SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

Aller en bas 
+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime03.03.09 14:59

On sait oh combien il tient à sa femme c'est dur.. histoire d'amour tel d'un film indiens !
Mais franchement, moi j'aimerais bien entendre Gauri.. j'ai lu quelques vite fait intervieuw ou elle mentionnait son mari mais bon... On ne sait pas ce qu'elle en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime03.03.09 21:34

Nadjet :

Je pense que si SRK et Gauri devoilent trop leur vie (privée) de couple ça se retournera peut-être contre eux.

Il existe des gens telement idiots et méchants, c'est peut-être pour ça qu'elle n 'en parle pas beaucoup de SRK .
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime04.03.09 7:26

Je prefere qu elle se taise car les journalistes ont tendance à sortir les mots et les phrases de leur contexe et raconter n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime04.03.09 20:18

Nadjet a écrit:
On sait oh combien il tient à sa femme c'est dur.. histoire d'amour tel d'un film indiens !
Mais franchement, moi j'aimerais bien entendre Gauri.. j'ai lu quelques vite fait intervieuw ou elle mentionnait son mari mais bon... On ne sait pas ce qu'elle en pense quoi
Elle en dit pas autant que Shahrukh genre "J'adore mon mari" machin chouette. Mais quand elle parle de lui elle n'a pas besoin de dire qu'il est attentioné ou beau etc, on voit tout de suite qu'elle l'adore!^^
Et puis, j'sais pas mais regardez la photo du jour au portail...C'est pas la tête d'une femme qui déteste son mari!loool
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime05.03.09 22:27

excusez moi, Je débarque dans le monde bollywood et donc aussi au sujet de SRK. mais de ce que je viens de lire, c'est presque une polemique autour du couple.

Je ne veux froissez personne mais je suis d 'accord avec celles et ceux qui disent qu'il vaudrait peut etre mieux que leur couple reste à eux. Soit c 'est eux qui sont maladroit dans leurs interview, soit c'est la presse qui enfle ce qu'ils disent. mais quoi qu'il en soit... Qui peut dire à la place de SRK ce qu'il ressent pr son épouse ? et son épouse ce qu'elle ressent pr lui?...
Je peux me tromper mais je crois que SRK est quelqu'un de sincère dans ses paroles et dans ses sentiments.
Ce serai très dommage voyez vous que ça se ressente sur sa carrière. SRK a vraiment du talent et une grande carrière devant lui... bien sur c 'est important qu'il soit heureux dans sa vie mais a mon sens ça ne regarde personne à part eux. Peut etre que moins ils en parleriont, moins la polémique enflera autour d'eux et mieux se sera pour eux... qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime06.03.09 6:01

Super ce que vous dites les filles mais là ça dévie du réel sujet du topic...On arrète le HS merci!rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime08.03.09 21:46

Ouais c'est vrai que vu comme sa.. Vous avez raison lol Very Happy
D'un coté, javais pas pensé aux journalistes, enfin c'est vrai qu'il peuvent sortir des phrases hors du contexte et en donner un autre sens :/ c'est vraiment dommage

En tout cas moi sa ne m'enpeche pas de trouver que le couple Srk&Gauri est un très beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime18.03.09 22:44

J'aaadddoorrreee la citation:
croyez-vous au coup de foudre ou faut-il que j’entre à nouveau dans la pièce ? »: SRK
J'y crois et il peut rentrer quand il veut et autant de fois qu'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime19.03.09 20:37

lana a écrit:
J'aaadddoorrreee la citation:
croyez-vous au coup de foudre ou faut-il que j’entre à nouveau dans la pièce ? »: SRK
J'y crois et il peut rentrer quand il veut et autant de fois qu'il le veut

Qu'il entre et je verrai si j'ai le droit à nouveau au coup de foudre où si mon coeur est vraiment pris... rose Si il y en a un qui peut toutes nous faire craquer c'est bien lui non ?!
Rien que de voir ces yeux et de le voir danser ... c' est ...

Shahrukh est de tout façon puissant et impressionant. Ce M. a une aura imposante... je ne l ai jamais rencontré mais ça doit etre destabilisant d'etre à coté de lui.

Il a du culot de dire ça mais quelques part lui, il a le droit !! smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime02.04.09 22:51

lana a écrit:
J'aaadddoorrreee la citation:
croyez-vous au coup de foudre ou faut-il que j’entre à nouveau dans la pièce ? »: SRK
J'y crois et il peut rentrer quand il veut et autant de fois qu'il le veut

Elle est trop celle là Je crois que coup de foudre mais je pense que le coup serais plus de que la foudre si c'est SRK qui rentre dans la pièce lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 0:02

lana a écrit:
J'aaadddoorrreee la citation:
croyez-vous au coup de foudre ou faut-il que j’entre à nouveau dans la pièce ? »: SRK
J'y crois et il peut rentrer quand il veut et autant de fois qu'il le veut


Tu sais, je voulais le voir au ZEE pour être sur de mes sentiments face à l'homme qu'il était en chair et en os.
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.
En faite quand je l'ai vu pour la première fois arriver vers nous j'ai cru que mon coeur aller laché, le temps s'est arrété , plus rien n'existé à par LUI, il n'y avait que LUI. La foudre n'est rien comparé à SRK, il est comme une avalenche qui vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 0:36

Citation :
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.

quand tu l'as vu ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 16:05

srksalmasrk a écrit:
Citation :
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.

quand tu l'as vu ou avant?

La première fois que je l'ai vu en chair et en os c'était au ZEE 2009 avec tout le groupe, et avant je ne l'avais vu que dans les films.

J'espère que je réponds bien à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 16:13

Fetiye a écrit:


En faite quand je l'ai vu pour la première fois arriver vers nous j'ai cru que mon coeur aller laché, le temps s'est arrété , plus rien n'existé à par LUI, il n'y avait que LUI. La foudre n'est rien comparé à SRK, il est comme une avalenche qui vous tombe dessus.

J'ai ressenti la meme chose pour quelqu'un d'autre que SRK ! Mais j'ai hate de le voir LUI en vrai ... faudra me soutenir (physiquement je parle) les filles, je sais pas comment je vais réagir !! lolol

C'est beau comme tu décris ta première rencontre avec SRK... ça fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 16:19

Naanie a écrit:
Fetiye a écrit:


En faite quand je l'ai vu pour la première fois arriver vers nous j'ai cru que mon coeur aller laché, le temps s'est arrété , plus rien n'existé à par LUI, il n'y avait que LUI. La foudre n'est rien comparé à SRK, il est comme une avalenche qui vous tombe dessus.

J'ai ressenti la meme chose pour quelqu'un d'autre que SRK ! Mais j'ai hate de le voir LUI en vrai ... faudra me soutenir (physiquement je parle) les filles, je sais pas comment je vais réagir !! lolol

C'est beau comme tu décris ta première rencontre avec SRK... ça fait rever !

Ne t'inquiètes pas les shahrukhfans se soutienent toutes entre elles, on ne te laissera pas tombé "par terre" !! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 16:20

lolol c'est bon a savoir, parce que vu qu'il me fait craquer devant un ecran j'imagine pas ce que sa sera en vrai !!

On fera une chaine comme ça aucune d'entre nous ne poura tomber !! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 17:30

Naanie a écrit:
lolol c'est bon a savoir, parce que vu qu'il me fait craquer devant un ecran j'imagine pas ce que sa sera en vrai !!

On fera une chaine comme ça aucune d'entre nous ne poura tomber !! lolol


zoubi ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 18:35

Fetiye a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Citation :
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.

quand tu l'as vu ou avant?

La première fois que je l'ai vu en chair et en os c'était au ZEE 2009 avec tout le groupe, et avant je ne l'avais vu que dans les films.

J'espère que je réponds bien à ta question .

non je veux dire quand est ce que tu disais il est pas si beau que ça , pas si sympa que ça ? quand tu l'as vu en vrai ou quand tu le voyais sur l'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 18:48

srksalmasrk a écrit:
Fetiye a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Citation :
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.

quand tu l'as vu ou avant?

La première fois que je l'ai vu en chair et en os c'était au ZEE 2009 avec tout le groupe, et avant je ne l'avais vu que dans les films.

J'espère que je réponds bien à ta question .

non je veux dire quand est ce que tu disais il est pas si beau que ça , pas si sympa que ça ? quand tu l'as vu en vrai ou quand tu le voyais sur l'ecran?

Je pense que Fetyie veut dire qu'elle se demandait ça avant de le voir en vrai. On a toutes eu une appréhension d'être déçu, je crois, et on se posait pas mal de questions. Heureusement, on peut vous confirmer qu'il EST TRES BEAU, ET, TRES SYMPA!!!!
J'ai répondue pour toi Fetyie, tu me corrigera si je me suis trompé, et j'éspère avoir répondue à ta question srksalmasrk. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 19:21

oui merci coraline , j'ai compris ce que vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime10.04.09 23:31

Naanie a écrit:
lolol c'est bon a savoir, parce que vu qu'il me fait craquer devant un ecran j'imagine pas ce que sa sera en vrai !!

On fera une chaine comme ça aucune d'entre nous ne poura tomber !! lolol

Moi itou, je n'imagine même pas que ce soit possible ballle que je le vois en chai et en os
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime11.04.09 12:37

Mais si Lana, tu le verras c'est faisable je t'assure!!!!! Moi j'ai connu Shahrukh en juin 2008, mais je me suis inscrite sur le forum que le 15octobre 2008. En février 2009, sois 4mois après je l'ai rencontré. Tout c'es passée très vite, je ne croyais pas une seconde que je le rencontrerais si vite, je m'attendais à attendre des années avant de le voir (ou pas). Si tu viens au ZEE au 2010, tu le vera 3 jours de suite, le luxe!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime11.04.09 13:37

Bon désolé de casser l'ambiance mais là on s'éloigne du sujet...Ya pas un sujet ou on peut parler du Zee? Des rencontres avec Srk?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime12.04.09 22:10

MDR J'avoue :')
Déja c'était à la base un topic sur les citations de SRK xD
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime12.04.09 22:58

Coraline a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Fetiye a écrit:
srksalmasrk a écrit:
Citation :
Je me disais, ça se trouve il n'est pas si beau que ça, pas si sympa que ça et bla blabla.

quand tu l'as vu ou avant?

La première fois que je l'ai vu en chair et en os c'était au ZEE 2009 avec tout le groupe, et avant je ne l'avais vu que dans les films.

J'espère que je réponds bien à ta question .

non je veux dire quand est ce que tu disais il est pas si beau que ça , pas si sympa que ça ? quand tu l'as vu en vrai ou quand tu le voyais sur l'ecran?

Je pense que Fetyie veut dire qu'elle se demandait ça avant de le voir en vrai. On a toutes eu une appréhension d'être déçu, je crois, et on se posait pas mal de questions. Heureusement, on peut vous confirmer qu'il EST TRES BEAU, ET, TRES SYMPA!!!!
J'ai répondue pour toi Fetyie, tu me corrigera si je me suis trompé, et j'éspère avoir répondue à ta question srksalmasrk. zoubi


Merci Coraline, tu lis dans mon coeur, c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de fans de Bolly
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Journée mémorable sur la plage pour SRK, Gauri et AbRam
» Pas de film avec Shahrukh pour Sonakshi Sinha
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: