SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.

Aller en bas 
+10
SeMa
Anne
Eliahji
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
sheraïna
SAMSHA
ameerankhan
Meha
Maya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 0:40

bon moi j'ai quasi rien compris , jai mal ala tete mais c sur je viens ! jessaierai de comprendre comment apres, mais jy serais .
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 0:41

pourquoi personne ne viens sur le tchatN?
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 1:25

........ "OM SHANTI OM" SERA DANS LE CINE "INTERNATIONAL" AVEC 551 PLACES !!! pagal ...... CA VA ETRE DU BIEN SERRE !!!. pagal pagal ... FAUDRA ETRE PRESENTE AUSSITOT A L'OUVERTURE DE LA VENTE DES TICKETS SUR LE NET..... CES TICKETS VONT PARTIR COMME DES CROISSANTS BIEN CHAUDS !!!. colere ..... COMME JE TRAVAILLE IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER POUR ACHETER QUOIQUE CE SOIT !!! colere colere colere .......... ALORS, JE VOUS FAIT CONFIANCE LES FILLES POUR ME RESERVER UN TICKET !!!!!!!!! boulette1 boulette1 boulette1


...... A TOI MEHA DE NOUS DIRE OU CA SE TROUVE CE CINEMA !!! boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 2:03

Pas loin des "champs elysées" berlinois mais en tout cas c'est un coin plutot sympa .... je crois pas que j'y étais déjà dans ce ciné.....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 13:50

Ba moi franchement j'avais l'intention d'y aller o festival masi pas toute seule et la je vois que jsuis pas toute seule en plus sa sera pour 4 jour un peu près ( c ca??) Meme si je rate 2 jour de cour je lé ratraperé en un jour ya pas de souci!!
Donc franchement moi jsui partante et pour 80 euro ALLER RETOUR je pense que c possbile pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:24

Mais il y a un probleme .....Avec eurolines pour les moins de 16 ans il faut les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:42

SRKlove a écrit:
Ba moi franchement j'avais l'intention d'y aller o festival masi pas toute seule et la je vois que jsuis pas toute seule en plus sa sera pour 4 jour un peu près ( c ca??) Meme si je rate 2 jour de cour je lé ratraperé en un jour ya pas de souci!!
Donc franchement moi jsui partante et pour 80 euro ALLER RETOUR je pense que c possbile pour moi!!

On part le 7 fev. soir (17h30) et arrivons le lendemain matin (9h15)
Retour le 9 départ le soir à 17h30 arrivée le lendemain matin (9h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:49

Eliahji j'attend que ma mere rentre puis je te dis tout soir
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:50

Indian.beauty a écrit:
Mais il y a un probleme .....Avec eurolines pour les moins de 16 ans il faut les parents

Bein si tes parents sont ok, voit avec Eliah pour une permission de sortie de territoire!!! Et puis c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:51

Oui mais j'attend ma mere ....??? En tout cas je vais tout faire pour qu'elle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:52

Je kifferai faire cette escapade avec vous!!! Pinaise!!!! Pensez à moi comme d'habitude et surtout ramenez nous plein de souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 15:58

Indian.beauty a écrit:
Eliahji j'attend que ma mere rentre puis je te dis tout soir

No problem...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite Berlinale...   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 16:24

Quelques autres faits concernant la Berlinale Talent Campus où Shah Rukh donne une conférence: (Non ouvert au public)

Six jours pour un maximum de créativité des CINEASTES.

FÉVRIER 9 - 14, 2008 Conférences, Groupes de discussion, les étoiles dans le Limelight, ateliers, séminaires, études de cas et Excursions pour SCREENWRITERS ADMINISTRATION • • • ACTEURS CINEMATOGRAPHERS PRODUCTEURS • • • RÉDACTEURS SOUND DESIGNERS • COMPOSITEURS DE PRODUCTION DESIGNERS • • • ARTISTES VISUELS FILM CRITICS.

Le Berlinale Talent Campus Comité de sélection se compose de quatre membres du jury pour le grand Campus sélection des participants. Ensemble, ils examinent les profils, écran vidéo échantillons, lecture de documents soumis, et pré-sélectionnion des participants à la Formation pratique du programme, qui comprend: Doc et Script Station, Talent Project Market, Garage Studio, et VW Score Concurrence.
La sélection définitive de la Formation pratique des participants est faite par un "satellite" du jury pour chaque programme, qui est composé de professionnels du cinéma international. La sélection commence après la date limite Talent Campus, à la mi-octobre, et se poursuit jusqu'à la mi -
Janvier, lorsque les invitations officielles sont annoncées.

Choisir un Campus participant ne dépend pas de recommandations ou des sollicitations, qui maintient les décisions totalement objectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 16:41

je suis contente que vous allez le voir de nouveau et j'espere de tout coeur que tout se passera parfaitement , bonne chance le dieu est avec vous et il vous protegera je vous adooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 16:53

Attention pour celles ou ceux qui veulent y aller , le prix du bus augmente ...... ca a augmenté de 10 euros cette nuit alors dépêchez vous de choisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 18:09

Ma mere ma dit oui je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 19:45

Indian.beauty a écrit:
Ma mere ma dit oui je suis trop contente

contente pour toi la belle profites en et ne rate pas shahruuuuuuukh! :bl
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 20:43

ah amusé vous bien ramené nous plein de photo moi je pourai pas venir ma fille est encore trop petite pour que je la laisse et puis je n'ai pas 80 euro a mettre comme ça sé bien dommage bouhhhhhhhhhh sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 21:52

Bon bien moi j'ai + les places promo mais je vais assez de voir si je peux encore venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 0:38

SRKLOVE tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 9:45

Je sais pas encore si je vien parce que il y a + de palce promo donc peu étre maitenant c pa sur mais il reste encore une chance je vais tout faire pour pouvoir venir et toi Indian Beauty tu y va???
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 15:18

..... EN CE QUI CONCERNE LA VENTE DES TICKETS ONLINE... C'EST DE L'AN DERNIER.... MAIS CA DONNE UNE IDEE .... pensif pensif pensif

..... L'AN DERNIER LES PRIX DES TICKETS ETAIENT DE € 7,- A €13,- .... ON NE PEUT PAYER QU'AVEC AMEX, MASTERCARD ET VISA....... LES TICKETS NE SONT PAS ENVOYES A DOMICILE MAIS IL FAUT ALLER LES CHERCHER A " POSTDAMER PLATZ ARKADEN, ENTREE EICHHORNSTR, REZ-DE-CHAUSSEE"..... IL Y AURA UNE LONGUE QUEUE.... rage DONC, ILS DISENT D'ALLER LES CHERCHER TRES TRES TOT !!! rage rage rage ET ILS REMETTENT LES TICKETS EN PRESENTANT VOTRE CONFIRMATION ET VOTRE CARTE DE CREDIT... SINON... RIEN !!!...... LES TICKETS NE SONT PAS REMBOURSABLES !!!....... loveshahru

........ EN ALLANT DANS LES FORUMS ALLEMANDS, J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST LA PANIQUE PARTOUT !!!...... pagal pagal pagal J'ESPERE QUE LES ORGANISATEURS DES BERLINALES ONT BIEN ORGANISE LA VENUE DE SHAHRUKH ET S'ILS SAVENT CE QU'ILS VONT LEUR TOMBER SUR LA TETE !!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 BIEN QU'ILS SEMBLENT QUE D'AUTRES GRANDES STARS SERONT PRESENTES ( COMME LES ROLLING STONES, MADONNA, PENELOPE CRUZ...... POUR EN CITER QQS'UNS).... JE ME DEMANDE S'ILS SAVENT QUE SHAHRUKH SUR LE TAPIS ROUGE ....... C'EST UNE BOMBE !!!! pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 15:27

Ca va être la galère je sens ........ bon potsdamer platz c'est pas loin de notre coin.... enfin pas trop c'est pas a l'autre bout de berlin quoi .... ( et si jamais qqn fait la queue tour à tour , les autres pourront visiter les arcades c'est un centre commercial sympa )


Pour le reste il faudra que vous disiez combien de ticket prendre en tout et que qqn prenne tous les tickets d'un coup .... si qqn peut et veut bien s'en charger dites le surtout


mais le prix des tickets ca va c'est raisonable ......

Autre chose, je ne m'y connais pas du tout la dedans , mais est ce que vous savez comment acheter une recharge de portable allemande pour qu'on puisse communiquer a berlin ..... parce que sinon ca va etre dur si jamais on se sépare ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 15:56

Alors pour moi il reste encore une chance je vous tien au courant des quand j'en sais +
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 16:18

Meha a écrit:
Ca va être la galère je sens ........ bon potsdamer platz c'est pas loin de notre coin.... enfin pas trop c'est pas a l'autre bout de berlin quoi .... ( et si jamais qqn fait la queue tour à tour , les autres pourront visiter les arcades c'est un centre commercial sympa )


Pour le reste il faudra que vous disiez combien de ticket prendre en tout et que qqn prenne tous les tickets d'un coup .... si qqn peut et veut bien s'en charger dites le surtout

...... COMME JE L'AI DEJA ECRIT ... C'EST DEUX TICKETS PAR PERSONNE !!!... ET SI AUCUNE D'ENTRE-VOUS NE PEUT PRENDRE UN TICKET POUR MOI, JE NE POURRAI PAS RENTRER ..... CAR IMPOSSIBLE D'ALLER SUR LE NET PENDANT QUE JE TRAVAILLE !!!!......... JE NE POURRAIS PAS ETRE PRESENTE POUR SAMEDI, MAIS ESSAYER D'AVOIR DES TICKETS, CAR SHAHRUKH PARLERA DE SON FILM !!!...... LA-AUSSI DEUX TICKETS PAR PERSONNE ET C'EST LIMITE !!!..... J'ESPERE CONFIRMER MA PRESENCE DEMAIN SOIR !!!.......

.........LE TRUC DE FOU RESTE LA VENTE DES TICKETS !!!! rage ..... MAIS SI ON NE PEUT PAS RENTRER...... IL NOUS RESTE LE TAPIS ROUGE loveshahru loveshahru !!!......... ET ON A INTERET D'ETRE LA-BAS TRES TRES TOT POUR ESSAYER D'AVOIR UNE BONNE PLACE pagal !!!!......... BERLIN C'EST PAS LONDRES !!!........ FAUT S'ATTENDRE A DES TAS ET DES TAS DE FANS ALLEMANDES QUI VONT VENIR DES QUATRE COINS DU PAYS !!!!......... DE PLUS BEAUCOUP N'ONT PAS EU LA JOIE DE VOIR ENCORE "OSO" SUR GRAND ECRAN...... ALORS, ELLES NE VONT QUAND MEME PAS MANQUER LA PREMIERE DE "OSO" DANS LEUR PAYS..... ET AVEC SHAHRUKH EN PLUS !!!!........ pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival
» RNBDJ Vidéos
» comment recevoir zee tv qui est le distributeur officiel?
» Berlinale 2010
» Concert Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO à la Berlinale :: Médias et revues de Presse-
Sauter vers: