SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SRK et les stars

Aller en bas 
+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime17.09.09 22:27

Je trouve ça très gentil ce qu'ils font!!! Trop mimi... donner des conseils pour son rôle est vraiment chouette, ils sont les mieux placé pour lui expliquer comment se comporte un homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 9:26

alors aprés avoir rendu visite à Rani sur le plateau de son dernier film
c'est autour d 'Akshay Kumar sur le plateau de BLUE

hummmmmmmmmmmmmmmmm srk encors en blanc de la tuerie !!

http://www.pinkvilla.com/entertainmenttags/akshay-kumar/srk-akshay-kumar-come-together-sets-blue


http://epaper2.mid-day.com/midday/drive/epaperimages/19092009/dc5341309-large.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 9:29

Ouai ben Akshay Kumar n'est vraiment pas beau affraid Et puis sa fait bizarre de voir Shahrukh lui tenir la main!!! mp :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 9:43

arfffff il a deja tenu la main d'Aamir alors celle d'Akshay


naisna apparemment Akshay rien que pour toi !!! lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 10:02

je les trouve aussi môches l'un que l'autre , mal photographiés forcement ! et puis Shahrukh tout maigre ... ils se tiennent par la main comme 2 frères , ce n'est pas interdit c'est dans la tradition que des hommes se tiennent par la main et même s'embrassent en revanche avec les femmes c'est choquant , quelle absurdité , dans le milieu du cinéma en Inde c'est plus libre .. Je me souviens d'une vidéo de Holli SRK et gauri , il y a quelques années ou il l'a sort d'un bac plein d'eau colorée à bras le corps, l'enserrant amoureusement , un couple ne montre pas ces sentiments là , c'est exceptionnel , bon je m'égare mais si vous retrouvez la vidéo (floue ) ça vaut la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 10:06

nelly joubert a écrit:
je les trouve aussi môches l'un que l'autre , mal photographiés forcement ! et puis Shahrukh tout maigre ... ils se tiennent par la main comme 2 frères , ce n'est pas interdit c'est dans la tradition que des hommes se tiennent par la main et même s'embrassent en revanche avec les femmes c'est choquant , quelle absurdité , dans le milieu du cinéma en Inde c'est plus libre .. Je me souviens d'une vidéo de Holli SRK et gauri , il y a quelques années ou il l'a sort d'un bac plein d'eau colorée à bras le corps, l'enserrant amoureusement , un couple ne montre pas ces sentiments là , c'est exceptionnel , bon je m'égare mais si vous retrouvez la vidéo (floue ) ça vaut la peine !!
Oh elle est sur le Forum. Nous l'avions remise récemment. Je vais te chercher ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 10:09

moche !!!!! qu'est ce que tu as ce matin miss Nelly tu as le mal de vivre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 10:21

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
.. Je me souviens d'une vidéo de Holli SRK et gauri , il y a quelques années ou il l'a sort d'un bac plein d'eau colorée à bras le corps, l'enserrant amoureusement , un couple ne montre pas ces sentiments là , c'est exceptionnel , bon je m'égare mais si vous retrouvez la vidéo (floue ) ça vaut la peine !!
Oh elle est sur le Forum. Nous l'avions remise récemment. Je vais te chercher ça!!
Dekho:
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-montages-srk-f62/holi-flash-back-t3672.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 12:43

merci ,c'est super sympa, les voir tous les 2 qui s'amusent comme des fous !! non Taloula je n'ai pas le mal de vivre mais franchement tu ne trouves pas qu'il est maigrelet notre Shahrukh ? je m'inquiète pour sa santé ça me donne plutôt envie de le prendre en pension pour lui refaire une santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 13:24

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! je vais peut etre me repeter mais lorsqu'on l'a vu le vendredi pour la photo de groupe c'etait la premiere chose que j'avais remarque sa maigreur !!!! assez choquant MAIS QUE FAIT GAURI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 14:07

on se le demande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 14:09

Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 14:13

peut être c'est pour le besoin du film (MNIK)

en meme temps peut être que c'est gauri la cause da sa maigreur (je suis déja sorti langue-pendue )
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 14:28

SRK et les stars - Page 8 Akki_s10
Que faisait SRK sur le plateau de ‘Blue’ ?

Alors que l'équipe tournait 'Fikrana’ et la chanson titre de 'Blue' avec Akshay Kumar et Zayed Khan, SRK a surpris tout le monde en débarquant sur le plateau de Shree Ashtavinayak Cine Vision Ltd hier après-midi.

La foule présente a été électrisée par la rencontre des deux stars qui sont ensuite montés dans le van d'Akki où ils ont discuté 15/20 minutes.

Des témoins rapportent:

« Nous savions que SRK tournait pas loin, mais personne ne s’attendait à ce qu’il débarque sur le tournage de ‘Blue’. Il a surpris tout le monde et Akshay compris. Ils ont ensuite posé tous les deux pour les photographes ! »

« Pendant que nous tournions au Floor 1, à Filmcity, SRK tournait un spot publicitaire pour une automobile, au Floor 12. Bien que son plateau soit assez éloigné, Shahrukh Khan est venu à pied pour dire bonjour à Akshay. C’était tout bonnement incroyable! »

19 septembre 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/what-was-srk-doing-on-the-sets-of-blue_100249644.html
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 14:33

si c'est Gauri qui le fait souffrir , je la flingue , beau sujet de film non ? C'est bien de courir les plateaux de cinéma mais ce qu'il lui faut c'est un plateau de nourriture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 16:47

lollllll Nelly calme toi pas de violence envers Gauri quand meme srk est grand pour ce nourrir tout seul mais je pense qu'il ne doit pas avoir assez de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 16:56

Désolée mes excuses Gauri , la soupe n'est peut être pas bonne mais attention au bouillon de onze heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 17:10

Bon j'en rajoute une couche, moi aussi je trouve que sur les 1ères photos ils sont moches tous les 2. Les photos sont mal prises ils n'y sont pour rien. Par contre même sur les suivantes, on voit bien que SRK n'est quand même pas au mieux de sa forme, je ne sais pas s'il a vraiment maigri, mais il a les traits tirés et semble vraiment fatigué. Sans doute que c'est son rôle et les conditions de tournage qui en sont la cause ! Vivement que ça se termine ce film et qu'il sorte de son personnage car depuis le temps que ça dure, ça doit lui "taper sur le système"...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 17:15

Kattalin a écrit:
Vivement que ça se termine ce film et qu'il sorte de son personnage car depuis le temps que ça dure, ça doit lui "taper sur le système"...
Ah ben oui!! D'autant que, comme Karan le disait dans un article: SRK ne sort plus de son personnage ...
En fait, c'était Rizwan qui est venu dire bonjour à Akki ! mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 18:28

Ils sont trop beaux tout les deux, mais arretez de vous tenir la main vous me rendez jalouse loool! Oui Shahrukh est très très maigre, pourquoi il vient pas en france, il sera surpris quand je vais lui sortir le couscous de ma maman avec la chorba, les dates et tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 18:49

Je les trouve sympa tous les deux main dans la main, il y a cette même tradition en Turquie mais il est vrai que SHRK a beaucoup maigri.

Quand à Akshay, je l'ai vu dans le film Heyy Babyy, bon acteur dans un film sympathique avec une brève apparition de notre King
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 19:44

SRK et les stars - Page 8 K110SRK et les stars - Page 8 John10SRK et les stars - Page 8 K210
SRK, Karan ont bon goût en matière d'hommes: John

Invité de Farah Khan sur sa ‘(Tere Mere) Beach (Mein)’, John Abraham confesse comment, ado boutonneux, il était complexé par ses nombreux boutons, baissait la tête devant les filles qui le prenaient pour un garçon timide et qu’il n’arrivait jamais à avoir celles dont il était amoureux.

Evoquant ses débuts en tant que mannequin, à l’époque où il était le plus ‘hot’ de tous les modèles, John révèle que les juges du Concours Gladrags n’étaient autres que Shah Rukh Khan et Karan Johar.
A quoi Farah, avec son humour bien caractéristique, réplique :
« Wow, je dois reconnaître qu’ils ont bon goût en matière d’hommes ! »

Puis la conversation se poursuit sur le poster qu’avait John dans sa chambre d’ado, car, d’après une récente enquête, la plupart des filles ont un poster de John dans la leur.
A quoi John répond que la seule star internationale qui soit son héro est Tom Cruise.
Farah lui demande alors : « Koi ladki ya heroine ke nahi thi? » et John répond non.
Farah lui lance alors: « C’est pour ça que tu as fait ‘Dostana’ !!! »
Et John de sourire et dire: « Tabhi Dostana ki...pehle Tom Cruise, puis Abhishek Bachchan..et ensuite Shah Rukh Khan. »

Et quand, pour résumer, elle lui dit : « Finalement, gosse, tu donnais plutôt dans les garçons », John répond : « Farah, je n’ai jamais donné dans les garçons ! »

19 septembre 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/SRK-Karan-have-great-taste-in-men-John/articleshow/5030562.cms
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime19.09.09 19:52

bul bul bul Sacrée Farah !!!
Il faudrait vraiment qu'on poste tous ses 'Tere Mere Beach Mein' ici!

Et quitte à avoir un poster de John dans ma chambre, heu ... j'ai toujours eu un gros faible pour cette photo: SRK et les stars - Page 8 John11
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime20.09.09 6:47

Deux petites photos de SRK rendant visite à Akshay on the set of "Blue", hier:

SRK et les stars - Page 8 1hrzu1SRK et les stars - Page 8 K1xsnd
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime20.09.09 9:55

j'ai toujours trouvé ridicule les hommes qui se gonflaient comme des coqs , muscles bandés , je ne veux pas me faire d'ennemies AKHSAI pendant que tu y es , baisse ton slip !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les stars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les stars
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des stars les mieux payées
» Paanchvi Paas News
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» Les Plus grandes stars de Bollywood pour la chanson Apna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: