SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Témoignages de fans de Bolly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Une journée avec Abhishek Bachan   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime06.10.06 19:36

Salut !

Comme vous le savez surement, Abhishek Bachan et Lara Dutta étaient à Paris pour le tournage de Jhoom Barabar Jhoom.


C'est une production de YASH RAJ Films ,réalisée par Shaad Ali(Bunty aur Babli).

Témoignages de fans de Bolly P1010003ji9

Ils ont écumé les hauts lieux touristiques de la capitale française, principalement : la Place de la Concorde, les Champs-Elysées, le jardin des Tuileries, le Trocadéro, le Louvre., et l'arc de Triomphe pour le Mercredi.


Deux Shahrukhfans étaient présents lors du tournage Mercredi dernier.

Ils ont eu l'occasion de le voir toute la journée lors des differentes prises de vue d'un des clips du film.

Chacun à leur tour ,Abhishek et Lara ont répété et effectué leurs chorégraphies sous l'oeil attentif des fans et surpris des touristes qui se demandaient un petit peu se qui se passait!Des passants ordinaires demandaient à connaitre les stars(eh oui, il y en a qui ne connaissent pas Abhi) ;

Témoignages de fans de Bolly Dsc0032qq1

La troupe de danseurs too much venus de Londres et les danseuses cancan du Moulin Rouge formaient une troupe haute en couleurs à côté de l'Arc de Triomphe.

On a pu de sélecter d'un Abhisehek concentré , assez ignorant des nombreux fans qui ont fait le déplacement.

Témoignages de fans de Bolly Photoabhi1ft5

Interrompus par la pluie aux environs de 13h, le tournage a repris vers 14h 30 apres qu'Abhishek et Lara ait déjeuné à l'étoile marocaine,un petit restaurant à deux pas des Champs Elysées.


Témoignages de fans de Bolly Lerestodeabhietlarajq8

Témoignages de fans de Bolly Dsc0033kl0


Apres tout un après midi de tournage qui s'est prolongé jusqu'à 20h 30, ce qui était 1h et demi de temps plus tard que prévu, les deux stars se sont changées à leurs loges pour ensuite retourner sur les lieux du tournage pour une dernière séance photo.

Quelques fans irréductibles après toute une journée d'attente ont enfin pu approcher Abhishek ,obtenir des autographes et poser avec lui.

Une rumeur circulait que la troupe concluait la soirée au buddha bar,sur demande des stars qui désiraient se détendre dans une ambiance asiatique.

A bientôt!

Oumy


Dernière édition par le 07.10.06 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime07.10.06 7:38

salut,
Wai Wai Wai!!!
J'ai encore rater une occaz de voir une star bolly!!Arrow Neutral
J'étais au courant de son arrivé en france pour le tournage, mais j'ai pas pu me déplacer sur Paris!!

Merci pour les photos et l'article, c'est cool pour tout ceux qui l'ont rater cette semaine ! cheers

Sly ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
john-n-jiya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
john-n-jiya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol
Hobbies : LUV it [:-P]
Date d'inscription : 06/10/2006

Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime13.10.06 16:47

Alors moi on ma dit qu'ils étaient la , le jour avant leur départ Sad mais bon ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime20.10.06 8:40

hi all!
ne t'inquiète pas jon-n-jiya, la prochaine fois c'est promis sur le forum tu seras au courant de tous les détails! Wink

bizou

Oumy
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime21.10.06 11:05

Eh Oumy les tofs c toi qui les a prises?

Petite cachotière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime21.10.06 11:33

mdr eliah bien sur que c'est moi les ai prises!!sauf une la ou abhi danse

j'aii rencontre sur place une autre pagal de srk qui est aussi membre du forum, elle a aussi de superbes photos!!

ohé amy, si tu m'entends..fais nous partager tes photos,et au fait , j'ai le droit de diffuser ton chef d'oeuvre? Wink

see ya!

Oumy
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime08.01.08 16:03

C'est ici que vous pourrez raconter vos aventures...rencontres avec une de vos idoles (sauf SRK bien sur y a déjà un topic pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Témoignages de fans de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de fans de Bolly   Témoignages de fans de Bolly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de fans de Bolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fans veulent devenir des stars de Bolly...
» Les fans bouddhistes de SRK and Co
» Paroles cultes de fans ...
» SRK et les stars
» SRK toujours soutenu par ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: