| I love Shahrukhfan! | |
|
+9cassiopee55 khoula Raj Aryan sheraïna sabrina Maya TyaleeShah Eliahji Pardesi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: I love Shahrukhfan! 29.05.07 20:04 | |
| Alors voilà, je viens de faire quelques recherches sur le forum et on dirait qu'il n'y a aucun topic où on puisse remercier nos modératrices et expliquer pourquoi on aime le forum. On sait bien qu'on est là pour Shahrukh, et on fait souvent des remarques dans "coups de coeur", on se dit "je vous aime les pagals" ... mais je pense que ça mérite un topic spécial "I Shahrukhfan" Qu'est ce qui vous attire sur ce forum? Pour moi, évidemment il y a... Shahrukh qui m'attire J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur lui, et j'ai trouvé que les infos et les discussions étaient vraiment intéressantes... Et puis c'est agréable de communiquer là-dessus en français (ça me change!) Mais pour moi, c'est clair que ce n'est pas à cause de Shahrukh que je visite le forum dix fois par jour! (d'ailleurs vous avez remarqué, je viens de gagner ma cinquième étoile et le titre "complètement pagal" ). Si je passe du temps sur le forum, c'est à cause de vous, les filles! (et les mecs , mais là faut pas pousser, le féminin l'emporte) Franchement, pour moi qui ne suis pas très sociable, et super timide par dessus le marché, et qui en plus ai tellement de mal à trouver des gens intéressés par le cinéma indien, ce forum, c'est une bénédiction! Donc laissez-moi vous le dire une bonne fois pour toute: I you les pagalous! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 29.05.07 21:51 | |
| Comment te remercier chere Pardesi? Surtout que je sais combien d'efforts ça t'as surement couté (te connaissant assez timide, c vrai!) cela me touche beaucoup parce que "ta gentille déclaration" retentit comme un veritable "cri du coeur" (je sais j'exagère toujours! ). Saches que tu nous manques beaucoup et que depuis notre retour de Londres nous savons toutes qu'au fond nous ne sommes plus vraiment les mêmes...( Y a des rencontres qui marquent, la tienne en fait partie Pardes! ) Biensur, ce forum est avant tout la demeure de notre Shahrukh (version française) mais c'est avant tout un endroit ou j'ai vraiment le sentiment que ses membres forment une vraie famille (PAGALS c sur, mais Famille tout de même.!) Et il prend vraiment toute sa place, un peu plus chaque jour, dans mon coeur (ça y est je sors les violons. ) Nous avons tissés des liens étroits et je pense que ce forum, bien au delà du fait que nous le choyons pour notre SRK chéri est devenu un rendez-vous quotidien "à ne manquer" sous aucun pretexte....et pour cela je vous remercie...la vie semble bien plus facile depuis que je vous ai. VOUS ÊTES DES BOMBES...de Shahrukh biensur! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 29.05.07 22:28 | |
| Pourquoi suis-je folle de ce forum???? - Premièrement, pour l'immense plaisir de parler de ma passion number 1 : SRK et Bolly - Deuxièmement, pour la joie, le bien-être que votre présence apporte dans ma vie et celle de SRK !!!! - Troisièmement, parce qu'aujourd'hui vous êtes ma famille, une famille que j'ai hâte de rencontrer, avec laquelle j'aimerais tant partager - Quatrièmement: Je suis totalement pagal de vous, de vos délires, je suis accro.......... Je ne peux plus me passer de vous!!!!!!!!!Donc le forum est la plus belle drogue (après mon homme ) qui m'apporte autant d'affection, d'amitié, de fous-rires, de connaissances, etc.... JE VOUS ADORE MES PAGALOUS Ps: Pardesi you are the best.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 30.05.07 0:11 | |
| Bon alors à moi de dire pourquoi j'aime, je kife, je chérie, je love ce forum ? Bin la raison est avant tout que lon parle de srk et de bolly et que grace à ce forum je peux exprimer mes plus belle penser sur bolly et srk et les partager sans devoir essuyer de moqueries ou de réflexion de la part de mon entourge. Ensuite comme pardesie je suis tomber sur le forum en faisant des recherches sur srk et en écoutant radio nimbooda. Ce forum est beaucoup plus qu'un forum, il est une famille, un endroit que lon a pas envie de quiter une fois installer dessus, car la convivialité est telle que l'on ce sens bien . Moi aussi je suis assez timide et je ne penser pas pourvoir m'exprimer autant sur un forum, celà me paraissé totalement inimaginable, avant que je ne découvre les joie d'un forum et surtout avant que je découvre CE forum . Et si je viens si souvent sur ce fourm c'est que j'y trouve quelque chose de magique, qui m'attire et qui a mit plus de joie que j'en ai jamais eu en 20 ans d'existance . J'ai du mal à me séparé du forum et je peux vous assurer mes pagalous que si je devait abandonner le forum je me sentirait vraiment mais alors vraiment vraiment vraiment très très très malheureuse . Je retournerais dans ma fase de déprime , dans ma fase sombre, qui été moi avant que je ne découvre srk mais aussi avant que je ne découvre ce fabuleux forum . Si je passe tant de temps sur le forum c'est que mes pagalous adoré JEVOUS AIMES JE VOUS AIMES PLUS QUE CE QUE JE N'AI PUS AIMER JUSQU'A CE JOUR ! Je remercies les modos qui font un travail remarcable pour que ce forum soit à la pointe de nos espérance et qu'il fonctionne comme sur de roulettes. :lool: J'aime bien venir ici car ya toujours un truc à dire à débatre à partager à aimer ! Je rêve d'une non de deux chose EN 1 de vous voir les filles et les gars et en 2 de voir srk en chère et en os. [size=18] MERCI LES FILLES ET LES GARS POUR TOUT CES INSTANT DE DELIRES , DE BONHEUR , DE RIGOLADE , DE PARTAGE ET D'AMOUR ET D'AMITIER QUE VOUS ME TRANSMETER ET QUE MOI AUSSI JE VOUS TRANSMET !!!!!!![/size] Je vous aimes mes pagalous I LOVE SHAHRUKHFAN !!! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 30.05.07 7:43 | |
| - Eliah1 a écrit:
Saches que tu nous manques beaucoup et que depuis notre retour de Londres nous savons toutes qu'au fond nous ne sommes plus vraiment les mêmes...( Y a des rencontres qui marquent, la tienne en fait partie Pardes! ) Absolument d'accord, depuis Londres je ne suis pas la même et les filles que j'ai rencontré la-bàs me manquent à en crever (Shahrukh aussi) et je suis heureuse de pouvoir les trouver sur le forum. Pour les autres j'adore aussi les lire, savoir comment ils vont et j'ai souvent l'impression qu'ils sont dans mon salon et que nous sommes heureuses ensemble. Ce la première et la dernière chose que je fais tous les jours et je peux vous assurer que ma vie est devenue plus légere et facile grace à ce forum. Dans ce Forum il n'y a pas de fauteuil roulant... | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 30.05.07 9:14 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 30.05.07 22:30 | |
| le forum est devenu ma drogue des que j ai 5 minute j y fais un tour!! j aime parce que comme dans la plupart de vos cas vous etes devenus ma famille j adore vous lire et c est comme dit maya j ai l impression que vous etes la!! et j ai aussi l impression de vous connaitr depuis toujours meme si je suis pas sur le forum et que je fais autre chose je pense a vous et a vos coms et des fois je pense! tiens qu est ce que SRKforever va nous poster comme image et tyalee comment ca va aux antilles et pardesi ,basudha,etc vont reussir leur exam' et zouz va surveiller les hs tout en faisant ben en faite au dela du faite que j aime venir ici pour parler de mon Shahrukh et tout savoir sur lui vous faite partie de ma vie pas une journee ou je viens tellement que y a en un (mon homme) qui commence a en avoir marre de passer ces soiree tout seul et quand je lui parle le soir c est soit pour parler de srk soit du forum!!!! :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 2:00 | |
| Morte de rire Shéraina. Un chose à rajouter, heureusement que vous êtes, que ce foumr est là sinon que serais je sans vous ? Impossible de vire ma passion avec une mère qui ne la comprends pas et des gens qui ce foute de ma tête dès que j'ouvre la bouche pour en parler. Vous êtes ma famille ma deuxième famille et je pense à vous tout les temps même en dormant je parle du forum et certain membre apparaisse dans mes rêves, alors c'est pour vous dire que le forum est devenu très important pour moi ! Impossible de pas le lacher. Ma mère me dit que c'est une drogue etbine tampi c'est un drogue mais moi je suis heureuse de vous retrouver chaque soir ou chaque jour ici pour partager les meilleurs moment du monde ! Je pense à vous souvent et dès fois après avoir lu vos messages sur les différend topic il m'arrive de rire toutes seule de ce que vous avez marqué on me prend spour une folle mais je m'en fiche j'ai trouver mon bonheur sur le forum.
Merci pour tout !
JE VOUS AIMES UN PEU BEAUCOUP PASSIONNEMANT AAAAA LAAAAA FOOOOOOOLIIIIIIEEEEEE ! |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 12:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 15:30 | |
| - sheraïna a écrit:
tellement que y a en un (mon homme) qui commence a en avoir marre de passer ces soiree tout seul et quand je lui parle le soir c est soit pour parler de srk soit du forum!!!! :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: T'inkiet on a toutes le même problème! Mon gars en a MARRE de SRK il squatte même le salon (g mis les photos du Bollyweek sur le mur!), sans parler des toilettes et de la cuisine (calendrier) quant o forum il veut même pas que je lui en parle! Dommage, il faudra compter avec SHAHRUKH dans notre vie!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 17:09 | |
| Je suis marte de rire eliah ! Moi c'est pareil le même soucis avec ma mère, pour l'instant ma chabre n'est pas trop envie de poster de srk car ya d'autres artistes etpuis ma mère en marre de levoir de m'en entendre parler, donc je ne peux pas m'étendre mais si j'avais mon petit chez moi tout les murs serais recouvers de srk ! C'est aussi qui me fait venir sur ce fourm le fait que lon a tous le même problème avec notre entourage, qui a un peut de mal voir bocoup pour moi avec srk à le voir partout. |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 18:55 | |
| ils ne comprennent rien ces hommes mais au moins le mien veut bienque je lui en parle (de toute facon il a pas le choix) et heureusement que le forum est la!!! et qu'on peut parler de tout et de rien!!! surtout de SHARUKH KHAN sans commentaire desagreable(pour certaine) je pense a toi Basu!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 31.05.07 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 05.06.07 21:54 | |
| Vous savez que vous faite partie integrante de ma vie maintenant!! pourquoi? car je me suis apercue que quand je regarde un film et a plusieur passage je suis deja en train de reflechir a ce que je vais ecrire,voila meme quand je rgarde un film je pense a vous!!!! JE VOUS ADORE ET VIVE SHAHRUKH KHAN :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 06.06.07 1:42 | |
| Nous aussi on vous aime! Et SHAHRUKH si tu viens par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 08.06.07 1:36 | |
| je vais vous avouer un truc je surfais sur le net et je suis tombe sur un forum de fan de shahrukh alors je me suis inscrite et laisser quelque posts et je me suis rendu compte que vous me manquez et que ca n'avait rien avoir avec ici alors je vous le redit JE VOUS ADORE et surtout restez toutes et tous comme vous etes!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 08.06.07 15:02 | |
| Pour moi il me serais trop dificile de changer de fan club ou de forum tellement je vous adores trop, je parle d'u forum à mon entourage ou un maximum de gens tellement je vous aimes pour dire. |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 08.06.07 21:58 | |
| oh oui ca c'est vrai je voulais voir comment c'etait mais ca n'a rien a voir avec ici peut etre parce que je vais partie integrante du forum maintenant(enfin je pense) et c'est comme une famill on peut pas s'en passer! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 18.06.07 11:13 | |
| Moi aussi, j'ai comencé à vous aprécier grandement. J'ai enfin trouvé des gens qui me comprennent et qui aiment ce que j'aime. Enfin des gens me disent qu'ils aiment ce que je dis et non pas : "Mais c'est des conneries ce que tu racontes sur l'amour." comme le font certains de mes camarades de classe. Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrer. Je vous porte tous dans mon coeur. Phir milenge | |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 18.06.07 14:05 | |
| et on est heureuse que tu soit la! et personnellement j adore te lire!!! alors vient des que tu peux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 03.08.07 4:21 | |
| euh je peux poster plusieur fois ici!! oui !! Merci c'est gentil!!! Alors plus les jours passent (et se ressemblent en plus ) plus je passe e temps ici euh je dirais tout mon temps d'ailleur (parait meme trop ) et bien plus je remarque que je peux plus me passer de vous!!! on se connait mieux et je vous apprecie de plus en plus!! alors je voulais vous dire MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS M'APPORTEZ VOUS ETES DEVENUES UNE DEUXIEME FAMILLE DONT JE NE PEUX PLUS ME PASSER AINSI QUE SHAHRUKHJI DONT A CAUSE DE VOUS SHAHRUKHFANS JE SUIS ENCORE PLUS RAIDE DINGUE!!!!
J'VOUS KIFFE SURTOUT SRK ET ENCORE MERCI | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 03.08.07 17:03 | |
| Mais nous aussi on te kiffe Sheraïna. Et je vais vous dire que pour moi aussi plus le temps passe plus je passe mon temps ici impossible de décrocher car je kiffe grave ce forum et j'aime énormément ces membres, vous êtes plus que des amis les srk fans vous êtes une famille pour moi qui à su m'accueillir ! alors dans une telle ambiance comment se séparer du forum ne seraice une heure pour sortir ? Sa impossible. Pour vous dire comment je vous apprécie, et bein je passe la plus part du temps de mes temps morts ici et sa ne plais pas tous les jours à mon entourage ! Mai je vous aimes les srkfan et merci pour tout le bonheure que vous m'ameniez et me procurez chaque jours ! |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! 06.08.07 14:13 | |
| Je suis un loup solitaire qui a très peu d'amis. Avec vous, j'ai enfin trouvé des gens à qui je peux me confier et qui partagent ma passion (ma folie), heureusement que vous êtes là, je vous aime tous. | |
|
| |
| |
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love Shahrukhfan! | |
| |
|
| |
| I love Shahrukhfan! | |
|