SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???

Aller en bas 
+5
Fetiye
Eliahji
namasteindia
Sly
sylphide
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime23.12.06 10:35

Voilà je n'ai pas beaucoup de DVD ...ceux que j'ai acheter couter trés chers pale ...sa venait de la FNAC ...pouvez vous me dire ou vous acheter vos DVD ??? svp Embarassed

MERCI

A+ :a+
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime23.12.06 11:31

ou la la miss tu te ruines completement à la fnac Shocked , tu ne pourras jamais te fournir une bonne collection comme ça

A paris et banlieue on se sert tous a gare du nord / la chapelle

la fameuse rue du faubourg st denis est bien longue et remplie de vendeurs de Bolly, normal c'est le quartien indien
donc en moyenne tu as trois dvd a dix euros

Sinon si tu habite pas en region parisienne, le site
bollywood univers est le moins cher sur internet

http://bollywoodunivers.fr/home/

ebay est aussi tres efficace souvent (il y a des boutiques de petis vendeurs)

ou toujours si tu habites en region , je pourrais tres bien passer ta commande si tu veux Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime23.12.06 12:34

Merci beaucoup pour tout ces renseignements ...mais une question encore mdr les conditions de paiements ..comment fait on et est-ce bien sécuriser ??

Question :o
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime23.12.06 12:47

les conditions de paiement sur internet?

perso j'ai déjà paye sans souci, mais si ton pc est infecté...c pa conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime24.12.06 13:25

Infecté c'est à dire ???...est-ce qu'il existe des mode de paiement comme le chéque pour les acheter les DVD ???

Oui je sais je poses beaucoup de quetions mais je n'ai jamais acheter sur internet et donnée le code de ma carte bleu c'est assez dur ...mais j'aimerai tellement voir d'autre DVD de Bollywood ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime25.12.06 1:46

Moi aussi j'achète chez fnac et pour le DVD Veer-Zaara je suis arrivé à le déniché en prix vert soit à 19€90. Mais je trouve que sais trop cher. Il ya trois mois j'était à orléans, et j'ai eu l'occasion d'aller au marché d'orléans-la-source ou j'ai déniché des dvd pour 10€. Dans le sud ou j'habite, j'ai trouvé des dvd sur le marché de la paillade et j'en achéte à un vendeur indien qui se trouve sur la place de la commédie, pour un prix moins cher que dans le nord et le centre de la france. Je les ai achetées pour 7€.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime25.12.06 1:47

pour ceux quyi savent pas la place de la comédie et le quartier de la paillade ce trouve à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime25.12.06 14:15

salut, perso j'ai déjà commandé chez bollywood univers et pour le paiement tu as le choix soit la CB soit chéque. Pour moi j'ai eu aucuns soucis. Voila a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime27.12.06 12:53

Bollywoodhindi a écrit:
Infecté c'est à dire ???...est-ce qu'il existe des mode de paiement comme le chéque pour les acheter les DVD ???

Oui je sais je poses beaucoup de quetions mais je n'ai jamais acheter sur internet et donnée le code de ma carte bleu c'est assez dur ...mais j'aimerai tellement voir d'autre DVD de Bollywood ... Crying or Very sad

Si ton pc est infecté par des virus ou par des spywares je te déconseille de payer via ton pc!!!!
Si tu as un bon antivirus il n'y a pas de soucis va s'y tu peut payer en ligne!!

Moi aussi je suis comme toi je n'ai jamais acheter en ligne, j'ai pas confiance, lol :) .

sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Invité
Invité
Anonymous



Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime08.01.07 13:07

Alors je voulas savoir si vous aviez d'autre adresse ou je puisse acheter des DVD car cet été je pars au nord ouest de Strasbourg ...et je voulais savoir si il y avait des magasin dans ce coin ou des marchés ...???
Revenir en haut Aller en bas
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture
Date d'inscription : 12/04/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime13.04.08 22:58

dommage j'arrive un peu tard mais oui il y a un magasin qui vend des dvd indiens ainsi que des cds et bindis tout près de la gare à strasbourg c'est pas le top je trouve et il exagère assez sur les prix mais bon c'est le seul que je connaise en alsace, sinon sur ebay souvent tu peux payer la personne par chèque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime06.06.08 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime02.08.08 14:22

merci pour tous ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime04.08.08 10:52

Pour les Montpelliérains, ou ceux vivant à proximité de montpellier, il ya un magasin bollywood au centre de montpellier. Il s'appel le Modern Bollywood et il se situe au 3 rue Anatole France. Entre la halle de laissac ( le parking rond qui donne sur le boulevard du jeu de paume) et la Garre. Il est aussi possible d'accédé à ce magasin par le bus de la ligne 7 qui s'arrête pile devant, ou à pied en venant de la place de la comédie. Pris des 5€ et des cd 5€, il ya des bijoux, saree, kurtas, salawar kameez et plein d'autres choseS. Et ils ont aussi ouvert un restaurant indien portant le même non que le magasin de DVD, il se trouve en face de sa boutique de dvd ce qui le rend encore plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime04.08.08 22:01

Pour ceux habitant la Martinique, j'ai découvert aujourd'hui (il existe depuis deux ans semble t-il) une boutique qui s'appelle "MASTI" au Centre commercial Place d'Armes dans la commune du LAMENTIN; CD et DVD à 10euros(et oui, ce ne sont pas les prix de Paris); La vendeuse à qui je posais la question m'a dit qu'elle avait été surprise (et moi aussi, quand elle me l'a dit), de voir à quel point les Martiniquais étaient informés du Cinéma de Bollywood et à quel point les gens réclamaient des films de SRK!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Lieu : Suisse
Job : étudiante
Hobbies : Bollywood bollywood bollywood
Date d'inscription : 25/07/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime19.11.08 14:53

bonjour je voudrai savoir si quelqun sait ou est-ce que je pourrai trouver un magasin qui vend des films indiens en SUISSE car j'habite la-bas...
merci de me répondre ^^
et si quelqun à une autre proposition vous pouvez me la dire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-bollywood.over-blog.net
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime19.11.08 19:17

flower Au faite lorsque je suis monté à Paris, pour le 1er Festival indien j 'ai découert un magasin qui vendait 6 dvd pour 10 euros. Gare du Nord , Porte Lachapelle. Merci Najet et Eliahji qui m'avaient indiqué le quartier indien.

Merci mille fois les filles. Vous êtes les meilleurs dechire

Grâce à vous , je me fais des soirées en tête à tête avec mon amour Shah Rukh canim. lol! kiz
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime16.01.09 10:24

moi je les achete dans un petit magasin dans ma ville. je trouve ça bien parce qu'ils sont tous au prix de 5€ seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???   Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?
» Qu'est ce que Bollywood vous apporte ?
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias :: Internet-
Sauter vers: