SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!

Aller en bas 
+27
LEILA
sabrina
badou
pauline
kalyana974
Sly
SRKlove
Indian.beauty
SeMa
SAMSHA
PARVATI
GAELLE974
zinebsrk
Gemini No Shahrukh
TyaleeShah
Kali63
cassiopee55
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Maya
Priyanka
sheraïna
khoula
Kshatriyani
Najet
Anne
Eliahji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 13:51

moi je suis pour lui offrir un pot de Nutella !!!!!!

je suis sûre qu'il ne connait pas......et moi, perso, je me damnerais pour un pot de Nutella!!!!!


mdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 14:06

mDr cassiop !
Eliah NAAAAAAAAAA pas de Rani !! colere ...........

Heuuum !!


Moi perso je vote pour le livre, la limousine ET le trophé !!
ET J'INSISTE SUR LA LIMOUSINE ET LE TROPHE !!!!!!!!!!!! (pas le livre par ce que tout le monde est déjà partant... Laughing )

J'pense que si on avait assez de moyens pour tout lui offrir, pourquoi ne pas lui offrir LE MAXIMUM ! :quoi

En tout cas si y a pas assez de moyens, je suis GRAVE partante pour un trophé de la part des ShahrukhFans ! genius
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 14:38

Zouzounette a écrit:

Eliah NAAAAAAAAAA pas de Rani !! colere ...........

Heuuum !!

Sad

Bon a par sa ptdr2 , moi ossiiiiiiiii je suis d'accord !!! Faut lui donner les 3 cadeaux !!!! C'est jamais trop quand c'est pour faire plaisir à notre srk !!!! supa
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 21:40

ket a écrit:
Zouzounette a écrit:

Eliah NAAAAAAAAAA pas de Rani !! colere ...........

Heuuum !!

Sad

Bon a par sa ptdr2 , moi ossiiiiiiiii je suis d'accord !!! Faut lui donner les 3 cadeaux !!!! C'est jamais trop quand c'est pour faire plaisir à notre srk !!!! supa

mp zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 22:52

Idem cheers cheers cheers
Euh ... Je suis la seule à ne pas voir la photo du trophée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 22:58

non moi aussi j'ai pas vu la photo du trophée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 23:07

Moi je suis plus pour le trophée et le livre dechire

Et pour la limousine aussi , si la femme du musée est bien d'accord , biensure, et pour choisir le trophée , pourquoi pas un vote de nous : les sharukhfan , pour les trophées exposer dans le lien qui a met Najet pensif ?????? Vous en penser quoi , les pagals ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 23:20

Kshatriyani a écrit:
Idem cheers cheers cheers
Euh ... Je suis la seule à ne pas voir la photo du trophée ? Sad

Moi non plus je ne le vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime17.09.07 23:29

les filles je vous remets le lien pour choisir quel trophée vous voulez le logo c'est déjà trouvé nous mettrons le logo doré SHAHRUKHFAN ensuite pour la phrase en dessous comme petit mot pour lui je vous laisse réfléchir et me donner vos idées
moi j'avais pensé à un truc comme ça
FOR OUR FRENCH LOVER * SHAHRUKH KHAN*

j'espère avoir vos idées et vos votes et ce que vous en pensez

http://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre-c-28-html
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime19.09.07 15:58

ben , et le pot de nutella que j'ai suggéré ????????


bon d'accord....je sors!!!!!


(n'empeche que je suis sûre qu'il en raffolerait....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime19.09.07 18:33

[quote="Najet"]les filles je vous remets le lien pour choisir quel trophée vous voulez le logo c'est déjà trouvé nous mettrons le logo doré SHAHRUKHFAN ensuite pour la phrase en dessous comme petit mot pour lui je vous laisse réfléchir et me donner vos idées
moi j'avais pensé à un truc comme ça
FOR OUR FRENCH LOVER * SHAHRUKH KHAN*

j'espère avoir vos idées et vos votes et ce que vous en pensez

http://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre-c-28-html[/quote]

Z'aime bien le trophée ki s'appelle Trophée Verre Indigo Olympe cool !!! Il fait classe comme srk supa !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime19.09.07 19:35

Ton lien marche pas scratch scratch scratch , et bein moi j'avais déja donné mon avis sur la phrase précédemment!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime19.09.07 21:15

Moi j'aime beaucoup http://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre/trophee-verre-globe-indigo-p-143-html ce trophée !!


Alors dites moi votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 0:39

Nous avons refléchis avec Najet à une phrase choc qui serait inscrite sur le trophée jugez plutôt:

On t'm Shahrukhji, tu es notre Amour: You're our Heart Killer!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 0:54

Heart killer!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 10:17

Oui c'est cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 15:21

J'aime beaucoup , heart killer , Mmmmmmmmmmmm

GENIAL lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 19:35

ket a écrit:

Z'aime bien le trophée ki s'appelle Trophée Verre Indigo Olympe cool !!! Il fait classe comme srk supa !!!

J'ai penché pour celui ci aussi !
Regardez la frise en haut. Il y en a deux pas mal !
Le 3eme et le dernier.

Pour la phrase, Eliah et najet j'adore !!
Il faudrai juste la mettre completement en anglais et c'est parfait ! dechire

Z'en pensez quoi les pagalous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime22.09.07 22:03

Personnellement, je trouve l'idée de la limousine excellente supa , celle du briquet brillante cheers et j'adore l'idée du livre dechire
Pour le trophée en revanche, désolée mais je suis pas fan. No
J'ai peur qu'il le relègue au grenier ou qu'il l'oublie aussi vite qu'il l'ait reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 6:09

Bon j'ai as tout suivi au niveau de ce topic :o , donc si j'ai bien compris vous allez lui offrir un trophé?

Je suis allé sur le lien, pas mal le trophé en plexi, il est plutot stylé agéable a voir faudra po le salir lol.


Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 11:08

...... C'EST UNE BLAGUE CETTE IDEE DE TROPHE ???..... PAS SEULEMENT QU'IL EST PAS TERRIBLE ( A LA PORTEE DE TOUS DONT RIEN DE SPECIAL !!)..... ET VOUS VOULEZ VRAIMENT ECRIRE CA DESSUS ???......... C'EST PAS DIGNE DES SHAHRUKHFANS !!!...... N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS FORMONS UNE FAMILLE TRES TRES EXTRAORDINAIRE...... RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES FANS !!....... N'EST-CE PAS ???....... IL Y A UNE BELLE EXPRESSION ALLEMANDE QUI EST "DAS IST BILLIG!"... JE VOUS LA TRADUIT MOT A MOT "C'EST BON MARCHE"..... ENFIN, QUAND ON EMPLOIE CETTE EXPRESSION... ICI, CA VEUT TOUT DIRE DE NEGATIF ET D'HUMILIANT !!!.... ET PUIS, VOUS VOULEZ LUI REMETTRE A LA VA-VITE ???....

... SUIS UN PEU DURE, JE SAIS !!.... L'IDEE DU TROPHE, J'EN AVAIS UNE AUTRE IDEE EN TETE QUAND ELIAH M'EN AVAIT PARLE IL Y A QQ TEMPS ET AUSSI POUR QUELLE OCCASION........ QUI A MON AVIS EST LE MEILLEUR MOMENT POUR LUI REMETTRE !!!.... ET POUR OFFRIR QQC D'INOUBLIABLE A CET HOMME QUE NOUS CHERISSONS EPERDUMENT, MOI, J'AVAIS PLUTOT PENSE FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROVSKI ( DU BEAU CRISTAL!!).... L'IDEE QU'IL LE METTE DANS LE GRENIER OU DANS LA CAVE NE M'ENCHANTE PAS........ JE PREFERERAI SAVOIR QU'IL EXPOSERA LE TROPHE DES SHAHRUKHFANS BIEN EN EVIDENCE ET FIER DE LE MONTRER A TOUS SES AMIS !!!....... BON, CA C'ETAIT MON AVIS SUR LE TROPHE !!!.....

....... L'IDEE DU LIVRE RESTE POUR MOI, POUR L'EVENEMENT GREVIN, UNE TRES BONNE IDEE !!!..... AFIN QU'IL FASSE CONNAISSANCE DE CES FANS FRANCOPHONES, COMPLETEMENT PAGALS !!!!........
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 15:34

SRKFOREVER a écrit:
...... C'EST UNE BLAGUE CETTE IDEE DE TROPHE ???..... PAS SEULEMENT QU'IL EST PAS TERRIBLE ( A LA PORTEE DE TOUS DONT RIEN DE SPECIAL !!)..... ET VOUS VOULEZ VRAIMENT ECRIRE CA DESSUS ???......... C'EST PAS DIGNE DES SHAHRUKHFANS !!!...... N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS FORMONS UNE FAMILLE TRES TRES EXTRAORDINAIRE...... RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES FANS !!....... N'EST-CE PAS ???....... IL Y A UNE BELLE EXPRESSION ALLEMANDE QUI EST "DAS IST BILLIG!"... JE VOUS LA TRADUIT MOT A MOT "C'EST BON MARCHE"..... ENFIN, QUAND ON EMPLOIE CETTE EXPRESSION... ICI, CA VEUT TOUT DIRE DE NEGATIF ET D'HUMILIANT !!!.... ET PUIS, VOUS VOULEZ LUI REMETTRE A LA VA-VITE ???....

... SUIS UN PEU DURE, JE SAIS !!.... L'IDEE DU TROPHE, J'EN AVAIS UNE AUTRE IDEE EN TETE QUAND ELIAH M'EN AVAIT PARLE IL Y A QQ TEMPS ET AUSSI POUR QUELLE OCCASION........ QUI A MON AVIS EST LE MEILLEUR MOMENT POUR LUI REMETTRE !!!.... ET POUR OFFRIR QQC D'INOUBLIABLE A CET HOMME QUE NOUS CHERISSONS EPERDUMENT, MOI, J'AVAIS PLUTOT PENSE FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROSKI ( DU BEAU CRISTAL!!).... L'IDEE QU'IL LE METTE DANS LE GRENIER OU DANS LA CAVE NE M'ENCHANTE PAS........ JE PREFERERAI SAVOIR QU'IL EXPOSERA LE TROPHE DES SHAHRUKHFANS BIEN EN EVIDENCE ET FIER DE LE MONTRER A TOUS SES AMIS !!!....... BON, CA C'ETAIT MON AVIS SUR LE TROPHE !!!.....

....... L'IDEE DU LIVRE RESTE POUR MOI, POUR L'EVENEMENT GREVIN, UNE TRES BONNE IDEE !!!..... AFIN QU'IL FASSE CONNAISSANCE DE CES FANS FRANCOPHONES, COMPLETEMENT PAGALS !!!!........

Effectivement ton avis sur la question est un peu "dure", j'entends par là qu'au delà du côté bon marché qui n'est pas le vrai problème, de toute façon trophée en plexi ou fait par Swar..machinchose il faut bien se dire que rien ne pourra égaler un vrai trophée.!!! et cela on s'en doute bien.
Je ne vois pas où le côté HUMILIATION pourrait intervenir là dedans???
Je pense que SRK se fiche éperdument du prix qu'on mettra pour son cadeau...qu'est-ce qui pourrait rivalisé avec le prix de ses cadeaux personnels de toute façon, là il est juste question de trouver ce qui ferait plaisir à tous les Shahrukhfans!!!!
Personnellement, je trouve l'idée superbe la seule chose c'est que ça peut faire un peu "too much" ou pt être déjà vu (PlanetSRK l'ayant déjà fait!) mais l'idée reste très jolie.

La proposition de sculpture est à mon avis idéale, fait par un sculpteur doué elle pourrait être la replique miniature de sa statue du musée Grévin?
Il pourrait rentrer chez lui avec son double en poche!!!!

A réfléchir...(mais pas trop longtemps parce que ça approche à grands pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 18:19

En effet Ada t'y vas fort !
C'est le geste qui comte je pense ! Il saura qu'on ne lui est pas indifferent.
Meme histoire de ne pas venir les mains vide, enfin on vois ca comme on veut.
Menfin...

Si l'idée du trophé de plait pas, je suis partante pour la mini sculpture.
L'idée est genial et je n'y avai pas pensée, Bravo Eliah ! dechire

Ah oui... et ne pas oublier le Briquer !
Notre beau logo dessu avec une belle phrase.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 20:29

Moi je trouvait l'idée du trophé plutot sympathique...(enfin avis perso...) mais je me demandais juste comment sa allé se passé pour le lui remettre....

Quoi qu'il en soit que sa soit un cadeau du genre "DAS IST BILLIG" (bon marché) du moment que sa vient du coeur c'est bien là l'essentiel.

Moi j'ai rien contre l'idée de "FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROSKI ( DU BEAU CRISTAL!!)"
mais du vrai et beau cristal on va le financer comment??


Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime23.09.07 20:43

Zouzounette a écrit:
En effet Ada t'y vas fort !
C'est le geste qui comte je pense ! Il saura qu'on ne lui est pas indifferent.
Meme histoire de ne pas venir les mains vide, enfin on vois ca comme on veut.
Menfin...

Si l'idée du trophé de plait pas, je suis partante pour la mini sculpture.
L'idée est genial et je n'y avai pas pensée, Bravo Eliah ! dechire

Ah oui... et ne pas oublier le Briquer !
Notre beau logo dessu avec une belle phrase.... non ?

Oui mais il n'a pas dit qu'il lachait la clope???!
Jme vois pas lui tendre un briquet et faire: OOps sorry, à l'époque où on l'a fait graver vous fumiez encore!!!!!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Cadeau pour tous.
» Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
» Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC
» Cadeau spécial de SRK aux femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: