SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Aller en bas 
+47
fatou1312
nelly joubert
ARGOUARC'H
aish-srk
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
srkaddict
Baraka
himitsu
prianka
ranika
pauline
ameerankhan
Basudha12
SRKlove
badou
Gemini No Shahrukh
France
Ashoka
Raj Aryan
malounaa
Indian.beauty
PARVATI
shriya
khoula
Maya
cassiopee55
cheetagirllissa
sheraïna
Kshatriyani
sylphide
Anne
Priyanka
Izzie
SAMSHA
srk4ever
Meha
shahrukh3
lolosrk
kalyana974
TyaleeShah
sophia
Zouzounette
Sly
Eliahji
john-n-jiya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime21.04.07 21:28

sylphide a écrit:
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Captxgs10104202242indiafk6
petite photo du nouveau couple!! sans rancune pour srk de toutes façons il avait autre chose à faire Laughing ptdr2 :lool:

Mouè on dirait qu'elle fait la g***** pour un mariage... bonjour la Gaïté!!! scratch ptdr2

Quant à lui je pense qu'il aurait pu au moins se raser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime21.04.07 21:29

Eliah1 a écrit:

Alors là j'avoues que je me tapes de vraies barres de rire c le choc des Cultures ou quoi? Laughing

C le langage de sourds en fait! drunken
L'une dit qq chose et l'autre comprends de travers!! geek

mDr t'as vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 0:15

Eliah1 a écrit:
sylphide a écrit:
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Captxgs10104202242indiafk6
petite photo du nouveau couple!! sans rancune pour srk de toutes façons il avait autre chose à faire Laughing ptdr2 :lool:

Mouè on dirait qu'elle fait la g***** pour un mariage... bonjour la Gaïté!!! scratch ptdr2

Quant à lui je pense qu'il aurait pu au moins se raser!!!


mmmm moi je l'aime bien avec sa barbe .....srk aussi d'ailleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 0:42

Totalement d'accord avec toi Mehaji!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 12:11

Je sais pas moi mais quand je vois ces fotos de maraige j'ai pas l'impression que c'est réelle. Sa ressemble à une scérémonie pour le tournage d'un film qu'à un vrais mariage. Ensuite oui il est vrais qu'ilsont le droit d'invité qu'ils veulent à leur mariage mais qui dit que dans tout les gens portant le nom khan yen a pas qui font partie des intimes de bachchan ou aish ? Mais que pour quelqu'onque raison ils ont préféré ne pas les invités. Je suis sur que certains des gens qu'ils on pas invités ils voyent assez souvent pour pouvoir les concidérs comme des intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 13:50

d'autres tofs du mariage :

Quand la mariée arrive.......

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 9ffc7a15314344d5912a9dfci4


kajol sort de sa voiture...........

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 P1qi5


Qu'est ce que mijote amitji? Laughing

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 P2uv4



sanjay dutt et sa femme...
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 P3ok1


Preity et petit ami........

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 P4vb4
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 15:11

j'ai un bete de scoop regarder je croit que c'est la cause de pourquoi aishwarya bachchan fait la gueule je croit http://bollywood.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime22.04.07 19:39

srk4ever a écrit:
j'ai un bete de scoop regarder je croit que c'est la cause de pourquoi aishwarya bachchan fait la gueule je croit http://bollywood.over-blog.net/

J'avai déjà lu plusieur fois depuis hier cette article dans d'autre site.

C'est comme meme grave d'aller carement devant les Bachchan et souvrire le poignet !!
Des journalistes ont dit qu'elle prend des medicaments.. p-e elle a forcé sur la dose?!

Et puis la mere qui confirme que sa fille s'est bien marier avec Abhi qui lui meme a mis le SANDOOR sur le front.... 😕

Aish, elle je doute qu'elle fu au courant au moment meme de ce que la femme a dit. Pour que la mere confirme sa a du etre le lendemain ... scratch

Enfin bon sa laisse perplexe cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime23.04.07 15:33

C'est pas la seule à être bizare regarder le coupla sanjay dutt et sa femme ils ont l'aire perdu ou horrifier, j'hésite entre le deux. enfin je sais pas ce mariage n'a pas laire si naturelle que sa ya un truc qui cloche mais koi je n'arrive à pas trouver. Un truc qui ne va pas et sa m'énerve d'avoir cette impression. Je deviens folle ou koi ? aish donne vraiment pas l'ipression d'être heureuse de se marier, c'est limite si elle ne tire pas la tronche. Ya un truc qui va pas dans ce mariage chez pas vous, mais moi je le sens pas !
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime23.04.07 19:34

oué moi aussi je le trouves bizarre ce mariage!!! En plus regardez bien Kajol et son mari ne sont pas arrivés ensembles!!!! bizarre bizarre!! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime23.04.07 20:35

Ya plein de truc bizarre dis donc!!!!! En tout cas voila quelques fotos des mariés au temple, mais c'est vrai que ça à l'air surjoué..; Arf c'est leur prob!!! Du moment que mon SRK va bien el reste on s'en fou!!!!! lol! lol! lol!
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Ffdb13f3-a38f-435e-9783-72966cb2daf4hires
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 C9259de0-bd11-40f0-99c9-d0e141d41c65hires
Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 2a0f5b68-6b02-4d71-8d57-712458977f92hires
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime24.04.07 15:41

Ho oui sa à l'air surjoue et pas naturelle du tout. enfin bref on vera bien ce que sa va donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime24.04.07 17:40

moi je dit qu'il faudrai laissé se couple trankil c'est un des couple les plus aimé dans la vrai vie vou savait tout le monde les kiff on dirai vous les aimé pas troooo sa sais votre droit mais faudrai arrété de les critiqué laisson les faire leur vie moi aussi j'ai la rage que shahrukh vien pas mais sais pas la mort apres tout il est pas invité on peu rien y faire mais moi meme si shahrukh n'est pas invité je n'est pas la haine contre eu est je ne trouve pas que c'est sous rejoué je trouve que sa a l'aire naturel et innocent est encore une fois congratulation shaadi mubark
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime24.04.07 19:04

srk4ever a écrit:
moi je dit qu'il faudrai laissé se couple trankil c'est un des couple les plus aimé dans la vrai vie vou savait tout le monde les kiff on dirai vous les aimé pas troooo sa sais votre droit mais faudrai arrété de les critiqué laisson les faire leur vie moi aussi j'ai la rage que shahrukh vien pas mais sais pas la mort apres tout il est pas invité on peu rien y faire mais moi meme si shahrukh n'est pas invité je n'est pas la haine contre eu est je ne trouve pas que c'est sous rejoué je trouve que sa a l'aire naturel et innocent est encore une fois congratulation shaadi mubark

Il y a un autre topic qui parle du fait que Shahrukh n'a pas été invité au mariage !
Faite attention à ne pas tout melanger please !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 15:39



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Aish
L'image du parfait bonheur!


srkforever chui d'accord pour laisser le couple en paix comme tu le dis mais faut pas oublier que "ce couple" a tout fait pour faire parler de lui jusqu'à ce pseudo désir de tranquilité pour leur mariage plutot granduose!

Perso, je trouve que quand on est célèbre c'est le juste retour des choses d'avoir les Paparazzi aux fesses (en étant polie!) alors quand j'apprends qu'un photographe se retrouve à l'hopital parce que tabassé par un des gorilles des Bachchans je dis NON.
Quand on est une star on assume ou on s'exile loin de tout pour se marier "en paix"!

Mais bon, c'est l'argent la vraie motivation de tout ça et petit à petit le secret lève le voile... voyez plutôt (si vous ne comprenez pas je pourrais traduire!)

http://magnamags.com/magna_stardust/node/1068

En plus, à cela se rajoute une ancienne conquète une certaine Janavi Kapoor (pas si vieille aventure si on croit ses révélations!) qui vient à tenter de se suicider en apprenant le mariage Abhi-Aish et qui se pointe au mariage en plus!

http://www.thefirstpost.co.uk/index.php?menuID=2&subID=1691&p=3

ça fait un peu beaucoup tout ça...

Dieu merci que SRK n'ait pas été mélé à tout ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 16:03

Ah bah oui ! là on comprend mieu sa voulé rester privé avec cette histoire de droit !! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 16:55

moi je dit qu'il faut se mettre a la place des autre aussi si il sont star sais leur choix mais sais leur droit de vouloir faire sa secretement le journaliste aussi je suis désolé pour lui mais il voulai se protégé les bachchan est puis les policier nétai meme pas au bachchan mais a amar singh http://broadband.indiatimes.com/audioslideshow/1954044.cms sa c pour vous faire plaisir au yeux et aussi sais pour dire que amitabh c'est excuser avec toute sa famille a cause des personne blesser
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 18:03

srk4ever a écrit:
http://broadband.indiatimes.com/audioslideshow/1954044.cms sa c pour vous faire plaisir au yeux et aussi sais pour dire que amitabh c'est excuser avec toute sa famille a cause des personne blesser

C t la moindre des choses! et ça évite le procès et le scandale que ça aurait pu entrainer (soyons lucides!) Tu vas me détester srkforever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 22:06

non au contraire chacun son point de vu mais moi je trouve que votre point de vu n'est pas correcte mais bon c'est votre avis est vou en faite se que vous en voulai ps : on a mal jugé aish a un moment quand on a dit quelle fesai la tete mais en faite el fait pas la gueule au maraiage indien la mariée na pas le droit de sourir et ouiii bizarre mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime25.04.07 22:07

a ouiii j'ai oublié si il y aurai eu des proces sa serai pas sur le dos des bachchan mais de amar singh http://www.indiafm.com/broadband/video/Special-Features/k7rTkt97/3/The-Great-Abhi-Ash-Shaadi-Drama.html en meme temps je comprend que je voit tous c fotographe moi je craquerai mdr perso je trouve quelle a vraiment une tete de toxico jhanvi kapoor je comprend que personne la prenne au sérieux elle vient se taillé les veine bouré devant la maison des bachchan en plus elle avai pris des somnifere avant de venir pffffffffffff elle voulai faire parlé d'elle bon ba a la reussie
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Aish et Abhi à Paris pour leur lune de miel...   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime27.04.07 22:35



Aish et Abhi en France pour leur lune de miel...

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Ashabhilune20de20miel20xm1

Aish et Abhi ont décollé tôt ce matin de Bombay pour rejoindre la France où ils ont décidés de passer leur lune de miel.

Ils vont passer 15 jours en Europe et seront probablement présents sur la Croisette pour le célèbre Festival de Cannes.

Alors si vous les croisez sur les Champs-Elysées ne soyez pas étonné!

Propos recueillis sur: http://www.peopollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime28.04.07 10:37

Oui oui ! !ce week end il va falloir que l'on aille sur les Champs !! mDr
Avec un peu de chance on les croisera ! Laughing (Insh'allah)
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime29.04.07 1:25

ça veut dire qu'ils vont rester jusqu'au festival de Cannes?
On a le temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime29.04.07 18:56

Walou la chance les petits parisiens vont pouvoir croiser aish et abhi. Si vous avez un occaze de les croiser sur les champs noublier l'appareil foto on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime01.05.07 18:44

Bon srk4ever. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . J'ai bien regarder la tof et Je vois que aish ne souris pas ( ok c'est dans la coutume des mariage la femme ne souris pas quand elle se marrie ok) mais je trouve que malgrès tout, on dirait qu'elle tire la tronche. Je sais pas ont dirait qu'elle nest pas contente de koi je ne sais pas, mais elle a pas l'air vraiment heureuse. On peut être heureux et ne pas sourire. Etpui si aish et Abhi souhaiter être tranquille pour ce marrié ils auraient du le faire dans un endroit bien tranquille à l'étranger par exmple. La célébrité c'est biens mais c'est aussi le revers de la médaille faut supporter les paparazzi et si on les supportent bin on s'exile ou s'expose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bachchans (Aish comprise biensur!)   Les Bachchans (Aish comprise biensur!) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans
» SRK & la guerre des stars.
» Aish au Grand Journal de Canal+
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Aish au lancement du Bulgari Hotel et Résidence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: