SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Shah Rukh récite Tagore devant le public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Shah Rukh récite Tagore devant le public   09.05.08 16:42

http://mangalorean.com/news.php?news...l&newsid=77207

Kolkata, Mai 8 (IANS) En véritable artiste qu'il est, la superstar de Bollywood et propriétaire de Kolkata Knight Riders (KKR) Shahrukh Khan a captivé la foule récitant un poème du prix Nobel Rabindranath Tagore lorsque le match de son équipe contre Bangalore Royal Challengers Jeudi a été retardée en raison de pluies .

"Tagore a des poèmes pour chaque humeur. Alors, pour stimuler le moral KKR et leurs 65000 supporters à la galerie, j'ai récité« Lorsque l'esprit est sans crainte "dans la version traduite de Geetanjali (collection de poèmes de Tagore)," Shahrukh Khan a dit a IANS.

L'occasion était propice aussi: Jeudi était anniversaire de la naissance de Tagore.

Auparavant, la première chose que Shah Rukh a déclaré après son arrivée à l'aéroport de la ville était: «Je suis un fan aveugle de Tagore! Bien que je ne sais pas bengali, j'ai lu la quasi-totalité de ses poèmes traduits."

"Il est l'incarnation de la littérature mondiale. Chaque fois que je me sens stressée, ses chansons et ses poèmes m’inspirent», a déclaré Shahrukh Khan de Tagore.

«C'est un honneur que KKR jouera un match à cette occasion et aussi parce que c’était l’anniversaire de sa naissance. Nous sommes vraiment bénis."

Gardant à l'esprit les sentiments que les Kolkatans attachent à Tagore, Shah Rukh a également annulé les performances avant le match-, il avait prévu et inclus au lieu de 10 minutes de spectacle par des artistes populaires de rendre hommage au barde du Bengale.

Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Shah Rukh récite Tagore devant le public   09.05.08 16:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1