Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Et il est fier de son effet hein !!!!!! Et les gens de hurler ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aurais tellement aimer y etre pour crier avec tout le monde
Avec tout ce que j 'ai lu j'aurais aimé regarder la vidéo mais elle a disparut
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 26.12.08 9:20
Domage que j'étais pas là!xDDDDDD Et c'est sûr et crtain que Srk sat ce que sa veut dire!loool Tout les étrangers conaissent cette phrase en français. Et il aime bien torturer ses fans sa se voit!loool
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 26.12.08 10:24
Et il est fier de son effet hein !!!!!! Et les gens de hurler ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aurais tellement aimer y etre pour crier avec tout le monde
Don't worry ! on va te la retrouver !!!
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 28.12.08 22:35
Don't worry ! on va te la retrouver !!!
Ce serait génial...je veux la voir cette vidéo
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 10:05
Merci Srkaddict you are
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 14:47
Et la voilà !!!
Au passage, il y a 5 parties F A B U L E U S E S !!! Comme j'aurais aimé vivre ça !!!
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 17:27
Srkaddict, je t'adorrrrrrrrre.
Il pronomce super bien la phrase .
Je comprends les filles qui étaient présente ce jour là, elles n 'ont pas dû croire leurs oreilles. Il a un sourire très coquin
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 17:55
Fetiye a écrit:
Je comprends les filles qui étaient présente ce jour là, elles n 'ont pas dû croire leurs oreilles. Il a un sourire très coquin
Je le trouve IRRESISTIBLE !!! Il n'aurait pas à me le dire 2 fois !!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 17:55
Après tout le monde s'étonne quand je dis que je veux pas me trouver en face de Shahrukh mais en même temps si il me sort une phrase de ce style j'ai peur de le manger tout cru!^^ PUREEEEEE la phrase!!!!xDDD aaaah il le dit trooop bien en pluuuuuuus...Pincez-moiiiiii je reeeve...
*Ne faites pas attention a mon comportement, je reviens jvais prendre des calmants parce que là sa devient grave!*
Fetiye Dévouée à SRK
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 29.12.08 20:05
srkaddict a écrit:
Fetiye a écrit:
Je le trouve IRRESISTIBLE !!! Il n'aurait pas à me le dire 2 fois !!!
Je vous comprends MaîSsOu et Srkaddict, je suis dans le même état que vous
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 01.01.09 11:44
srkaddict a écrit:
Et la voilà !!!
Au passage, il y a 5 parties F A B U L E U S E S !!! Comme j'aurais aimé vivre ça !!!
Milles mercis Srkaddict
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 01.01.09 14:46
Merci Srkaddict ! De nous communiquer si gentiment tous les faits et gestes de SRK. Tu fais parti de son univers de tendresse, si attachant pour tous les "human beeing" Sharukhfans, que nous sommes. Alors meilleurs voeux pour 2009 ! Je sais que nous sommes sur un des bons chemins de la vie, sans hésitation !!! Baboon
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 01.01.09 15:04
Baboon a écrit:
Merci Srkaddict ! De nous communiquer si gentiment tous les faits et gestes de SRK. Tu fais parti de son univers de tendresse, si attachant pour tous les "human beeing" Sharukhfans, que nous sommes. Alors meilleurs voeux pour 2009 ! Je sais que nous sommes sur un des bons chemins de la vie, sans hésitation !!! Baboon
Merci !! Idem pour toi !!! Disons que je mets un point d'honneur à retrouver les vidéos postées par les membres et dont les liens sont supprimés. Maintenant, je télécharge tout mais ne peux hélàs pas partager mes téléchargements. Au moins, je nous fais des archives vidéos !!
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 01.01.09 19:13
AHAHA Excellent ! J'adore ! Merci :)
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 09.01.09 22:51
Olala les larmes aux yeux...
Il mérite bien sa réputation d'homme noble, la preuve c'est la seul star de clle qui était présente qui a tenu a saluer tout son public à la fin, Les autres rani, pretty elles étaient parties depuis looooongtemps :')
Il m'a fait trop rire à la fin dès qu'il fait style de ... avec ses mains là mdrrrrrrrr !
Love u SRK (L)
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 09.01.09 23:03
Fetiye a écrit:
Merci Srkaddict you are
You're very formidable!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 12.01.09 16:09
srkaddict a écrit:
Et la voilà !!!
Ha bin tu métone tient. Et heureusement que se n'est pas passer aux infos cette phrase lol
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 12.01.09 16:15
Tout le monde dit ça !! L'autre jour, c'était je ne sais plus quel acteur américain chez Denisot !! C'est l'une des phrases incontournables !!!
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 12.01.09 18:46
Morte de rire et j'ai louper sa lol !
C'est vrais que lon va finir par de cette phrase notre imne national lol ! Je préfère sa que la marseillèse lol
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 20.01.09 11:51
Aller j're-regarde encore la vidéo c'est obligé !
Juste pour le plaisir !
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 20.01.09 13:39
Oh c'est génial, j'y croyais pas mes oreilles, mais il le dit!!! merci bcp pour cette vidéo, c'est un dossier!
Fetiye Dévouée à SRK
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 20.01.09 23:00
Basudha12 a écrit:
Morte de rire et j'ai louper sa lol !
C'est vrais que lon va finir par de cette phrase notre imne national lol ! Je préfère sa que la marseillèse lol
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 21.01.09 0:32
c'est vrai que ça rend toute chose d'entendre ça de sa bouche! j'aime aussi le fait que ça crie de partout on entend à peine ce qu'il dit...sauf pour ça!!! on l'entend bien le voulez vous coucher avec moi!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 23.01.09 14:28
himitsu a écrit:
c'est vrai que ça rend toute chose d'entendre ça de sa bouche! j'aime aussi le fait que ça crie de partout on entend à peine ce qu'il dit...sauf pour ça!!! on l'entend bien le voulez vous coucher avec moi!!!
Hé c'est clair
Kim Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : Marseille Hobbies : ... Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 03.08.09 23:36
Merci pour cette video...inatendue ! Il prononce super bien la phrase...il est trop mignon !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi