| Video où il dit : voulez vous coucher avec moi | |
|
+24Ragoezi francoisetiryaki Rani57 Kim himitsu m-angali Nadjet Ellise* Baboon srkjayani srkaddict ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Basudha12 Indian.beauty GAELLE974 Anne sheraïna Eliahji Pardesi Kshatriyani Meha sabrina cheetagirllissa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 04.08.09 9:34 | |
| - Kim a écrit:
- Merci pour cette video...inatendue !
Il prononce super bien la phrase...il est trop mignon !!! Lol si on pouvais trouver la vidéo de son interview qui se trouve en bonus sur le dvd de veer-zaara, on pourrais savouré une fois de plus cette belle phrase qu'il prononce si bien lol ! | |
|
| |
Rani57 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 10 Age : 30 Lieu : Peut importe où je suis mon coeur vagabonde autour de SRK Hobbies : rêver de Shahrukh, danser, regarder ses films et le théatre Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 05.09.09 22:55 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 07.09.09 18:08 | |
| Je viens juste de découvrir la vidéo. I LOVE
Quel bonheur de le découvrir aussi souriant et près de ses fans :pagal:de toi shrk | |
|
| |
Ragoezi Timide avec SRK!
Nombre de messages : 43 Lieu : Strasbourg Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos! Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 03.10.09 22:32 | |
| Mdrrrrr... Le fou... C'est un coup pour se faire manger tout cru par des tas de midinettes ça^^ J'EN VEUT UN BOUT!!! Je pense qu'il savait très bien ce qu'il disait le bougre, vu sa tête après... Mais c'est une phrase tellement banalisée quand des étrangers viennent chez nous, ils savent dire "j'aime la France" et ça... On ne pouvait pas le prendre autrement qu'à la rigolade. N'empêche que j'aurais pas aimé être à la place des garde du corps tout devant la scène au moment où toutes répondent "OUIIIIIIIII" J'ai bien rigolé en regardant cette vidéo | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 09.10.09 14:05 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 26.03.10 19:53 | |
| | |
|
| |
*Dardedisco*
Nombre de messages : 6 Age : 38 Lieu : Briançon Hobbies : Ciné, musique, fan de Michael Jackson et Shahrukh Khan Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 06.04.10 15:11 | |
| | |
|
| |
sony33 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Lieu : bordeaux Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 06.04.10 23:00 | |
| ho mon DIEUUUUU!!!!! Je l'adore!!!!! j'adore écouter le son de sa voir et quand il dit voulez vous coucher avec moi, je fonds I love you shahrukh ho oui moi aussi j'aimerai le rencontrer en vrai, en live!!!!! ho mérci dardédisco pour cette vidéo, j'adore | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 06.04.10 23:57 | |
| on sera toute là on ne le loupera pas lol | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 07.04.10 16:47 | |
| coucou,
j'avais réussi à voir la vidéo en entier..Mais merci dardedisco, car là j'ai pu le voir de très près... hummmmmm.....Et je serai avec toud quand il viendra en france....bisous | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 08.10.10 21:12 | |
| lol la vidéo existe toujours ? lol !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi | |
| |
|
| |
| Video où il dit : voulez vous coucher avec moi | |
|