SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le cricket donne encore plus de charme à SRK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Le cricket donne encore plus de charme à SRK   13.05.08 20:29

Le cricket donne encore plus de charme à SRK



Le cricket donne encore plus de charme à SRK: IndiaGlitz [Lundi, Mai 12,
2008]

On s'est peu à peu rendu compte que la réalité a été plus profonde et plus profonde à envahir l'esprit des téléspectateurs Indiens jusqu'à il y a quelques mois où l'intérêt semble avoir stagné. Le taux de réussite des différentes émissions de télé-réalité dépendait énormément de la star de Bollywood à pouvoir ajouter du glamour et attirer les téléspectateurs ce qui est toujours le cas.
Les programmes de films à l'eau de rose semble être chose du passé, lorsque la télévision est juste conçue pour regarder la Doordarshan. Avec un large éventail de programmes de choix, l'impact d'un seul épisode d'un jeu télévisé peut être suffisant pour détourner un telespéctateur d'un nouveau spectacle.
Le coupable de la situation actuelle n'est pas une autre réalité ou un autre jeu de TV réalité, mais la reconquête par le roi des sports en Inde, le cricket qui est devenu plus que juste un jeu pour gentlemen.

La venue du premier ministre indien lors du match de la Ligue et le cricket a été réinventé créant le chaos dans l'esprit des directeurs de chaînes.

Le Badshah de Bollywood Shahrukh Khan était là pour encourager son équipe lors de presque tous les matches de son équipe Kolkata Knight Riders.
Eh bien il n'est pas nécessaire de dire aux gens de venir voir les matches des Knight Riders s'ils s'attendent également à voir Shah Rukh qui est au stade à chaque fois que son équipe joue.
Sa présence non seulement pour encourager son équipe, mais d'une manière il s'est avéré être une raison pour un grand nombre de personnes d'y aller plutôt que regarder les programmes. Mais le roi Khan n'agit pas pour aider StarPlus.

Le vieux dicton: «Quand vous gagnez quelque chose, vous perdez quelque chose d'autre" peut mieux définir ce qui se passe avec «Kya aap se Paanchvi Pas thez hain?" présenté par le Badshah de Bollywood lui-même.

King Khan ayant acquis un nouveau statut de propriétaire d'une équipe, une nouvelle entreprise d'actions nouvelles et d'expériences. Maintenant qui est perdant?
Le nouveau spectacle de Shah Rukh devrait dépasser le triomphe de son précédent spectacle. Mais les chiffres racontent une autre histoire.
Selon une étude permettant de mesurer le quotat et l'audimat, l'émission est beaucoup moins vu que ce qui était prévu et ne dépasse pas plus de 3 à 4 points.
Les points vont du côté de l'IPL qui a obtenu 8 points d'audience au match d'ouverture.
Le B-Blog de la Megastar Amitabh Bachchan avait prédit le manque de popularité de l'émission avant même qu'on ait offert à Shah Rukh le Panchvi du Pass?

Source:
Indiaglitz
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Le cricket donne encore plus de charme à SRK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» donne timbres
» [Hurlelune] donne supplément pour jdr Hurlements
» 1 couple mixte ( black & white ) donne des jumeaux black & white en Allemagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: