SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Aller en bas 
+22
emilie
himitsu
nelly joubert
mumu53
Madhuri
melissa
lana
Dunya
Looni-ma
¤*~...MaïSs0u...~*¤
saidamid
Coraline
Némésis
INDIA-GALSEN
Gemini No Shahrukh
Basudha12
naina26
Kajol-Shah Rukh
srkaddict
TyaleeShah
soizic
Maya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime14.11.08 18:43

Rab ne.... ? tiens voila le nom entier Rab ne bana di jodi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime14.11.08 19:09

Looni-ma a écrit:
Aïe, aïe, aïe... mais quel film choisir ? Je peux pas... tout simplement pas...

Je l'ai connu et aimé dans "DDLJ"...
Je l'ai adoré dans "Pardes"...
Il m'a fait pleuré dans Kal Ho Na Ho...
Il m'a fait fondre dans "KANK"...
Il m'a scotché dans "DON"...
Il m'a éblouï dans "OSO"...

Et maintenant, je l'attend dans "Rab ne..."...

Ce mec ? Je l'ai tout simplement dans la peau !
Daccord partout sauf pour un seul film...KANK...Bon désolé i'm so sorry! Peut-être que quand j'ai vu le film j'étais de mauvais poil et j'ai pas apprécier mais...Le personnage de SRK m'a un peu dégouté...Je sais pas j'aimais pas trop l'histoire de l'homme marié qui trahi sa femme je préfère le Raj de DDLJ qui fait tout pour se marier avec sa dulciné ça sa fait rêver!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Lieu : France
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 26/02/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime26.02.09 21:23

Une scène me revient c'est dans Kuch Kuch Hota Hai lorsqu'il revoit Anjali au camps de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.02.09 0:24

Némésis a écrit:
Citation :
mon dieu q'elle complexe question
j'ai une scene qui me reviens en tete et qui ma beaucouq toucher c est dans DIL SE lorsque meghna revient le jour de ses fiancailles et qu'il la vois et se rapproche lentement vers elle en la regardant mais ne dit absolument RIEN il l'a regarde et ne cesse de la regarder je me suis dit lorsqu'il l'a verra il va se mettre a crier a la jeter dehors ect...
et bien non je fut etonner de sa reaction et çela m'a beaucouq plu
et celle ou il l'a coince derriere la porte et lui colle les ecouteurs avec les LARMES aux yeux wouaw et bien en conclusion toute sa prestation dans DIL SE est epoustouflante!!!!!!!!!!!
Je suis totalement d'accord !!! dechire
Moi le moment que j'aime beaucoup c'est quand il recrée leur rencontre avec des bruitages à la radio, et la magnifique chanson E ajabni en parallèle...


tout à fait d'accord, moi aussi j'ai pensé à celle-là, mais il y en a tellement...!
J'ai bien dans kuch kuch hota hai, quand il danse avec Kajol ame
et aussi dans la famille indienne, quand ils sont à Londres et qu'ils se chamaillent à côté de la voiture!
Et puis aussi , mais ça fait fait plus d'une scène, impossible de me limiter mtv
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.02.09 16:43

moi c'est dans veer zaara quand ils se disent aurevoir a la gare..... trop triste mais une des mes scenes préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.02.09 18:53

mp Je vois que vous êtes comme moi, impossible de ne pas dire que dans tous ses films il y a une scène qui nous a fait vibré plus qu'une autre.

Je ne saurais choisir car il est si bon acteur mais j'ai adoré la scène du ballet dans KANK quand on sens toute sa fureur , on l'entend presque grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.02.09 19:28

melissa a écrit:
moi c'est dans veer zaara quand ils se disent aurevoir a la gare..... trop triste mais une des mes scenes préférés!!!
Surtout quand il lit le poème à la fin, j'ai pleuré comme une madeleine, Shahrukh dégage quelque chose d'extraordinaire. Il a du faire beaucoup d'année de théâtre et beaucoup s'entrainer pour jouer aussi bien! Ou bien est-ce tout simplement un don.^^
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.02.09 21:50

salut

les scénes que je trouve qu'il joue le mieux est VEE ZAARA vers la fin du film au tribunal , je pleure toujours a ce niveau du film, ainsi que dans KAL HO NA HO sur son lit d'hôpital. Dans chacun de ses films il y a un passage ou son jeu d'acteur fait surface. Il est extraordinaire et aussi dans SWADES lorsqu'il va a la rencontre des pauvres gens
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime28.02.09 9:39

Dans le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime28.02.09 10:37

dans Chak de india, je trouve qu'il est formidable alors que ce n'est pas mon film préféré mais je l'ai vraiment trouvé bon acteur de la 1ere a la dernière minute du film!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime28.02.09 11:25

oui tu as raison himitsu c'est le seul film ou il ne surjoue pas , naturel jusqu'à la fin ; mais ce n'est pas pour autant celui que je préfère , la démesure des films de Bolly me séduit justement à cause de ses excès , Shahrukh y excelle , parfois ça m'agace aussi quand il est pris de tremblements par exemple face à son père dans la famille indienne , ç'est quelquefois ridicule , mais bon ça fait aussi sourire et puis soyons honnêtes les Bolly ne sont pas tous formidables et SRK en rajoute parfois un peu trop, mais après tout on ne boude pas notre plaisir de le voir
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime28.02.09 12:28

nelly joubert a écrit:
oui tu as raison himitsu c'est le seul film ou il ne surjoue pas , naturel jusqu'à la fin ; mais ce n'est pas pour autant celui que je préfère , la démesure des films de Bolly me séduit justement à cause de ses excès , Shahrukh y excelle , parfois ça m'agace aussi quand il est pris de tremblements par exemple face à son père dans la famille indienne , ç'est quelquefois ridicule , mais bon ça fait aussi sourire et puis soyons honnêtes les Bolly ne sont pas tous formidables et SRK en rajoute parfois un peu trop, mais après tout on ne boude pas notre plaisir de le voir
LOL Quand il pleure et qu'il secoue légèrement la tête! c'est trop mimi!!! mp
J'adore son personnage dans chakde india, il est vraiment talentueux dedans!^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Lieu : maroc
Job : etudiante
Hobbies : sport
Date d'inscription : 30/12/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime28.02.09 17:54

pour moi je trouve que devdas est un vrai succès ..surtout la scène avant la chanson de hamesha tumko tchaha flower
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime26.04.09 19:55

moi c'est dans devdas toutes les scenes avec aish trop triste mais aussi dans k3g lorsqu'il retrouve sa mère 10 ans apres mais aussi quand ils se disent aurevoir alalalala trop émouvant il y a aussi dans tous ses fims enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 0:02

Gemini No Shahrukh a écrit:
Ce n'est pas ma scénes préféré mais SRK est hallucinant dans Veer - Zara lorsqu'il lis son poéme a la fin.......... je n'était plus dans le film jle regardé et jme disait " eh mais c'est un truc de ouf ce type !!!!!!!! " Shocked Shocked Shocked

Et moi j'ai foudu en larme comme une madeleine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 0:04

taloula a écrit:
mon dieu q'elle complexe question
j'ai une scene qui me reviens en tete et qui ma beaucouq toucher c est dans DIL SE lorsque meghna revient le jour de ses fiancailles et qu'il la vois et se rapproche lentement vers elle en la regardant mais ne dit absolument RIEN il l'a regarde et ne cesse de la regarder je me suis dit lorsqu'il l'a verra il va se mettre a crier a la jeter dehors ect...
et bien non je fut etonner de sa reaction et çela m'a beaucouq plu
et celle ou il l'a coince derriere la porte et lui colle les ecouteurs avec les LARMES aux yeux wouaw et bien en conclusion toute sa prestation dans DIL SE est epoustouflante!!!!!!!!!!!

C'est clair que ces scènes là dans dil se sont vraiment cultes
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 0:25

Bon alors l'un des scène ou il joue le mieux c'est dans DDLJ, quand il fait la blague à Kajol comme quoi ils sont coucher ensemble, à c'est tellement beau cette scène, qu'elle anthologie, tellement intence. Il ya aussi au moment ou ils prennent le train pour retrouver autres, à Munich je crois. enfait ils attendent le train et Kajo lui propose de une carte postale et il dit en plaisantant que sil envoyait sa chez lui son père le croirait mort. Pui ensuite kajol lui demande sil a déjà était sérieux et il dit qu'il le sera quand il tombera vraiment amoureux et elle mort à l'ameçon en lui demandant sil n'est jamais tomber amoureux et il répond que si mais juste des flirts. Puis kajo lui demande qu'elle est son type de fille et il commence à dire qu'elle est cacher par unnuage mais qu'il entends sa voie... Et il regarde le ciel et il est sublime dans cette scène. Et surtout quand il demande à kajol la même chose, elle lui avoue qu'elle doit se marier bientot en Inde il lui demande si elle est d'accord avec sa et elle répond que s'est comme sa que sa se passe chez elle. Il est complètement dérouter par son avis, mais ya une truc qui se passe cette scène.

Il y a aussi au moment ou tout le monde dort dans le train et que srk joue de son instrument à corde sur un pond, kajol l'entends et va le rejoindre. Et comme d'habitude il lui fait une blague en lui disant qu'il l'aime et j'adore la tête de kajol mais le meiux c'est quand il l'a met en face de la réalité en lui demandant si elle serais prête à partir avec lui si elle était amoureuse de lui ! Comme il l'a regarde.
Et aussi quand ils son en Inde et qu'il passe son temps à la poursuivre et que finalement il arrive à la coincer dérière un pilier et qu'il lui demande un baiser lol et qu'elle ne veut pas et qu'il s'approche de plus en plus et finalement ils sont intérompus lol ! Très drole et très intence.

Il joue aussi très bien dans DTPH dans la scène du bracelet avec madhuri dixit, au mariage de son ami. Quand il lui demande de s'approcher plus près troujours plus près encore plus près lol ! Elle très intence je retrin mon souffle jsuqu'au bout !

Dans KHNH, quand Preity s'aperçoit du complot entre SRK et saif et qu'ils lui cours après pour s'expliquer. Après que Preity se soit mis en colère srk prends le carnet de Saif et lui dévoilent ces sentiments à lui à comment elle est sublime cette scène.

Dans Veer Zaara quand ils sont à la garre et que SRK ose dire ses sentiments à Zaara, d'abord à elle et qu'elle prend conscience qu'elle est entrée dans sa vie et ensuite quand il dit devant le fiancer de zaara ces sentiment trop beau, comme il ose !

Bon je m'arrête là car yen tellement de scène ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 9:53

Moi c'est dans Dil-se une scène que je trouve vraiment assez forte c'est quand c'est les préparatif de son mariage avec Preity et que Meghna le cherche car il est appeler par sa grand
Elle monte le chercher en haut et il la prend et il se retrouve les deux sur une sorte de terrasse de la maison ils sont cachés derrières la porte et il lui fait écouté par son walkman se qu'il se disait si un jour il avait des enfants et qu'il seront marier j'aime beaucoup cette scène car il sont face a face ont a la l'impression qu'ils vont s'embrasser mais non ils se regardent juste et pleure

Dans RNBDJ lorsqu'il est bourré en Raj et qu'il fait son monologue à la statue de Suri . Je le trouve au top dans cette scène

(y'en a pleins d'autres mais je le mettrai plutard je dois aller en cours Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 10:15

Helya a écrit:
Moi c'est dans Dil-se une scène que je trouve vraiment assez forte c'est quand c'est les préparatif de son mariage avec Preity et que Meghna le cherche car il est appeler par sa grand
Elle monte le chercher en haut et il la prend et il se retrouve les deux sur une sorte de terrasse de la maison ils sont cachés derrières la porte et il lui fait écouté par son walkman se qu'il se disait si un jour il avait des enfants et qu'il seront marier j'aime beaucoup cette scène car il sont face a face ont a la l'impression qu'ils vont s'embrasser mais non ils se regardent juste et pleure

Dans RNBDJ lorsqu'il est bourré en Raj et qu'il fait son monologue à la statue de Suri . Je le trouve au top dans cette scène

(y'en a pleins d'autres mais je le mettrai plutard je dois aller en cours Mad )
Très vrai !!
Mais en particulier cette nouvelle scène qu'il nous a servie avec 'RNBDJ', elle est dé lec ta ble !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 13:10

Helya a écrit:
Moi c'est dans Dil-se une scène que je trouve vraiment assez forte c'est quand c'est les préparatif de son mariage avec Preity et que Meghna le cherche car il est appeler par sa grand
Elle monte le chercher en haut et il la prend et il se retrouve les deux sur une sorte de terrasse de la maison ils sont cachés derrières la porte et il lui fait écouté par son walkman se qu'il se disait si un jour il avait des enfants et qu'il seront marier j'aime beaucoup cette scène car il sont face a face ont a la l'impression qu'ils vont s'embrasser mais non ils se regardent juste et pleure

Mad )


Moi aussi, dans DIL SE, il y a une scène tellement réaliste qu'elle m'a rendu mal à l'aise, donné l'impression d'être une "voyeuse" dans leur histoire intime, que je n'avais rien à faire là... Quand, elle le retrouve à la Station Radio et qu'elle lui demande un job. Ils sont dans un couloir sombre et constamment dérangés par les passages et une porte battante. L'intensité est à son comble, tout est exprimé dans les silences - respirations et les chuchotement,les hésitations. Rien n'est dit vraiment et pourtant on comprend à ce moment là qu'il se doute du piège mais qu'il décide de la suivre jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 15:36

Dans kuch kuch hota hai... the dialogue .... Maaa...
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 16:02

TyaleeShah a écrit:
La scène ou il joue le mieux??? Sans hésiter DDLJ, quand il fait croire a Kajol qu'ils ont couché ensemble!!!!!!!!! Superbe scène!!!! Et aussi dans KANK quand il se dispute avec preity quand elle lui parle de sa promotion, superbe scène les yeux qu'il a!!!!!!!!!!

Pour moi c'est son meilleur film pour la perfection de son "acting"!!!!!!!

Je suis d'accord avec TyaleeShah au sujet de KANK. Pour moi, c'est vraiment le film où Shahrukh joue le mieux. Je suis incapable de choisir une scène en particulier tellement il joue bien du début à la fin. Mais une scène que j'adore, c'est quand il s'agenouille à la gare devant Rani à la fin du film, il me fait fondre !

Ensuite, je trouve qu'il joue super bien dans Chak de India et DON.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 23:01

Darr, pendant le match Anupam Kher, qu'il veut avoir l'air gentil et en fait il est mort de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime27.04.09 23:15

les scènes coupées ça compte aussi?

dans kkkg à la fin de la danse, lors du mariage, lorsque srk dit à kajol : and your love I accept I accept I accept.

alors là je fonds complètement, faut me ramasser à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?   Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
» Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???
» Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????
» SRK joue dans un opéra soap en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: