| J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
|
+13cassiopee55 Maya Meha khoula naina26 Najet Anne Zouzounette Eliahji sheraïna Sly cheetagirllissa Kshatriyani 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 12.07.07 3:55 | |
| Eliah il y a deja un lien sur un autre topic!!! et on en a meme discute , on est sur (surtout Zouz) que ce n'est pas la maison de Shahrukh!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 12.07.07 14:22 | |
| C'est bizarre, quelqu'un envoie cette vidéo à tout le monde disant que c'est la maison de SRK! Je l'ai reçu aussi!
Ce n'est pas du tout Mannat ça! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 12.07.07 15:25 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 12.07.07 15:41 | |
| Oui Najet, ça c'est Mannat, J'en suis sure! C'est celle là que je vois dans inner/outer world! Et à vrai dire ça leur ressemble beaucoup plus (Gauri et lui) Moderne et sobre! Et joli! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 12.07.07 16:05 | |
| OOps j'avais pas vu que vous aviez mélangé les photos et la vidéo!!!! Votre HS m'a induite en erreur!!! je renvoies ce sujet à "j'ai pris une photo du Mannat" donc ici!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 29.07.07 22:31 | |
| ........ J'Y AVAIS PAS CRU LORSQUE J'AI VU CETTE PHOTO... J'AI DONC REGARDE LE FILM "YESS BOSS" POUR AVOIR CONFIRMATION .......... EH; OUI......... C'EST BIEN LE "MANNAT" JUSTE AVANT QUE NOTRE SHAHRUKH L'ACHETE !!!....... EST-IL TOMBE AMOUREUX DE CETTE DEMEURE PENDANT LE TOURNAGE DE "YESS BOSS" ??..... PEUT-ETRE QUE OUI !!!........ QUAND ON VOIT L'ETAT DESASTREUX DU "MANNAT" PENDANT LE TOURNAGE... ET CE QU'IL EN A FAIT MAINTENANT ......... BRAVO... SHAHRUKH !!!!!........ |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 29.07.07 22:52 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 02.08.07 15:12 | |
| C'est clair la différence entre avant et meiantenant c'est flagrant il a fait vraiment du beau travaille sur cette ruine et enplus sa pparait dans l'un de ces films à croire quil en est tmber amoureux durant le tournage. |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.08.07 16:07 | |
| C'est decidé moi je vais a mumbai en 2008 j'aurais au moins une toute petite chance de voir Shahrukh | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.08.07 16:13 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ........ J'Y AVAIS PAS CRU LORSQUE J'AI VU CETTE PHOTO... J'AI DONC REGARDE LE FILM "YESS BOSS" POUR AVOIR CONFIRMATION .......... EH; OUI......... C'EST BIEN LE "MANNAT" JUSTE AVANT QUE NOTRE SHAHRUKH L'ACHETE !!!....... EST-IL TOMBE AMOUREUX DE CETTE DEMEURE PENDANT LE TOURNAGE DE "YESS BOSS" ??..... PEUT-ETRE QUE OUI !!!........ QUAND ON VOIT L'ETAT DESASTREUX DU "MANNAT" PENDANT LE TOURNAGE... ET CE QU'IL EN A FAIT MAINTENANT
Non c'est quand il etais encore a l'ecole qu'il a vu cette maison et qu'il a dis a ces amis plus tard je me marirais avec Gauri, j'acheterais cette maison, et je serais connu dans le monde entier. ces amis ce sont moqué de lui. mais maintenant ils savent que tous ses voeux ce sont realiser | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 08.08.07 7:49 | |
| - naina26 a écrit:
Non c'est quand il etais encore a l'ecole qu'il a vu cette maison et qu'il a dis a ces amis plus tard je me marirais avec Gauri, j'acheterais cette maison, et je serais connu dans le monde entier. ces amis ce sont moqué de lui. mais maintenant ils savent que tous ses voeux ce sont realiser ......... CA, JE NE L'AI LU NU PART !!???.......... MAIS, C'EST VRAI QUE LORSQU'IL A TOURNE LE FILM "YES BOSS", LA MAISON LUI APPARTENAIT DEJA !!...... IL L'A ACHETEE EN 1995, L'A APPELEE LE "MANNAT" ( QUI VEUT DIRE "SOUHAIT, REVE") ET C'EST SEULEMENT EN L'AN 2000 OU TOUTE LA FAMILLE A EMMENAGE !!!......... |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 08.08.07 16:20 | |
| Il est sympa ,. ca fait un peu temple .... mais franchement le mur il est pas folichon , je comprend qu il ait fait un mur pour pouvoir etre tranquille , mais il aurait pu faire quelque chose de plus esthétique .......... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 09.08.07 0:58 | |
| vivement un jour où je pourrais aller devant Mannat pour reçevoir un de ces bisous
merci Ada pour toutes tes photos | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 09.08.07 18:03 | |
| Merci ada pour ces fotos de srk sur son toit entrain de donner des bisous à ces fans sa ma fait rire, mais je donnerairas beaucoup pour pouvoir avaoir un baiser de sa part même si il est sur son toit ! |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 13.08.07 19:49 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- naina26 a écrit:
Non c'est quand il etais encore a l'ecole qu'il a vu cette maison et qu'il a dis a ces amis plus tard je me marirais avec Gauri, j'acheterais cette maison, et je serais connu dans le monde entier. ces amis ce sont moqué de lui. mais maintenant ils savent que tous ses voeux ce sont realiser ......... CA, JE NE L'AI LU NU PART !!???.......... MAIS, C'EST VRAI QUE LORSQU'IL A TOURNE LE FILM "YES BOSS", LA MAISON LUI APPARTENAIT DEJA !!...... IL L'A ACHETEE EN 1995, L'A APPELEE LE "MANNAT" ( QUI VEUT DIRE "SOUHAIT, REVE") ET C'EST SEULEMENT EN L'AN 2000 OU TOUTE LA FAMILLE A EMMENAGE !!!......... cetait sur un blog, mais je cherchais simplement des intervieuws. donc je n'ai pas memoriser le blog desolé | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 22.08.07 2:04 | |
| C'est clair qu'il y a une difference !! ET SHAHRUKH SUR SON TOIT !!!! à tomber par terre !!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.09.07 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.09.07 21:57 | |
| - Maya a écrit:
C'est vrement la plus belle ! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.09.07 22:49 | |
| très belle "bicoque".......lol!!!! mais les immeubles autour, c'est vraiment pas top....ses voisins doivent voir tout se qui se passe chez lui. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 06.09.07 12:40 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 06.09.07 13:49 | |
| Je crois que je vais me renseigner pour acheter un appartement avec vue sur le Manat....ça doit être très recherché......mdr !
On pourrait se cotiser et partir en vacances là bas à tour de rôle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 06.09.07 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 07.09.07 20:37 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- très belle "bicoque".......lol!!!! mais les immeubles autour, c'est vraiment pas top....ses voisins doivent voir tout se qui se passe chez lui.
je crois qu'il a des fenetres avec du verre fumé , on ne pourrait rien voir mais comme meme ses voisins ont de la chance!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
| |
|
| |
| J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
|