SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC

Aller en bas 
+4
cassiope
francoisetiryaki
megha
Eliahji
8 participants

Rencontre MNIK le samedi 29 mai 2010 à UGC les Halles (15h00) pour la Séance à 15h35
Je viendrai
Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_lcap33%Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je ne viendrai pas
Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_lcap67%Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Peut-être.
Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_lcap0%Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime25.05.10 9:35

Bonjour,

Indian-Passion avait organisé un évènement rencontre pour le 26 mai (sur Facebook) mais n'ayant eu aucune réponse nous relançons le rendez-vous pour ce samedi 29 mai à 15h devant le cinéma UGC des Halles pour la séance de 15h35.

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC 457688


Répondez au sondage:


Dernière édition par Eliahji le 02.06.10 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
megha
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
megha


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Lieu : montreuil
Job : je travail pas
Hobbies : Sharuhkh khan
Date d'inscription : 17/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime25.05.10 10:48

Ouff tro cotante moi ji vais demain o grand rex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime25.05.10 21:15

Je prends donc l'option de samedi à l'UGC des halles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime25.05.10 21:49

Pour samedi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
kayla972




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : Martinique
Hobbies : Films, Amis, Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime26.05.10 4:48

et voilà comment on regrette d'être à 8000 km de paris. je voulais venir d'autant que pour avoir des films en martinique "bollywoodien" c'est pas facile.
Amusez vous bien ceux qui pourront y aller
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime26.05.10 20:30

KAYLA,J arrive dans quelques jours en martinique
Revenir en haut Aller en bas
kayla972




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : Martinique
Hobbies : Films, Amis, Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime27.05.10 0:25

ben c'est cool tu y vas pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime27.05.10 16:23

Et oui je suis de basse pointe.J emmene ma petite fille pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime27.05.10 21:16

kayla972 a écrit:
et voilà comment on regrette d'être à 8000 km de paris. je voulais venir d'autant que pour avoir des films en martinique "bollywoodien" c'est pas facile.
Amusez vous bien ceux qui pourront y aller

Nous aurons une pensée pour toi lorsque nous visionnerons MY NAME IS KHAN et j'espère que tu pourras avoir le DVD à défaut d'une projection cinéma.

Bonne vacances Polimie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime27.05.10 23:10

C'est tellement rageant d'être loin de Paris!! En Alsace il ne le passe qu'à Strasbourg! Bon je l'ai déjà vu 2 fois, mais au cinéma c'est pas pareil, surtout si il y a d'autres fan!! Amusez-vous bien. Et surtout dites nous se que vous en avez pensé!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime28.05.10 14:48

Ne t'inquiètes pas Caroline , on te tiendra au courant.

Moi aussi je l'ai vu mais le voir au cinéma est une autre chose, ce n'est pas comparable.
J'espère que la rencontre se fera!!!!!!!!!!!!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kayla972




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : Martinique
Hobbies : Films, Amis, Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime28.05.10 23:03

francoisetiryaki a écrit:
kayla972 a écrit:
et voilà comment on regrette d'être à 8000 km de paris. je voulais venir d'autant que pour avoir des films en martinique "bollywoodien" c'est pas facile.
Amusez vous bien ceux qui pourront y aller

Nous aurons une pensée pour toi lorsque nous visionnerons MY NAME IS KHAN et j'espère que tu pourras avoir le DVD à défaut d'une projection cinéma.

Bonne vacances Polimie!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup moi aussi j'espère que je pourrais avoir le dvd est ce que tu pourras me dire quand il sortira.
bises
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime29.05.10 19:07

Je l'ai vu jeudi matin au Gaumontparnasse, j'ai profité d'être sur Paris, j'aurais aimé être avec vous mais bon, le film est super, un public qui retient son souffle et qui parfois se laisse submerger par l'émotion bref un coup de maître et des critiques très positives, Première et ciné live entre autre
En attente du DVD sous titre français bravo
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime29.05.10 21:14

Je suis allée aujourd'hui à l'UGC des halles et je n'ai pu rencontrer les autres fans car nous n'avions aucun signe de reconnaissance, je le regrette, j'ai essayé d'imaginer qui aurait pu être qui mais impossible. La file d'attente était trop importante, heureusement j'avais mon fils de 13 ans avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime29.05.10 22:50

Mais vous n'aviez pas de signe(s) distinctif pour vous retrouver???!!! Shocked Shocked Shocked Quel dommage!
Sinon tu as dis qu'il y avait beaucoup de monde cheers cheers cheers cheers Mais c'est super! Alors tu as entendus des critiques positives? Et ton fils a aimé???
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime29.05.10 23:00

Je n'ai pas entendu de réactions mais les applaudissements définissaient exactement ce que pensaient les gens.

La salle était comble jusque sur les marches et oui mon fils a adoré et je peux t'assurer que venant de lui, cela m'a surpris car il n'est pas trop accroché par l'inde ni Bollywood mais il a adoré le rôle de SHAHRUKH et KAJOL.

Je regrette de ne pas avoir fait la connaissance des filles mais c'est vrai que nous n'avions aucun moyen de nous reconnaitre, c'est vraiment dommage.
J'y retourne la semaine prochaine, c'est ça les pagal
Revenir en haut Aller en bas
megha
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
megha


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Lieu : montreuil
Job : je travail pas
Hobbies : Sharuhkh khan
Date d'inscription : 17/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime31.05.10 17:58

Esqsue le film a fait un carton a paris ??
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime31.05.10 21:25

Je n'ai pas eu d'échos mais je l'espère car c'est vraiment un film magnifique qui demande à être vu et revu!!!!!!

J'en ai fais la publicité sur un forum de créas car c'est le film de l'année et il faut absolument le voir même si on n'ai pas trop film bollywoodien, il faut s'ouvrir à d'autres cultures et non se cantonner sur des films américains.

Je croise les doigts pour qu'il fasse un tabac!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime31.05.10 21:48

Espérons que dans ce cas, le bouche à oreille fasse son effet! Parce-que se n'est pas avec le peu (voir pas du tout) de publicité qu'ils ont fait que sa va marcher... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime31.05.10 22:06

Je suis d'accord, rien n'a été mis en oeuvre par les médias, les journaux , etc pour faire la publicité de MNIK par contre lorsqu'il s'agit d'un film américain qui peut-être un navet, on va en faire une publicité à tout casser, vraiment c'est du n'importe quoi et ça fori

La France ne fait rien pour s'ouvrir sur certaines cultures et ça me désole, on est trop arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime02.06.10 9:11

ça dépend des journeaux le "canard enchainé" en a fait son film à voir, avec une critique plutôt positive et assez juste, mais le côté confidentiel de la distribution en salle n'aide pas non plus. Pour la région grand Ouest aucun cinéma ne le diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime02.06.10 11:56

Ce qui est dommage malheureusement avec le peu de copies qu'ils ont , ils en ont limité la projection? On ne fait jamais rien comme tout le monde, que faut-il faire pour ouvrir leur esprit!!!!!!!!!
Je suis vraiment désolée pour toutes celles et tous ceux qui ne pourront pas voir le film en salle.

Pour l'avoir aimé , je retourne le voir demain et j'aurai une pensée pour vous lorsque je serai devant le grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC   Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Meilleure saison pour aller en Inde?
» Un blog pour voir les matchs des KKR.
» Rien a voir avec SRK désolé mais c'est pour l'heure!
» Shah Rukh en classe économique pour voir ses enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: