| Scènes choquantes | |
|
+14NIKIE Najet kalyana974 naina26 Gemini No Shahrukh Meha Raj Aryan PARVATI Anne Eliahji sheraïna Zouzounette Pardesi Maya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 14.06.07 10:41 | |
| Oui sa c'est vrais je suis l'une des ancêtre d'indiens traiter comme escalve durant la colonisation et quand je lit des vieux document comme quoi le indiens ont été triater comme des moins que rien pour leur faire changer de religion sa me révolte. On les à traités avec violence alors qu dant la religion catholique on nous de mande de respecter notre prochain c'est qu'en même abérant. bon je sors du sujet comme d'habitude. Dans la religion en général on nous demande de respecter notre prochain alors que se sont eu x les permier à persécuté les autres. Tu as raison maya sur le fait que les jeunes enfants peuvent prendre ces scènes au premier degré et donc croire que que le gentil doit obligatoirement tuer le méchant. Quand j'été gosse je n'ai jamai eu droit à regarder de films violent car ma mère été derière nous pour controler ce que lon regarder, ce qui n'est plus trop le cas de meintenant. La violnce me choquet surt otu dans les films Bolly surtout quand cette violence est vraiment insoutenable à regarder, car j'ai une image de bolly qui se réfère surtout à l'amour et donc dès que sa dérive dans la violence sa me choque et sa me déroute. Alors je préfère un baiser à la violence. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 14.06.07 14:21 | |
| Euh ... oui ... c'est sur que des films ou il n'y a ni violence ... ni baiser ..... et on raconte quoi au bout d'un certains nombre de films ???????? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 14.06.07 16:46 | |
| Oui mieux vaut des baiser que des coup de points. Je suis d'accord avec toi. Mais le mieux c'est aucun des deux. Ps : Désoler zouzou pour le cours d'hitoire. |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 3:18 | |
| Moi c'est sur un film que jai pas vu lol ..... je n est vu qu'une seul photo et franchement il ma étonné le SRK figurer vous que dans le films maya memsaab il y a une scéne d'amour ou SRK se trouve nu !!!!!!!!!!!! si si c'est vrai mais ne courait pas l'acheter ce film si ce n'est que pour cette scéne car elle a été retirer dés que jai le temps je vous poste cette fameuse photo | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 3:31 | |
| Elle a deja ete poste Gamini Notre chere Chatrani en a fait des captures!! tu croyais qu'on allait louper ca!! scenes choquantes???? depuis mon denier post j'ai vu les films violents de srk et dasn certains il y en a des scene odieuse et je dirais meme insupportable elles ont deja ete cite mais je confirme tel qu dans Hey Ram! , Anjaam, et bien d'autres je n'aime pas car de un c'ezt trop violent et de deux ca ne ressemble a du Bolly a mon gout!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 14:45 | |
| moi un film qui m'as assez choquée c'est Shakti. comment les femmes sont traitée dans ce film c'est affreux et puis meme si je sais qu'il y a dans certains endroits ou c'est la réalité, je n'ai pas trop l'habitude de voire ca dans le films indiens. | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 17:42 | |
| moi c'est dans maya mensaab la fameuse scène d'amour!!!! c'était horribleee!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 17:53 | |
| dil se quand ils explosent tout les deux je suis resté choqué pendant au moins dix minutes j'ai meme laissé le générique de fin tellement j'étais accablé
il y a aussi Anjaam quand il bat Madhuri ça m'a révolté de voir shah rukh frappé une femme impardonnable
baaziguar quand il jette sa fiancée par la terrasse
hey ram pour toutes les horreurs de la guerre
koyla pour la vie de madhuri | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 03.08.07 17:56 | |
| Alors depuis mes derniers postes j'ai eu le temps de voir d'autres films de srk. Le dernier en date que j'ai trouvé violent c'est pour moi aussi shakti. La manière dont les femmes sont traitées, le fait aussi que la violence enjendre la violence et le vengence, que l'un des personnages se fait tué alors qu'il n'a rien fait et qu'il revient dans son pays pour essayer d'amener la paix. Et ya plein d'autre scènes de violence qui m'ont grandement choqués, dans ce films et pour vous dire que j'ai été choquer, quand c'était vraiment trop violent pour moi je fermer les yeux et je me boucher les oreilles tellement c'était l'horreur. Mais sa n'empêche pas que c'était un bon film, et que malgrès tout quelques scène un peut violentes ont réussis à me faire rire plutôt qu'a me choquer. |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 04.08.07 22:22 | |
| - Najet a écrit:
- dil se quand ils explosent tout les deux je suis resté choqué pendant au moins dix minutes j'ai meme laissé le générique de fin tellement j'étais accablé
Dit moi je n'ai pas vu dil se j'avais peur pour une raison ou une autre de l'acheter mais la tu me dit que shahrukh meurt a la fin? j'epere que non ou je vais me remettre a pleurer (et oui c'est comme ca dans chaque film ou srk meurt je ne peux pas menpecher de pleurer meme sil fait le role de mechant) | |
|
| |
NIKIE Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : AIX EN PROVENCE Job : commerciale Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Scènes choquantes 05.08.07 0:20 | |
| Moi aussi je préfère un baiser à la violence Il est vrai que des films comme KOYLA et ANJAM me choquent car ils sont trés violents. MAROUANE, BRAVO je suis d'accord avec ton commentaire. Ce que j'aime dans les films hindi c'est l'amour, le respect de la famille ce qui chez nous à tendance à disparaître. | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Scènes choquantes 05.08.07 11:11 | |
| tu as tout a fait raison NIKIE | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 05.08.07 15:49 | |
| ........SCENES CHOQUANTES ???........ C'EST BIEN LE TITRE DU TOPIC !!!......... ALORS, POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ SUR LES SCENES VIOLANTES ??....
....... J'AI VU TOUS LES FILMS DE SRK... DE A JUSQU'A Z...... ET JUSQU'A PRESENT DEUX SCENES M'ONT CHOQUEES , CAR JE NE M'Y ATTENDAIS PAS :
--"DIL SE.." : LA FIN M'A VRAIMENT CHOQUEE..... QUE J'AI POUSSE UN CRI... ET J'AVAIS DU MAL A M'EN REMETTRE.... J'AI DU VOIR CETTE SCENE PLUSIEURS FOIS...... POUR COMPRENDRE ET ME CALMER......... AUJOURD'HUI, CETTE SCENE EST POUR MOI IMPORTANTE, CAR EN REGARDANT UN "MILLION" DE FOIS CE FILM... ON NE PEUT PAS IMAGINER UNE AUTRE FIN !!!.......
--"MAYA MEMSAAB": LA SCENE DU LIT ......SI J'AI ETE CHOQUEE LA TOUTE PREMIERE FOIS, C'EST QUE JE NE M'ATTENDAIS ABSOLUMENTPAS DE VOIR SHAHRUKH EN COSTUME D'ADAM ET TRES TRES PASSIONNE !!..... J'ETAIS RESTEE LA BOUCHE OUVERTE, TELLEMENT J'ETAIS CHOQUEE !!!..... MAINTENANT DE REVOIR CETTE SCENE CA M'AMUSE PLUS QU'AUTRE CHOSE !!!.........
....... QUANT AUX AUTRES FILMS DE SHAHRUKH, ELLES NE SONT PAS AUSSI VIOLANTES QUE CA !!!......... JE DIRAI MEME, QUE BEAUCOUP DE DESSINS ANIMES POUR ENFANTS SONT MILLE FOIS PLUS VIOLANTS QUE LES FILMS DE SHAHRUKH !!!......... ET FAIRE TOUJOURS DES REMARQUES PAR RAPPORT A LA VIE EN INDE...... C'EST DEPLACE !!!........ CHAQUE PAYS A MILLIONS DE "DEFAUTS", EN COMMENCANT PAR LES USA..... ET DE PLUS, DIRE QUE SHAHRUKH NE DEVRAIT PAS JOUER LE ROLE DU MECHANT, MAIS QUE L'AMOUREUX........... CA AUSSI CA ME DEPASSE !!!....... N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST ACTEUR ... ET UN EXCELLENT EN PLUS !!!........ IL PEUT TOUT JOUER !!!....... ALORS, NE L'ENFERMER PAS DANS LE ROLE DE L'AMOUREUX (C'EST VRAI QU'IL LE JOUE ADMIRABLEMENT BIEN !!)......... ......... ET N'OUBLIEZ PAS.. LUI MEME L'A DIT ... IL PREFERE LES ROLES DU VILAIN A CELUI DE L'AMOUREUX !!!........... |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Scènes choquantes 06.08.07 23:36 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
--"MAYA MEMSAAB": LA SCENE DU LIT ......SI J'AI ETE CHOQUEE LA TOUTE PREMIERE FOIS, C'EST QUE JE NE M'ATTENDAIS ABSOLUMENTPAS DE VOIR SHAHRUKH EN COSTUME D'ADAM ET TRES TRES PASSIONNE !!..... J'ETAIS RESTEE LA BOUCHE OUVERTE, TELLEMENT J'ETAIS CHOQUEE !!!..... MAINTENANT DE REVOIR CETTE SCENE CA M'AMUSE PLUS QU'AUTRE CHOSE !!!.........
t'es serieuse Shahrukh en costume d'adam?!? j'aurais JAMAIS pense cela! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 07.08.07 7:53 | |
| |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Scènes choquantes 07.08.07 14:14 | |
| Ben la je suis vraiment mais vraiment choquée | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Scènes choquantes 07.08.07 15:28 | |
| naina fonce t'acheter dil se .... c'est un des film qui m'a le plus impressionné avec shah rukh !!!!!!!!! peut etre aussi choquée de voir un film beaucoup plus réaliste que d'habitude ......... ( mais choquée dans un sens positif .) Aussi , anjaam , C'était assez choquant toute cette violence .... parce que ca fait difficilement réaliste et ca devient vraiment insuportable . Shakti .... C'était pas vraiment choquant .... bien sur , il y a beaucoup de violence ... mais encore plus choquant c'est le contraste entre l'inde et le canada de karishma ..... Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 09.08.07 19:46 | |
| En fait c'est plus la violence qui ma hcoquer et et je ne m'attendais pas à voir srk dans des situations difficiles comme dans koyla . |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Scènes choquantes 11.08.07 21:46 | |
| - Meha a écrit:
Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ) oui tu as surement raison mais quand meme je veux toujours tuer l'actrice!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes choquantes 21.08.07 21:08 | |
| moi j'ai trop aimé koyla comme je n'etait pas choqué de ce que srk a fait a la fin je suis tout a fait d'accord parce qu'il devait se venger, ce qu'on lui a fait ce n'est pas facile et c'est bien sa vengeance qui m'a plu dans ce film |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Scènes choquantes 31.08.07 20:13 | |
| - Zouzounette a écrit:
- naina26 a écrit:
- Meha a écrit:
Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ) oui tu as surement raison mais quand meme je veux toujours tuer l'actrice!!!!! Sa me donne aussi envi de la tuer !
Cette ma vrement choquée !! Du moin je ne pensais pas que Shahrukh aurai osé faire ce genre de scene ! je veux bien le croire vous ariez du voir ma tete quand je vu les photos! j'ai eue l'occasion d'acheter le film mais je ne l'ai pas fait je ne suis pas apte a supporter de voir shah rukh faire cette scene! la fin de dil se ma vraiment choquée meme si je savais deja la fin grace a ce topic quand je l'ai vu j'ai ouvert grand ma bouche et j'ai revisonné la scene 3 fois. maintenant je n'ose plus toucher ce film! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes choquantes | |
| |
|
| |
| Scènes choquantes | |
|