SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Aller en bas 
+47
fatou1312
nelly joubert
ARGOUARC'H
aish-srk
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
srkaddict
Baraka
himitsu
prianka
ranika
pauline
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
badou
Gemini No Shahrukh
France
Ashoka
Raj Aryan
malounaa
Indian.beauty
PARVATI
shriya
khoula
Maya
cassiopee55
cheetagirllissa
sheraïna
Kshatriyani
sylphide
Anne
Priyanka
Izzie
SAMSHA
srk4ever
Meha
shahrukh3
lolosrk
kalyana974
TyaleeShah
sophia
Zouzounette
Sly
Eliahji
john-n-jiya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 20:31

je suis sûre que le gens seront pas d'accord ac moi, mais moi je déteste amitabh (et pourtant meha m'a fait une cure intensive de Veer-Zaara pour que je l'aime un peu mais c'est pas possible, il m'énerve et en plus il snob SRK)
dc comme j'aime bien abischek, je propose encore une théorie qui m'arrange:

TOUT çA C'EST LA FAUTE DU MECHANT AMITABH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 20:55

mp mp mp mp mp mp mp mp mp

Ptèt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 21:34

Moi je vu un article qui dit que Big B est venu en personne chez Shah Rukh pour lui remettre l'invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 22:10

Lol que de théories, que de théories! Je ne suis pas fan du tout de Aish ni de Abi mais je leur souhaite tout le bonheur du monde. C'est vrai qu'ils sont mimi tous les deux.

Pensez vous vraiment que SRK serait dégouté de ne pas assister à ce mariage??? Peut-être, j'sais pas. Franchement j'espère que non.
ça va sûrement alimenter les rumeurs de guerre Bachchan/Khan. C'est ça qui m'énerve un peu. Sinon :bof

Quant à Salman, on peut comprendre qu'il ne soit pas invité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 22:35

Nadine a écrit:
Moi je vu un article qui dit que Big B est venu en personne chez Shah Rukh pour lui remettre l'invitation !!

ce serait génial , je n'aime pas que les rumeurs selon leur guerre froide repartent de plus belle car pour moi c'est deux grands dans leurs styles et qu'est ce qu'ils jouent bien ensemble !! ce serait dommage koi
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime11.04.07 22:42

voici l'article en question :

Ash-Abhi wedding: Sonia, Khan among few invitees

Ranbir Singh
03 April 2007, Tuesday

Bollywood marriage-of-the-year spotlight will not only be on Ash-Abhi, but also on the handful of top invitees like Sonia, Priyanka and Shahrukh. It may well signify a turning point in soured family ties.

IT’S A MARRIAGE that will be remembered for faces — not only of the Bollywood couple of Abishek and Aishwarya, but the crème de la crème 25 invitees who will bless the two along with the Bachchan family. The ceremonies for the hush wedding — billed as a “close family affair” — would begin on April 18 at a yet undisclosed venue when Big B returns from London and Ash-Abhi rush through their on-hand assignments. Bachchans are reported to have deliberately pruned the invitees’ list in view of the deteriorating health of Teji Bachchan.

Among the handful of invitees to the glittering wedding are Kajol, Esha Deol, Hema Malini, Preity Zinta and Sharukh Khan. But the most important invite has gone to 10 Janpath, seeking Sonia and Priyanka’s attendance. This invite has gone from Teji Bachhan and Amitabh Bachhan and Ajitabh Bachchan carried it.

Interestingly, Amitabh and Amar Singh visited Sharukh Khan’s house and invited him to the wedding.

Will this marriage reveal new folds in politics and Bollywood? Will two families of Bachchans and Gandhis — a close nit 17 years ago — come close again despite the association of Amar Singh with Amitabh Bachhan? And, will this marriage bring two powerful Bollywwod personalities closer and will bring all the controversies to a final and a happy end?

As of now, Ash-Abhi marriage looks set to bring estranged families together.

Source: Merinews
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime12.04.07 0:30

Anne a écrit:
Quant à Salman, on peut comprendre qu'il ne soit pas invité. Laughing

ptdr2 ptdr2 ptdr2

Il va compenser en lui faisant un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime12.04.07 12:09

c'est bizzare on ne sait plus à qui se fier ;

deux articles qui disent completement le contraire ....bon le reste est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime19.04.07 14:40

Si vous voulez voir des fotos de cérémonie d'avant mariage, yen a plein sur ce site : http://bollywood.over-blog.net/

Ajay Devgan est grave sexy sur une des tof, j'aime pas trop le voir dab mais la!!!!!

Kuda Afiz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime19.04.07 15:53

Hey pas mal les photo !!
Ils sont manifique!
C'est vrais qu'Ajay est pas mal... il copie le style de Shahrukh avec sa chemise ouverte...Mhhhh lool


Déjà on sait maintenant les quelque personne à avoir été convié à la ceremonie:
-Preity Zinta
-Karan Johar
-Yash Chopra
-Kajol et Ajay Devgan
-Sanjay Dutt
-Kiran Kher
-euuuh... (le mechant de Main Hoon Na, comment il s'appelle....j'ai un troue de memoire.... Laughing )
-Et surement d'autre que l'on a pas vu


En regardant quelque article plus bas, il y a 3 photos de la carte d'invitation.

Vivement d'autre photos...
Zouz'
:bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime19.04.07 16:44

moi jaime troooooo aish and abhi ajay il est troooooooo stylé mdrrrrrrrrrrrrrrr preity et trooo bien habillé il y aura trooo de star mais je suis sur que si shahrukh ne vien pas se sera la faute de amitabh meme si je l'aime trooo amitabh mais bon dans mon magazine j'ai lu qu'il y aura tout les vip de bollywood hihi bon shaadi mubarak comme meme ps : il vont trooo bien emsenble est abhishek et de plus en plus bo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime19.04.07 22:37

Zouzounette a écrit:
Hey pas mal les photo !!
Ils sont manifique!
C'est vrais qu'Ajay est pas mal... il copie le style de Shahrukh avec sa chemise ouverte...Mhhhh lool


Déjà on sait maintenant les quelque personne à avoir été convié à la ceremonie:
-Preity Zinta
-Karan Johar
-Yash Chopra
-Kajol et Ajay Devgan
-Sanjay Dutt
-Kiran Kher
-euuuh... (le mechant de Main Hoon Na, comment il s'appelle....j'ai un troue de memoire.... Laughing )
-Et surement d'autre que l'on a pas vu


En regardant quelque article plus bas, il y a 3 photos de la carte d'invitation.

Vivement d'autre photos...
Zouz'
:bl

Tout à fait d'accord Zouz concernant le manque de personnalité d'Ajay sur ce coup là!
Et pis le col de la chemise relevé ça fait super ultra Kitsch!!!!!

Mais il n'empeche que c un très bon acteur mais disons qu'il est loin d'avoir la classe Shahrukienne dans une autre vie peut-être!!! mp

Finalement c vrai qu'on à l'impression de voir reuni le "clan" Bachchan, qu'ils restent entre eux après tout ils vont tous très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 17:20

Perso la tenu d'ajay, jtrouve pas que c'est une tenu pour aller à un marriage....il a cru qu'il allé à la plage ou koi??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 17:45

Sly a écrit:
Perso la tenu d'ajay, jtrouve pas que c'est une tenu pour aller à un marriage....il a cru qu'il allé à la plage ou koi??!!

Ni solldrède nouteke noure ounmè !!! Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povongla zinzin ???!!!

Je suis tout à fait d'accord, il n'a vraiment pas une tenue pour aller à un mariage Exclamation

C'est vrai Ajay est bon acteur mais personne ne peut remplacer mon Shahrukh !!! Et puis franchement, on remarque complètement son manque de style 👽 !!!

Mais bon dans tout ça mon Shahrukh d'amour manque à la fête pour y mettre l'ambiance manquante !!!

Et puis Zouz tu sais le méchant de Main Hoon Na, c'est pas Suniel Shetty Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 19:02

shahrukh3 a écrit:
Sly a écrit:
Perso la tenu d'ajay, jtrouve pas que c'est une tenu pour aller à un marriage....il a cru qu'il allé à la plage ou koi??!!

Ni solldrède nouteke noure ounmè !!! Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povongla zinzin ???!!!

Je suis tout à fait d'accord, il n'a vraiment pas une tenue pour aller à un mariage Exclamation

C'est vrai Ajay est bon acteur mais personne ne peut remplacer mon Shahrukh !!! Et puis franchement, on remarque complètement son manque de style 👽 !!!

Mais bon dans tout ça mon Shahrukh d'amour manque à la fête pour y mettre l'ambiance manquante !!!

Et puis Zouz tu sais le méchant de Main Hoon Na, c'est pas Suniel Shetty Question Exclamation

mDr j'ai rien compris à votre tamil...

Enfin bref, serieu si c'est Suniel Shetty j'en sais rien !! Laughing
J'ai jamais fait attention à son nom à lui meskine... hihi

SEE YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 21:02

Mon tamil tu veux vraiment savoir ce qu'il veut dire ma 'tit Zouz !!!

D'abord ça serait pas mal que t'arrête de me traiter de mesquine, hein ma miss, je trouve ça vraiment :bof de ta part mp !!!

Si mon SHAHRUKH d'amour te voyait en train de m'insulter, il aimerait direct que t'arrête de penser à lui si ça n'est déjà fait !!! gaf j'ai comme l'impression qu'il y a de la connerie en l'air !!!

Ce que j'ai écrit en tamoul ça veut dire :

Ni solldrède nouteke noure ounmè = Ce que tu dis est 100% vrai

Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povangla
= C'est comme ça qu'on va à un mariage !!!

Ca va pas trop compliqué pensif ???!!!

:a+ et sois plus sage à l'avenir avec moi :lool: !!! lover mon SHAHRUKH D'AMOUR te guette lover !!!


Dernière édition par le 10.05.07 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 21:03

LoL Zouz Laughing moi non plus jretiens jamais trop son nom à cet acteur... Je l'aime pas trop!!!! Déja dans Main Hoon Na et aussi dans Umrao Jaan....... Beurkkkk, pas beau, vilain, comme dirait les gosses :lool: :lool: :lool:

Kuda Afiz :a+
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime20.04.07 21:21

shahrukh3 a écrit:
Mon tamil tu veux vraiment savoir ce qu'il veut dire ma 'tit Zouz !!!

D'abord ça serait pas mal que t'arrête de me traiter de mesquine, hein ma miss, je trouve ça vraiment :bof de ta part mp !!!

Si mon SHAHRUKH d'amour te voyait en train de m'insulter, il aimerait direct que t'arrête de penser à lui si ça n'est déjà fait !!! gaf j'ai comme l'impression qu'il y a de la connerie en l'air !!!

Ce que j'ai écrit en tamoul ça veut dire :

Ni solldrède nouteke noure ounmè = Ce que tu dis est 100% vrai

Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povangla
= C'est comme ça qu'on va à un mariage !!!

Ca va pas trop compliqué pensif ???!!!

:a+ et sois plus sage à l'avenir avec moi !!! lover mon SHAHRUKH D'AMOUR te guette lover !!!

Oulalaaaa Shahrukh 3 !!!!!!!! en disant meskine je parlais de cet acteur, dont je ne retien tjrs pas le nom dailleur... scratch

Tu ne pense comme meme pas que j'insulterai les membres du forum !!! Shocked


meskine veut dire "le pauvre" (qqn que l'on plain) en arabe.
Si j'aurai voulu parler de toi j'aurai dit meskina: "la pauvre".


Et encore ! si j'aurai osée parler d'un membre !! :koi:

Rooo j'suis deçut là !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 16:16

Courrez vite voir les dernières tof du mariage d'Aish et Abhi :
http://bollywood.over-blog.net/

Saadi Mubarak les tourtereaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 17:03

Je trouve sa vahce de snobé tout les kahn de Bollywood. Ej veux bien qu'il yen ait avec qui certain des deux marier Aish ou les bachchan n'aprècient pas mais de là a sonber faran khan l'a cohrégraphe, c'est abuser. Il me semble qu'elle n'a rien fait à ces deux famille elle c'est toujours bien entendu avec eux. Je trouve sa chalou (dsl pour les fotes d'aorthographe et l'écriture sms mais j'ai en orage le tonner qui grnde et j'ai peur que sa coupe ma connection alors je me dépèche d'écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 17:49

Basudha12 a écrit:
Je trouve sa vahce de snobé tout les kahn de Bollywood. Ej veux bien qu'il yen ait avec qui certain des deux marier Aish ou les bachchan n'aprècient pas mais de là a sonber faran khan l'a cohrégraphe, c'est abuser. Il me semble qu'elle n'a rien fait à ces deux famille elle c'est toujours bien entendu avec eux. Je trouve sa chalou (dsl pour les fotes d'aorthographe et l'écriture sms mais j'ai en orage le tonner qui grnde et j'ai peur que sa coupe ma connection alors je me dépèche d'écrire).

MDRRRRRRRRRRRRR basudha , rien a dire RESPECT cheers : t'es vraiment completement pagal de srk , tu mérite bien ton rang :bl !!! T'oses braver l'orage et le risque que la foudre tombe ché toua ( ze te le souhaite po MDR) pour te balader sur le forum , t'es comme sa basudha dechire Ton post il ma fait rire ze t'imazinais en train d'ecrire en 2spi cool Mais sinon faut dire aussi que c'est leur mariage ils invitent qui ils veulent , si ils veulent po des khan tan pis pour eux ils savent po ce qu'ils perdent !!!zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 18:51

Peut etre qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent ....mais effectivement ket c'est leur mariage alors ils invitent des gens qui leur sont intimes ......
a priori ils ne voient pas srk tt les week end pour le pique nique ...... Le mariage ce n'est pas d'inviter tt le monde pour faire bien mais d'inviter les gens avec qui on a envie de passer ce moment .....

Si apres aish et amitabh en profitent pour regler leur comptes tant pis pour eux ..... et la meilleures des réactions a faire c'est comme srk de leur souhaiter une bonne vie et de tourner la page ......

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 20look10

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 11


Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 21dad10

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 51713810

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Aishje11


Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Screen10


Shaadi mubarak !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 21:16

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Captxgs10104202242indiafk6
petite photo du nouveau couple!! sans rancune pour srk de toutes façons il avait autre chose à faire Laughing ptdr2 :lool:
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 21:19

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Captxgs10204202251indiasx9
encore une !!! :lover:trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime21.04.07 21:27

Zouzounette a écrit:
shahrukh3 a écrit:
Mon tamil tu veux vraiment savoir ce qu'il veut dire ma 'tit Zouz !!!

D'abord ça serait pas mal que t'arrête de me traiter de mesquine, hein ma miss, je trouve ça vraiment :bof de ta part mp !!!

Si mon SHAHRUKH d'amour te voyait en train de m'insulter, il aimerait direct que t'arrête de penser à lui si ça n'est déjà fait !!! gaf j'ai comme l'impression qu'il y a de la connerie en l'air !!!

Ce que j'ai écrit en tamoul ça veut dire :

Ni solldrède nouteke noure ounmè = Ce que tu dis est 100% vrai

Ipdi tan ore kaliannteke ourtin povangla
= C'est comme ça qu'on va à un mariage !!!

Ca va pas trop compliqué pensif ???!!!

:a+ et sois plus sage à l'avenir avec moi !!! lover mon SHAHRUKH D'AMOUR te guette lover !!!

Oulalaaaa Shahrukh 3 !!!!!!!! en disant meskine je parlais de cet acteur, dont je ne retien tjrs pas le nom dailleur... scratch

Tu ne pense comme meme pas que j'insulterai les membres du forum !!! Shocked


meskine veut dire "le pauvre" (qqn que l'on plain) en arabe.
Si j'aurai voulu parler de toi j'aurai dit meskina: "la pauvre".


Et encore ! si j'aurai osée parler d'un membre !! :koi:

Rooo j'suis deçut là !! Mad

Alors là j'avoues que je me tapes de vraies barres de rire c le choc des Cultures ou quoi? Laughing

C le langage de sourds en fait! drunken
L'une dit qq chose et l'autre comprends de travers!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans
» SRK & la guerre des stars.
» Aish au Grand Journal de Canal+
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Aish au lancement du Bulgari Hotel et Résidence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: