SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????

Aller en bas 
+25
France
rani m.
nelly joubert
pyaar
Najet
Basudha12
khoula
lalithia
cassiopee55
Gemini No Shahrukh
naina26
Maya
Shaouva
Zouzounette
sheraïna
kalyana974
PARVATI
rusha
shriya
Sly
Meha
Kshatriyani
Eliahji
Anne
cheetagirllissa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 22:14

oui je suis daccords avec vous mais s'il n'etait pas comme ca
si vous l'aviez vu dans la rue et quil netait pas acteur je pense que vous aurez vu ses defauts

LAMOUR REND AVEUGLE.................
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 22:15

SRKFOREVER a écrit:
Anne a écrit:
Désolée les filles! Je ne suis pas d'accord, SRK n'est pas parfait du tout!
S'il l'était, il serait trop ennuyeux! mp
Bon Arrow



.........PARFAIT !!!.Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410.. PAS PARFAIT !!!... Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410DEFAUTS !!!......Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410

......... POURQUOI DISCUTER AUTANT ????..Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz4910..... RIEN QU'UN PLONGEON DANS CA........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 2002sj10



....... ON OUBLIE TOUT !!!!!!!!!!!.........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 22:25

cheetagirllissa a écrit:
oui je suis daccords avec vous mais s'il n'etait pas comme ca
si vous l'aviez vu dans la rue et quil netait pas acteur je pense que vous aurez vu ses defauts

LAMOUR REND AVEUGLE.................



......... JE CROIE, QUE TU N'AS PAS TROP COMPRIS , MA PUCE !!!...........ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 23:40

Chatrani a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
Anne a écrit:
Désolée les filles! Je ne suis pas d'accord, SRK n'est pas parfait du tout!
S'il l'était, il serait trop ennuyeux! mp
Bon Arrow



.........PARFAIT !!!.Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410.. PAS PARFAIT !!!... Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410DEFAUTS !!!......Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410

......... POURQUOI DISCUTER AUTANT ????..Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz4910..... RIEN QU'UN PLONGEON DANS CA........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 2002sj10



....... ON OUBLIE TOUT !!!!!!!!!!!.........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 0_011010




VOUS AVEZ DEJA TOUT DIT!!!!!!!!

je confirme
AUCUNS DEFAUTS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime17.07.07 23:52

J'aurais dit comme dans les premiers commentaires :
- il fume trop
- et c'est pas bien de promouvoir la boisson
Il est pourtant bien placé pour savoir que la boisson peut détruire un homme après avoir joué Devdas, non ?

Mais le truc qui me fait mal au coeur c'est ce que vous avez dit sur Hitler. J'déconne pas si SRK est fasciste, ça va franchement me briser le coeur. Faut que je trouve ce qu'il a dit sinon j'vais pas dormir. Crying or Very sad
Pour Gengis Khan, j'me fais pas de bile. C'est comme Napoléon, on voit soit en lui un très grand empereur ou le pire des tyrans ! :quoi

Houla, je sens le HS venir, je sors continuer la polémique sur le topic approprié Arrow


Edit : Ah oui, et un autre de ses défauts c'est qu'il a la grosse tête. Il est persuadé qu'il est une big star partout sur la planète alors que vous demandez à n'importe qui dans la rue s'ils savent qui est SRK, vous avez peu de chance d'entendre une réponse positive. A moins que ce soit le quartier indien de votre ville, bien sûr !


Dernière édition par le 18.07.07 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 20:31

SRKFOREVER a écrit:
Anne a écrit:
Désolée les filles! Je ne suis pas d'accord, SRK n'est pas parfait du tout!
S'il l'était, il serait trop ennuyeux! mp
Bon Arrow



.........PARFAIT !!!.Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410.. PAS PARFAIT !!!... Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410DEFAUTS !!!......Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz6410

......... POURQUOI DISCUTER AUTANT ????..Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz4910..... RIEN QU'UN PLONGEON DANS CA........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz5810

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 2002sj10



....... ON OUBLIE TOUT !!!!!!!!!!!.........Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Zzzz1311

Tu as exprimé mieux que moi ma propre pensée! mp
S'il était parfait je ne me serait même pas intéressée à lui. No

au fait!
:koi: :koi: donguo lover lover
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 22:56

Moi ce mec, s'il n'avait pas des defauts, il me ferai très peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 23:07

Maya a écrit:
Moi ce mec, s'il n'avait pas des defauts, il me ferai très peur....

quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non? affraid I love you lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 23:08

Oui, ça fait peur tellement on l'aime loov ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime25.07.07 0:42

Eliah1 a écrit:
Maya a écrit:
Moi ce mec, s'il n'avait pas des defauts, il me ferai très peur....

quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non? affraid I love you lover

Trop! Je suis encore en train de me décongéler le sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime25.07.07 6:16

Anne a écrit:
Eliah1 a écrit:
quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non? affraid I love you lover

Trop! Je suis encore en train de me décongéler le sang!

Quoi ? :koi: Tu veux dire que t'as un coeur de glace, toi ? ptdr2
Anne, la Reine des Neiges, indifférente à tous les hommes sauf à notre Shahrukh, c'est joli flower
Bon évidemment, il faut connaître le conte de fée sinon ça veut pas dire grand chose ds
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime25.07.07 10:21

Eliah1 a écrit:
Maya a écrit:
Moi ce mec, s'il n'avait pas des defauts, il me ferai très peur....

quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non? affraid I love you lover

Mon Dieu!!!!!!! Et son sourire-fossettes!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 16:11

C'est clair c'est une bombe ce gars, mais comme le dit beaucoup d'entre vous sil n'avez pas de défauts il serait très ennuyeux. Mais un seul de ces régards me suffit à oublier l'un des ses défauts. Pour ce qui est de la grosse tête que certaines dénonce je ne suis pas d'accord en fait on devrais aller dans des pays ou srk est bien connu comme en allemagne et vous êtes sure d'avoir une répons positive si vous demander à des gens en france qui est srk vous n'aurez aucune chace qu'arrive une réponse positive le concernant à mois d'être le bon endroit, car en france on n'a les yeux fermes et les écoutilles boucher et l'espirt trop centrer sur notre beau petit nombrile pour pouvoir s'intéressé à bollywood et à srk ( mais le je sors du contexte originel du sujet ) j'en sui désolé les lagis. donc je conclu par, srk à ces défauts, pour moi et pour d'autre il en à pas mais ces défauts font aussi ces qualités et son carctère.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 22:15

Basudha12 a écrit:
C'est clair c'est une bombe ce gars, mais comme le dit beaucoup d'entre vous sil n'avez pas de défauts il serait très ennuyeux. Mais un seul de ces régards me suffit à oublier l'un des ses défauts. Pour ce qui est de la grosse tête que certaines dénonce je ne suis pas d'accord en fait on devrais aller dans des pays ou srk est bien connu comme en allemagne et vous êtes sure d'avoir une répons positive si vous demander à des gens en france qui est srk vous n'aurez aucune chace qu'arrive une réponse positive le concernant à mois d'être le bon endroit, car en france on n'a les yeux fermes et les écoutilles boucher et l'espirt trop centrer sur notre beau petit nombrile pour pouvoir s'intéressé à bollywood et à srk ( mais le je sors du contexte originel du sujet ) j'en sui désolé les lagis. donc je conclu par, srk à ces défauts, pour moi et pour d'autre il en à pas mais ces défauts font aussi ces qualités et son carctère.

ptdr2 Tu pouvais pas dire mieux ptdr2
Et c'est si vrai, il a les défauts de ses qualités Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime01.08.07 19:11

Morte de rire chatrani ! oui certainement !
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 0:32

moi le seul defaut que je lui trouve c'est de jamais venir en belgique (ou j'habite) et que quand je suis en angleterre et lui aussi je ne le sais pas.

Aussinon mon shahrukh je l'aime comme il l'est. Seulement j'aimerais tant qu'il arrette de fumer sa ma fait mal au coeur.
mais il parais que pour son annif 2006 il avait promis d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 16:17

Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. Tu sais naina on ne peut pas toujours avoir l'occasion de voir srk ! moi aussi je lui repproche de ne pas passer en france ou de ce faire inconitau quand il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 2:12

Pareil pour moi il n'est pas assez présent en france , et le 2éme c'est qu'il s'entend trop bien avec mon épouse "KAJOL lover " ( c'est un défaut ou de la jalousie pensif pensif pensif ??? )
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 3:26

Lol de la jalousie!!!
comme moi qui pense que son seul defaut c'est Gauri!!
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 10:12

son seul grand défaut, je pense, c'est LA CIGARETTE!!!!!!!!

Quand on pense qu'il tient des discours du style, "je suis en harmonie avec mon corps", ou encore "le corps est comme un temple".....et bien fumer est en contradiction avec sa pensée....

en plus, bonjour l'haleine "fond de cendrier" le matin.....

Mais étant donné la beauté du mâle....je lui pardonne cet excès!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalithia




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : lyon
Hobbies : cinema
Date d'inscription : 03/08/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 14:32

a mon avis son defaut est d'avoir un gros nez et ne pas etre assez accessible pour ses fans dommage
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 22:48

Basudha12 a écrit:
Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. !

Ouais mais en Belgique c'est pire tu sais je ne connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE qui connait shahrukh (a pars les collegues de ma mere mais ca ne compte pas), donc a l'ecole on me traite (derriere mon dos) de folle Sad ca me fait de la peine pourquoi le fait que tu aime des autres chose que te rend il bizarre? c'est pourça que j'adore ce forum ici il y a des gens qui me comprennent et qui ont les memes centres d'interes que moi.


dra Vive les shahrukhfans!!! dra
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 22:51

Eliah1 a écrit:


quand tu vois ces yeux ça fait déjà peur non? affraid I love you lover

Oui ca fait peur pasque on ce rend compte combien on l'aime! lover loov
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 19:52

naina26 a écrit:
Basudha12 a écrit:
Ha bin moi qui croyais que seule la france été à la masse concernant srk bin je vois que je me trompe. C'est pour rien que les belges et le français s'entendent bien srk est aussi inconito en france que ce qu'il est en belgique. !

Ouais mais en Belgique c'est pire tu sais je ne connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE qui connait shahrukh (a pars les collegues de ma mere mais ca ne compte pas), donc a l'ecole on me traite (derriere mon dos) de folle Sad ca me fait de la peine pourquoi le fait que tu aime des autres chose que te rend il bizarre? c'est pourça que j'adore ce forum ici il y a des gens qui me comprennent et qui ont les memes centres d'interes que moi.


dra Vive les shahrukhfans!!! dra


affraid MEGA HS !
Ici on ne parle QUE des defauts de Shahrukh !!
ET SA VAUT POUR TOUT LE MONDE CE QUE JE DIS !
.........(oulaaa en dirai ma prof' de Français.. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 21:20

lalithia a écrit:
a mon avis son defaut est d'avoir un gros nez et ne pas etre assez accessible pour ses fans dommage

Gros nez gros nez, perso, nous l'avons vu de prêt et son nez est très.............viril!!!!!!!

Quant à son manque d'accessibilité plutôt pas d'accord va voir dans la rubrique captures sur le topic Asianlifeshow et tu verras qu'il est très proche de ses fans. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????   Quels sont les defauts que vous trouvez à srk?????????????? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les defauts que vous trouvez à srk??????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films hindi un peu nuls ?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Où trouvez-vous vos DVD de BOLLYWOOD ???
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: