| J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
|
+13cassiopee55 Maya Meha khoula naina26 Najet Anne Zouzounette Eliahji sheraïna Sly cheetagirllissa Kshatriyani 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: J'ai fait une photo du Mannat !!! 26.06.07 13:48 | |
| Salut les pagals Comme le titre de mon topic le suggère, j'ai réussi à trouver le Mannat Ne me demandez pas l'adresse, je n'en ai qu'une vague idée genre Bandra, Mumbaï, Inde mais c'est vraiment la photo de sa maison vu du ciel Alors Enjoy :hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart::hart: | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 26.06.07 13:59 | |
| | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 26.06.07 18:50 | |
| cest beau le prochain voyage je pense quon irai au alentour de sa maison biensur quelque unes et uns iront gueté sont arrivé | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 26.06.07 18:55 | |
| C'est plus beau vu du ciel que quand on y est je crois Mais pour guetter, ça c'est sûr :lool: | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 26.06.07 21:10 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 27.06.07 14:18 | |
| ça va pour lui .... sa terrasse m'a l'air d'etre immense lol!! Sly | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 27.06.07 15:06 | |
| qu'est ce qu'elle est belle et immense!! et si c'est a Bandra j'ai une adresse!! mais il y a plus de topic!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 30.06.07 18:38 | |
| Chatrani tu ma piquer mon idée. j'ai essaye de le chercher par foto satellite mais sa n'a pas marcher.
Sheraïna il habite réellement à Branda et moi aussi j'ai trouver une adresse en indiquand le Mannat. Et pour info, tout les média disent que Branda est le quartier Hupper de Bombay. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 30.06.07 23:12 | |
| C cler que c'est pas la place qui semble manquer! Pas de refus si un jour ils ont besoin d'une nounou française! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 30.06.07 23:50 | |
| C'est clair. Sa maison on dirait un palais. y en a même qui disent que lon pourrais appeler le Mannat " la maison blanche " en rapport à a sa couleur et sa taille. Moi aussi je veux bien faire la nounou french seulement il me faudrais apprendre l'hindie ou l'anglais. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 0:00 | |
| Alala... Sa sert Google heart !! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 0:03 | |
| Et oui, faut bien lui trouver une utilité Google Heart, c'est joli comme lapsus C'es sûr que jai mis tout mon coeur à le chercher :hart: | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 0:08 | |
| sur you tube il y en a qui en ont fait une video avec des photos de l'interieur c'est simplement sublime on dirair trop un chateau!!je cherchais le lien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 0:40 | |
| - sheraïna a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=3OceOYQwxiI
https://www.youtube.com/watch?v=hhXxi4PcJaQ
Attention vous allez etre eblouies C'est clair que c'ets manifique mais j'y crois PAS UNE SECONDE que ce puisse etre sa maison.Nous meme lors de la creation du site avons fait des recherche sur internet sur la maison de Shahrukh. C'est bien plus modeste que ca mais toujours tres joli. Shahrukh pose meme avec sa femme dans quelque pieces. Pour me croire attendez la réouverture du site et vous verrez par vous meme. Les montages videos n'ont etaient faite, d'apres moi, que pour attirer du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 4:39 | |
| peut etre mais les photos je les avaient deja vu sur un site indien (je me souviens plus lequel) c' est vra je trouvais ca bizzard!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 12:05 | |
| Oui, l'extérieur ne ressemble pas à sa maison et l'intérieur est très roccoco . Je doute qu'il vive jamais dans de tels meubles J'ai entendu dire que son intérieur était très simple au contraire, très dégagé et non pas surchargé comme dans ces vidéos De vastes espaces et des murs blancs Ahhh Shahrukh | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 13:20 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 18:53 | |
| - Zouzounette a écrit:
- sheraïna a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=3OceOYQwxiI
https://www.youtube.com/watch?v=hhXxi4PcJaQ
Attention vous allez etre eblouies C'est clair que c'ets manifique mais j'y crois PAS UNE SECONDE que ce puisse etre sa maison.
Nous meme lors de la creation du site avons fait des recherche sur internet sur la maison de Shahrukh. C'est bien plus modeste que ca mais toujours tres joli. Shahrukh pose meme avec sa femme dans quelque pieces. Pour me croire attendez la réouverture du site et vous verrez par vous meme.
Les montages videos n'ont etaient faite, d'apres moi, que pour attirer du monde... Moi aussi j'ai quelques photos de l'intérieur de sa maison et c'est beaucoup plus simple que sa la sa fait vraiment décore de film. Tu as raison zouzou |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 18:57 | |
| Bah c'est pas bien alors!!! de dire que c'est la maison de Shahrukh alors que c'est faux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 21:14 | |
| - sheraïna a écrit:
- Bah c'est pas bien alors!!!
de dire que c'est la maison de Shahrukh alors que c'est faux!! Ca s'appelle de la PUB ma chere... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 22:04 | |
| Oui je sais mais la c'est shahrukh donc c'est pas pareil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 05.07.07 22:34 | |
| - sheraïna a écrit:
- Oui je sais mais la c'est shahrukh donc c'est pas pareil!!
EEnfin il faut dire que ce n'est pas Shahrukh qui a fait le montage video. Et je pense encore moin celui qui a envoyé ces photo en disant " voilà ma demeure !" Les autre qui l'on fait, n'ont VREMENT rien d'autre à faire ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! 09.07.07 17:31 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Vidéo du Mannat 12.07.07 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
| |
|
| |
| J'ai fait une photo du Mannat !!! | |
|