SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

Aller en bas 
+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 22:47

Maya a écrit:
"If I hadn't met Gauri and Kajol hadn't met Ajay, then who knows what would have happened"

"si je n'avais pas rencontré Gauri et que Kajol n'avait pas rencontré Ajay, qui sait ce qui se serait produit?"

Je suuis sûre que Gauri a apprécié ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:15

et si il mavait rencontre ptdr2

c est vrai que Ajay et Gauri n ont pas du rire
qu'est ce qu il ecrit mal!!!
et la traduction?
je connais trrrres peu l anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:28

Alors pour la traduction:
" Jouer un rôle, c'est d'abord donner sans attendre d'applaudissements "

" Sur le mariage : c'est agréable d'être marié. Vous savez que vous rentrez à la maison (après avoir vu) 2000 personnes qui hurlent et crient pour vous et vous rejoignez votre femme...
Je pense que c'est un grand " niveleur" (je sais pas comment traduire autrement) "


Dernière édition par le 28.05.07 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:30

cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:36

" Sur Gauri :J'avais 18 ans et elle 14 quand nous nous sommes rencontrés.
Ce que j'ai apprécié avec elle c'est que je n'ai pas trouvé ça aussi difficile que je ne le pensais de parler à une fille "

" Sur la religion : les enfants devraient connaître les valeurs de Dieu.
Que ce soit un Dieu hindous ou ou un autre Dieu maslim (musulman).
C'est pourquoi, juste à côté de Ganeshji et Laxmiji, nous avons le Coran à la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:45

" Sur les parents : mon père était un homme très doux et peu bavard.
Il a été le plus jeune combattant pour la liberté de l'Inde actuelle.
Ma mère était l'opposé. Elle était exubérante (expansive) et avait une personnalité très attachante. Elle disait que j'étais comme Dilip Kumar "

" A la maison : nous avons quelques règles tacites. Je ne passerais pas d'appel téléphonique tant que je suis dans la maison. Donc vous me trouverez toujours en train de téléphoner dans la salle de bains. Je ferme la porte puis je parle "
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime27.05.07 23:57

" Sur Mumbai : je pense que c'est la meilleure ville du monde.
C'est vraiment important pour ma vie et pour moi.
Je serai toujours reconnaissant à Mumbai de m'avoir donner une famille, et en fait Mumbai m'a donné une vie "

" Personne publique : il est clair que je dois maintenant avoir un visage public. Et ce visage public doit toujours sourire.
Et je suis fatigué. Et je suis quelque fois de mauvaise humeur. Mais je ne peux pas faire supporter ça au gens "

Voilà, Wink j'ai fait de mon mieux mais je suis loin de parler anglais couramment alors ne m'en veuillez pas ds
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 2:28

cimer zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 19:04

[quote="Maya"]The dream I chased, took me on a journey. A journey more rewarding then the goals, the achievements. When I look back it's like facing a million mirrors. Each reflection opens a window. A window to the world I've just discovered...... The world I want to share with all of you

le rêve que je poursuivais m'a fait voyager. Un voyage qui
m'a apporté plus que les objectifs, les accomplissements. Quand je regarde en arrière, c'est comme faire face à un million de miroirs. Chaque reflet ouvre une fenêtre. Une fenêtre sur le monde que je viens de découvrir... Le monde que je veux partager avec vous tous

If I hadn't met Gauri and Kajol hadn't met Ajay, then who knows what it would have happened

si je n'avais pas rencontré Gauri et que Kajol n'avait pas
rencontré Ajay, qui sait ce qui se serait produit?


Ha bin tien sa on ne sen serai pas douter, le courant entre srk et kajol passe tellement bien quand il joues que si srk n'avais pas rencontrer gauri et kajol n'avait pa rencontre ajay, srk et kajol aurai pu faire un bo couple au cinéma comme à la maison. Moi sa ne m'étone pas . Hin srk à un faible pour kajol MHAAAAA je sais ce que gauri à du penser de cette frase. Et puis qu'est ce que Ajay en a penser MAAAAAh !

Ma frase du jour que j'ai trouver, c'est :

There is no easy money. You Should only earn money with your hard work.
Il n'ya pas d'argent facile. Tu dois seulement gagner de l'argent avec ton travail dur !

Sorry pour la traduc mais l'anglais et moi sa fait 2 ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 20:08

Chatrani a écrit:
Maya a écrit:
"If I hadn't met Gauri and Kajol hadn't met Ajay, then who knows what would have happened"

"si je n'avais pas rencontré Gauri et que Kajol n'avait pas rencontré Ajay, qui sait ce qui se serait produit?"

Je suuis sûre que Gauri a apprécié ptdr2
C'est vrai que sur ce coup ça fait très...mufle rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime28.05.07 20:10

Pardesi a écrit:
Anne a écrit:
Ah oui, celui qui comprend cette phrase est prié de nous l'expliquer :

In primitive cultures wearing the skins of one's prey or consuming the flesh of one's enemy was believed to endow the consumer with the power of the consumed. The basic idea today also is the same. Consume and BECOME! Let us get open to the idea--as a star, as a film-maker--that we need to be eaten, tasted and relished if we have to own the consumers of the world.

Par ce que moi euuh ..... Suspect scratch

traduction: Dans des peuples primitifs, on pense que porter la peau de sa proie ou manger la chair de son ennemi donne à celui qui consomme le pouvoir de celui qui est consommé. L'idée de base aujourd'hui est la même. Consommez et devenez. Il faut qu'on s'ouvre à cette idée - en tant que star, que réalisateur - qu'il faut qu'on soit mangés, goûtés, et savourés si on veut posséder les consommateurs du monde entier.


Shahrukh je t'aime pais please ne parle pas de "peuple primitif", aucun peuple n'est plus primitif qu'un autre.

Si c'est par une pure phrase de BUSINESS-MAN ça? je ne m'appelle plus Géraldine!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime29.05.07 16:58

Morte de rire Eliah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: lisez c'est trop marrant (quelque citations de SRK)   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime07.06.07 21:22

Le journaliste à SRK: Salman a été ému aux larmes quand vous avez dansé ensemble sur scène pendant les Sensations 2005, lorsque vous avez dit des choses très gentilles sur lui. Votre relation est bonne en ce moment, non?

SRK: Oui, on s'entend super bien avec Salman. On pense même avoir un enfant ensemble.




-Q: Quelle type de femme vous excite?

SRK: le vôtre.




Q: J'ai besoin d'une description pour dire aux lecteurs le style de femme que vous préférez.

SRK: (sur un ton moqueur) ALors, vous n'avez qu'à mettre une photo de vous avec l'interview.




Q: Est-ce que le fait de devenir père a changé votre façon de jouer?

SRK: (en éclatant de rire) Oh oui, maintenant, je traite mes héroïnes comme des enfants. Je les prends dans mes bras, je leur fais des calins et je les appelle toutes Bébé.




Au lancement de la musique de Paheli, un journaliste a demandé à Shahrukh "avez-vous déjà vu un fantôme?"


Et il lui a répondu: "A part celui qui se trouve devant moi, jamais!"



Journaliste: Vous êtes si beau, est-ce que vous vous réveillez comme ça tous les matins?

SRK: Non, je dois subir une chirurgie esthétique tous les matins.




Sur les questions les plus stupides qu'on lui ait posé.



Comment vous sentez vous maintenant que votre film est un super succès?


(il rigole) J'ai envie de leur dire, je me sens très mal. J'espérais tellement que ce film n'ai aucun succès. Ca m'a complètement pris par surprise et je me sens très déprimé.



"Des films qui déménagent?


Mes films ont déménagé aux USA, en UK, à Dubai et à Singapour!"


Je peux me battre avec tous les acteurs, je peux me mesurer à eux et gagner, mais je ne peux pas me battre avec des extraterrestres (plaisanteries au sujet de Jaddo de Koil Mil Gaya)



Que m'arrive-t-il quand mes films ne marchent pas? Comment je peux le savoir, vous devriez demander aux autres.


"Ce n'est pas que les vêtements que je porte sont exceptionnels, c'est seulement qu'ils ont l'air exceptionnels sur moi"


"Je ne fais plus de chèque parce que je signais toujours, "avec tout mon amour, Shahrukh"



Simi Gareval: "Comment avez-vous vécu sa grossesse? Avez-vous partagé sa grossesse?


Et il répond: "Je l'ai mise enceinte déjà, que voulez-vous que je fasse de plus?"


Journaliste: Il ne se passe pas un jour sans qu'on vous voit de partout, photos, évènements, soirées. Vous aimez les soirées.


SRK: C'est une question ou c'est un truc que vous m'annoncez sur moi?


"Ma fille pensait que j'étais Aamir Khan. Elle n'arrivait pas à me reconnaître sur l'écran. Tellement que chaque fois qu'on voyait ma tête à la TV, elle criait: " Aamir Khan", raconte SRK avec un grand sourire.


Et s'il vous plaît, n'allez pas penser que parce que vous avez fait une interview de moi, vous allez recevoir une analyse en profondeur de Shahrukh Khan. Allez, je suis un acteur; je ne peux pas m'arrêter de jouer. Je ne vais vous montrer que ce que je veux bien que vous voyiez. N'allez surtout pas penser que vous avez pu surprendre des trucs jamais dit sur moi, des parties de moi très profondes et que je cache à tout le monde et ça, dans une discussion de 2 heures! Ce serait vraiment stupide.


"Je suis très timide. Si je voyage sur British Airways et que l'hôtesse me pose 2 questions et que je ne comprends pas son accent, c'est bon, je ne vais rien manger pendant tout le vol."


"les Awards qui m'oublient sont nuls."



"Je ne suis pas vaniteux, parce que la vanité est une imperfection et que je suis parfait."


"J'ai une main pathan (religieuse?) Alors je n'ai jamais donné de gifle à quiconque jusqu'à présent. Si je le faisais, la personne resterait inconsciente pendant 6 ou 7 mois. Donc, elle ne pourrait même pas dire si je l'ai frappée ou non. Mais habituellement un "yah saala!" (casse-toi, imbécile) suffit."



Q: Ce sont les gens stupides qui font le plus de fric.

SRK: Qui peut le savoir mieux que vous?



"Je n'embrasse pas mes partenaires féminines à l'écran... Mais hors écran OUI


Une fille: Je veux juste vous dire que vous êtes vraiment mignon avec cette chemise.

SRK (en souriant): C'est mon problème majeur, aucune fille ne me dit jamais que j'ai l'air mignon sans chemise


-Si vous étiez un voleur, vous voleriez...-

J'aimerai être le Père Noël et entrer par effraction dans les maisons pour y laisser un petit quelque chose en partant.



"les acteurs sont comme des guérisseurs, dans l'obscurité bruyante d'une salle de ciné, ils donnent de l'espoir, de la joie à des millions de gens. Ils entrent dans plein de vies. Et vous savez ce qui me rend spécial? Je suis simplement un homme tout à fait ordinaire qui vit dans un monde extraordinaire!"




''Je suis quelqu'un de très secret. Je dis seulement ce que les gens veulent entendre. Je suis disponible pour tous ceux qui veulent dire quelque chose, je vais partout, je suis très ouvert et plus accessible qu'une superstar ou qu'un acteur. Toute cette disponiblité me permet de garder certaines choses très secrètes."




"(j'ai reçu toutes les récompenses) celle qui me manque, c'est celle de la meilleure actrice!"- Filmfare 2002



"Lorsque j'ai demandé un autographe à Imran Khan, il a pris sa batte (de cricket, hockey?) pour me taper dessus."
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: dit par SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime07.06.07 21:48

Shah rukh khan :


L'Inde possède une grande richesse culturelle.
L'Est, l'Ouest, le Sud , le Centre : chaque région à son propre
style de musique. Il y en a des centaines. La musique est un
facteur culturel capital.Couleurs, chaleur, fête....... Dès qu'on
introduit la fête dans une culture, il y a force la musique et de
la danse. Les gens improvisent un festival de danse à la moindre
occasion. Chez nous, faire la fête est quelque chose de naturel.
Tout est prétexte pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime07.06.07 22:02

cheetagirllissa a écrit:


Une fille: Je veux juste vous dire que vous êtes vraiment mignon avec cette chemise.

SRK (en souriant): C'est mon problème majeur, aucune fille ne me dit jamais que j'ai l'air mignon sans chemise


ptdr2 ptdr2
Je connais la pluspart de ces citations mais celle là je ne la connaissais pas.
Mais qu'est ce qu'il croit? Qui va oser lui dire en public qu'il est mignon sans chemise? mp
En privé c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime07.06.07 22:14

il est raiment pleindesurprise et j'adore ses reponses a ces questions idiotes!!
et pour la chemise c est vrai ce serait genant de lui dire en public
meme si c est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK a dit:   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 1:56

"je crois que tant que vous n'oubliez
pas de prier et que vous n'oubliez pas
d'être un bon être humain vous pouvez
mener la vie du chemin que vous voulez"




"pour le croyant aucune preuve
n'est nécessaire pour le non
croyant aucune preuve n'est suffisante"




"en tant que jeune acteur j'avais
peur que quelqu'un critique mon
travail. maintenant je me dis si
quelqu'un n'aime pas mes films il
peux aller en enfer"




" je sens qu'il y'a
rien sans gauri"(rrrr elle komence a taper
sur les nerfs cel la!!!mdr je plésente!)




"temptations 2004: les stars sont tous
prêts ts habillés a part moi-et je sui
nickel tt de suite"




"je remercie dieu pour la joie et la tristesse...
si tu n'est jamais triste tu ne réalisera jamais
a quel point la joie est bonne"




"je peux faire l'amour
mieux en étant couché" (ouuuuu)



"un mec qui se fâche et commence a
battre les gens, n'est pas mauvais,
on é ts comme ça!"(dis srk tu tape pa ta
femme kan mm???!!!mdr!)




"le fait d'être ensemble, la passion, les rires,
la fidélité, la confiance et la jalousie sont les
ingrédients essentiels de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime12.06.07 17:09

Chatrani a écrit:
" Sur Gauri :J'avais 18 ans et elle 14 quand nous nous sommes rencontrés.
Ce que j'ai apprécié avec elle c'est que je n'ai pas trouvé ça aussi difficile que je ne le pensais de parler à une fille "

" Sur la religion : les enfants devraient connaître les valeurs de Dieu.
Que ce soit un Dieu hindous ou ou un autre Dieu maslim (musulman).
C'est pourquoi, juste à côté de Ganeshji et Laxmiji, nous avons le Coran à la maison "

Juste pour rectifier: il ne dit pas "ou un autre Dieu musulman" mais ou Le Dieu (sous entendu l'unique) (en qui croient les) musulman(s).
Parce qu'à la différence des hindous, les musulmans ne croient qu'en un Seul Dieu Unique. C'est cette différence qui est marquée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 17:42

Ha Cheetagirllissa je ne sais pas ou tu es aller chercher toutes ce frase mais c'est à mourir de rire. Pour celle de la fille quil lui qu'il a une belle chemise et bien se serais pas aiser pour nou s de lui dire que quand il l'enlève il l'est encore mieux. Il ne changera jamais koike vaux mieux. au moins il me fait cramper de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 19:53

"I want to make toilets for ladies all over the place so they don't
have to stand on the roadside .... It hurts me to see women on the roads searching for a place to go and clean up or wash up or whatever. And these are personal dreams."
(Shah Rukh Khan sur CNN)
"je veux construire des toilettes pour dames partout pour
qu'elles ne soient plus obligées de s'accroupir sur le bord de la route. ça me fait mal de voir des femmes dans les rues qui cherchent un endroit où s'installer, et le nettoient. Ce sont des rêves que j'ai".


"If my wife is not with me, I can't go up to a buffet table and fill
my plate, I feel too shy to do that."
(Shah Rukh Khan)

traduction: si ma femme n'est pas avec moi, je ne peux pas m'avancer vers la table d'un buffet et remplir mon assiette, je suis trop timide pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 21:48

je peux l'accompagner si il veut
en tout cas c'est gentil pour les toillettes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 21:50

Houuuuuuuuuuu so cute !!!
J'adore vrement trop le fait qu'il pense à nosu les femmes !!! zoubi
Et puis pour le buffet.. mDr! je pense que c'est un peu le cas de tout les hommes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 22:57

sheraïna a écrit:
je peux l'accompagner si il veut
.
c'est ce que je me disais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 23:06

ptdr2 ptdr2 ptdr2
on le laisserait pas seul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 0:35

Ha c'est cool de penser à nous les femmes pour une fois ou lon pense à nous on ne va pas s'en pliendre hin les filles.

Et srk et moi on deux, j'aime pas aller à des apéro tout seul car je n'arriverais pas à remplir mon assiette trop timide. :lool: ptdr2 C'est fou quand même. Ho qu'est ce qu'il est mignon srk ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de fans de Bolly
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Journée mémorable sur la plage pour SRK, Gauri et AbRam
» Pas de film avec Shahrukh pour Sonakshi Sinha
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: