SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.

Aller en bas 
+10
SeMa
Anne
Eliahji
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
sheraïna
SAMSHA
ameerankhan
Meha
Maya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime20.01.08 16:23

Mon dieu .... Je me demande comment sa va etre !
Puis ma mere ma dit oui maintenant il fau juste que j'achete le billet (pas trop d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime20.01.08 19:56

SRKFOREVER a écrit:
Meha a écrit:
Ca va être la galère je sens ........ bon potsdamer platz c'est pas loin de notre coin.... enfin pas trop c'est pas a l'autre bout de berlin quoi .... ( et si jamais qqn fait la queue tour à tour , les autres pourront visiter les arcades c'est un centre commercial sympa )


Pour le reste il faudra que vous disiez combien de ticket prendre en tout et que qqn prenne tous les tickets d'un coup .... si qqn peut et veut bien s'en charger dites le surtout

...... COMME JE L'AI DEJA ECRIT ... C'EST DEUX TICKETS PAR PERSONNE !!!... ET SI AUCUNE D'ENTRE-VOUS NE PEUT PRENDRE UN TICKET POUR MOI, JE NE POURRAI PAS RENTRER ..... CAR IMPOSSIBLE D'ALLER SUR LE NET PENDANT QUE JE TRAVAILLE !!!!......... JE NE POURRAIS PAS ETRE PRESENTE POUR SAMEDI, MAIS ESSAYER D'AVOIR DES TICKETS, CAR SHAHRUKH PARLERA DE SON FILM !!!...... LA-AUSSI DEUX TICKETS PAR PERSONNE ET C'EST LIMITE !!!..... J'ESPERE CONFIRMER MA PRESENCE DEMAIN SOIR !!!.......

.........LE TRUC DE FOU RESTE LA VENTE DES TICKETS !!!! rage ..... MAIS SI ON NE PEUT PAS RENTRER...... IL NOUS RESTE LE TAPIS ROUGE loveshahru loveshahru !!!......... ET ON A INTERET D'ETRE LA-BAS TRES TRES TOT POUR ESSAYER D'AVOIR UNE BONNE PLACE pagal !!!!......... BERLIN C'EST PAS LONDRES !!!........ FAUT S'ATTENDRE A DES TAS ET DES TAS DE FANS ALLEMANDES QUI VONT VENIR DES QUATRE COINS DU PAYS !!!!......... DE PLUS BEAUCOUP N'ONT PAS EU LA JOIE DE VOIR ENCORE "OSO" SUR GRAND ECRAN...... ALORS, ELLES NE VONT QUAND MEME PAS MANQUER LA PREMIERE DE "OSO" DANS LEUR PAYS..... ET AVEC SHAHRUKH EN PLUS !!!!........ pagal pagal

Pas de galère les filles comme vous le savez pour certains je vogue sur un peu tous les forums de SRK et AsianOutlook a déjà prévu un rendez-vous pour récuperer les billets et on prendra un "lunch" en même temps là-bas.

Voilà ce qu'ils ont prévu:

Bonjour à tous,

Parce qu'il existe déjà un bon nombre de nos AO membres de la famille qui prévoient d'être là, à Berlin, je pense c'est une bonne idée d'ouvrir un thread dans AO en action où nous pouvons discuter de tout et de prise de rendez-vous et ainsi de suite.

La première et plus importante date pour nous tous:

Om Shanti Om Inde / UK - Premiere allemand - 08 Février 2008, 8 pm, Kino International
Long métrage de Farah Khan (Main Hoon Na)
Avec Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Shreyas Talpade
La quasi-totalité des célébrités de l'Inde apparaissent à l'écran dans cette histoire d'amour mélodramatique.

Le film met en scène star de Bollywood Shah Rukh Khan qui assistera à la première à Berlin, ainsi que de donner une conférence lors de la Berlinale Talent Campus.


Chak de AO!

Voici la liste avec les noms, qui est la planification du voyage et pour donner à Shah Rukh un grand message de bienvenue en Allemagne.

La liste des membres prévus

Gita
Gabrielle
Alexxia
Kamala
Feelicia
Gamina
Penari
Ayten
Lotta
Ukue
Andrea
Elsa
Flavia
Silvia
Willow
Mimbiene
Shankara
Silke
Suhana2000
Adaneth
Meike
Marjorie
Kash2
Naina1977
Piquedame
Susha
Anjali1977
Eliah
Alicia Maya
Kajol80



Initialement posté par Gabrielle
Car nous avons tous nos billets à recupérer à un décrochage de la Potsdamer Platz Arkaden .. (C'est du moins la façon dont la procédure a été l'année dernière)
Je suggère que nous allons y répondre lors de la restauration de la Potsdamer Platz Arkaden .. Qui est un centre commercial ..

...... Je proposerais de nous rencontrer à environ 12 - 1 h?


Car nous avons tous nos billets à recupérer à la Potsdamer Platz Arkaden .. (C'est du moins la façon dont la procédure était l'année dernière)
Je suggère que nous y allions lors de la restauration de la Potsdamer Platz Arkaden .. Qui est un centre commercial ..

T'inkiet Ada on récupère ton billet ok?

La restauration est au sous-sol et pour récuperer les billets c'est à l'étage principal.
Les billets seront disponibles à réserver en ligne 3 jours avant la projection de chaque film.

Dernière édition par Gita: Aujourd'hui à 05:54 PM


Dernière édition par le 21.01.08 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime20.01.08 20:52

SRKFOREVER a écrit:
..... EN CE QUI CONCERNE LA VENTE DES TICKETS ONLINE... C'EST DE L'AN DERNIER.... MAIS CA DONNE UNE IDEE .... pensif pensif pensif

..... L'AN DERNIER LES PRIX DES TICKETS ETAIENT DE € 7,- A €13,- .... ON NE PEUT PAYER QU'AVEC AMEX, MASTERCARD ET VISA....... LES TICKETS NE SONT PAS ENVOYES A DOMICILE MAIS IL FAUT ALLER LES CHERCHER A " POSTDAMER PLATZ ARKADEN, ENTREE EICHHORNSTR, REZ-DE-CHAUSSEE"..... IL Y AURA UNE LONGUE QUEUE.... rage DONC, ILS DISENT D'ALLER LES CHERCHER TRES TRES TOT !!! rage rage rage ET ILS REMETTENT LES TICKETS EN PRESENTANT VOTRE CONFIRMATION ET VOTRE CARTE DE CREDIT... SINON... RIEN !!!...... LES TICKETS NE SONT PAS REMBOURSABLES !!!....... loveshahru

........ EN ALLANT DANS LES FORUMS ALLEMANDS, J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST LA PANIQUE PARTOUT !!!...... pagal pagal pagal J'ESPERE QUE LES ORGANISATEURS DES BERLINALES ONT BIEN ORGANISE LA VENUE DE SHAHRUKH ET S'ILS SAVENT CE QU'ILS VONT LEUR TOMBER SUR LA TETE !!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 BIEN QU'ILS SEMBLENT QUE D'AUTRES GRANDES STARS SERONT PRESENTES ( COMME LES ROLLING STONES, MADONNA, PENELOPE CRUZ...... POUR EN CITER QQS'UNS).... JE ME DEMANDE S'ILS SAVENT QUE SHAHRUKH SUR LE TAPIS ROUGE ....... C'EST UNE BOMBE !!!! pagal pagal pagal

As-tu le lien exact pour réserver les billets en ligne ADA?

Ah bah c bon g la réponse à ma question!!

Vous pouvez réserver vos billets dès le 5 février sur la Berlinale
mainpage directement. Berlinale.de (en allemand et anglais) rubrique: programme


Dernière édition par le 21.01.08 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 10:31

Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 11:52

Basudha12 a écrit:
Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.

sé diffusé sur arte?? si oui alors moi aussi je squate les filles faite des coucou au cameras et faite nous une dédicaces héhé héhé héhé héhé ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 11:54

ameerankhan a écrit:
Basudha12 a écrit:
Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.

sé diffusé sur arte?? si oui alors moi aussi je squate les filles faite des coucou au cameras et faite nous une dédicaces héhé héhé héhé héhé ptdr2 ptdr2 ptdr2


mp bounce mp bounce mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 16:05

ameerankhan a écrit:
Basudha12 a écrit:
Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.

sé diffusé sur arte?? si oui alors moi aussi je squate les filles faite des coucou au cameras et faite nous une dédicaces héhé héhé héhé héhé ptdr2 ptdr2 ptdr2


Ya intérête sinons je les bombes à arte. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 17:56

Basudha12 a écrit:
ameerankhan a écrit:
Basudha12 a écrit:
Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.

sé diffusé sur arte?? si oui alors moi aussi je squate les filles faite des coucou au cameras et faite nous une dédicaces héhé héhé héhé héhé ptdr2 ptdr2 ptdr2


Ya intérête sinons je les bombes à arte. ptdr2

ptdr2 oui les filles une petite ddks , et obligez srk a le faire aussi ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 17:59

Alala si je peux pa y aller c arte toute la journée lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 18:01

SRKlove a écrit:
Alala si je peux pa y aller c arte toute la journée lool!!!


ouiiiiiiiiiiiii loooooooool c'est le seul moyen , ça commence à quelle heure deja?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Du beau gratin hollywoodien au Berlinale avec SRK!   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 18:17

Du beau gratin hollywoodien aussi pour le Berlinale


21 janvier 2008


Des stars Internationales du cinéma y compris Scarlett Johansson, Penelope Cruz et Natalie Portman vont assister au Festival du Film de Berlin le mois prochain a dit le directeur du festival.

«Nous pensons que Daniel Day-Lewis et Penelope Cruz viendront, avec Ben Kingsley, qui sera dans deux films" a déclaré Dieter Kosslick l'Associated Press dans une interview.

"la Star de Bollywood Shah Rukh Khan a annoncé qu'il viendrait, et nous sommes heureux que Scarlett Johansson assistent au Festival du Film de Berlin pour la première fois. "

Natalie Portman, Tilda Swindon et Eric Bana également prévu d'y participer, a déclaré Kosslick.

"Cette année, le festival du film will rock," a dit Kosslick, se référant à l'oscarisé réalisateur Martin Scorsese sur le documentaire sur les Rolling Stones, Shine A Light, qui aura sa première mondiale comme à l'ouverture du film au festival annuel. Scorsese et le groupe assistera à la projection le 7 Février .

Madonna, Patti Smith et plusieurs stars du hip-hop en provenance d'Asie et d'Afrique ont également annoncé qu'ils viendraient a déclaré Kosslick.

Vingt-six films seront en compétition cette année pour le prix de l'Ours d'Or, 18 d'entre eux verront leur première mondiale au festival.
La manifestation de Berlin, la première de l'année se termine le 17 Février.

Hindustan Times
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 18:42

c'est sur shahrukh leur volera la vedette , ce sera la honte pour les hollywoodiens , comme ce qui est arrvié a tom cruise le jour ou srk est venu a paris pour le bollyweek , c'est bien normal c'est shahruuuuukh!
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 18:51

Moi en tous cas je ne lache pas le forum, et Arte Avec !!! mp mp loveshahru Fan en force !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 19:09

SAMSHA a écrit:
Moi en tous cas je ne lache pas le forum, et Arte Avec !!! mp mp loveshahru Fan en force !!! bounce bounce


pareil pour moi surtout que je serai en vacances supeeeeeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 22:28

Si jamais jdit a mes poto que jfé le déplacement en allemagne pour voir Shahrukh jsui mort Embarassed Embarassed mp ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 22:34

Gemini No Shahrukh a écrit:
Si jamais jdit a mes poto que jfé le déplacement en allemagne pour voir Shahrukh jsui mort Embarassed Embarassed mp ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime21.01.08 23:15

.......... POUR LES FORTICHES EN ALLEMAND ......


..... LE MAGAZINE "FREUNDIN" ORGANISE UN CONCOURS OU ON GAGNE :
--- UN ALLER ET RETOUR A BERLIN AVEC LE TRAIN, 2EME CLASSE
--- UNE NUIT AVEC PETIT DEJ A L'HOTEL MERKUR
--- INVITATION A LA PREMIERE DE "OSO" LE 8 FEVRIER ...ET...

--------- INVITATION A LA "AFTER PARTY"
DANS LE CLUB BERLINOIS "BOHANNON"
DANS LE CADRE "MEET & GREET SHAHRUKH" !!!.......

http://www.freundin.de/kultur_showbiz/kino/bollywood/1020077,1,artikel,Bollywood+Feeling+in+Berlin.html

..... INUTILE D'ECRIRE QUE J'AI PARTICIPE........ ET...... Y A PLUS QU'A ATTENDRE !!!!......... pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 0:17

moi aussi c'est fait !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 7:19

moi aussi mm si je n'y comprends strictement rien! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 8:01

Basudha12 a écrit:
Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.

Donc c sur que les Berlinale passent sur Arte.?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 9:06

Je vien juste de voir sur le cite Arte


Voila le lien:

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=818421,day=1,week=7,year=2008.html

et Voila ce qui y a ecrit !!!

La 58e édition du Festival international du film de Berlin a lieu du 7 au 17 février et, comme chaque année, ARTE est aux premières loges. Ce soir, les temps forts de l'édition 2008... donc sa va passer sur arte !!! bounce bounce

Eliah si tu voi une kamera arte fais nous un coucou !!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 10:06

Tiens sa c'est vrais il me tarde de voir l'effet quil va n ous faire sur les autres stars américaine, je sans le vent qui tourne je sais pas pourquoi ! Mais sa va marquer le esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 10:31

Merci samsha ! Et les pagals si vous ya ller faite nous signe à une belle camera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 10:49

SAMSHA a écrit:
Je vien juste de voir sur le cite Arte


Voila le lien:

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=818421,day=1,week=7,year=2008.html

et Voila ce qui y a ecrit !!!

La 58e édition du Festival international du film de Berlin a lieu du 7 au 17 février et, comme chaque année, ARTE est aux premières loges. Ce soir, les temps forts de l'édition 2008... donc sa va passer sur arte !!! bounce bounce

Eliah si tu voi une kamera arte fais nous un coucou !!! ptdr2 ptdr2

Je vous jure que Arte va s'en rappeller! D'autant qu'on vient avec les pompes (sirenes) de Foot!!!
ça va mettre le Dawa là bas. Je compte péter des tympans en force Shahrukhfans!!!
En plus on est déjà une petite dizaine à y aller, 10 pagals Shahrukhfan à Berlin c'est comme si on était 100 au fait on retrouvera finalement les membres PlanetSRK qui viennent aussi (Clochette en fait aussi partie!!!)
bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime22.01.08 10:55

Eliahji a écrit:
SAMSHA a écrit:
Je vien juste de voir sur le cite Arte


Voila le lien:

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=818421,day=1,week=7,year=2008.html

et Voila ce qui y a ecrit !!!

La 58e édition du Festival international du film de Berlin a lieu du 7 au 17 février et, comme chaque année, ARTE est aux premières loges. Ce soir, les temps forts de l'édition 2008... donc sa va passer sur arte !!! bounce bounce

Eliah si tu voi une kamera arte fais nous un coucou !!! ptdr2 ptdr2

Je vous jure que Arte va s'en rappeller! D'autant qu'on vient avec les pompes (sirenes) de Foot!!!
ça va mettre le Dawa là bas. Je compte péter des tympans en force Shahrukhfans!!!
En plus on est déjà une petite dizaine à y aller, 10 pagals Shahrukhfan à Berlin c'est comme si on était 100 au fait on retrouvera finalement les membres PlanetSRK qui viennent aussi (Clochette en fait aussi partie!!!)
bounce tongue


Trop frais SHAHRUKHFAN en force !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Contenu sponsorisé





C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival
» RNBDJ Vidéos
» comment recevoir zee tv qui est le distributeur officiel?
» Berlinale 2010
» Concert Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO à la Berlinale :: Médias et revues de Presse-
Sauter vers: