SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!

Aller en bas 
+31
Marie-Claire
lynda61
rani m.
Anne
Zouzounette
Gemini No Shahrukh
sheraïna
missasha87
Basudha12
vidya
joussa
ameerankhan
Indian.beauty
Meha
sonyia
TyaleeShah
badou
Pardesi
pauline
chayma
khoula
Kshatriyani
Najet
SAMSHA
France
kalyana974
Maya
nelly joubert
KajolSrkTheBest
rusha
Eliahji
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 21:13

Eh oui comme un bonheur n'arrive jamais seul (Grévin est le premier), grace à Ophélie (une journaliste que j'ai connu il y a peu) qui va rencontrer SRK à l'occasion d'une interview EXCLUSIVE pour sa remise de la Légion d'Honneur le 10 novembre à Bombaï, vous pourrez avoir enfin les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur votre KING!!!!

Alors allez-y mettez ici vos questions sachant tout de même qu'elles doivent être en rapport soit avec son actualité, soit avec le cinéma indien en France...ne nous égarons pas trop sur les questions perso (si vous voyez ce que je veux dire!!: Wink )

Et que SRK se souvienne des questions des SHAHRUKHFANS!!!

A vos stylos les ptits choux! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:30

....... MA QUESTION :

..... S'IL DEVAIT TOUT RECOMMENCER A ZERO DANS SA VIE D'ACTEUR... QUEL EST LE ROLE QU'IL REFUSERAIT DE JOUER AUJOURD'HUI ???????????????????...........


...... J'EN AI UNE DEUXIEME... MAIS CELLE-LA, SI UN JOUR J'AI CETTE POSSIBILITE D'ETRE FACE A FACE AVEC LUI, J'AIMERAI LA POSER MOI-MEME ......... CAR CETTE QUESTION JE L'AI REVE...... ET JE VEUX VOIR SA TETE QUAND JE LA LUI POSERAI (RIEN QUE POUR VOIR S'IL AURA LA MEME REACTION COMME DANS MON REVE !!) .. ET ....... JE VOUDRAIS VRAIMENT SAVOIR LA REPONSE !!!......... ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:38

La mienne:

S'il pouvait changer une chose dans sa vie personnelle quelle serait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:40

.... A PROPOS....... UN GRAND MERCI ELIAH POUR CETTE POSSIBILITE QUE TU NOUS DONNES !!!!!!..... YOU ARE THE BEST !!!............. zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:42

SRKFOREVER a écrit:
.... A PROPOS....... UN GRAND MERCI ELIAH POUR CETTE POSSIBILITE QUE TU NOUS DONNES !!!!!!..... YOU ARE THE BEST !!!............. zoubi zoubi zoubi

A votre service les ptits loups je suis n'oubliez pas aussi une grande amoureuse de notre SRK et je peux soulever des montagnes quand j'aime!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:47

Eliah1 a écrit:


A votre service les ptits loups je suis n'oubliez pas aussi une grande amoureuse de notre SRK et je peux soulever des montagnes quand j'aime!! zoubi


...... QUI MIEUX QUE ... MOI...... PEUT LE CONFIRMER ???!!!!.......... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 22:55

SRKFOREVER a écrit:
Eliah1 a écrit:


A votre service les ptits loups je suis n'oubliez pas aussi une grande amoureuse de notre SRK et je peux soulever des montagnes quand j'aime!! zoubi


...... QUI MIEUX QUE ... MOI...... PEUT LE CONFIRMER ???!!!!.......... Wink Wink Wink Wink

MDR!!! quand deux Pagals se rencontrent qu'est-ce qu'elles se racontent??????
Des histoires de SHAHHHHHHHHRUKH biensur!
zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime13.10.07 23:16

Eliah1 a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
Eliah1 a écrit:


A votre service les ptits loups je suis n'oubliez pas aussi une grande amoureuse de notre SRK et je peux soulever des montagnes quand j'aime!! zoubi


...... QUI MIEUX QUE ... MOI...... PEUT LE CONFIRMER ???!!!!.......... Wink Wink Wink Wink

MDR!!! quand deux Pagals se rencontrent qu'est-ce qu'elles se racontent??????
Des histoires de SHAHHHHHHHHRUKH biensur!
zinzin

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 0:30

Ma question :
"est ce qu'on le verra un jour dans un role d'un amoureux pagal comme dans DDLG ou s'il ne se retrouve plus dans ces roles?"
merci eliah de nous avoir donner l'opportunitè de
faire ca je suis vraiment trop ravie de connaitre
des fans comme toi
bonne chance pour l'interview flower
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 1:20

WAOUAW !!!!!!!!!!!!!! c'est super ça !!!!!! cheers
et c'est grâce à toi eliahji !!!!!! merci infiniment !!!!! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 1:25

par contre, il faut que je réfléchisse à ma question !!! il y en a tellement que j'aimerais lui poser... je dois faire le tri !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 9:46

une meilleure qualité des sous tittres en français serait souhaitable ,srk est producteur de ses films ,pourtant certains sont incompréhensibles ,tel que Don ,Dil se ou Asoka . S v p , sharhukh ,pensez à la France !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 10:05

pourquoi avez vous fait cette pub pour une crème qui éclaircit la peau ? les indiens sont tous beaux dans leur diversité , le plus important est leur éducation , ça , c'est une bonne pub ! mais qui va payer ? Continuez à nous faire rêver Sharukh , namasté
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 14:08

cher Sharhukh , que fais - tu des poils qui normalement pousse sur ta poitrine ? ou bien y a t- il une crème pour les éclaircir ? Fais nous une petite pub comme pour la peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 15:59

- Recement on vous a vu faire une apparition special dans heyy babyy, remake d'un succès français. avez-vous déjà regardé des films français? qu'en pensez-vous?

- qu'est-ce que ça fait de voir son image partout? avec toutes ces interviuews, réussissez-vous a agarder un coin secret?

- si vous deviez jouer dans un film hors Inde, quel rôle aimeriez-vous?

- comment voyez-vous votre avenir dans lle cinema? vous-imaginez-vous cheveux grisonants aux rôles de senior?

- recement votre femme s'est mise devant la camera, serait-il possible un jour un film avec elle en tant que co-star?


Dernière édition par le 14.10.07 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 16:05

- votre film my name is Khan, sera-t-elle un production exclusivement indienne? ou, vu que ça se passe aux USA, envisagez-vouz une co-production avec USA avec des acteurs amèricains dans le casting?

- L'Inde se developpe, Bollywood coule tout doucement mais fermement dans le monde entier. Des productions americaines s'y interessent et y investissent de plus en plus. Quels sont vos objectifs? Comment voudrez-vous que cela evolue?

- Vous voudriez creer à Mumbai Le studio le plus avancé en technologie du monde. Etant donné que Persone ne vous vend du terrain et qu'en plus Il n'y a pas de place à Mumbai, pourquoi vouloir le faire à Mumbai? pourquoi ne pas démarrer se rêve merveilleux là où il es possible? ne craignez-vous pas que ce rêve finisse par se diluer?

vous avez dit recement ue l'adulation des vos fans est portée plutôt pour ce que vous representez à l'écran que pour vous. avez-vous songé que toute cette adulation pourrais aussi être dedié à l'homme et pas qu'à l'acteur?


Dernière édition par le 14.10.07 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 16:25

étiez-vous géné lorsque vous avez joué la scène hot dans maya mensaab?
est-ce que vous regréttez quelque choses dans votre vies professionnel?
pensez vous que le cinéma indien iras loin?
pensez vous que bollywood et hollywood se ressemblerons un jours?

pensez vous que vous allez aimer kalyana974 du shahrukhfan? voulez vous la rencontrer?:lool: dechire ptdr2 ptdr2 ptdr2
c'est bon je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 17:30

- Quels sont vos criteres de choix, lorsque vous acceptez de faire de la publicité pour un produit ?

- Quand vous avez accepter de faire la pub pour la crème éclaircissante, étiez-vous au courant que ce produit était dangereux pour la santé et que plusieurs associations avaient déjà mis en garde le public contre ses effets pervers ?

- Ne pensez-vous pas qu'un acteur de renommée mondiale telle que vous doit faire plus attention dans ce domaine qu'aucun autre personnage public ? Car les fans ont tendances à faire confiance et croire leur idole quand il vante les mérites d'un produit.
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 18:41

merci Eliah pour cette oportunité,

ma question est!!!

pourquoi shahrukh khan ne passe pas en france quand il fais des spectacle, pourtant ils passe en EUROPE aux USA, et nous les fans français on voudrais le voir sur scène!!!
Est ce que il envisage de faire un concert en france un jour?

LAMIA
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 23:43

_je veux poser la meme question de Samsha mais moi je remplace la france par le maroc, je ne sais pas si tu peux lui poser cette question Eliah :quoi

...merci samsha de m'avoir rappeler ca flower


Dernière édition par le 14.10.07 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime14.10.07 23:45

Maya a écrit:
-

- recement votre femme s'est mise devant la camera, serait-il possible un jour un film avec elle en tant que co-star?

super question maya , j'imagine deja son sourire quand il entendra ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime15.10.07 0:34

voici mes questions je reviendrais surement pour d'autres :

Shah rukh, si un jour un grand scandal vous obligerait à abandonner votre métier le feriez vous pour autant?

Si vous n'etes plus aussi célèbre et que votre notoriété ne serait plus celle d'aujourd'hui est ce que vous pourriez survivre ??? sans vos fans????

est ce qu'il vous ait déjà arrivé de répondre a vos courrier que vos fans vous envoie ???

quel est le role que vous ne pourriez jamais jouer ????

si je vous embrasse par surprise quand je vous verrais quel serait votre réaction??? me detesteriez vous???

Quel est le cadeau de vos fans qui vous a fait le plus grand plaisir?

vous dites que vous etes toujours en train de jouer, meme quand vous etes hors caméra, jouez vous aussi quand vous etes face à vos fans???
avez vous déjà été humilié ???

accepteriez vous de faire une petite interview pour notre site qui vous ait consacré???

vous dites que vous aimé étudier apprendre chaque jour, pourquoi ne pas étudier le français??

Quand vous étiez en Boolyweek a paris pour Veer zaara vous nous avez dit en français : voulez vous couchez avec moi ce soir?
est ce que vous aviez préparez cette phrase ou l'avez vous dites spontanément ?

aimez vous Paris ? pourquoi n'y etes vous pas autant comme londres ???

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime15.10.07 0:37

Najet a écrit:
voici mes questions je reviendrais surement pour d'autres :

Shah rukh, si un jour un grand scandal vous obligerait à abandonner votre métier le feriez vous pour autant?

Si vous n'etes plus aussi célèbre et que votre notoriété ne serait plus celle d'aujourd'hui est ce que vous pourriez survivre ??? sans vos fans????

est ce qu'il vous ait déjà arrivé de répondre a vos courrier que vos fans vous envoie ???

quel est le role que vous ne pourriez jamais jouer ????

si je vous embrasse par surprise quand je vous verrais quel serait votre réaction??? me detesteriez vous???

Quel est le cadeau de vos fans qui vous a fait le plus grand plaisir?

vous dites que vous etes toujours en train de jouer, meme quand vous etes hors caméra, jouez vous aussi quand vous etes face à vos fans???
avez vous déjà été humilié ???

accepteriez vous de faire une petite interview pour notre site qui vous ait consacré???

vous dites que vous aimé étudier apprendre chaque jour, pourquoi ne pas étudier le français??

Quand vous étiez en Boolyweek a paris pour Veer zaara vous nous avez dit en français : voulez vous couchez avec moi ce soir?
est ce que vous aviez préparez cette phrase ou l'avez vous dites spontanément ?

aimez vous Paris ? pourquoi n'y etes vous pas autant comme londres ???

pourriez vous un jour nous rencontrer vos fans français pour une soirée privée dans un restaurant ??? et ne dites pas inshallah je le dis à votre place je voudrais une autre réponse
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 T'en rates pas une toi geek tongue zoubi lover donguo dechire
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime15.10.07 0:41

j'mendoutait que t'allais répondre Kshatriyani!!!!!!!!!!!!!!! j te sentais venir t'éclater de rire
attend je tente par tout les moyens
et puis comme ça il sera avertit avant que je lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime15.10.07 0:47

T'assures tes arrières ptdr2
Je t'adore loov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!   Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez lui vos questions SHAHRUKHFANS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 25 questions à ne pas poser à SRK!!!!!!!!!
» LE CONCOURS DEMARRE LE 15 NOVEMBRE SHAHRUKHFANS!!
» Vacances
» Questions du concours Grévin
» SRK et les Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Tout ce que vous aimeriez lui dire.-
Sauter vers: