| I love Shahrukhfan! | |
|
+9cassiopee55 khoula Raj Aryan sheraïna sabrina Maya TyaleeShah Eliahji Pardesi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 06.08.07 18:57 | |
| je suis du même avis que toi Khoula!!! J'apprécie beaucoup l'esprit de "famille" qui règne sur ce forum et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens y faire mon petit tour quotidien.
Vive ShahrukhFan et tous ses membres !!! et merci à toi, Shahrukh, de nous faire rêver avec tes films!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 09.08.07 16:15 | |
| Marouane nous aussi on t'aime beaucoup et je crois que c'est le seul ieux ou je me sen vraiment bien.
Khoula je n'ai pas l'impression de voir des fautes dan tes postes en tout cas même si le français n'est pas ta langue maternelle sa ne fait rien.
Et pour finir c'est l'esprit cool qui m'a séduit ici l'esprit de famille, etpuis comme je le dit souvent srk est entré dans ma vie à un moment ou je me sentais triste il m'a redonner du baume au coeur ! !
Je vous aimes les srk fans ! |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 11.08.07 1:16 | |
| Je t'adore basu t'es un amour | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 11.08.07 20:11 | |
| C'est clair eliah avec srk dans les parage c'est le kiff. |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 11.04.10 21:13 | |
| Vous m 'avez tous beaucoup manqué, les Shahrukhfans !!!!
Gros bisous à tous !
Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 11.04.10 21:43 | |
| Tu nous a beaucoup Fetiye, tu t'es fais rare depuis quelque temps et je suis heureuse de te revoir. J'espère que tout va bien | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 12.04.10 12:15 | |
| Toi aussi fétiye tu nous manque beaucoup !!! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 10.05.10 21:48 | |
| Où êtes vous les filles? Depuis quelque temps, il y a une disparition de certains membres de ce forum et je trouve cela dommage, bien sûr et j'en suis heureuse de nouvelles shahrukhfan's se sont inscrites et c'est agréable de les retrouver mais ce serait sympa de vous revoir car vous vous faites rare et plus on est , mieux c'est!!!!!!!!!!!!!!! Venez vous éclater et voyager en Inde avec notre SHAHRUKH We love you | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 13.05.10 16:46 | |
| Cet etat de fait m inquiete aussi d autant plus que je vais bientot partir en vacances pour deux mois.Ce fut un plaisir de te relire fetiye GROS BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! | |
| |
|
| |
| I love Shahrukhfan! | |
|