SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!

Aller en bas 
+27
LEILA
sabrina
badou
pauline
kalyana974
Sly
SRKlove
Indian.beauty
SeMa
SAMSHA
PARVATI
GAELLE974
zinebsrk
Gemini No Shahrukh
TyaleeShah
Kali63
cassiopee55
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Maya
Priyanka
sheraïna
khoula
Kshatriyani
Najet
Anne
Eliahji
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime26.07.07 22:37

A l'occasion de la venue de Shahrukhji à Paris, le 8 avril, pour sa statue au musée Grévin, Slyji a emis une idée assez géniale...celle d'offrir à SRK un cadeau made in Shahrukhfan que nous lui remetterions personnellement! (Insh'Allah)...

Alors ce qu nous proposons les choux, c'est qu'on se creuse les méninges pour trouver d'autres idées toutes aussi originales afin de faire ensuite un choix, sachant qu'il faut que ce soit "notre griffe" personnelle... pas question de faire dans la banalité avec notre Roi!

1ère idée: Un livret Shahrukhfan (pour reprendre l'idée de notre Sly préféré...toi je t'm mon grand..ça fait trop long time, tu me manques!)

Eliah zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime26.07.07 22:46

Lui faire une haie d'honneur habillés dans nos tee shirts SRK avec un super slogan dessus, dont un, peut être griffé par les shahrukhfans, qu'on lui offrira! flower

Pkoi pas en plus du livret Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime26.07.07 22:50

Anne a écrit:
Lui faire une haie d'honneur habillés dans nos tee shirts SRK avec un super slogan dessus, dont un, peut être griffé par les shahrukhfans, qu'on lui offrira! flower

Pkoi pas en plus du livret Cool

Idée absoluement géniale, bravo Anne tu m'épates.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime26.07.07 23:02

moi je pensais un truc style comme un trophée avec comme inscription le nom de notre forum un truc francais comme une récompense un beau trophée je sais pas en crystal ou gravé mais faut trouvé quelqu'un qui pourrait nous faire ça bien sur
jvais voir avec mon mari il connait un sculpteur bon mais c'es pas sur alors est ce que l'idée vous plait

je pensais à ça parceque notre pays c'est quand meme le premier pays d'art et jsuis sur qui le mettrais chez lui

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime26.07.07 23:20

Très bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime27.07.07 1:13

Oui, c'est une excellente idée, il va nous repérer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime27.07.07 1:19

J' aime beaucoup l'idée de Najet , c SUPER :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime27.07.07 4:39

Les trois idees me tente elles sont super!!
Maissi vous trouvz d'autres super idees on fait comment pour choisir car le choix va etre dur!!
Ca ne tiendrait qu'a moi on les ferait toutes comme ca il se souviendra vraiment de nous!!!!
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime27.07.07 10:07

c'est clair !!! l'dée du crystal est cool mais les autres aussi sa va être dur

Donc c'est bien confirmé il vient le 8 Avril ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime27.07.07 19:06

Ou un diplôme!
Fait sur mesure bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime28.07.07 18:01

Rani94 a écrit:
c'est clair !!! l'dée du crystal est cool mais les autres aussi sa va être dur

Donc c'est bien confirmé il vient le 8 Avril ? !!
Oui c confirmé mais tout en possible...en cas de force majeure! 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime28.07.07 18:09

........ CES DERNEIRS TEMPS, JE REORGANISE MES DOSSIERS AVEC TOUTES LES PHOTOS DE SHAHRUKH ....... ET J'AI REMARQUE UNE TOUTE PETITE CHOSE ........ AVEC SA CIGARETTE,IL A TOUJOURS UN BRIQUET MINABLE !!! ..... VOUS VOYEZ, LE GENRE EN PLASTIQUE !!!... ALORS, COMME "CADEAU"...... SI ON LUI OFFRAIT UN SUPER BRIQUET ET ON FERAIT GRAVER "SHAHRUKHFAN"........ AU MOINS, ON PEUT ETRE CERTAINE QU'IL L'AURA TOUJOURS DANS SA POCHE...... ET A CHAQUE FOIS QU'IL PREND UNE CIGARETTE........ IL PENSERA A NOUS !!!!!!!!!!!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime28.07.07 18:44

SRKFOREVER a écrit:
........ CES DERNEIRS TEMPS, JE REORGANISE MES DOSSIERS AVEC TOUTES LES PHOTOS DE SHAHRUKH ....... ET J'AI REMARQUE UNE TOUTE PETITE CHOSE ........ AVEC SA CIGARETTE,IL A TOUJOURS UN BRIQUET MINABLE !!! ..... VOUS VOYEZ, LE GENRE EN PLASTIQUE !!!... ALORS, COMME "CADEAU"...... SI ON LUI OFFRAIT UN SUPER BRIQUET ET ON FERAIT GRAVER "SHAHRUKHFAN"........ AU MOINS, ON PEUT ETRE CERTAINE QU'IL L'AURA TOUJOURS DANS SA POCHE...... ET A CHAQUE FOIS QU'IL PREND UNE CIGARETTE........ IL PENSERA A NOUS !!!!!!!!!!!!!!........

SUPERBE L'IDEE le seul hic c'est que ça encourage un peu son vice de la clope mais bon ce qui est sur c'est qu'il se souviendra de nous à chaque bouffée!!!!!!! genius
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime28.07.07 23:22

je trouve que c'est une superbe idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime29.07.07 14:50

Je pense que Eliahji pourrais acheter une sorte d'album et on pourrais lui envoyer des lettres, photos, poemes, fleurs sechées, autographes qu'elle pourrait y coller.
Pour le trophé je trouve ça super aussi, mais moi je n'aurais aucune idée par où commencer...
J'aime beaucoup l'idée de toutes les shahrukhfans habillées avec le même tee shirts SRK avec un super slogan dessus, dont un, peut être griffé par les shahrukhfans comme dit Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime29.07.07 20:38

vous avez des idées vraiment superbes !!!
moi je pensais à autre chose: faire une vidéo de nous tous !! on pourrait chacun s'adresser à lui pdt 2 ou 3 minutes !!!
mais ça va âtre dur vu qu'on n'habite pas au même endroit !!!
pourtant, j'aimerais vraiment qu'on fasse ça !

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime29.07.07 21:03

Vos idée sont toute genial !
La video par contre va etre tres dure à faire comme tu as dis ! lol

Quand j'aurai une idée je revien ici ! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime30.07.07 15:54

Je ne suis pas trop pour la cigarette...mais je dois reconnaitre que l'idee de SRKFOREVER de lui offrir un briquet est vraiment excellente...

ou alors, il faut trouver une idée qui représente notre pays....du style un grand parfum français, ou du champagne avec une étiquette personnalisée SharukhFans.....
(par contre, vaut mieux éviter le plateau de fromages bien de chez nous....) mdr !!!!!

Bref, l'idée de lui offir quelquechose d'original est vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime30.07.07 16:31

cassiopee55 a écrit:
Je ne suis pas trop pour la cigarette...mais je dois reconnaitre que l'idee de SRKFOREVER de lui offrir un briquet est vraiment excellente...

ou alors, il faut trouver une idée qui représente notre pays....du style un grand parfum français, ou du champagne avec une étiquette personnalisée SharukhFans.....
(par contre, vaut mieux éviter le plateau de fromages bien de chez nous....) mdr !!!!!

Bref, l'idée de lui offir quelquechose d'original est vraiment très bonne.
Parfum c déjà fait lors de notre visite au Asianlifeshow du mois dernier c t Hypnose de Dior.
Oui quand o champagne, si les autres fans musulmanes confirment que ce ne serait pas "une gaffe" je trouve l'idée assez cool...le fromage c vrai que si on veut le faire rire (ou pleurer selon son humeur!) c à proscrire totalement (surtout si on le lui remet la bouche pleine de l'haleine de ce même fromage! POUAH! ça craindra carrémént!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime30.07.07 17:16

Oui, aller à Grévin avec l'haleine chargée au camembert ça le fait pas trop.....mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali63
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kali63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu : Clermont-Ferrand
Hobbies : Films de SRK
Date d'inscription : 15/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime15.08.07 20:40

salut !
comme cadeau je verrai bien un big accueil devant le musée avec orchestres, danseuses, chanteurs, une sorte de mini festival indien dans la rue avec tout plein de couleurs pour lui souhaiter la bienvenue et lui montrer qu'on fait pas les choses à moitié pour une star de son niveau. et puis comme ça peut etre qu'il aura encore plus envie de revenir nous rendre visite ! car il voit toujours la meme chose lors de ses déplacements : une foule énorme, des cris partout, des pleurs... qu'est ce que vous en dites ? on pourrait voir avec différentes assoc' pour organiser ça...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime17.08.07 16:59

SRKFOREVER a écrit:
........ CES DERNEIRS TEMPS, JE REORGANISE MES DOSSIERS AVEC TOUTES LES PHOTOS DE SHAHRUKH ....... ET J'AI REMARQUE UNE TOUTE PETITE CHOSE ........ AVEC SA CIGARETTE,IL A TOUJOURS UN BRIQUET MINABLE !!! ..... VOUS VOYEZ, LE GENRE EN PLASTIQUE !!!... ALORS, COMME "CADEAU"...... SI ON LUI OFFRAIT UN SUPER BRIQUET ET ON FERAIT GRAVER "SHAHRUKHFAN"........ AU MOINS, ON PEUT ETRE CERTAINE QU'IL L'AURA TOUJOURS DANS SA POCHE...... ET A CHAQUE FOIS QU'IL PREND UNE CIGARETTE........ IL PENSERA A NOUS !!!!!!!!!!!!!!........

tien srkforever tu viens de me donner une idée génial ( par conter pas garantie qu'a la douane sa passe, pour lui). En fait dans ma région on fabrique des couteaux, je pense que la plus part d'entre vous connaissent les couteaux Laguiole, et bien depuis peux il est possible de demande à faire personnaliser la lame en la gravant et ne mettant autre chose que l'abeille sur le coter du couteaux. Ma mère à fait graver le prénom d'un ami sur la lame du couteaux quand nous sommes montés laà haut. Mais iles possible de passer commande sur internet et on peut prendre n'importe qu'elle taille, il ya un certificat de fiabilité avec qui permet de passer la douane en cas de problème avec eux. Docn on ourrais y graver SHAHRUKH KHAN. En tout cas si sa vous tente je peux toujours me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime17.08.07 17:04

cassiopee55 a écrit:
Je ne suis pas trop pour la cigarette...mais je dois reconnaitre que l'idee de SRKFOREVER de lui offrir un briquet est vraiment excellente...

ou alors, il faut trouver une idée qui représente notre pays....du style un grand parfum français, ou du champagne avec une étiquette personnalisée SharukhFans.....
(par contre, vaut mieux éviter le plateau de fromages bien de chez nous....) mdr !!!!!*
Bref, l'idée de lui offir quelquechose d'original est vraiment très bonne.

* surtout si moi je ramène le bon vieux roquefort et le bon vieux saintnectaire, à ce lui là c'est le plus traitre des deux attention l'alaine à la sortie :lool: ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime22.08.07 14:37

Alors làààà l'idée du plateau fromage pour apres puer de la bouche quand on l'approchera...... J'vous dit de suite de laisser tomber !!!!!! Shocked

J'prefere qu'ils se rappelle de nous en BIEN et pas en se disant "Ah oui ces fans là qui puaient... " Laughing Laughing

Pour le champagne, je ne sais plus quel membre dit que Shahrukh a confirmé qu'il ne boit pas d'alcool... Alors lui offrir Champagne... ??
Sauf si c'est pour garder ma bouteille en Vitrine ! dechire mp


Tien sa me fait penser! Il existe des bouteille de Champagne vide servant juste à la decoration nan????
On pourrai y graver des choses dessu ?? Avec une belle etiquette made in ShahrukhFan 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime22.08.07 21:44

Mouais tu as raison mais s'il ne boit pas d'alcool et se dit ambassadeur de l'Islam ça ne le fais tout de même pas...

Moi j'ai penser à un autre truc delirant:

Louer une limousine et dire à la responsable du musée qu'on lui offre cette escorte classieuse pour arriver au musée.

Il sera surement toucher de savoir que ses fans français ont fait ce geste...normal pour un KING vous me direz!

Je me suis déjà renseigner sur les prix des locations et ça reste abordable alors donnez moi votre avis....
:quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Cadeau pour tous.
» Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
» Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC
» Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: