SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!

Aller en bas 
+31
Marie-Claire
lynda61
rani m.
Anne
Zouzounette
Gemini No Shahrukh
sheraïna
missasha87
Basudha12
vidya
joussa
ameerankhan
Indian.beauty
Meha
sonyia
TyaleeShah
badou
Pardesi
pauline
chayma
khoula
Kshatriyani
Najet
SAMSHA
France
kalyana974
Maya
nelly joubert
KajolSrkTheBest
rusha
Eliahji
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 1:19

Najet a écrit:
voici mes questions je reviendrais surement pour d'autres :

Shah rukh, si un jour un grand scandal vous obligerait à abandonner votre métier le feriez vous pour autant?

Si vous n'etes plus aussi célèbre et que votre notoriété ne serait plus celle d'aujourd'hui est ce que vous pourriez survivre ??? sans vos fans????

est ce qu'il vous ait déjà arrivé de répondre a vos courrier que vos fans vous envoie ???

quel est le role que vous ne pourriez jamais jouer ????

si je vous embrasse par surprise quand je vous verrais quel serait votre réaction??? me detesteriez vous???

Quel est le cadeau de vos fans qui vous a fait le plus grand plaisir?

vous dites que vous etes toujours en train de jouer, meme quand vous etes hors caméra, jouez vous aussi quand vous etes face à vos fans???
avez vous déjà été humilié ???

accepteriez vous de faire une petite interview pour notre site qui vous ait consacré???

vous dites que vous aimé étudier apprendre chaque jour, pourquoi ne pas étudier le français??

Quand vous étiez en Boolyweek a paris pour Veer zaara vous nous avez dit en français : voulez vous couchez avec moi ce soir?
est ce que vous aviez préparez cette phrase ou l'avez vous dites spontanément ?

aimez vous Paris ? pourquoi n'y etes vous pas autant comme londres ???

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
chayma




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : Paris
Hobbies : sahrukh khan,bollywood,danser,s'amuser,.....
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: uaaaa   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 9:26

je lui dirais taaaaaant de choses...mais bon ma kestion est euh.....
Avez vous déja penser a organiser un graaaand spectacle (genre commes les iifa awards,....)en FRANCE?puisque il faut savoir qu'il n'y a pas que l'angleterre ou l'allemagne!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vous venez kan a pariiiiiiiis?????? :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 10:39

Najet a écrit:
j'mendoutait que t'allais répondre Kshatriyani!!!!!!!!!!!!!!! j te sentais venir t'éclater de rire
attend je tente par tout les moyens
et puis comme ça il sera avertit avant que je lui tombe dessus

alors là j'avoues que tes questions déchirent!!! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 10:41

rusha a écrit:
Maya a écrit:
-

- recement votre femme s'est mise devant la camera, serait-il possible un jour un film avec elle en tant que co-star?

super question maya , j'imagine deja son sourire quand il entendra ca !!!!!!
Ou son rictus!!!!!!!!!!!!!( pour ne pas dire sa grimace!!!) mp bide
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 12:09

Najet a écrit:


est ce qu'il vous ait déjà arrivé de répondre a vos courrier que vos fans vous envoie ???

ptdr2 ptdr2 ptdr2

Najet a écrit:

si je vous embrasse par surprise quand je vous verrais quel serait votre réaction??? me detesteriez vous???

Du genre rouler une pelle?

Najet a écrit:

vous dites que vous aimé étudier apprendre chaque jour, pourquoi ne pas étudier le français??

vraiment très pertinent

Najet a écrit:

Quand vous étiez en Boolyweek a paris pour Veer zaara vous nous avez dit en français : voulez vous couchez avec moi ce soir?
est ce que vous aviez préparez cette phrase ou l'avez vous dites spontanément ?

c'est cela, oui

Najet a écrit:

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 12:19

génial tout ce que tu fais pour nous Eliah!!!! Voici mes questions:

Lors de la Bollyweek, avez-vous été surpris par le nombre de fans qui vous attendaient? Saviez-vous que vous aviez autant de succès en France?

Etes-vous conscient que grâce à vous beaucoup de français se sont interessés, voire passionnés, pour la culture de votre pays?

Vous venez souvent en Angleterre faire des spectacles, quand allez-vous en faire en France? Vous savez ce sont nos ennemis préférés , l'occasion serait belle de leur dire : "Oh les rosbeefs! Cette année on a eu SRK et pas vous!! Na na naire!" D'autant plus qu'ils nous ont virés de la finale de la Coupe du Monde de rugby dans notre pays au Stade de France! Alors faites un beau geste! Venez en France vos fans désespérés vous attendent!

Lors de la conférence de presse pour la Bollyweek et Veer-Zaara, vous avez dit:"Mais Gérard Depardieu n'est jamais venu en Inde."Savez-vous que vous êtes beaucoup plus sexy et charismatique que Gérard Depardieu?

Lors de cette même conférence, vous avez aussi dit que vous avez vu des films français, que pensez-vous de notre cinéma?

Le tournage de votre prochain film avec Kajol , réalisé par Karan Johar débutera-t-il bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 12:44

pauline a écrit:

Lors de la conférence de presse pour la Bollyweek et Veer-Zaara, vous avez dit:"Mais Gérard Depardieu n'est jamais venu en Inde."Savez-vous que vous êtes beaucoup plus sexy et charismatique que Gérard Depardieu?

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 12:46

Najet a écrit:

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse

ptdr2 trop fort le coup du inshallah Najet!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 12:55

pauline a écrit:
Vous venez souvent en Angleterre faire des spectacles, quand allez-vous en faire en France? Vous savez ce sont nos ennemis préférés , l'occasion serait belle de leur dire : "Oh les rosbeefs! Cette année on a eu SRK et pas vous!! Na na naire!" D'autant plus qu'ils nous ont virés de la finale de la Coupe du Monde de rugby dans notre pays au Stade de France! Alors faites un beau geste! Venez en France vos fans désespérés vous attendent!
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 13:24

Najet a écrit:
j'mendoutait que t'allais répondre Kshatriyani!!!!!!!!!!!!!!! j te sentais venir t'éclater de rire
attend je tente par tout les moyens
et puis comme ça il sera avertit avant que je lui tombe dessus
najet ...mon deuxième souhait aprés celui de rencontré sharukh ,...c'est que je sois là quand tu l'embrasse ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 tu me fais trop rire ptdr2 en tout les cas je te le souhaite :miam je te laisse dire "inchaalah" ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 13:30

merci eliah pour tout ce que tu fais pour nous zoubi
ma question est :
est ce qu'on peut espéré voir un jour ton histoire d'amour en film?,si c'est oui !!qui sera ta partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 14:51

Bon a après réflexion je me suis dit bon je vais reformuler ma phrase pour que shah rukh ne soit pas pris au dépourvu s'il me voit à Grévin
Alors Shah rukh :

me laisseriez vous vous donner un french kiss le jour de votre venue au musée Grévin???? juste pour un souvenir de Paris allez dites ouiiiiiiii

une autre question BEAUCOUP PLUS SERIEUSE ET QUI INTERPELLE ENORMEMENT:
vous êtes un homme cultivé, vous connaissez l'histoire des dictateurs et de leur génocides
pour quel raisons vous identifiez vous ou aimeriez vous ressembler à Hitler, Napoléon ??? beaucoup de gens y compris moi restent choqués en entendant parler que des hommes adulent, aiment, ou citent comme un exemple ce genre de dictateur
avez vous conscience de cette image que vous donnez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 15:05

vos questions me font trop rire !!!!!!!!!!
mais je vous comprends tout à fait !!! j'aimerais aussi lui poser ce genre de questions mais je vais pas m'aventurer là-dedans... je vais réfléchir à une question pertinente qui ne le choquera pas, lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 15:31

- Vous êtes déja allé à la Réunion département français, quand prévoyez vous de visiter les autres département d'OUtre-Mer françaises, comme la Guadeloupe, qui ont également un grand nombre de Fan du Cinéma bollywood, dont vous êtes la plus belle emblème????

(je sais ma question est vraiment intéressé Embarassed Laughing Laughing Laughing )

- Beaucoup de médias parle déja de qui sera le prochain SRK, pensez vous que votre carrière touche à sa fin, ou que vous tournez juste une nouvelle page dans votre carrière?

- Souhaiteriez vous que vos enfants deviennent eux aussi acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 16:13

Pardesi a écrit:
Najet a écrit:

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse

ptdr2 trop fort le coup du inshallah Najet!

Moi je ne lui ai pas pardoné!!! colere veré ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 16:17

Najet a écrit:
Bon a après réflexion je me suis dit bon je vais reformuler ma phrase pour que shah rukh ne soit pas pris au dépourvu s'il me voit à Grévin
Alors Shah rukh :

me laisseriez vous vous donner un french kiss le jour de votre venue au musée Grévin???? juste pour un souvenir de Paris allez dites ouiiiiiiii


c'est ce que je disait: rouler une pelle
appellons un Shahrukh un Shahrukh
en tout cas je ne voudrais pas louper sa tête!!
merci Najet, aujourd'hui tu me fais rire


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 18:19

quel est votre secret pour emouvoir le publiques dans vos films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.10.07 19:39

rusha a écrit:
Maya a écrit:
-

- recement votre femme s'est mise devant la camera, serait-il possible un jour un film avec elle en tant que co-star?

super question maya , j'imagine deja son sourire quand il entendra ca !!!!!!

c'est la question que j'ai toujours voulu lui posée si j'ai la chance...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 10:08

badou a écrit:
merci eliah pour tout ce que tu fais pour nous zoubi
ma question est :
est ce qu'on peut espéré voir un jour ton histoire d'amour en film?,si c'est oui !!qui sera ta partenaire ?
j'adore cette question!!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 10:17

pauline a écrit:
badou a écrit:
merci eliah pour tout ce que tu fais pour nous zoubi
ma question est :
est ce qu'on peut espéré voir un jour ton histoire d'amour en film?,si c'est oui !!qui sera ta partenaire ?
j'adore cette question!!! dechire


moi aussi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 11:21

NAJET lol j'adore tes questions cool


Moi ma questions serait : Si vous n'auriez pas rencontrer Gauri avant...!!!Aurez vous un petit faible pour Kajol (ou Rani)...comme vous etes trés bon amie puis un superbe beau couple au cinema Indien !!!
Alor que serait il arrivé ??

Est ce vrai que vous avez une adresse MSN specialement pour les fans ????

Si oui ? pourrez vous nous la donné (Specialment pour les SHAHRUKHFANS ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 15:51

:bl moi je chanterais "Voulez-vous coucher avec moi se soir?" ptdr2
qui ne tente rien n'a rien (délire tôtale) supa zinzin
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 15:52

Indian.beauty a écrit:
NAJET lol j'adore tes questions cool


Moi ma questions serait : Si vous n'auriez pas rencontrer Gauri avant...!!!Aurez vous un petit faible pour Kajol (ou Rani)...comme vous etes trés bon amie puis un superbe beau couple au cinema Indien !!!
Alor que serait il arrivé ??

Est ce vrai que vous avez une adresse MSN specialement pour les fans ????

Si oui ? pourrez vous nous la donné (Specialment pour les SHAHRUKHFANS ) drunken

OUI OUI MSN jla veux cool looli :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 18:41

Eliah1 a écrit:

Alors allez-y mettez ici vos questions sachant tout de même qu'elles doivent être en rapport soit avec son actualité, soit avec le cinéma indien en France...ne nous égarons pas trop sur les questions perso (si vous voyez ce que je veux dire!!: Wink )

ELIAH , avec nous t'as bien fais de précisé :lool: ,et là on a vraiment posé que les questions nécessaire Embarassed zinzin
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.10.07 18:44

Eliah1 a écrit:
Et que SRK se souvienne des questions des SHAHRUKHFANS!!!

[/b]
si on lui pose ses questions ,il va se rappelé de nous et trés longtemp
ptdr2 ptdr2 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 25 questions à ne pas poser à SRK!!!!!!!!!
» LE CONCOURS DEMARRE LE 15 NOVEMBRE SHAHRUKHFANS!!
» Vacances
» Questions du concours Grévin
» SRK et les Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: