SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shah Rukh récite Tagore devant le public

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah Rukh récite Tagore devant le public Empty
MessageSujet: Shah Rukh récite Tagore devant le public   Shah Rukh récite Tagore devant le public I_icon_minitime09.05.08 16:42

Shah Rukh récite Tagore devant le public

http://mangalorean.com/news.php?news...l&newsid=77207


Kolkata, Mai 8 (IANS) En véritable artiste qu'il est, la superstar de Bollywood et propriétaire de Kolkata Knight Riders (KKR) Shahrukh Khan a captivé la foule récitant un poème du prix Nobel Rabindranath Tagore lorsque le match de son équipe contre Bangalore Royal Challengers Jeudi a été retardée en raison de pluies .



"Tagore a des poèmes pour chaque humeur. Alors, pour stimuler le moral KKR et leurs 65000 supporters à la galerie, j'ai récité« Lorsque l'esprit est sans crainte "dans la version traduite de Geetanjali (collection de poèmes de Tagore)," Shahrukh Khan a dit a IANS.


L'occasion était propice aussi: Jeudi était anniversaire de la naissance de Tagore.



Auparavant, la première chose que Shah Rukh a déclaré après son arrivée à l'aéroport de la ville était: «Je suis un fan aveugle de Tagore! Bien que je ne sais pas bengali, j'ai lu la quasi-totalité de ses poèmes traduits."



"Il est l'incarnation de la littérature mondiale. Chaque fois que je me sens stressée, ses chansons et ses poèmes m’inspirent», a déclaré Shahrukh Khan de Tagore.



«C'est un honneur que KKR jouera un match à cette occasion et aussi parce que c’était l’anniversaire de sa naissance. Nous sommes vraiment bénis."



Gardant à l'esprit les sentiments que les Kolkatans attachent à Tagore, Shah Rukh a également annulé les performances avant le match-, il avait prévu et inclus au lieu de 10 minutes de spectacle par des artistes populaires de rendre hommage au barde du Bengale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah Rukh récite Tagore devant le public Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh récite Tagore devant le public   Shah Rukh récite Tagore devant le public I_icon_minitime09.05.08 16:43

Shah Rukh récite Tagore devant le public Htfitmergegz1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Shah Rukh récite Tagore devant le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan assigné en justice pour avoir fumé en public!
» Shah Rukh Can !
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh ou Shahrukh???
» Shah Rukh et Morani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: