l'acteur avait précisé s'être inspiré du héros le plus romantique de Bollywood: Shahrukh.

Une fois fan un fan reste toujours un fan, Maddy a exprimé son désir irrésistible de regarder le prochain King Khan, 'MNIK », et il ne peut plus attendre pour voir son acteur préféré SRK jouer, qui, uniquement grâce à la promo obtient des réponses positives de la part du public. Maddy espère aussi travailler avec son acteur préféré la prochaine fois que l'occasion se présentera car il regrette d'avoir raté cette occasion.

L'éloge venant à un moment particulier, puisque le film de Aamir '3 Idiots 'sort sur les écrans à Noël et Aamir fait le tour du pays pour promouvoir son film.

Il convient de rappeler que Maddy a eu un rôle important dans le film de Amir avec Rakeysh Mehra, 'Rang De Basanti'. Maddy déclare "I can't wait for 'MNIK", Aamir ne pouvons pas attendre pour '3 Idiots' et pour my name is juste ^pour la fin de la guerre entre les 2 stars.


Source:
Indiaglitz
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime20.12.09 12:49

SHURKIYA SHAHRUKH-ji !
SRK et les stars - Page 14 05look21

Pour parler de son évolution en tant qu’actrice au fil des années, Rani dit :
« J’ai eu la chance de travailler avec les acteurs et réalisateurs tels que Amitabh Bachhan, Kamal Hassan, Shahrukh Khan, Aamir Khan, Mani Ratnam, Karan Johar et Sanjay Leela Bhansali pour n’en nommer que quelques uns. Travailler avec eux a été enrichissant et grâce à ça, je suis une meilleure actrice qu’à mes débuts »

Alala! Que des compliments pour notre King! =P
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime20.12.09 13:57

SRK et les stars - Page 14 Srkaamir149_full
Hier soir, sur Facebook, j'étais à un chat vidéo en live avec Aamir Khan! Bon vu le nombre de personnes qu'il y avait sur le chat, il n'a pas pu répondre à toutes les questions et pas à la mienne même si je m'obstinais à réecrire les mêmes questions à chaque fois pour qu'il réponde...
Enfin bref, tout ça pour dire que Aamir a fait quelques petits mots gentils sur Shahrukh pendant le chat !
"Shahrukh est un grand acteur, il joue très bien et ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de succès. Pourquoi pas faire un film avec lui pour plus tard?"

En même temps, il y avait tellement de fans de Shahrukh sur le chat que si Aamir avait dit un mot de travers....LOL
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime20.12.09 18:55

Que ce soit d'un côté comme de l'autre, les éloges ne cessent de pleuvoir pour notre king .

Je pense que sa simplicité, sa gentillesse , son professionnalisme et le don de lui-même pour les personnes qu'il aime et qu'il respecte font qu'il mérite toute cette reconnaissance. Il a vraiment des qualités innommables.

J'avais vu des photos de son van, je suis sûr qu'à l'intérieur, ce doit être de toute beauté, reconnaissons qu'il aime les belles choses et surtout quand c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Qui de SRK ou Sallu sera le premier chez Karan?   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime21.12.09 7:14

Qui de SRK ou Sallu sera le premier chez Karan?

Alors que la chaîne de Karan veut Sallu pour son premier long métrage dans le nouveau spectacle de Karan or les producteurs veulent SRK. Qui va gagner en premier?

C'est la grande question. Bien que la préférence soit tournée vers Salman (qui héberge Ka Dum pour eux), Karan et le producteur du spectacle (Yash Raj) évidemment préféreraient Shah Rukh pour l'emission.

SRK et les stars - Page 14 SRK1
Les premières de Lift Kara De sur Sony sont prévues en Janvier. Il est l'un des spectacles de Yash Rajqui fait ses débuts à la télévision. Il y aura 20 emissions où les plus grandes stars vont interagir et rencontrer leurs plus grands fans.

Bien que Karan ait déjà tourné un épisode avec Priyanka Chopra la semaine dernière, des sources indiquent qu'il s'agit d'un lobbying interne visant à faire tourner la 1ère star masculine en premier. Shah Rukh et Salman Khan se trouvent dans la compétition.

La source affirme: «C'est un concept nouveau et ils veulent commencer grand. On ne peut faire plus gros que Shah Rukh ou Salman. Depuis que la chaîne travaille avec ce dernier et est à l'aise avec lui, elle veut qu'il soit invité avant SRK. D'autre part Yash Raj et Karan ont un rapport personnel avec le grand SRK. Ainsi, leur choix est évident. "
La source ajoute que Karan est désireux d'avoir les deux acteurs dans le spectacle. Toutefois, à moins que la maison de production et la chaîne parviennent à un consensus rapidement, le retard va se poursuivre.

Source: Mid-day
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Viveik dans la même rangée que Amitabh et Aishwarya...   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime21.12.09 21:20

Viveik dans la même rangée que Amitabh et Aishwarya au Mumbai Film Star Nite Police Umang '09'

SRK et les stars - Page 14 Vivekash

Ce fut une nuit de surprises au complexe Andheri Sports, samedi soir où le Mumbai Film Star Nite Police Umang '09' était tenu.

Maintien de la paix
Vivek Oberoi a été repéré assis dans la même rangée que (et seulement à quelques mètres) Amitabh Bachchan et Aishwarya Rai. VO est resté silencieux la plupart de la soirée et a montré une retenue digne, même lorsqu'il est monté sur scène pour dire quelques mots.

D'autres stars présentes à la soirée de Shah Rukh Khan et Karan Johar, Priyanka, Uday Chopra, Shahid Kapoor, Prachi Desai, John Abraham, Ranbir Kapoor et Arjun Rampal, Saif Ali Khan, Tusshar Kapoor et Ameesha Patel et Kanav Puri.

Détail cocasse exemplaire: SRK

Shah Rukh a montré son comique dans un sketch appelé Koffee avec les flics, avec Karan Johar en vidéo. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait besoin de flics, il a tourné le dos, "Main Hoon sexy bahut. C'est pourquoi j'ai besoin de sécurité et de police pour me sauver des jeunes filles et des héros rivaux. A propos de ses rêves inassouvis, son souhait était le suivant: «Mon rêve a toujours été de jouer un agent de police.

Mais je ne pense pas que je suis encore assez macho. Policewala rôle ADAA karne Ke Liye Dil chaahiye, SiRF six-pack-abs Nahin. "Lorsqu'on lui a demandé s'il voulait accepter une offre dans Dostana 2, SRK a plaisanté:« Je ne souhaite pas nuire à mon image macho, ne vous attendez pas moi à ce que j'accepte."

Le public applaudissait, d'un geste efféminé, SRK dit à KJo: "S'il vous plaît ne me touché pas, je n'aime pas ça du tout." Il n'est pas surprenant, SRK littéralement s'est avéré être le «clou» du spectacle concocté par l'organisateur de l'événement Aly Morani et le cinéaste Pahlaj Nihalani.

Source: Midday
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: SRK et Farah amis, de nouveau.   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 11:14

SRK et Farah amis, de nouveau.


SRK et les stars - Page 14 23-srk-farah-221209


Après une rupture qui a duré quelques semaines seulement, Shahrukh Khan et Farah Khan sont amis de nouveau. Farah accompagnée de ses triplés a visité Mannat et a calmé les différents qu'elles avaient eu avec Shahrukh. Ils vont bientôt retravailler ensemble. Shahrukh avait auparavant refusé de faire son film Joker après qu'elle l'ait remplacé avec Akshay Kumar pour Tees Maar Khan. Akshay est probablement la dernière personne Shahrukh voudrait être remplacé avec et a donc été blessé par des mouvements de Farah.

Farah était bouleversée que son mari ait abandonné Shahrukh pour son film. Shahrukh a également retardé son travail pour "Happy New Year" de Farah cela ne lui a laissé aucun autre choix que de le remplacer dans Tees Maar Khan. L'association de Shahrukh et de Fahrah va loin puisqu'elle avait déjà assuré la choregraphie du film Dilwale Dulhanya Le Jaayenge. Donc tout va bien entre Farah et Shahrukh à présent ensemble ils vont bientôt dire Happy New Year.

Source: entertainment.oneindia.in
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 11:25

Ouuuuf!!! Tant mieux! J'espères voir un film d'eux très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: La promo de 3 Idiots est Chhichhorapan-Rowdy: SRK   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 11:48

La promotion de Aamir Khan '3 IDIOTS' est Chhichhorapan-Rowdy, affirme Shah Rukh Khan!



Aamir Khan, le plus malin des gourous du marketing de films à Bollywood, qui joue dans le prochain Film de Rajkumar Hirani '3 Idiots 'avec Kareena Kapoor et a été visiter les différents endroits du pays pour promouvoir son film, a suscité la colère de Shah Rukh Khan, qui appelle tout comme «Chhichhorapan '(ce qui signifie singerie).

Aamir Khan a été en visite dans un mariage au Pendjab sans y être invité dans le costume d'un étranger, cela a tellement contrarié King Khan qu'il a décidé de frapper sous la ceinture et se moquer d'Aamir Khan. Shah Rukh Khan a poursuivi en se vantant de ne pas adopter de telles "attitudes" de promotion 'pour son film My Name Is Khan ', où il est face à Kajol.

Shah Rukh Khan ne s'est pas arrêté là et a critiqué Aamir Khan de se mettre à un niveau si bas pour promouvoir son prochain '3 Idiots' et prêché que, après avoir atteint un certain niveau (le niveau auquel il se trouve actuellement), il n'aurait jamais se livrer à de telles singeries. Bollywood a été choqué par l'explosion Shah Rukh Khan contre Aamir Khan, et même plus, pour le choix de du mot chhichhorapan concernant le style de promotion d'Aamir Khan pour son prochain film '3 Idiots'. Jusqu'à présent, Shah Rukh Khan avait toujours maintenu une certaine dignité dans ses paroles, mais c'était vraiment très inhabituel de lui.

Étrangement, Aamir Khan a été cette fois plus humble et a répondu en disant que Shah Rukh Khan était un autre type de personne que lui, et que 'Chhichhorapan' était son propre point de vue, et qu'il (Aamir) n'avait rien à voir avec cela.

Toutefois, Aamir Khan n'a pas hésité à dire qu'il était Shah Rukh Khan, qui avait fait 'chhichhorapan' par la danse pour les mariages et les fêtes, et devrait donc connaître mieux ce que signifie exactement ce mot. Aamir sentait que ses visites dans les différents endroits du pays pour la promotion de «3 idiots» non seulement allaient aidé à entrer en contact avec les publics de meilleure qualité, mais aussi aidé le film, comme son personnage 'Rancho' (Aamir dans le film) qui disparaît de la scène beaucoup plus de la façon dont Aamir était déguisé, juste avant la sortie du film.


SRK et les stars - Page 14 Aamirsrk2


Le dernier round de la guerre des mots entre King Khan et Aamir Khan qui a invité plusieurs personnes de l'industrie. La vision dominante de l'industrie est que Shah Rukh Khan a pour la première fois s'est senti menacé par le marketing habile d'Aamir Khan pour son film «3 idiots», et c'était juste une frustration venant d'un homme qui avait été le Dieu de l'industrie depuis si longtemps.

Après le succès de 'Ghagini' au box-office, Aamir Khan a certainement battu Shah Rukh au jeu du marketing, ce qui a été largement accepté par l'industrie. Et quand Aamir Khan de nouveau créé un buzz similaires pour '3 Idiots ', Shah Rukh Khan ne pouvait pas rester sans rien dire et a claqué Aamir en appelant sa stratégie de promotion «Chhichhorapan».
Il convient de rappeler que Shah Rukh Khan 'My Name is Khan » sort également en Février, mais il n'a pas été en mesure de créer un buzz, comme le succès de Aamir Khan pour '3 Idiots'. Les analystes disent que tous ces facteurs ont poussé SRK à faire cette déclaration inconvenante.

Cependant, il y a une autre école qui pense que Shah Rukh combat Aamir et que c'est une stratégie commerciale pour vendre les 2 films. Cette école fait remarquer que dans le passé SRK et Aamir ont toujours combattu chaque fois que leurs films sortaient ensemble. Peut-être que c'est cette fois encore, le cas. Qu'en dites-vous??

Source: Stradust
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 12:23

Ce que j'en dis, c'est idiot de leur part et ils sont tous les deux "idiots" SRK et les stars - Page 14 Coup
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 12:26

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
SRK et les stars - Page 14 Srkaamir149_full
Hier soir, sur Facebook, j'étais à un chat vidéo en live avec Aamir Khan! Bon vu le nombre de personnes qu'il y avait sur le chat, il n'a pas pu répondre à toutes les questions et pas à la mienne même si je m'obstinais à réecrire les mêmes questions à chaque fois pour qu'il réponde...
Enfin bref, tout ça pour dire que Aamir a fait quelques petits mots gentils sur Shahrukh pendant le chat !
"Shahrukh est un grand acteur, il joue très bien et ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de succès. Pourquoi pas faire un film avec lui pour plus tard?"

En même temps, il y avait tellement de fans de Shahrukh sur le chat que si Aamir avait dit un mot de travers....LOL


Jolie photo, je les aime mieux ainsiSRK et les stars - Page 14 0059 SRK et les stars - Page 14 0059 SRK et les stars - Page 14 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime23.12.09 12:32

J'avous que Aamir fait des trucs un peu zarb' pour promouvoir son film, se filmer chez lui, entrain de jouer a cache cache...enfin voila c'est marrant mais moi sa me fait un peu penser au jeu de TV realité avec Paris Hilton et Nicole ritchie....Des trucs assez bidons pour faire rire et vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime24.12.09 10:04

SRK absent de la Première de 3 Idiots


SRK et les stars - Page 14 24-3-idiots-premiere-241209

Aamir portait un costume en tissu fait main lors de la première de 3 Idiots il a précisé être nerveux à l'idée du film. Il était accompagné de sa femme Kiran Rao.

Kareena Kapoor la dame qui s'est vraisemblablement remise de son intoxication alimentaire a enfilé un saree des plus sulfureux pour le lancement de son dernier film. Sharman Joshi et Madhavan étaient à leur avantage aussi. Les realisateurs Raj Kumar Hirani et Vidhu Vinod Chopra ont accueilli leurs invités à l'Imax, Wadala de Mumbai. Amitabh Bachchan qui avait confirmé sa présence à la première a ignoré l'événement à la dernière minute en raison de circonstances inévitables.

Un moment, le public attendait de voir Aamir, Shahrukh Khan et Salman Khan ensemble. Les trois Khans sous le même toit est un évenement qui n'est pourtant pas survenu. Salman et Shahrukh qui sont engagés dans une guerre froide s'arrangent pour ne pas se rencontrer . Shahrukh a été entendu disant: «Je ne suis pas venu ici pour faire de l'amitié" Plus tard, il a ajouté: «Je n'ai de problèmes avec personne." Sur les trois Khans apparaissant à l'écran, SRK a candidement répondu: "Si nous avons tous des dates de libre et nous apprecions tous l'histoire. Peut-être oui, peut-être non."

Sanjay Dutt et Arshad Warsi qui avait travaillé avec Raj Kumar Hirani dans la série Munnabhai sont venus pour l'amour de l'ancien temps. Le neveu de Aamir Imran Khan, la dernière idole de Bollywood, était présent à l'occasion avec sa ladylove Avantika. Pour Kareena, Saif Ali Khan a également assisté le Premier ministre pour compléter la brigade Khan. D'autres célébrités ont assisté à la première incluant Dia Mirza, Genelia D'Souza, Javed Akhtar, Anil Kapoor, Randhir Kapoor, Vidya Balan, Prasoon Joshi, Sonu Nigam.

Propos recueillis sur: Entertainment.oneindia.com (pas de traduction intégrale)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime24.12.09 10:25

Liste de souhaits Tisca Chopra!



SRK et les stars - Page 14 23928_th

Tisca Chopra, qui est connue pour sa polyvalence dans ses rôles, a récemment tourné une publicité avec Shahrukh Khan. Le tournage s'est déroulé sans difficultés et toute la ville est en effervescence autour d'elle par rapport à l'alchimie fabuleuse avec SRK!

La belle actrice avait une liste de souhaits secrets avec certains acteurs, qui est presque aboutie. Les prétendants en haut de la liste étaient SRK et Aamir Khan. Tisca, talentueuse, a participé à "Taare Zameen Par" en jouant la mère aimante de Darsheel Safary. Elle avait un incroyable talent et ce fut une expérience enrichissante que de travailler avec lui.
Ce n'est pas tout: elle est l'une des rares actrices qui ait travaillé avec les deux, Shahrukh et Aamir Khan.
L'actrice souhaite maintenant faire un film avec Shahrukh et la personne suivante sur sa liste de souhaits n'est autre que M. Bachchan.

Source: Thaindia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime24.12.09 10:38

Nouvelle emission de Karan

SRK et les stars - Page 14 Karan-johar-blog


Mumbai:
Après avoir accueilli deux saisons de succès de Koffee with Karan, le réalisateur Karan Johar fait son grand retour sur le petit écran avec une émission de téléréalité Lift Karade.
Cette emission de Yash Raj Films TV met en vedette 20 des plus grandes superstars de l'Inde sur une période de 20 semaines où ils chasseront pour leur plus grand fan.
«Les gens consacrent leur vie entière aux superstars mais nous n'avons jamais vu leur engouement, le dévouement et l'amour pour eux. A travers ce spectacle, nous pourrons voir cet engouement " explique Johar.
Le spectacle marque également les débuts de Yash Raj Films à la télévision. 5 autres spectacles sont prévus.
«Nous avons une longue relation avec YRF, nous acquérons tous les films YRF et quand YRF a décidé d'entrer dans la production télévisuelle, nous sommes devenus leur partenaire de choix», explique COO Sony Entertainment Television, NP Singh.
"YRF TV est une idée originale de Aditya Chopra", explique Yash Raj Chopra.

Karan a assuré aux fans de SRK qu'il serait le premier invité de son emission.

Source: IBN
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime24.12.09 18:36

Eliahji a écrit:
[center]SRK absent de la Première de 3 Idiots

et c'est qui le beau gosse sur cette photo?
http://filmicafe.com/photo_event_slide_show.php?cat_id=1&subcat_id=2&event_id=4042&sort=view&photo_id=168688&new=new
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime24.12.09 23:39

Sa fait 4 idiots!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime25.12.09 10:24

Aamir et Salman ont bien commencé leur carrière avant SRK? Pourtant ce dernier ,de mon point de vue , a éte le précurseur dans la façon de gérer sa carrière tout en sachant doser habilement professionnalisme et marketing( avec le charme en prime). Aamir et Salman, depuis ont copié la stratégie du maître.C'est le propre de tout élève de battre ce dernier. Alors les 2 idiots dites Merci au professeur SHAHRUKH KHAN.
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime25.12.09 14:33

cassiope a écrit:
Aamir et Salman ont bien commencé leur carrière avant SRK? Pourtant ce dernier ,de mon point de vue , a éte le précurseur dans la façon de gérer sa carrière tout en sachant doser habilement professionnalisme et marketing( avec le charme en prime). Aamir et Salman, depuis ont copié la stratégie du maître.C'est le propre de tout élève de battre ce dernier. Alors les 2 idiots dites Merci au professeur SHAHRUKH KHAN.

mp mp mp mp mp mp mp mp cool
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime26.12.09 10:52

SRK plus en tête des téléchargements.


SRK et les stars - Page 14 Kattt1091226004855

Katrina Kaif, la bimbo de Bollywood qui mène les choses en ville avec ses super hits, a été déclaré l'héroïne la plus téléchargé loin devant Kareena Kapoor et autres.


De même, une enquête annuelle par Aírtel mobile a également mis le perfectionniste Aamir Khan, loin devant ses concurrents King Khan et le macho Salman Khan, dans l'affaire de téléchargement mobile. L'enquête a analysé les données compilées à partir de 116 millions d'utilisateurs de téléphone mobile à travers tout le pays.


Ce qui a surpris les personnes de l'industrie ce que Katrina Kaif, en dépit d'être relativement nouvelle dans l'industrie par rapport à Kareena Kapoor, Aishwarya Rai, etc, a réussi à les battre tous et est apparue grande gagnante des cœurs des Indiens. Ceci en dépit du fait que Katrina Kaif n'est pas seulement un citoyen britannique, mais ne pouvait pas parler un seul mot d'une langue indienne à l'époque de ses débuts à Bollywood en face de Big B dans 'Boom'.


La sélection d'Aamir Khan, mâle le plus téléchargé Bollywood a également surpris beaucoup alors que Shah Rukh Khan a été ambassadeur de la marque Airtel longtemps, et ce également pour sa popularité auprès du public, en particulier avec ses fans féminines.

Même Salman Khan avait de meilleures chances que Aamir comme il l'a toujours été considéré comme le plus beau dans l'industrie. Ses muscles et ses six-pack-abs avaient fait de Salman Khan l'icône originale et Shah Rukh (dans 'Om Shanti Om') et Aamir (dans 'Ghajini') ne le sont revenus que bien plus tard.

De même, Sachin Tendulkar tête de liste des cinq premiers sportifs préférés du pays, suivie par Mahendra Singh Dhoni, Virender Sehwag et Yuvraj Singh. Mais, dans la catégorie féminine, Maria Sarapova a battu notre propre star du tennis Sania Mirza pour le téléchargement dans les préférences des gens.

- K k RAI

Stardust
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Karan le plus grand fan de SRK   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime26.12.09 11:42

Karan le plus grand fan de SRK


SRK et les stars - Page 14 19454_th


Pour son nouveau spectacle Sony "Lift Karade ..." qui donnera une occasion en or pour les fans de rencontrer leur vedette préférée. La fête se fera grâce à Karan Johar, mais devinez qui est le favori de Karan Johar? Vous avez absolument raison, c'est Shah Rukh Khan.

"Shah Rukh Khan est ma star préférée. J'ai une relation très particulière avec lui, professionnellement et émotionnellement. J'ai grandi avec lui en suivant sa carrière» explique Karan en parlant de sa star préférée.

Tout le monde est au courant à propos de SRK et de leur amitié, de sorte que Karan n'a pas eu à attendre pour la réponse de SRK: «J'ai de la chance d'être associé avec des stars comme lui et Amitabh Bachchan. Je n'ai jamais eu à faire des choses que d'autres fans ont eu à faire pour qu'ils viennent sur le plateau de "Lift Kara Show de" dit Karan.

Pour Karan et son nouveau spectacle "It's all about loving your star préférée. Hein Karan?

Chandana H-Buch / Sampurn Media

Source: ThaIndian.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime26.12.09 14:03

SRK et Salman toujours en guerre.



SRK et les stars - Page 14 Photo_1


L'animosité entre SRK et Salman n'est pas apaisée. Et à l'événement spécial (la Première de "3 Idiots"), Salman était tellement irrité que tout le monde a cru qu'il voulait relancer une petite querelle, mais heureusement, ses sentiments ont été interrompues par Aamir Khan, qui aaccaparé l'attention de Salman tout au long de l'événement en bavardant avec lui pendant tout l'évenement.

Shah Rukh a donné des détails à propos de leur lutte Récemment, Shah Rukh Khan a choisi de révéler pourquoi Salman Khan s'est battu avec lui. Il a parlé à un journal indien et a dit: «Salman Khan s'est mis en colère parce que je ne pouvais pas faire son film Main Aur Mrs Khanna. Ce n'était pas facile pour moi de dire non, mais alors que Dulha Mil Gaya, qui est fait par mon ami Vivek Vaswani, a également été bloqué parce que je n'étais pas en mesure de donner mes disponibilités pour mon apparition spéciale, que j'ai juste réussi à tourner très récemment."

Source: TotalFilmi.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





SRK et les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les stars
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des stars les mieux payées
» Paanchvi Paas News
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» Les Plus grandes stars de Bollywood pour la chanson Apna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: