SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SRK et les stars

Aller en bas 
+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime20.09.09 10:05

nelly joubert a écrit:
j'ai toujours trouvé ridicule les hommes qui se gonflaient comme des coqs , muscles bandés , je ne veux pas me faire d'ennemies AKHSAI pendant que tu y es , baisse ton slip !!!! lol

c est on avis et pas le mien mais ne sois pas aussi dure dans t est propos sa serais cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime20.09.09 14:09

ça fait partie de la liberté d'expression , désolée ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime20.09.09 15:28

Pour ce qui est du poids de notre homme , il sait ce qu'il fait, puisque il dit lui même qu'il continue un petit régime . Il a dit plusieurs fois qu'il n'aime pas les corps un peu gros , donc il a dû faire ses choix là dessus .

D'un côté tout lui va en terme d'habillement , mais de l'autre côté , s'il nous tombe malade , il ne va pas avoir beaucoup de réserves en avance au cas où.

Cinq kilos de plus ne seraient pas superflus et nous rendraient peut-être son visage d'il y a deux ou trois ans , que je préférais...
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime20.09.09 17:10

oui deux kilos de plus ce serait bien ; il est vrai qu'il a le poids d'un jeune homme et que tout lui va à merveille ah Shaaaaruuuukhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime22.09.09 4:31

perso je le trouve trop beau , de plus que je peux enfin le voir apres 3 jours!!!!!!!!!!!!! le pull blanc lui va a merveille et j'adore le jean et les basket et aussi la moooooonnnnnnntre et biensur sans oublier les cheveeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime22.09.09 9:17

Y a t il quelque chose qui vous déplait chez srk?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime22.09.09 10:12

SRK se mariera prochainement avec Rituparna Sengupta

SRK et les stars - Page 9 22metsrk

N'ayez pas peur, le titre pourrait porter à confusion (c'était un peu voulu!!) mais SRK se mariera pour les besoins de la vente d'un produit (pub).

En effet, il retrouvera Rituparna Sengupta pour faire une publicité dont ils sont tous les deux ambassadeurs.

SRK et les stars - Page 9 22metritu

SRK a vu Rituparna dans Main Meri Patni Aur Woh et la vu soutenir son équipe des Knights, très souvent. Il n'a pas hesité à accepter de partager la vedette avec la belle Bengali.
Quant à Rituparna, bien evidemment, jouer avec SRK, dont elle est très fan, est un immense honneur et la met dans un état d'excitation incroyable.

La campagne publicitaire se nommera The Chyawanprash est mettra en scène SRK dans la peau d'un homme commun et sa nouvelle dulcinée aura le rôle d'une housewive basique.

Le réalisateur Ram Madhvani d'Equinox Films fera de son mieux tout comme il l'a fait dans la chanson Bheja kum song de Taare Zameen Par et dans Taalismaan avec A. Bachchan.

Cette publicité est prévue pour fin octobre et les photos issues de cette dernière seront l'oeuvre du photographe des stars de Bollywood, Dabboo Ratnani.

Propos recueillis par Eliahji sur The telegraph

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime22.09.09 10:29

des doublons un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:04

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau de ‘Tere Mere Beach Mein’ et là, c’est Deepika Padukone qui reconnait avoir …
SRK et les stars - Page 9 Deepik11SRK et les stars - Page 9 Deepik12SRK et les stars - Page 9 Deepik13SRK et les stars - Page 9 Deepik14SRK et les stars - Page 9 Deepik15SRK et les stars - Page 9 Deepik16

Un gros faible pour King Khan

Invitée de Farah Khan dans l’émission qui sera diffusée ce dimanche 27 septembre, Deepika Padukone a reconnu qu’elle était entichée de Shahrukh Khan quand ils ont tourné ‘Om Shanti Om’.
Avec pour thème de l’émission, ‘Jawan Hindustan Ka’, elle et Asin, invitée aussi, devaient lutter pour leur passion pour le King.

Deepika et Farah se rappellent la fois où la réalisatrice lui a soufflé dans les bronches parce quelle était arrivée sur le plateau, non préparée.
Farah admet : « J’aurais dû me rappeler qu’elle n’avait que 19 ans et que, la veille, elle était à une fête chez Shahrukh. Enfant, elle avait film sûrement un poster de lui dans sa chambre. »

Elle dit à Deepika :
« Je me rappelle quand nous tournions la première scène sentimentale d’OSO, tu m’as dit que tu avais 10 ans à la sortie de DDLJ. Et Shahrukh me chambrait en disant que j’avais engagé une gosse pour le film. Je sais aussi que tu avais un faible pour Arjun. »
Et Deepika, comme un enfant devant un cadeau, sourit et dit : « Oui, , quand j’ai été définitivement engagée pour ‘Om Shanti Om’, et que tu m’as dit qu’Arjun allait être mon mari, j’étais toute heureuse parce que j’avais un gros faible pour lui. »

25 septembre 2009
http://www.mynews.in/News/Deepika_Padukone_admits_'crush'_for_King_Khan_N26603.html


Dernière édition par srkaddict le 25.09.09 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:05

Et !!!!!!!!! La bande-annonce cheers !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=99dB0QtbVqk
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:09

Et le portrait sur pieds de SRK ... no comments !!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:20

non mais franchement! la nana elle tourne avec SRK, elle a Arjun comme mari... j'avoue que c'est le reve OSO... manquerait plus que Saif comme chauffeur et Shahid comme, heu, je ne sais pas n'importe quoi... coiffeur et c'est bon je pourrais mourir en paix!

comme quoi on n'est pas tous egaux! juste parce qu'elle est indienne et belle, elle existe!

moi, française et moche, je peux toujours courir pour qu'on me propose un film hein?!

je veux voir cette interview... devant mon oc avec un gros pot de glace, pleins de gateaux... pour maudire mon existence!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:47

himitsu a écrit:


moi, française et moche, je peux toujours courir pour qu'on me propose un film hein?!

Mais bien sur........SRK et les stars - Page 9 Bof SRK et les stars - Page 9 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 16:57

elles vont deteriorer le cadre si ça continue lool
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 17:20

Quelle mauvaise idée !! d'abord tu es loin d'être moche , ce n'est pas parce que tu n'es pas Indienne et que tu ne fais pas de cinéma qu'il faut cafarder , chacune sa place . Ma pauvre chérie elle est si détestable que ça ta vie ?? On dit que dans le pré du voisin l'herbe est toujours plus verte !! lol
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 17:22

nelly joubert a écrit:
On dit que dans le pré du voisin l'herbe est toujours plus verte !! lol
Bin, surtout dans le pré de Deepika !!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 17:44

exactement!!! je veux juste la vie de Deepika.... et pour l'instant ma vie est pourrie... mais elle si elle s'arrangeait d'ici peu, je voudrais quand meme la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime25.09.09 23:35

Hé hé, on se dispute le Srk grandeur nature SRK et les stars - Page 9 Dinguo SRK et les stars - Page 9 Dinguo j'en veux un aussssssssssssssssssssi!!!!!!! SRK et les stars - Page 9 Dinguo
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 8:54

Moi, celui-là je n'en veux pas . Je n'aime pas sa tête sur cette photo, il avait un air bizarre pour la plus grande partie du clip de cette chanson (pas tout , je dois reconnaitre ...)
Mais franchement non merci ,sans façon , je vous le laisse . Et puis je vous ai déjà donné mon avis sur son côté six pack, ce n'est pas ma tasse de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 9:19

himitsu a écrit:
exactement!!! je veux juste la vie de Deepika.... et pour l'instant ma vie est pourrie... mais elle si elle s'arrangeait d'ici peu, je voudrais quand meme la sienne!!!
Nan t'es magnifique, va en Inde et tu deviendras une actrice et Deepika pourra aller se faire voirSRK et les stars - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 11:30

ouaiiiiiiiiiiiiiiii
*je peux rever minutes! ça ne me fera pas trop de mal*
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 16:21

himistu , ne desespère pas , ta vie est celle que tu vas te faire , rien n'est jamais définitif , le soleil brille pour tout le monde , tu es une jolie femme et tu ne sais pas ce qui t'attends , fais confiance en la vie , bouge , rêver c'est bien mais garde les pieds sur terre , je pense à toi , amicalement Nelly
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 16:29

merci Nelly!

mais ne vous inquietez pas!!! je positive hein! mais c'est vrai que quand je relis mes psots, ça sonnait bien depressif tout ça!!!!

désolée!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime28.09.09 13:36

Qu’il s’agisse de déclarations d’actrice confirmée ou d’une débutante, le nom de Shah Rukh Khan n'est jamais loin...

SRK et les stars - Page 9 Wassan10 Tout d’abord avec la jeune Wassna Ahmed alias Shree :
« Je suis une grande fan de Shahrukh Khan. Depuis mon enfance, je regarde ses films et chaque fois que je le vois, il me rend folle. »
« Je ne l’ai pas encore rencontré et pourtant c’est mon rêve, mon souhait: le rencontrer au moins une fois dans ma vie. Je veux lui dire que je suis sa fan inconditionnelle et juste que je l’aime, j’aime son jeu d’acteur et ses films. »


SRK et les stars - Page 9 Priyan10 Et à nouveau Priyanka Chopra qui multiplie les interventions depuis la sortie, vendredi dernier, de son film ‘What’s your rashee ?’
« Shah Rukh Khan est mon idole et l’a toujours été. C’est mon acteur préféré bien sûr mais je me réfère aussi à lui en tant que personne. Voir de quoi il est parti et ce qu’il est devenu aujourd‘hui, je trouve ça extrêmement fascinant. »
« Il a commencé par le théâtre, a fait des pièces, a eu sa chance avec la télévision et il est passé du simple collégien à la méga superstar… Et tout ça rien que grâce à ses qualités à lui, sans l’aide de qui que ce soit dans le milieu. Il y a beaucoup de choses que j’admire chez lui, je trouve ça fantastique. »

27 septembre 2009
http://blog.taragana.com/e/2009/09/27/shah-rukh-will-always-be-my-idol-priyanka-chopra-interview-37191/
http://www.urdutech.net/360/2009/09/27/shree-wassna-ahmed-has-a-crush-on-shahrukh-khan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime28.09.09 13:40

moi aussi Priyanka!!!!! loollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les stars
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées
» SRK News Professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: