SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!

Aller en bas 
+31
Marie-Claire
lynda61
rani m.
Anne
Zouzounette
Gemini No Shahrukh
sheraïna
missasha87
Basudha12
vidya
joussa
ameerankhan
Indian.beauty
Meha
sonyia
TyaleeShah
badou
Pardesi
pauline
chayma
khoula
Kshatriyani
Najet
SAMSHA
France
kalyana974
Maya
nelly joubert
KajolSrkTheBest
rusha
Eliahji
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.10.07 17:43

My question:
"Bien que de plus en plus populaire, le cinéma indien ne fait pourtant pas l'unanimité dans le monde entier, pensez-vous qu'il a besoin d'être totalement reformaté sans pour autant abandonner les caractéristiques qui lui sont propres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.10.07 18:51

quelle est ta meilleur performance?


Dernière édition par le 27.10.07 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.10.07 22:34

c'est bon ! j'ai trouvé les questions que j'aimerais lui poser:

- Comment faites-vous pour nous émouvoir autant dans vos films et pour réussir à nous faire croire que vous aimez réellement l'actrice avec laquelle vous jouez ??? Je reformule la question différemment: Comment faites-vous pour jouer le rôle d'un homme fou amoureux d'autres femmes dans vos films mais n'aimer que votre femme Gauri ?? Ne vous est-il jamais arrivé de tomber amoureux d'une des actrices avec lesquelles vous avez joué ? Comment faites-vous pour ne pas franchir la barrière qui existe entre le monde du cinéma (donc imaginaire) et le monde réel ??

- Parmi tous les films dans lesquels vous avez joué, quel est/quels sont votre/vos films préféré(s) ??

- Vous est-il arrivé de regarder un ou plusieurs des films dans lesquels vous avez joué ? Si oui, lequel ou lesquels ?

- Etant l'une de vos plus grandes fans, mon plus grand rêve est de vous rencontrer et j'aimerais savoir si c'est possible... Si oui, comment ?????? (je rêve trop, je sais !!!! mais ça coûte rien d’essayer…….)

et voici une dernière question qui a déjà été posé mais je la repose car c'est une très bonne question qu'il faut à tout prix lui poser:

- Nous feriez-vous l’immense joie et honneur de nous rencontrer (nous, les shahrukhfans) dans une salle privée svp ???
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 0:32

srksalmasrk a écrit:
au maroc il y a des pagalsfans de toi qui revent de te rencontrer un jour , crois- tu qu'elles auront l'occasion pour te voir? parce que pour elles ça restera un reve qu'elles doivent toujours rever


c la meme question que j'ai demandèe a Eliah si elle peut le lui poser mais elle ne m'a pas encore repondue :quoi:quoi :quoi :quoi
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 1:48

d'ailleurs, quelles questions vont être posées et quelles questions ne vont pas être posées ???? car ce n'est malheureusement pas possible de lui poser toutes ces questions..............
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime22.10.07 10:28

les pays Anglophone sont plus gatés que la France , votre livre , les films , même les plus récents ne sont pas ou mal traduits , pouvez vous remédier a ça ? Pas assez rentable ? Dommage pour tous vos fans .....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime22.10.07 19:03

KajolSrkTheBest a écrit:
c'est bon !

- Comment faites-vous pour nous émouvoir autant dans vos films et pour réussir à nous faire croire que vous aimez réellement l'actrice avec laquelle vous jouez ??? Je reformule la question différemment: Comment faites-vous pour jouer le rôle d'un homme fou amoureux d'autres femmes dans vos films mais n'aimer que votre femme Gauri ?? Ne vous est-il jamais arrivé de tomber amoureux d'une des actrices avec lesquelles vous avez joué ? Comment faites-vous pour ne pas franchir la barrière qui existe entre le monde du cinéma (donc imaginaire) et le monde réel ??



- Etant l'une de vos plus grandes fans, mon plus grand rêve est de vous rencontrer et j'aimerais savoir si c'est possible... Si oui, comment ?????? (je rêve trop, je sais !!!! mais ça coûte rien d’essayer…….)

- Nous feriez-vous l’immense joie et honneur de nous rencontrer (nous, les shahrukhfans) dans une salle privée svp ???
dechire dechire dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime31.10.07 13:54

nelly joubert a écrit:
les pays Anglophone sont plus gatés que la France , votre livre , les films , même les plus récents ne sont pas ou mal traduits , pouvez vous remédier a ça ? Pas assez rentable ? Dommage pour tous vos fans .....

Bonne question ! j'aurai du y penser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
lynda61




Féminin
Nombre de messages : 2
Lieu : Akbou
Hobbies : dance
Date d'inscription : 17/06/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime17.06.09 18:14

pourqoi shahrukh ne fait pas beaucoups de films ces derniers temps parraport à d autres acteurs ils font 3à4 films dans l année
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime17.06.09 21:33

je viens de decouvrir cetopic, avez vous eut un retour de la journaliste surs quens que vous avez posées?
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.06.09 14:28

Mz question a moi :
"Vous avez étez elu star de la decenie au iifa avec aishwarya rai, pensez vous refaire un film avec elle ?"

"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.06.09 15:38

aish-srk a écrit:


"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"

  • Oui si tu ressembles pas à une Kareena Kapoor!smile
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.06.09 17:46

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
aish-srk a écrit:


"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"

  • Oui si tu ressembles pas à une Kareena Kapoor!smile
Wink
Ptddrr trop forte mais je l'aime bien comme meme kareena :quoi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime20.06.09 18:02


  • affraid ....loool...Je vais me taire pour une fois il vaudra mieux loool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime22.06.09 20:24

Marie-Claire a écrit:
je viens de decouvrir cetopic, avez vous eut un retour de la journaliste surs quens que vous avez posées?

Et bien figurez-vous que la dite journaliste commandité par l'Ambassade d'Inde en France n'a pas fait cette interview (prévue avant Grévin), je n'ai plus eu de nouvelles de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime23.06.09 0:54

Ha bon zut alors c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime23.06.09 10:21

lynda61 a écrit:
pourqoi shahrukh ne fait pas beaucoups de films ces derniers temps parraport à d autres acteurs ils font 3à4 films dans l année

Il a quand même subi une opération importante cette année.. c'est un peu normal!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime23.06.09 18:14

aish-srk a écrit:


"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"

Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime24.06.09 9:55

une questions pour lui
est il aussi sympa dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime24.06.09 18:30

on peut voir qu'il est sympa avec ses fans , ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime24.06.09 20:47

Maya a écrit:
aish-srk a écrit:


"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"

Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout

  • ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime16.07.09 17:07

Maya a écrit:
aish-srk a écrit:


"Pensez vous qu'une personne n'ayant aucune origine indienne peut perser a bollywood ?"

Ils aiment beaucoup les blondes bien blanches, ils en prenent souvent parmi les figurants, alors why not. ça ne m'etonnairais pas du tout

Tentons un jour alors ..! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime18.07.09 23:51

sharuck a quand le cinema americains ???
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime19.07.09 11:02

je lui demanderai ce qu'il pense du divorce en Inde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les 25 questions à ne pas poser à SRK!!!!!!!!!
» LE CONCOURS DEMARRE LE 15 NOVEMBRE SHAHRUKHFANS!!
» Vacances
» Questions du concours Grévin
» SRK et les Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: