SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scènes choquantes

+14
NIKIE
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Meha
Raj Aryan
PARVATI
Anne
Eliahji
sheraïna
Zouzounette
Pardesi
Maya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

Scènes choquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 10:41

Oui sa c'est vrais je suis l'une des ancêtre d'indiens traiter comme escalve durant la colonisation et quand je lit des vieux document comme quoi le indiens ont été triater comme des moins que rien pour leur faire changer de religion sa me révolte. On les à traités avec violence alors qu dant la religion catholique on nous de mande de respecter notre prochain c'est qu'en même abérant. bon je sors du sujet comme d'habitude. Dans la religion en général on nous demande de respecter notre prochain alors que se sont eu x les permier à persécuté les autres. Tu as raison maya sur le fait que les jeunes enfants peuvent prendre ces scènes au premier degré et donc croire que que le gentil doit obligatoirement tuer le méchant. Quand j'été gosse je n'ai jamai eu droit à regarder de films violent car ma mère été derière nous pour controler ce que lon regarder, ce qui n'est plus trop le cas de meintenant. La violnce me choquet surt otu dans les films Bolly surtout quand cette violence est vraiment insoutenable à regarder, car j'ai une image de bolly qui se réfère surtout à l'amour et donc dès que sa dérive dans la violence sa me choque et sa me déroute. Alors je préfère un baiser à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 13:09

Je ne savai pas cette histoire entre catholique et indien.... scratch

Enfin bref, ce n'est pas que sa m'interesse pas, mais ce topic n'a pas été créé pour un cour d'histoire Wink

Khuda Afiz
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 13:32

Mieux vaut des baisers que des coups de poings, mais le mieux, c'est ni l'un ni l'autre.
zoubi I love you
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 14:21

Euh ... oui ... c'est sur que des films ou il n'y a ni violence ... ni baiser ..... et on raconte quoi au bout d'un certains nombre de films ????????
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 16:46

Oui mieux vaut des baiser que des coup de points. Je suis d'accord avec toi. Mais le mieux c'est aucun des deux. Ps : Désoler zouzou pour le cours d'hitoire.
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 3:18

Moi c'est sur un film que jai pas vu lol .....

je n est vu qu'une seul photo et franchement il ma étonné le SRK figurer vous que dans le films maya memsaab il y a une scéne d'amour ou SRK se trouve nu !!!!!!!!!!!! si si c'est vrai mais ne courait pas l'acheter ce film si ce n'est que pour cette scéne ptdr2 ptdr2 car elle a été retirer

dés que jai le temps je vous poste cette fameuse photo
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 3:31

Elle a deja ete poste Gamini Notre chere Chatrani en a fait des captures!! tu croyais qu'on allait louper ca!! ptdr2

scenes choquantes????
depuis mon denier post j'ai vu les films violents de srk et dasn certains il y en a des scene odieuse et je dirais meme insupportable elles ont deja ete cite mais je confirme tel qu dans Hey Ram! , Anjaam, et bien d'autres je n'aime pas car de un c'ezt trop violent et de deux ca ne ressemble a du Bolly a mon gout!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 14:45

moi un film qui m'as assez choquée c'est Shakti. comment les femmes sont traitée dans ce film c'est affreux et puis meme si je sais qu'il y a dans certains endroits ou c'est la réalité, je n'ai pas trop l'habitude de voire ca dans le films indiens.
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974

Féminin
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:42

moi c'est dans maya mensaab la fameuse scène d'amour!!!! c'était horribleee!!!
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:53

dil se quand ils explosent tout les deux je suis resté choqué pendant au moins dix minutes j'ai meme laissé le générique de fin tellement j'étais accablé

il y a aussi Anjaam quand il bat Madhuri ça m'a révolté de voir shah rukh frappé une femme impardonnable

baaziguar quand il jette sa fiancée par la terrasse

hey ram pour toutes les horreurs de la guerre

koyla pour la vie de madhuri
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:56

Alors depuis mes derniers postes j'ai eu le temps de voir d'autres films de srk. Le dernier en date que j'ai trouvé violent c'est pour moi aussi shakti. La manière dont les femmes sont traitées, le fait aussi que la violence enjendre la violence et le vengence, que l'un des personnages se fait tué alors qu'il n'a rien fait et qu'il revient dans son pays pour essayer d'amener la paix. Et ya plein d'autre scènes de violence qui m'ont grandement choqués, dans ce films et pour vous dire que j'ai été choquer, quand c'était vraiment trop violent pour moi je fermer les yeux et je me boucher les oreilles tellement c'était l'horreur. Mais sa n'empêche pas que c'était un bon film, et que malgrès tout quelques scène un peut violentes ont réussis à me faire rire plutôt qu'a me choquer.
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 22:22

Najet a écrit:
dil se quand ils explosent tout les deux je suis resté choqué pendant au moins dix minutes j'ai meme laissé le générique de fin tellement j'étais accablé

Dit moi je n'ai pas vu dil se j'avais peur pour une raison ou une autre de l'acheter mais la tu me dit que shahrukh meurt a la fin?
j'epere que non ou je vais me remettre a pleurer (et oui c'est comme ca dans chaque film ou srk meurt je ne peux pas menpecher de pleurer meme sil fait le role de mechant)
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE

Féminin
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD

MessageSujet: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime05.08.07 0:20

Moi aussi je préfère un baiser à la violence zoubi
Il est vrai que des films comme KOYLA et ANJAM me choquent car ils sont trés violents.

MAROUANE, BRAVO genius je suis d'accord avec ton commentaire.
Ce que j'aime dans les films hindi c'est l'amour, le respect de la famille ce qui chez nous à tendance à disparaître.

:a+
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime05.08.07 11:11

tu as tout a fait raison NIKIE
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime05.08.07 15:49

........SCENES CHOQUANTES ???........ C'EST BIEN LE TITRE DU TOPIC !!!......... ALORS, POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ SUR LES SCENES VIOLANTES ??....

....... J'AI VU TOUS LES FILMS DE SRK... DE A JUSQU'A Z...... ET JUSQU'A PRESENT DEUX SCENES M'ONT CHOQUEES , CAR JE NE M'Y ATTENDAIS PAS :

--"DIL SE.." : LA FIN M'A VRAIMENT CHOQUEE..... QUE J'AI POUSSE UN CRI... ET J'AVAIS DU MAL A M'EN REMETTRE.... J'AI DU VOIR CETTE SCENE PLUSIEURS FOIS...... POUR COMPRENDRE ET ME CALMER......... AUJOURD'HUI, CETTE SCENE EST POUR MOI IMPORTANTE, CAR EN REGARDANT UN "MILLION" DE FOIS CE FILM... ON NE PEUT PAS IMAGINER UNE AUTRE FIN !!!.......

--"MAYA MEMSAAB": LA SCENE DU LIT ......SI J'AI ETE CHOQUEE LA TOUTE PREMIERE FOIS, C'EST QUE JE NE M'ATTENDAIS ABSOLUMENTPAS DE VOIR SHAHRUKH EN COSTUME D'ADAM ET TRES TRES PASSIONNE !!..... J'ETAIS RESTEE LA BOUCHE OUVERTE, TELLEMENT J'ETAIS CHOQUEE !!!..... MAINTENANT DE REVOIR CETTE SCENE CA M'AMUSE PLUS QU'AUTRE CHOSE !!!.........

....... QUANT AUX AUTRES FILMS DE SHAHRUKH, ELLES NE SONT PAS AUSSI VIOLANTES QUE CA !!!......... JE DIRAI MEME, QUE BEAUCOUP DE DESSINS ANIMES POUR ENFANTS SONT MILLE FOIS PLUS VIOLANTS QUE LES FILMS DE SHAHRUKH !!!......... ET FAIRE TOUJOURS DES REMARQUES PAR RAPPORT A LA VIE EN INDE...... C'EST DEPLACE !!!........ CHAQUE PAYS A MILLIONS DE "DEFAUTS", EN COMMENCANT PAR LES USA..... ET DE PLUS, DIRE QUE SHAHRUKH NE DEVRAIT PAS JOUER LE ROLE DU MECHANT, MAIS QUE L'AMOUREUX........... CA AUSSI CA ME DEPASSE !!!....... N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST ACTEUR ... ET UN EXCELLENT EN PLUS !!!........ IL PEUT TOUT JOUER !!!....... ALORS, NE L'ENFERMER PAS DANS LE ROLE DE L'AMOUREUX (C'EST VRAI QU'IL LE JOUE ADMIRABLEMENT BIEN !!).........

......... ET N'OUBLIEZ PAS.. LUI MEME L'A DIT ... IL PREFERE LES ROLES DU VILAIN A CELUI DE L'AMOUREUX !!!...........
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 23:36

SRKFOREVER a écrit:

--"MAYA MEMSAAB": LA SCENE DU LIT ......SI J'AI ETE CHOQUEE LA TOUTE PREMIERE FOIS, C'EST QUE JE NE M'ATTENDAIS ABSOLUMENTPAS DE VOIR SHAHRUKH EN COSTUME D'ADAM ET TRES TRES PASSIONNE !!..... J'ETAIS RESTEE LA BOUCHE OUVERTE, TELLEMENT J'ETAIS CHOQUEE !!!..... MAINTENANT DE REVOIR CETTE SCENE CA M'AMUSE PLUS QU'AUTRE CHOSE !!!.........

t'es serieuse Shahrukh en costume d'adam?!? j'aurais JAMAIS pense cela!
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime07.08.07 7:53

naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime07.08.07 14:14

Ben la je suis vraiment mais vraiment choquée
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime07.08.07 15:28

naina fonce t'acheter dil se .... c'est un des film qui m'a le plus impressionné avec shah rukh !!!!!!!!! peut etre aussi choquée de voir un film beaucoup plus réaliste que d'habitude ......... ( mais choquée dans un sens positif .) Laughing

Aussi , anjaam , C'était assez choquant toute cette violence .... parce que ca fait difficilement réaliste et ca devient vraiment insuportable . Suspect

Shakti .... C'était pas vraiment choquant .... bien sur , il y a beaucoup de violence ... mais encore plus choquant c'est le contraste entre l'inde et le canada de karishma .....

Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ptdr2 )
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 19:46

En fait c'est plus la violence qui ma hcoquer et et je ne m'attendais pas à voir srk dans des situations difficiles comme dans koyla .
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 21:46

Meha a écrit:

Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ptdr2 )

oui tu as surement raison mais quand meme je veux toujours tuer l'actrice!!!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 17:01

naina26 a écrit:
Meha a écrit:

Sa me donne aussi envi de la tuer !

Cette ma vrement choquée !! Du moin je ne pensais pas que Shahrukh aurai osé faire ce genre de scene ! veré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 21:08

moi j'ai trop aimé koyla comme je n'etait pas choqué de ce que srk a fait a la fin je suis tout a fait d'accord parce qu'il devait se venger, ce qu'on lui a fait ce n'est pas facile et c'est bien sa vengeance qui m'a plu dans ce film
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 20:13

Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Meha a écrit:

Cette ma vrement choquée !! Du moin je ne pensais pas que Shahrukh aurai osé faire ce genre de scene ! veré

je veux bien le croire vous ariez du voir ma tete quand je vu les photos! j'ai eue l'occasion d'acheter le film mais je ne l'ai pas fait je ne suis pas apte a supporter de voir shah rukh faire cette scene!

la fin de dil se ma vraiment choquée meme si je savais deja la fin grace a ce topic quand je l'ai vu j'ai ouvert grand ma bouche et j'ai revisonné la scene 3 fois. maintenant je n'ose plus toucher ce film!
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 21:35

naina26 a écrit:
Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Meha a écrit:

je veux bien le croire vous ariez du voir ma tete quand je vu les photos! j'ai eue l'occasion d'acheter le film mais je ne l'ai pas fait je ne suis pas apte a supporter de voir shah rukh faire cette scene!

la fin de dil se ma vraiment choquée meme si je savais deja la fin grace a ce topic quand je l'ai vu j'ai ouvert grand ma bouche et j'ai revisonné la scene 3 fois. maintenant je n'ose plus toucher ce film!

Mais qu'est ce que je suis apte a voir ce genre de scène moi !!!! ( bon a part les ongles qui déchire la peau et les lumières qui changent de couleur ) ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 2 I_icon_minitime

Scènes choquantes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant